[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Samira89 » 21 juil. 2018, 21:24

LaTeigne a écrit : 21 juil. 2018, 20:58 Après franchement je regardai l’es transfert de ligue 2 et hormis 2/3 équipes qui par rapport a l année dernière se sont renforcées, les autres équipes en sont au même niveau voire affaiblies...
nous sommes en retard pour le championnat c’est sûr, mais niveau recrutement la galère n’est pas que pour nous..
ils ont surêment pas le budget de l'aja aussi .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 21 juil. 2018, 21:39

Ben moi j'ai l'impression que personne ne s'est renforcé aussi c'est ça qui est bizarre, après il est possible que je n'arrive pas à synthétiser dans ma tete tous les transferts et que je ne connaisse pas le niveau des inconnus qui viennent de l'exterieur mais bon, pour moi par exemple chez les titulaires Ajaccio a à peine remplacé ses départs, Chateauroux a perdu Benrhama et beaucoup de leurs videurs de boite, Clermont perd toute sa colonne vertébrale, Le Havre perd Mateta et Fehrat, Lorient perd ses milieux et beaucoup de ses offensifs, Paris perd Tchoukounté et son capitaine défenseur central, et tous ces clubs n'ont rien pris derrière, c'est très bizarre, il n'y a que Brest qui s'est renforcé tout en gardant son équipe j'ai l'impression.
Mais bon le mercato est encore long et tout le monde dit vouloir encore 2 ou 3 joueurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2018, 21:50

teemu, tout les clubs francais veulent recruter les memes joueurs en l2...
alors oui, a un moment, les joueurs vieillissent, partent en l1 ou à l'etranger et l'on se retrouve sans joueurs et à surpayer des mediocres.
et comme les clubs forment des rugbymen...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 21 juil. 2018, 21:57

Samira89 a écrit : 21 juil. 2018, 21:24
LaTeigne a écrit : 21 juil. 2018, 20:58 Après franchement je regardai l’es transfert de ligue 2 et hormis 2/3 équipes qui par rapport a l année dernière se sont renforcées, les autres équipes en sont au même niveau voire affaiblies...
nous sommes en retard pour le championnat c’est sûr, mais niveau recrutement la galère n’est pas que pour nous..
ils ont surêment pas le budget de l'aja aussi .
Je suis complètement d’accord :)

Sam

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 22 juil. 2018, 08:15

Ce qui serait bien également c'est que l'on puisse parfois élever un peu le débat sur ce forum.
Comprenez que c'est parfois lassant, usant et énervant à lire.
On critique l'AJA, X ou Y, mais quand on voit le niveau du forum, franchement...
Personnellement, ça m'ennuie profondément de lire toujours les mêmes conneries, des messages bas du front et très usants de Verlaatboy aux autres.
Après, je ne suis pas toujours tendre également, je reconnais mes propres torts, mais ça me gonfle un peu.
Quand quelqu'un veut dire quelque chose, il le dit...mais pourquoi le dire 10 fois le matin et 15 fois l'après-midi ?
Bref c'était un trait d'humeur du dimanche matin.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 22 juil. 2018, 08:33

Justement les humeurs n'ont rien à faire là.
Bon dimanche Sam.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar kaiser freud » 22 juil. 2018, 14:43

Ce que je trouve génial, c'est que quand on se précipite pas pour faire de l'empilage, ça veut dire qu'on ne fait rien 😏
Les bons joueurs ne sont pas suivis que par l'aja, et certains ont des ambitions de L1 légitimes, il faut donc du temps pour que ça se decante et c'est normal... evidemment il faut avoir une solution de secours, mais vous serez d'accord qu'on active pas le plan B avant que le A soit abandonné non ?
Je sais pas comment vous fonctionnez dans la vie mais a lire c'est affligeant... aucune équipe n'est prête a ce jour, et nous comme les autres... reste qu'on a fait des places pour accueillir des joueurs et que ceux qui sont arrivés sont intéressants...
Moi je préfère qu'on cible Cabot, quitte a ce qu'il signe le 15 aout, plutôt qu'un nouveau Firer, juste pour faire plaisir a nos oracles du forum, qui sont pourtant les premiers a réclamer de la qualité.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar MrUseless » 22 juil. 2018, 16:02

kaiser freud a écrit : 22 juil. 2018, 14:43 Ce que je trouve génial, c'est que quand on se précipite pas pour faire de l'empilage, ça veut dire qu'on ne fait rien 😏
Les bons joueurs ne sont pas suivis que par l'aja, et certains ont des ambitions de L1 légitimes, il faut donc du temps pour que ça se decante et c'est normal... evidemment il faut avoir une solution de secours, mais vous serez d'accord qu'on active pas le plan B avant que le A soit abandonné non ?
Je sais pas comment vous fonctionnez dans la vie mais a lire c'est affligeant... aucune équipe n'est prête a ce jour, et nous comme les autres... reste qu'on a fait des places pour accueillir des joueurs et que ceux qui sont arrivés sont intéressants...
Moi je préfère qu'on cible Cabot, quitte a ce qu'il signe le 15 aout, plutôt qu'un nouveau Firer, juste pour faire plaisir a nos oracles du forum, qui sont pourtant les premiers a réclamer de la qualité.
Merci, ça fait du bien de lire ça, on commençait à tomber dans le marasme ambiant :merci:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 22 juil. 2018, 17:17

À droite à 1 ans de sa fin de contrat ya Adrien Regattin par exemple

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 22 juil. 2018, 17:19

HUGO AJA 89 a écrit : 22 juil. 2018, 17:17 À droite à 1 ans de sa fin de contrat ya Adrien Regattin par exemple
Stratégie du moindre pire à l’heure actuel

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 22 juil. 2018, 17:20

King Canto a écrit : 22 juil. 2018, 17:19
HUGO AJA 89 a écrit : 22 juil. 2018, 17:17 À droite à 1 ans de sa fin de contrat ya Adrien Regattin par exemple
Stratégie du moindre pire à l’heure actuel
Niveau mentalité et esprit d’équipe c’est pas trop ça quand même ...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 22 juil. 2018, 17:24

djibrilenforce a écrit : 22 juil. 2018, 17:20
King Canto a écrit : 22 juil. 2018, 17:19
HUGO AJA 89 a écrit : 22 juil. 2018, 17:17 À droite à 1 ans de sa fin de contrat ya Adrien Regattin par exemple
Stratégie du moindre pire à l’heure actuel
Niveau mentalité et esprit d’équipe c’est pas trop ça quand même ...
Par rapport à quoi ?

Il aurait pas fait 7 ans de L1 sinon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar DAN59 » 22 juil. 2018, 17:26

Depuis avril on savait que l'on se maintenait. Il y a longtemps que le recrutement devrait être bouclé !!! Comme chaque année on va rater notre à début de championnat et adieu la montée.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxime76 » 22 juil. 2018, 17:29

MrUseless a écrit : 22 juil. 2018, 16:02
kaiser freud a écrit : 22 juil. 2018, 14:43 Ce que je trouve génial, c'est que quand on se précipite pas pour faire de l'empilage, ça veut dire qu'on ne fait rien 😏
Les bons joueurs ne sont pas suivis que par l'aja, et certains ont des ambitions de L1 légitimes, il faut donc du temps pour que ça se decante et c'est normal... evidemment il faut avoir une solution de secours, mais vous serez d'accord qu'on active pas le plan B avant que le A soit abandonné non ?
Je sais pas comment vous fonctionnez dans la vie mais a lire c'est affligeant... aucune équipe n'est prête a ce jour, et nous comme les autres... reste qu'on a fait des places pour accueillir des joueurs et que ceux qui sont arrivés sont intéressants...
Moi je préfère qu'on cible Cabot, quitte a ce qu'il signe le 15 aout, plutôt qu'un nouveau Firer, juste pour faire plaisir a nos oracles du forum, qui sont pourtant les premiers a réclamer de la qualité.
Merci, ça fait du bien de lire ça, on commençait à tomber dans le marasme ambiant :merci:
Complètement d'accord, ça fait beaucoup de bien!!!

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 22 juil. 2018, 17:29

King Canto a écrit : 22 juil. 2018, 17:24
djibrilenforce a écrit : 22 juil. 2018, 17:20
King Canto a écrit : 22 juil. 2018, 17:19
HUGO AJA 89 a écrit : 22 juil. 2018, 17:17 À droite à 1 ans de sa fin de contrat ya Adrien Regattin par exemple
Stratégie du moindre pire à l’heure actuel
Niveau mentalité et esprit d’équipe c’est pas trop ça quand même ...
Par rapport à quoi ?

Il aurait pas fait 7 ans de L1 sinon
Je ne parle pas de l’aspect sportif mais plus humain (et esprit de groupe).

Étant de Toulouse, je vais régulièrement les voir jouer an domicile. Et j’ai de nombreux amis pro TFC et il n’a jamais été un titulaire indiscutable sportivement. De plus, il était souvent en retard aux entraînements et pas toujours un esprit d’equipe.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar mickdu68 » 22 juil. 2018, 17:54

Pas de stress, on a le temps pour le mercato, on a déjà la pire attaque des matchs amicaux ...
En revanche, on a une des meilleures défenses également si l'on essaye de se rassurer :)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2018, 18:42

DAN59 a écrit : 22 juil. 2018, 17:26 Depuis avril on savait que l'on se maintenait. Il y a longtemps que le recrutement devrait être bouclé !!! Comme chaque année on va rater notre à début de championnat et adieu la montée.
Comme si avoir bouclé son recrutement te garantissait de jouer la montée, et puis vas-y toi qui es si fort cites nous une équipe en Ligue 2 du moins qui a quasiment bouclé son recrutement à ce moment ?. Franchement il y en a qui sont vraiment naifs de croire que l'équipe allait quasiment avoir terminé son recrutement avant le début du championnat.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 22 juil. 2018, 19:23

En effet, si on prend tous les clubs de L2, il n'y en a pas un qui a fini son recrutement, Le Havre cherche un remplaçant un Mateta, Lens cherche des attaquants, Brest veut se renforcer au milieu, Clermont cherche un remplaçant de même style qu'Ajorque, Metz va encore perdre des joueurs et en recruter, Troyes risque de perde des joueurs et va sûrement les remplacer, Sochaux cherche en attaque, Ajaccio, Orléans, Red Star, Nancy idem, bref, on est tous au même point....

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 22 juil. 2018, 19:25

Dommage qu'avec nos moyens on ait pas pu prendre de l'avance.

blasé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 22 juil. 2018, 19:37

verlaatboy a écrit : 22 juil. 2018, 19:25 Dommage qu'avec nos moyens on ait pas pu prendre de l'avance.
Peut être plus un manque de compétences non ...