[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 25 juil. 2018, 20:59

Et Alain Traoré qui signe au Maroc maintenant :pleur4:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 25 juil. 2018, 21:01

Maxfly a écrit : 25 juil. 2018, 20:48 ce n'est pas un joueur qui fait 2 metres, ou qui a une acceleration incroyable, ou qui va dribbler toute l'equipe adverse a lui seul.
mais c'est un vrai bon footeux, sans veritable point faible un gabarit «moyen» mais avec des appuis plutot puissant.
qui serait meilleur que lui dans le secteur offensif de l'aja ? se serait notre 3 eme offensif avec yattara et philipoteaux.
non mais tu parles du plus gros talent après canto, moi des gars comme Kapo, Cissé ou Sanogo m'avaient bien plus impressionné au même âge ou quasi même âge.
après, ce n'est que mon ressenti

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 25 juil. 2018, 21:03

King Canto a écrit : 25 juil. 2018, 20:59 Et Alain Traoré qui signe au Maroc maintenant :pleur4:
Oui et alors, on fait quoi on va désormais pleurer sur tous les anciens joueurs de l'aja sur lequel le club aurait pu se pencher et qui signent dans d'autres clubs ?.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2018, 21:03

tout ces joueurs étaient moins complet djej, plus spectaculaire, mais plus specifique.

de part son profil, ça aurait du etre une priorité, sauf si bien sur il ne veut plus entendre parler de l'aja.

une video n'est jamais objective ni representative, mais pour ceux qui ne connaissent pas, ça donne une idée de l'evolution du garçon depuis ses 16 ans.

attention, pas representatif du niveau, mais du profil.

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=ulM6nkyM-mY[/BBvideo]
Modifié en dernier par Maxfly le 25 juil. 2018, 21:18, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 25 juil. 2018, 21:07

Ron33 a écrit : 25 juil. 2018, 21:03
King Canto a écrit : 25 juil. 2018, 20:59 Et Alain Traoré qui signe au Maroc maintenant :pleur4:
Oui et alors, on fait quoi on va désormais pleurer sur tous les anciens joueurs de l'aja sur lequel le club aurait pu se pencher et qui signent dans d'autres clubs ?.
A ce rythme, on va plutôt pleurer sur les joueurs actuels :aille2:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar chico » 25 juil. 2018, 21:11

Ambrose nous a snobbes. Tournons la page.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2018, 21:16

ambrose serait peut etre resté a l'aja si zhou y était a cette epoque.
a 16 ans il a mis son avenir et celui des siens en securité, qui ferait un choix different.
chico, si ont te propose un x10 dans un etablissement de prestige, tu refuses ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 25 juil. 2018, 21:18

King Canto a écrit : 25 juil. 2018, 20:59 Et Alain Traoré qui signe au Maroc maintenant :pleur4:
Il joue encore au foot ?!!

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar chico » 25 juil. 2018, 21:39

Maxfly a écrit : 25 juil. 2018, 21:16 ambrose serait peut etre resté a l'aja si zhou y était a cette epoque.
a 16 ans il a mis son avenir et celui des siens en securité, qui ferait un choix different.
chico, si ont te propose un x10 dans un etablissement de prestige, tu refuses ?
Non, mais si jetais l’établissement qu'il a quitte (sans lui faire gagner un rond malgre le pont d'or que lui-meme et les siens ont touche), je ne lui tendrais aucune perche. Chacun sa route, chacun son chemin.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2018, 21:43

ce n'est pas tend l'aider que se renforcer

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar chico » 25 juil. 2018, 21:51

Le monde est vaste. La 7eme merveille du monde ne trouve pas mieux que la L2 soit dit en passant.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 25 juil. 2018, 21:53

Maxfly a écrit : 25 juil. 2018, 21:43 ce n'est pas tend l'aider que se renforcer
mais il y a des dizaines de joueurs à l’étranger meilleurs et moins chers :hehe: :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2018, 21:54

yep, mais vu que l'on veut du fr made in france, ambrose c'est ce qui s'en rapproche le plus, :hehe:

quoi que, vu que tout a changer, pas sur que daury et correa connaissent :P :hehe:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 25 juil. 2018, 22:23

papy robert a écrit : 25 juil. 2018, 21:18
King Canto a écrit : 25 juil. 2018, 20:59 Et Alain Traoré qui signe au Maroc maintenant :pleur4:
Il joue encore au foot ?!!
cette saison il jouait avec les Ali Ahamada, Kana-Biyik, Atila Turan, Nguemo, Umut Bulut, Ryan Mendes, Asamoah Gyan ou encore Silvestre Varela... donc oui je crois :perv:

tiens Daury un petit Ryan Mendes en passant :perv:

Sam

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 25 juil. 2018, 23:36

threeizy a écrit : 25 juil. 2018, 20:46 moi perso je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne saurais donné d'avis.
Si seulement on pouvait conditionner les forumeurs à donner un avis sur ceux qu'ils ont au moins vu jouer !
Ça paraît de bon sens...mais pourtant, c'est le syndrome Pink Lady ;).

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar raleur » 26 juil. 2018, 09:28

Apparu à 4 reprises en L1 la saison passée, l’attaquant capverdien Vagner Dias Gonçalves (ASSE) devrait être prêté en L2 pour la saison.

Depuis la reprise de l’entraînement, Vagner Dias Gonçalves, le petit attaquant capverdien, n’a pas disputé le moindre match amical, ni avec l’équipe première ni avec la réserve. Une absence, non expliquée par le club, qui pouvait surprendre.

Gasset ne compte pas vraiment sur lui

D’après nos informations, le joueur de 22 ans se dirige vers un départ. Prolongé jusqu’en 2021 au printemps, il intéresse un club de L2, qu’il devrait rejoindre sous la forme d’un prêt. L’identité du club en question n’a pas encore filtré.
Source butfootball.fr
Ça serait pas mal comme pari en sachant nos bons liens avec les verts?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 26 juil. 2018, 09:43

raleur a écrit : 26 juil. 2018, 09:28 Apparu à 4 reprises en L1 la saison passée, l’attaquant capverdien Vagner Dias Gonçalves (ASSE) devrait être prêté en L2 pour la saison.

Depuis la reprise de l’entraînement, Vagner Dias Gonçalves, le petit attaquant capverdien, n’a pas disputé le moindre match amical, ni avec l’équipe première ni avec la réserve. Une absence, non expliquée par le club, qui pouvait surprendre.

Gasset ne compte pas vraiment sur lui

D’après nos informations, le joueur de 22 ans se dirige vers un départ. Prolongé jusqu’en 2021 au printemps, il intéresse un club de L2, qu’il devrait rejoindre sous la forme d’un prêt. L’identité du club en question n’a pas encore filtré.
Source butfootball.fr
Ça serait pas mal comme pari en sachant nos bons liens avec les verts?
:aille: :( 8|

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 26 juil. 2018, 09:57

King Canto a écrit : 25 juil. 2018, 22:23
papy robert a écrit : 25 juil. 2018, 21:18
King Canto a écrit : 25 juil. 2018, 20:59 Et Alain Traoré qui signe au Maroc maintenant :pleur4:
Il joue encore au foot ?!!
cette saison il jouait avec les Ali Ahamada, Kana-Biyik, Atila Turan, Nguemo, Umut Bulut, Ryan Mendes, Asamoah Gyan ou encore Silvestre Varela... donc oui je crois :perv:

tiens Daury un petit Ryan Mendes en passant :perv:
A Kayserispor...12 matches...sérieusement...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 26 juil. 2018, 09:59

Ça commence à sentir grave les posts désespérés ! 😄😅😁
La panique nous gagne reprenons notre calme 2minutes.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Spanish Gabacho » 26 juil. 2018, 10:09

Un Ryan Mendes je signe direct