[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 26 juil. 2018, 22:37

Moi je retourne à dire que trois recrues c est peu !
Un central on est tous d’accord
Un latéral gauche Ok !
Du coup à droite on se retrouve avec Arcus qui prend des cartons assez régulièrement et qui derrière ? Youssouf ok next ? Goujon next aussi c est pas son poste ?
Donc le jour où on a Boto blessé et Arcus suspendu on va se retrouver avec le latéral gauche polyvalent et du bricolage en arrière droit ?
Au milieu, encore une fois Poto se blesse ou en méforme on bascule un de nos milieux offensifs à sa place ? On pourrait pas chercher un petit prêt polyvalent ailier droit et gauche ?
Enfin encore une fois il faudrait peut être notre ailier droit aussi non ?
Bref en gros pour moi il manque :
1 central
1 DG
1 DD
1 Milieu droit
Et vraiment pour le luxe un prêt polyvalent ailier ! (Donc pas du tout obligatoire nous sommes d’accord)

Mais La Défense c est quand même vraiment inquiétant !
Le jour ou Arcus est suspendu, Boto et Ba blessé, on va se retrouver avec Tacalfred arrière droit comme dans sa jeunesse 🤣


PS : Bassi sur le départ de Nancy ? Il est pas susceptible de jouer à droite ? 😂😂

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 26 juil. 2018, 22:55

Maxfly a écrit : 26 juil. 2018, 22:27 en avant centre, begraoui va mettre tout le monde d'accord rapidement,
si il y a bien un poste qui ne m'inquiete pas, c'est celui là.

non seulement le garçon est adroit devant le but, mais de par son sens du jeu, il reussit à se creer des occasions à partir de rien.
Attention avec Begraoui laissons-lui le temps de s'affirmer car des attaquants venant des équipes de jeunes de l'aja qu'on annonçait comme de très bon futur joueur, on en a déjà eu et au final ils n'ont pas été au niveau qu'on les imaginait. Voyons déjà ce qu'il va faire sur la durée où cette saison il devrait déjà jouer beaucoup plus, et après on pourra dire s'il met tout le monde d'accord comme tu dis.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex8855 » 26 juil. 2018, 23:53

LaTeigne a écrit : 26 juil. 2018, 22:37 Moi je retourne à dire que trois recrues c est peu !
Un central on est tous d’accord
Un latéral gauche Ok !
Du coup à droite on se retrouve avec Arcus qui prend des cartons assez régulièrement et qui derrière ? Youssouf ok next ? Goujon next aussi c est pas son poste ?
Donc le jour où on a Boto blessé et Arcus suspendu on va se retrouver avec le latéral gauche polyvalent et du bricolage en arrière droit ?
Au milieu, encore une fois Poto se blesse ou en méforme on bascule un de nos milieux offensifs à sa place ? On pourrait pas chercher un petit prêt polyvalent ailier droit et gauche ?
Enfin encore une fois il faudrait peut être notre ailier droit aussi non ?
Bref en gros pour moi il manque :
1 central
1 DG
1 DD
1 Milieu droit
Et vraiment pour le luxe un prêt polyvalent ailier ! (Donc pas du tout obligatoire nous sommes d’accord)

Mais La Défense c est quand même vraiment inquiétant !
Le jour ou Arcus est suspendu, Boto et Ba blessé, on va se retrouver avec Tacalfred arrière droit comme dans sa jeunesse 🤣


PS : Bassi sur le départ de Nancy ? Il est pas susceptible de jouer à droite ? 😂😂
Eh oui chaque saison je le répète, priorité a la défense et chaque saison elle est baclée et donc chaque saison on jouera le ventre mou...

ils sont bouché ils sont bouchés que veux-tu

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 27 juil. 2018, 00:00

Y a pas un rennais à recupere en défense s’ils font venir Da Silva et Moukoudi ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 27 juil. 2018, 00:20

LaTeigne a écrit : 27 juil. 2018, 00:00 Y a pas un rennais à recupere en défense s’ils font venir Da Silva et Moukoudi ?
Je viens de voir et je vois bien Gelin ou Zeffane je sais plus si il joue que à droite où si il est polyvalent Zeffane ?

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Nico 56 » 27 juil. 2018, 00:31

Zeffane peut jouer à droite et à gauche (20 et 17 matchs) mais pas dans l’axe, il a même évolué ailier de temps à autres d’après une rapide recherche sur Transkermarkt...ça vaut ce que ça vaut mais au niveau de profil c’est intéressant, même si pas convaincu par le joueur perso.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 27 juil. 2018, 02:38

Ducoup pensez vous que la direction fait le forcing pour Dugimont ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 27 juil. 2018, 05:48

Faut arrêter avec Dugimont, faire le forcing sur un joueur qui n'a pas le profil désiré pour jouer à droite, c'est stupide (et dans l'axe on a déjà assez de monde).
Le président ne veut pas le laisser partir, tant mieux, il a 32 ans.

Ce qui est hallucinant c'est qu'on avait aucun autre plan que Cabot à ce poste, maintenant c'est la panique (comme après les 2 premières défaites l'année passée)

Ce qui est hallucinant c'est qu'on vende NDicka sans avoir de plan B derrière, au pire tu fais un peu traîner les négo pour te retourner.

Ce qui est hallucinant c'est qu'on avait promis à Gillot un effectif ligue 1 pour jouer direct la montée...
Ce qui est hallucinant c'est qu'on avait promis à Correa cet hiver des joueurs pour équilibrer l'effectif... puis on lui a promis, à lui et aux cadres du vestiaire, des renforts de poids DES l'ouverture du mercato pour avoir une équipe compétitive à la reprise...

Comme le disait un grand philosophe : "on peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne..."

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar chico » 27 juil. 2018, 07:50

just4fun a écrit : 27 juil. 2018, 05:48 Faut arrêter avec Dugimont, faire le forcing sur un joueur qui n'a pas le profil désiré pour jouer à droite, c'est stupide (et dans l'axe on a déjà assez de monde).
Le président ne veut pas le laisser partir, tant mieux, il a 32 ans.

Ce qui est hallucinant c'est qu'on avait aucun autre plan que Cabot à ce poste, maintenant c'est la panique (comme après les 2 premières défaites l'année passée)

Ce qui est hallucinant c'est qu'on vende NDicka sans avoir de plan B derrière, au pire tu fais un peu traîner les négo pour te retourner.

Ce qui est hallucinant c'est qu'on avait promis à Gillot un effectif ligue 1 pour jouer direct la montée...
Ce qui est hallucinant c'est qu'on avait promis à Correa cet hiver des joueurs pour équilibrer l'effectif... puis on lui a promis, à lui et aux cadres du vestiaire, des renforts de poids DES l'ouverture du mercato pour avoir une équipe compétitive à la reprise...

Comme le disait un grand philosophe : "on peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne..."
On ne sait pas si on a aucun plan autre que Cabot.
On n'a pas besoin de plan B pour N'Dicka vu qu'on a deja Marcelin
Gillot avait un gros effectif pour la L2. Apres, "gros", c'est tellement sujet a interpretation.
Correa e voulait-il pas degraisser son effectif au mercato d'hiver ? Se plaint-il du mercato actuel ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar DAN59 » 27 juil. 2018, 08:11

Corea non mais nous oui

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar loxerroi » 27 juil. 2018, 08:11

just4fun a écrit : 27 juil. 2018, 05:48 Ce qui est hallucinant c'est qu'on avait aucun autre plan que Cabot à ce poste, maintenant c'est la panique (comme après les 2 premières défaites l'année passée)

Ce qui est hallucinant c'est qu'on vende NDicka sans avoir de plan B derrière, au pire tu fais un peu traîner les négo pour te retourner.

Ce qui est hallucinant c'est qu'on avait promis à Gillot un effectif ligue 1 pour jouer direct la montée...
Ce qui est hallucinant c'est qu'on avait promis à Correa cet hiver des joueurs pour équilibrer l'effectif... puis on lui a promis, à lui et aux cadres du vestiaire, des renforts de poids DES l'ouverture du mercato pour avoir une équipe compétitive à la reprise...

Comme le disait un grand philosophe : "on peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne..."
:amen: Je ne comprends pas comment on peut être en galère comme ça pour le recrutement alors qu'on peut être dessus depuis avril quand on a plus rien à joué et que les postes sont déjà ciblés... Je trouve ça dingue, franchement, je pense qu'on ferait tous un meilleur boulot de recruteur que notre cellule...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2018, 08:13

quand tu prends correa qui est un bon technicien, mais un sous fernandez dans le recrutement et constitution d'un effectif, tu t'exposes a ce probleme.

tu peux proposer lionel messi en tant que recruteur, si ton entraineur veut des joueurs qui jouent en france et qu'il a deja vu joué...ça limite les options.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 27 juil. 2018, 08:36

Encore une fois tu proposes n'importe quoi prendre un nom juste parce que c'est un nom espérer qu'il fasse du bon boulot ça ne marche pas...
Messi n'a pas d'autres réseau que son agent et ses millions il n'est pas prêt de nous trouver des pepites autre que dans son club d'origine en Argentine (et qui n'hésitera pas à nous proposer tous les gamins qui te fait un petit dribble contre quelques millions, bon ou pas bon) !
Aucun réseau en Asie, aucun réseau en Europe centrale...

non franchement c'est vraiment pas l'intérêt de prendre mais si en tant que recruteur sachant qu'en plus il peut bien jouer encore au moins 2 ans !!!


🤣
Modifié en dernier par Augure le 27 juil. 2018, 08:39, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2018, 08:38

a oui, d'ou l'importance de la virgule, bien vu.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 27 juil. 2018, 08:40

Chapeau si tu avais réussi à comprendre avec la première version de mon correcteur d'orthographe 😅
Il a plus de culture que moi, perso je ne sais pas qui c'est Sylvie Dion...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 27 juil. 2018, 08:46

Bassi de Nancy c’est jouable ?
(Il n’est pas dans le groupe de Nancy pour cause de négociation).

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar VaDe54 » 27 juil. 2018, 08:49

djibrilenforce a écrit : 27 juil. 2018, 08:46 Bassi de Nancy c’est jouable ?
(Il n’est pas dans le groupe de Nancy pour cause de négociation).
Pour jouer quel poste concrètement ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar kianou2525 » 27 juil. 2018, 08:52

ça réclame des recrues à tout va...
mais la grande nouvelle c'est la stabilité du 11 par rapport à la saison passée. On reprend quasiment avec les mêmes 11 joueurs! peu d'équipes de L2 peuvent s'en vanter.
L'effectif sera ajusté le 31 août avec 2 prêts de qualité.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar mamourdu74 » 27 juil. 2018, 09:04

Correa a dit 3 recruess :
- défenseur central
- défenseur gauche
- milieu droit

La seul façon d’avoir un latéral droit sa serait un départ de Youssouf .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 27 juil. 2018, 09:06

mamourdu74 a écrit : 27 juil. 2018, 09:04 La seul façon d’avoir un latéral droit sa serait un départ de Youssouf .
même sans le départ de personne on peut prendre un latéral, on doit même prendre un latéral