[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Stanaa » 27 juil. 2018, 11:14

djej a écrit : 27 juil. 2018, 10:59 pour ceux qui parle d'incompétence, petite revue de presse ce matin avant la journée de ce soir :

Antonetti : On attend encore trois arrivées, deux milieux et un attaquant.

Vasseur : On sait que l’équipe va bouger et évoluer selon le marché du mercato

Pantaloni : Non ce n’est pas jouable de faire une saison avec le nombre de joueurs que nous avons aujourd’hui. Il se pourrait que dans le cadre de prêt, on puisse récupérer des joueurs supplémentaires

Ollé Nicolle : On a perdu six-sept joueurs et on en a pris quatre, On manque encore de munitions

P. Gastien :
on verra s'il y a une opportunité mais il faudra nécessairement qu'elle nous apporte un plus, on regarde plutôt pour un défenseur ou un attaquant. »

Mickaël Landreau a confirmé que le club morbihannais travaillait bien à l'arrivée de recrues.

Tanchot : Il peut encore y avoir des arrivées, mais il peut aussi y avoir des départs. Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de départ d'un titulaire ou d'un joueur au temps de jeu conséquent. J'aimerais garder mon noyau dur et l'affiner, peut-être avec une arrivée. Aujourd'hui le gros du mercato a été fait, mais il peut encore se passer plein de choses.

R. Ray : Le groupe a encore besoin d’être renforcé car on a encore des manques à certains postes. Il me manque encore deux à trois joueurs

Régis Brouard : Nous sommes aussi en attente. Nous aimerions nous renforcer sur 3 postes

Bazdarevic , lui, qui espère encore au moins un joueur par ligne…

Didier Tholot : Il nous manque trois joueurs. Un excentré, un attaquant et un défenseur qui peut couvrir tous les postes


donc quasimment tous les clubs de L2 sont gérés par des incompétents au recrutement...
J'entends d'avance le discours, Daury avait un an pour préparer le mercato etc etc.......
Un mercato se prépare en avance sur les futurs contours de l’équipe, en aucun cas on a vu certains clubs avec des transferts bouclés pour le début du mercato. Il y a l'offre et la demande, la concurrence, tout n'est pas aussi simple comme certains peuvent le penser et le dire ici. Aucun club de Ligue 2 et ligue 1 confondus n'a terminé son marché !!
L'avantage pour cette saison, c'est la stabilité ! Viendront ensuite les vrais renforts mais encore une fois ne soyons pas alarmistes, on a une équipe correcte actuellement pour débuter le championnat. Elle sera encore meilleure d'ici quelques semaines.
Allez L'AJA

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2018, 11:16

En tout cas une chose qui risque de se passer c'est qu'en cas de défaite ce soir, le topic risque d'être flodée de posts disant que recruter est devenu une obligation.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 27 juil. 2018, 11:19

en cas de défaite ou de nul ce soir, ce sont tous les topics qui seront pris d'assault, une vraie boucherie, les couteaux sont déjà aiguisés ... :orc1:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxime76 » 27 juil. 2018, 11:34

djej a écrit : 27 juil. 2018, 10:59 pour ceux qui parle d'incompétence, petite revue de presse ce matin avant la journée de ce soir :

Antonetti : On attend encore trois arrivées, deux milieux et un attaquant.

Vasseur : On sait que l’équipe va bouger et évoluer selon le marché du mercato

Pantaloni : Non ce n’est pas jouable de faire une saison avec le nombre de joueurs que nous avons aujourd’hui. Il se pourrait que dans le cadre de prêt, on puisse récupérer des joueurs supplémentaires

Ollé Nicolle : On a perdu six-sept joueurs et on en a pris quatre, On manque encore de munitions

P. Gastien :
on verra s'il y a une opportunité mais il faudra nécessairement qu'elle nous apporte un plus, on regarde plutôt pour un défenseur ou un attaquant. »

Mickaël Landreau a confirmé que le club morbihannais travaillait bien à l'arrivée de recrues.

Tanchot : Il peut encore y avoir des arrivées, mais il peut aussi y avoir des départs. Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de départ d'un titulaire ou d'un joueur au temps de jeu conséquent. J'aimerais garder mon noyau dur et l'affiner, peut-être avec une arrivée. Aujourd'hui le gros du mercato a été fait, mais il peut encore se passer plein de choses.

R. Ray : Le groupe a encore besoin d’être renforcé car on a encore des manques à certains postes. Il me manque encore deux à trois joueurs

Régis Brouard : Nous sommes aussi en attente. Nous aimerions nous renforcer sur 3 postes

Bazdarevic , lui, qui espère encore au moins un joueur par ligne…

Didier Tholot : Il nous manque trois joueurs. Un excentré, un attaquant et un défenseur qui peut couvrir tous les postes


donc quasimment tous les clubs de L2 sont gérés par des incompétents au recrutement...
Merci pour cette intervention. En espérant que ça cloue le bec aux critiqueurs insatisfaits professionnels qui nous noient de messages négatifs.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djaja » 27 juil. 2018, 11:37

Maxime76 a écrit : 27 juil. 2018, 11:34
djej a écrit : 27 juil. 2018, 10:59 pour ceux qui parle d'incompétence, petite revue de presse ce matin avant la journée de ce soir :

Antonetti : On attend encore trois arrivées, deux milieux et un attaquant.

Vasseur : On sait que l’équipe va bouger et évoluer selon le marché du mercato

Pantaloni : Non ce n’est pas jouable de faire une saison avec le nombre de joueurs que nous avons aujourd’hui. Il se pourrait que dans le cadre de prêt, on puisse récupérer des joueurs supplémentaires

Ollé Nicolle : On a perdu six-sept joueurs et on en a pris quatre, On manque encore de munitions

P. Gastien :
on verra s'il y a une opportunité mais il faudra nécessairement qu'elle nous apporte un plus, on regarde plutôt pour un défenseur ou un attaquant. »

Mickaël Landreau a confirmé que le club morbihannais travaillait bien à l'arrivée de recrues.

Tanchot : Il peut encore y avoir des arrivées, mais il peut aussi y avoir des départs. Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de départ d'un titulaire ou d'un joueur au temps de jeu conséquent. J'aimerais garder mon noyau dur et l'affiner, peut-être avec une arrivée. Aujourd'hui le gros du mercato a été fait, mais il peut encore se passer plein de choses.

R. Ray : Le groupe a encore besoin d’être renforcé car on a encore des manques à certains postes. Il me manque encore deux à trois joueurs

Régis Brouard : Nous sommes aussi en attente. Nous aimerions nous renforcer sur 3 postes

Bazdarevic , lui, qui espère encore au moins un joueur par ligne…

Didier Tholot : Il nous manque trois joueurs. Un excentré, un attaquant et un défenseur qui peut couvrir tous les postes


donc quasimment tous les clubs de L2 sont gérés par des incompétents au recrutement...
Merci pour cette intervention. En espérant que ça cloue le bec aux critiqueurs insatisfaits professionnels qui nous noient de messages négatifs.
Le mercato est bizarre même les gros club son en retard sûrement a cause de la cdm.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rice72 » 27 juil. 2018, 11:40

Beaucoup se contente de ce recrutement ils ont peut être raison

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 27 juil. 2018, 11:47

Rice72 a écrit : 27 juil. 2018, 11:40 Beaucoup se contente de ce recrutement ils ont peut être raison
Beaucoup comprennent qu'il n'est pas terminé comme pour 90 % des clubs de ligue 2, nuance.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Stanaa » 27 juil. 2018, 11:50

Ce n'est pas une question de se contenter de quoi que ce soit, on est tous conscients que l’équipe a des manques.
Les dirigeants ne veulent pas surenchérir et faire n'importe quoi, on ne peut pas les flinguer là dessus, on aurait tous aimé avoir les joueurs avant mais la réalité est autre !
Le mercato, pour la grande majorité des clubs, démarre à peine finalement, les clubs de L1 ont repris il y a peu, les choses vont se débloquer. Il y a 6 journées avant la trêve internationale de septembre, il faut accrocher le bon wagon et ne pas laisser trop de plumes dès le départ.

Sam

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 27 juil. 2018, 11:58

Je l'avais déjà souligné, sans la connaissance des dossiers, des hommes, des méthodes où du travail fourni, parler d'incompétence est un vain mot, ça n'a aucun sens.

Le travail des hommes est évalué par ceux habilités à le faire et en fonction de critères prédéterminés et prépondérants.
L'un des problèmes de l'AJA, ce sont ses supporters.

Je rejoindrai Maxfly sur un point, c'est que le forum de l'AJA est devenu une véritable passoire par moment.

Nous avons aujourd'hui un certain nombre de trolls qui n'ont aucune connaissance du club, dont je me demande même s'ils savent que Jean-Claude Hamel a été un président illustre et sa profession, le pourquoi du nom "Abbé Deschamps", le système et les principes de jeu qui ont fait notre réputation, le nom des anciens joueurs célèbres...

De même, si c'est pour rentrer dans la caricature, dire strictement n'importe quoi, s'inventer des sources, faire étalage de sa bêtise…cela va dégoûter un certain nombre de supporters.

Pousser des cris d'orfraies sans une once de vérité, poster bas du front, être dans la critique systématique sans même savoir pourquoi, vouloir avoir raison à tout prix, faire preuve de panique et nous professer un avenir des plus obscurs à longueur de posts…au boût d'un moment stop.

Nous ne sommes pas obligés d'être pris en étau ou en "ôtage" dans notre attachement pour le club.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Burgundy89 » 27 juil. 2018, 11:59

Le championnat n a même pas débuté, et on démonte déjà tout le travail du staff, où sont nos supporters ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar cahuete03 » 27 juil. 2018, 12:14

C est surtout que beaucoup ont la memoire courte. On s est tape des recrues bidons pendant des annees parceque c etait mieux d avoir un effectif complet avant le debut du championnat.
Autant je veux bien qu on mette en cause le reseau de daury mais on ne peut pas dire qu on ne soit pas actif. Il y aura encore des recrues et on jugera fin aout.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 27 juil. 2018, 12:24

Je considère pour ma part que ce n'est plus aux supporters de se montrer patients et comprehénsifs mais au club et aux joueurs , staffs , coachs et DS présents d'agir et de nous démontrer qu'on peut compter sur eux.
Les supporters , mème les + négatifs et pessimistes , ont toujours été présents , dans la défaite comme dans la victoire , au contraire de certains parmi les + optimistes qui disparaissent habituellement très vite après quelques matchs une fois que le haut de tableau n'est plus envisageable.
Ceci dit ok pour ma part de ne plus critiquer tant que le mercato ne sera pas définitivement bouclé mais maintenant j'attends des actes forts dès cette saison et non des promesses sur la saison prochaine ou celle d'après.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 27 juil. 2018, 12:31

Sam a écrit : 27 juil. 2018, 11:58 L'un des problèmes de l'AJA, ce sont ses supporters....

...cela va dégoûter un certain nombre de supporters.
Sans vraiment rentrer dans le débat de savoir qui a raison qui a tord, je trouve un peu exagéré tes propos sur les supporters.
Ce qui dégoute véritablement les supporters aujourd'hui, ne crois tu pas que c'est plutôt le fait qu'un club comme l'AJA est incapable de jouer la montée depuis sa descente de près où de loin ?
On en a bouffé de la merde depuis la relégation. Entre des joueurs bidons, des mecs pas concernés, des histoires et des clash, problèmes financiers, des matchs insipides etc etc
On peut comprendre une certaine frustration à qques heures du début de l'exercice alors que l'équipe à des manques cruels et qu'on bricole déjà.
Alors on va nous sortir que les autres aussi, que c'est normal etc etc bref pourquoi pas, mais je ne pense vraiment pas que l'un des problèmes de l'AJA ce sont ses supporters.

Râleurs certes, mais pas fous. Demain le club propose du beau jeu, un peu de spectacle et joue les premiers rôles, les gens vont revenir au stade et les discours ici et là seront plus positifs. Il n'y a qu'à voir l'engouement généralisé après la série de victoire l'an dernier. C'est comme ça.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2018, 12:34

cahuete03 a écrit : 27 juil. 2018, 12:14 C est surtout que beaucoup ont la memoire courte. On s est tape des recrues bidons pendant des annees parceque c etait mieux d avoir un effectif complet avant le debut du championnat.
Autant je veux bien qu on mette en cause le reseau de daury mais on ne peut pas dire qu on ne soit pas actif. Il y aura encore des recrues et on jugera fin aout.
Oui mais on va te dire que d'ici-là peut être que l'aja sera déjà larguée dans la course à la montée et donc que le mal aura déjà été fait.
Modifié en dernier par Ron33 le 27 juil. 2018, 12:35, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fandeRUUD » 27 juil. 2018, 12:35

Sam a écrit : 27 juil. 2018, 11:58 Je l'avais déjà souligné, sans la connaissance des dossiers, des hommes, des méthodes où du travail fourni, parler d'incompétence est un vain mot, ça n'a aucun sens.

Le travail des hommes est évalué par ceux habilités à le faire et en fonction de critères prédéterminés et prépondérants.
L'un des problèmes de l'AJA, ce sont ses supporters.

Je rejoindrai Maxfly sur un point, c'est que le forum de l'AJA est devenu une véritable passoire par moment.

Nous avons aujourd'hui un certain nombre de trolls qui n'ont aucune connaissance du club, dont je me demande même s'ils savent que Jean-Claude Hamel a été un président illustre et sa profession, le pourquoi du nom "Abbé Deschamps", le système et les principes de jeu qui ont fait notre réputation, le nom des anciens joueurs célèbres...

De même, si c'est pour rentrer dans la caricature, dire strictement n'importe quoi, s'inventer des sources, faire étalage de sa bêtise…cela va dégoûter un certain nombre de supporters.

Pousser des cris d'orfraies sans une once de vérité, poster bas du front, être dans la critique systématique sans même savoir pourquoi, vouloir avoir raison à tout prix, faire preuve de panique et nous professer un avenir des plus obscurs à longueur de posts…au boût d'un moment stop.

Nous ne sommes pas obligés d'être pris en étau ou en "ôtage" dans notre attachement pour le club.
Le principe d'un forum où chacun à un point de vue.
Il serait difficile de permettre l'accès uniquement à ceux qui savent de quoi ils parlent et connaissent le travail réel des salariés du club, cela laisserait quelques forumeurs seulement sur ce forum.
Pas question non plus de censurer l'expression, même des plus chiants !

Heureusement qu'il y a des forumeurs qui sont là pour exprimer des idées, échanger, c'est ce qui fait évoluer le forum.
Après il existe la fonction "ignorer" qui permet de "filtrer" les auteurs des messages ;) ::d

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 27 juil. 2018, 12:38

Maxfly a écrit : 27 juil. 2018, 11:05
djej a écrit : 27 juil. 2018, 10:59
donc quasimment tous les clubs de L2 sont gérés par des incompétents au recrutement...
ça c'est parfaitement vrai.
on peut meme aller plus loin, en france, le recrutement est géré par des presidents, des entraineurs qui ne voient pas plus loin que leur bout de nez, par des agents, par des administratifs, mais pas par des observateurs dont c'est le metier, sauf exception.

et les rapports des toutes petites equipes d'observations finissent dans la corbeille numerique sans jamais etre lu par quiconque.

c'est aujourd'hui un probleme majeur du foot francais.

l'aja est nulle dans ce secteur, mais la plupart des clubs francais sont pire encore
J avoue que je trouve cela hallucinant que la plupart des clubs de ligue 2 recrutent uniquement ligue 1 ou ligue 2, donc logique que les’ clubs n avancent pas niveau recrutement étant donné que tout le monde veut le même joueur !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar cahuete03 » 27 juil. 2018, 12:40

Je veux bien ron mais les dossiers sont compliques et je prefere attendre fin aout plutot que de se trimballer des boulets pendant des annees comme youssouf.

ysl

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 27 juil. 2018, 12:42

Il y aura d'autres recrues et potentiellement elles devraient , on l'espère être de qualitė . Il est évident que laja cherche cette année a se mêler à la course à la montęe. Soyons encore patient , les bonnes affaires seraient fin août a vous lire . Mancinii, bellougu, ce ne sont pas des noms ronflants mais cela sera deja bien au dessus des obra, firer et autres chevres recrutees . Perso , je suis confiant et jannonce une premiere victoire des ce soir . Allez l aja!

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lakota » 27 juil. 2018, 13:04

Un peu de stabilité dans ce club qui en a tant manqué depuis de nombreuses années ne peut pas faire de mal. Au contraire, cela nous fera le plus grand bien.
On connait, et le club aussi, nos manques. Nous cherchons des joueurs de qualité, or on n'est pas tout seul sur le marché. De plus, quand on trouve, le club adverse n'est pas forcément vendeur (Duguimont) ou espère en tirer le meilleur prix (Cabot). Il va falloir s'armer de patience, et se pencher davantage sur les plans B ou C.
Attendons la fin du mercato avant de juger. Pour ma part, je suis plutôt confiant, l'AJA est sur la bonne voie, on ne repart pas zéro comme chaque année, et on a réussi à conserver nos meilleurs joueurs.
Allez l'AJA!!

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 27 juil. 2018, 13:07

le havre réussit un gros coup sur le marché des transferts. Il devait remplacer mateta ils ont trouvé son remplaçant dans le championnat suédois avec un international du zimbabwe tino kadewere, excellent joueur je ne sais même pas comment ils ont réussi ce joli coup car le gars a explosé le championnat suédois (coupe de suède 7 matchs 4 buts et en championnat 12 matchs 8 buts 2 passes décisives. Bravo à la cellule de recrutement du havre qui est sans contestation possible bien meilleure que la notre. Ils avaient trouvé fehrat ausi.