[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 29 juil. 2018, 14:53

Ce qui est sûr pour Boucher, c’est qu’il se Voyait partir avec cette mise à l’écart

et qu’il était prêt à partir en cas de recrutement d’un autre gardien

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 29 juil. 2018, 15:40

papy robert a écrit : 28 juin 2018, 19:58
JP-Mignot a écrit : 28 juin 2018, 19:55
Gutta a écrit : 28 juin 2018, 18:23 Avec cette attaque même besoin d avoir de défense on va en mettre 5 à chaque équipes !!!! 😂😂😂 sans doute là meilleur attaque de ligue2 ! Par contre avec le départ de sangare et FX en cas de blessure pas de doublure !!! Ou faudra changer de système de jeu avec Merdji !
Malheureusement il est la le problème. L'an dernier aussi le recrutement était sympa mais totalement flingué par la défense.
Arcus et Tacal ont prolongé pour rappel. Si le chantier charnière centrale est considéré comme bouclé aujourd'hui c'est mort
Si la charnière centrale est Ba/Bellugou, elle sera nettement meilleure que l'an passé. Il faut arrêter de critiquer pour critiquer. Bellugou - comme Ba - sont des gars solides pour la division. Si Boto fait le taf, on aura fait de chemin. Et en cas de souci, on pourra rectifier le tir fin août ou en hiver.
Bonjour papy robert, désolé d'avoir critiqué pour critiquer en considérant que si la hiérarchie en défense centrale était jugée opérationnelle pour commencer le championnat c'était se tirer une balle dans le pied. Il semblerait apparemment qu'il y'ai un soucis désormais évident pour tous, vivement décembre.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 29 juil. 2018, 16:12

AJAIX a écrit : 29 juil. 2018, 14:47 Le mec de mauvaise foi pourra toujours te répondre que c'est un manque de bol l'absence de boto et ba !
Tout comme l'absence de potentiel d'un certain Arcus, ayant pourtant largement le niveau L2 ? :mrgreen:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 29 juil. 2018, 16:15

JP-Mignot a écrit : 29 juil. 2018, 15:40
papy robert a écrit : 28 juin 2018, 19:58
JP-Mignot a écrit : 28 juin 2018, 19:55
Gutta a écrit : 28 juin 2018, 18:23 Avec cette attaque même besoin d avoir de défense on va en mettre 5 à chaque équipes !!!! 😂😂😂 sans doute là meilleur attaque de ligue2 ! Par contre avec le départ de sangare et FX en cas de blessure pas de doublure !!! Ou faudra changer de système de jeu avec Merdji !
Malheureusement il est la le problème. L'an dernier aussi le recrutement était sympa mais totalement flingué par la défense.
Arcus et Tacal ont prolongé pour rappel. Si le chantier charnière centrale est considéré comme bouclé aujourd'hui c'est mort
Si la charnière centrale est Ba/Bellugou, elle sera nettement meilleure que l'an passé. Il faut arrêter de critiquer pour critiquer. Bellugou - comme Ba - sont des gars solides pour la division. Si Boto fait le taf, on aura fait de chemin. Et en cas de souci, on pourra rectifier le tir fin août ou en hiver.
Bonjour papy robert, désolé d'avoir critiqué pour critiquer en considérant que si la hiérarchie en défense centrale était jugée opérationnelle pour commencer le championnat c'était se tirer une balle dans le pied. Il semblerait apparemment qu'il y'ai un soucis désormais évident pour tous, vivement décembre.
Mais je maintien JP ! La défense alignée n'était pas Ba-Bellugou. Et un DC est encore attendu d'ici fin août.

blasé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 29 juil. 2018, 16:29

Défaite contre la Corse vendredi et ça sera déjà état d'urgence et la on pourrait se mettre a recruter a tout va et n'importe quoi
Voir peut être même un coach vu dans état ou il était vendredi soir ça sent le syndrome Gillot...
Prochain pari devin : démission correa

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar reno911 » 29 juil. 2018, 16:33

papy robert a écrit : 29 juil. 2018, 16:15
JP-Mignot a écrit : 29 juil. 2018, 15:40
papy robert a écrit : 28 juin 2018, 19:58
JP-Mignot a écrit : 28 juin 2018, 19:55
Gutta a écrit : 28 juin 2018, 18:23 Avec cette attaque même besoin d avoir de défense on va en mettre 5 à chaque équipes !!!! 😂😂😂 sans doute là meilleur attaque de ligue2 ! Par contre avec le départ de sangare et FX en cas de blessure pas de doublure !!! Ou faudra changer de système de jeu avec Merdji !
Malheureusement il est la le problème. L'an dernier aussi le recrutement était sympa mais totalement flingué par la défense.
Arcus et Tacal ont prolongé pour rappel. Si le chantier charnière centrale est considéré comme bouclé aujourd'hui c'est mort
Si la charnière centrale est Ba/Bellugou, elle sera nettement meilleure que l'an passé. Il faut arrêter de critiquer pour critiquer. Bellugou - comme Ba - sont des gars solides pour la division. Si Boto fait le taf, on aura fait de chemin. Et en cas de souci, on pourra rectifier le tir fin août ou en hiver.
Bonjour papy robert, désolé d'avoir critiqué pour critiquer en considérant que si la hiérarchie en défense centrale était jugée opérationnelle pour commencer le championnat c'était se tirer une balle dans le pied. Il semblerait apparemment qu'il y'ai un soucis désormais évident pour tous, vivement décembre.
Mais je maintien JP ! La défense alignée n'était pas Ba-Bellugou. Et un DC est encore attendu d'ici fin août.
Et on jouait sans arrière gauche. La Défense était loin d’être la titulaire et il y a pratiquement aucune chance que l’on revoit ça dès que le recrutement sera bouclé.
En tout cas, perso, je veux voir le DG arriver le plus vite possible parce que c’est pas possible de jouer avec Goujon ou Youssouf a ce poste.
Au delà de la difficulté qu’ont ces deux joueurs à défendre de ce côté là, ça bride énormément le jeu offensif gauche et explique en partie pourquoi Poto ne pouvait rien faire.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 29 juil. 2018, 16:36

Alex69 a écrit : 29 juil. 2018, 13:30
kaiser freud a écrit : 29 juil. 2018, 13:25 ...il leur reste 1 mois pour trouver, je ferais comme eux.
Quel va etre le choix de ces recrues si le club tourne autour de la 15eme place fin août ?
Gagner plus ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 29 juil. 2018, 16:40

Alex69 a écrit : 29 juil. 2018, 14:01 Concernant le poste de gardien, j'aurai préféré en terminer aussi avec Boucher.
J'aurais préféré un autre gardien qui fasse corps avec sa défense, qui leur parle, qui encourage ces pauvres défenseurs {mode Max on} qui sont nuls, lourds et lents {mode Max off}. :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2018, 16:43

laverdarie a écrit : 29 juil. 2018, 16:40
Alex69 a écrit : 29 juil. 2018, 14:01 Concernant le poste de gardien, j'aurai préféré en terminer aussi avec Boucher.
J'aurais préféré un autre gardien qui fasse corps avec sa défense, qui leur parle, qui encourage ces pauvres défenseurs {mode Max on} qui sont nuls, lourds et lents {mode Max off}. :mrgreen:
:frime:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Esphaire » 29 juil. 2018, 16:53

Autant la première partie du mercato, on cherche plutôt à finaliser les dossiers sur lesquels on a travaillé depuis plusieurs semaines / mois, autant à l'approche du debut de la L1 y a vraiment des coups à faire pour ceux qui sont réactifs et qui ont un peu de moyens. Et ce sera cela jusqu'à fin août.
Y aura vraiment de quoi pallier les quelques dossiers qui n'ont pas abouti.
Enfin si on bosse bien...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 29 juil. 2018, 16:59

Esphaire a écrit : 29 juil. 2018, 16:53 Autant la première partie du mercato, on cherche plutôt à finaliser les dossiers sur lesquels on a travaillé depuis plusieurs semaines / mois, autant à l'approche du debut de la L1 y a vraiment des coups à faire pour ceux qui sont réactifs et qui ont un peu de moyens. Et ce sera cela jusqu'à fin août.
Y aura vraiment de quoi pallier les quelques dossiers qui n'ont pas abouti.
Enfin si on bosse bien...
On va être attentif, en tout cas pour moi c'est la dernière chance de Daury. Si le recrutement est bidon faudra obligatoirement changer si on veut avoir les moyens de nos ambitions.

Localisation : Auxerre

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar pineda » 29 juil. 2018, 17:51

papy robert a écrit : 28 juin 2018, 19:58
JP-Mignot a écrit : 28 juin 2018, 19:55
Malheureusement il est la le problème. L'an dernier aussi le recrutement était sympa mais totalement flingué par la défense.
Arcus et Tacal ont prolongé pour rappel. Si le chantier charnière centrale est considéré comme bouclé aujourd'hui c'est mort
Si la charnière centrale est Ba/Bellugou, elle sera nettement meilleure que l'an passé. Il faut arrêter de critiquer pour critiquer. Bellugou - comme Ba - sont des gars solides pour la division....
Tout à fait d'accord avec ça.
J'ajoute qu'on a Harisson qui frappe à la porte.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2018, 17:52

tu peux etre individuellement bon, mais pas complementaire...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 29 juil. 2018, 18:04

Difficile à dire si ils sont complémentaires étant donné qu'ils n'ont encore jamais joué ensemble si ce n'est quelques minutes en amical. On va quoi qu'il arrive recruter un DC donc voyons déjà qui ça sera avant de tirer des conclusions. Et sinon oui on à Harrison qui peut très bien venir bousculer tout ça.

AJA Forever

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar cyrel » 29 juil. 2018, 18:12

Que pensez vous de Gael Andonian, il est DC et Dg et il est libre ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 29 juil. 2018, 18:21

Je sais pas vous... Mais j'ai bien l'impression que l'on va encore se faire doublé pour Ghezzal... 😓

ysl

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 29 juil. 2018, 18:32

C qui guezzal?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 29 juil. 2018, 18:52

France Ligue 1 :
Poste : couloir offensif droit : Jean , Fulgini , Walter , Tannane , Ketkeo , Faraj , Srarfi ? , Vagner Dias Gonçalves etc ...
Poste : defenseur gauche et latéral gauche : Ndour , Martinez , Nganioni , Imorou , Cozza , Poaty , Zeffane etc ...
Poste : defenseur central : Genevois , Sankoh , Angoua , Gélin etc .. (j'ai pas trouvé grand chose)

Belgique Jupiler pro league :
Poste : couloir offensif droit : Christian Ceballos , Mpoku , Charisis , Zivkovic etc....
Poste : defenseur gauche et latéral gauche : Tomečak , Hämäläinen , Nastić , Uronen etc....
Poste : defenseur central : Kagelmacher , Diallo , Walsh , Nzeza ,Buatu Mananga etc....

Suisse Raiffeisen super league :
Poste : couloir offensif droit : Kololli , Tafer , Tosetti , Jeffrén , Carlinhos etc...
Poste : defenseur gauche et latéral gauche : Lenjani , Doumbia , Dimarco etc...
Poste : defenseur central : Musavu-King , Yao Guy etc....

PS : J'ai quand mis le championnat belge et suisse juste pour voir .

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 29 juil. 2018, 19:30

nganioni déja c'est intéressant comme joueur il a que 23 ans et du potentiel, ndour pareil

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxime76 » 29 juil. 2018, 23:49

HUGO AJA 89 a écrit : 29 juil. 2018, 18:52 France Ligue 1 :
Poste : couloir offensif droit : Jean , Fulgini , Walter , Tannane , Ketkeo , Faraj , Srarfi ? , Vagner Dias Gonçalves etc ...
Poste : defenseur gauche et latéral gauche : Ndour , Martinez , Nganioni , Imorou , Cozza , Poaty , Zeffane etc ...
Poste : defenseur central : Genevois , Sankoh , Angoua , Gélin etc .. (j'ai pas trouvé grand chose)

Belgique Jupiler pro league :
Poste : couloir offensif droit : Christian Ceballos , Mpoku , Charisis , Zivkovic etc....
Poste : defenseur gauche et latéral gauche : Tomečak , Hämäläinen , Nastić , Uronen etc....
Poste : defenseur central : Kagelmacher , Diallo , Walsh , Nzeza ,Buatu Mananga etc....

Suisse Raiffeisen super league :
Poste : couloir offensif droit : Kololli , Tafer , Tosetti , Jeffrén , Carlinhos etc...
Poste : defenseur gauche et latéral gauche : Lenjani , Doumbia , Dimarco etc...
Poste : defenseur central : Musavu-King , Yao Guy etc....

PS : J'ai quand mis le championnat belge et suisse juste pour voir .
Zeffane joue à droite, mais peut dépanner à gauche. Dimarco c'est pas mal comme Nastic
Off droit, Jean c'est vif mais Zivkovic serait intéressant comme Ketkeo et Mpoku.ce sera difficile d'attirer ce type de joueur pour le moment. D'ici 3 semaines peut être en fonction de leur situation