[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2018, 20:00

romeo a écrit : 31 juil. 2018, 16:19 Surtout les méformes sur un match... Ca ne peut plus durer...
sur la phase retour

yattara est perdu sur le terrain
touré deçoit
arcus a été très en difficulté après de bons debuts
boucher a été «puni»
philipoteau blessé en fin de saison
ba indisponible en fin de saison

....

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 31 juil. 2018, 20:01

Donc tu présages que ce type de recrutement va forcément marcher pour eux....qu' est ce qui te permet de dire que ton argument est plus crédible que de glaner des points avec les joueurs que l on a à date en attendant les recrues qui arriveront?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 31 juil. 2018, 20:02

Maxfly a écrit : 31 juil. 2018, 20:00
romeo a écrit : 31 juil. 2018, 16:19 Surtout les méformes sur un match... Ca ne peut plus durer...
sur la phase retour

yattara est perdu sur le terrain
touré deçoit
arcus a été très en difficulté après de bons debuts
boucher a été «puni»
philipoteau blessé en fin de saison
ba indisponible en fin de saison

....
La 2eme partie de la 2eme partie de saison oui...a partir du moment où les joueurs ont lâché le fait de se battre pour espérer accrocher les barrages
Sinon la 1ere partie de la 2eme partie de saison nous à place dans le trio de tête des points pris à ce moment là et avec les mêmes joueurs....donc pourquoi serions incapable de reproduire la même chose?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2018, 20:04

non, yattara c'est depuis le changement de coach

touré pendant presque toute la saison

arcus a eu bcp de mal à partir de l'automne et n'aurait pas du etre signé...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 31 juil. 2018, 20:12

Oui et avec Gillot nous avions une yattara dépendance avec la majorité des buts marqués pour l équipe et des résultats minables...alors qu' à partir de la 20 ème journée jusqu a la 30eme ( correspondant au moment où on a lache) il était également titulaire en marquant moins ( ce qui a permis à d autres joueurs de commencer de scorer) mais avec des résultats qui nous plaçaient parmis le trio de tête du championnat...tu préfères quoi? Moi mon choix est vite fait

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2018, 20:15

kikinou,

on est passé de la yattara dependance a la philipoteau dependance.

et je prefere avoir les 2 bien utilisés que yattara et ou philipoteau en deprime qui ne touchent pas un ballon du match.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 31 juil. 2018, 20:17

Maxfly a écrit : 31 juil. 2018, 20:00
romeo a écrit : 31 juil. 2018, 16:19 Surtout les méformes sur un match... Ca ne peut plus durer...
sur la phase retour

yattara est perdu sur le terrain
touré deçoit
arcus a été très en difficulté après de bons debuts
boucher a été «puni»
philipoteau blessé en fin de saison
ba indisponible en fin de saison

....
je me suis inscrit récemment mais je lisais le forum depuis longtemps

je remarque que tu es très actif et virulent quand ca va mal, et tu disparais dès que l'AJA est dans une bonne période.

Drôle de manière de supporter

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 31 juil. 2018, 20:21

On est d accord...ce qui prouve bien qu' un yattara qui marche un peu moins bien peut être compatible avec des résultats positifs
Mais il faudrait vraiment que chaque joueur monte son niveau de jeu....et en particulier sacki qui doit lâcher beaucoup plus vite son ballon grrrrrr
Bref en gagnant vendredi on en sera exactement au même point comptable que la saison dernière...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mac-Manus89 » 31 juil. 2018, 20:28

Maxfly’ Plus de 10 ans comme ça, il fait beaucoup de bruit et souvent, plouf...... Syndrome de la petite taille ! Toujours ils surjouent et veulent surexister ! 🙂
Son idole en jeunes était Vanderbergh, grande carrière comme on le sait tous. Ça fait relativiser ses propos non?!
Blague à part il est souvent dans le juste mais son exagération voire son extremisation et ses finettes (ok celle sur Taca est pas volée) décrédibilisent totalement ses discours. Le fond tué par la forme ! :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2018, 20:34

thom89 a écrit : 31 juil. 2018, 20:17

je remarque que tu es très actif et virulent quand ca va mal, et tu disparais dès que l'AJA est dans une bonne période.
donc je n'ai pas disparu souvent depuis 10 ans :mdr1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2018, 20:47

Mac-Manus89 a écrit : 31 juil. 2018, 20:28 Maxfly’ Plus de 10 ans comme ça, il fait beaucoup de bruit et souvent, plouf...... Syndrome de la petite taille ! Toujours ils surjouent et veulent surexister ! 🙂
Son idole en jeunes était Vanderbergh, grande carrière comme on le sait tous. Ça fait relativiser ses propos non?!
Blague à part il est souvent dans le juste mais son exagération voire son extremisation et ses finettes (ok celle sur Taca est pas volée) décrédibilisent totalement ses discours. Le fond tué par la forme ! :)
Image

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mac-Manus89 » 31 juil. 2018, 20:48

Tu as des poils autour du nombril maintenant?! 🤩

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dam'sso » 31 juil. 2018, 20:50

thom89 a écrit : 31 juil. 2018, 20:17
Maxfly a écrit : 31 juil. 2018, 20:00
romeo a écrit : 31 juil. 2018, 16:19 Surtout les méformes sur un match... Ca ne peut plus durer...
sur la phase retour

yattara est perdu sur le terrain
touré deçoit
arcus a été très en difficulté après de bons debuts
boucher a été «puni»
philipoteau blessé en fin de saison
ba indisponible en fin de saison

....
je me suis inscrit récemment mais je lisais le forum depuis longtemps

je remarque que tu es très actif et virulent quand ca va mal, et tu disparais dès que l'AJA est dans une bonne période.

Drôle de manière de supporter
Je me suis fais exactement la même réflexion

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 31 juil. 2018, 21:16

Non non pas d'accord.
Maxfly est toujours sur le forum dans les mauvais comme dans les mauvais moments.
Je plaisante bien entendu. ............

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 31 juil. 2018, 21:45

Si il est là que dans les mauvais moments avec ces 15 messages par jour, ça en dit long sur le spectacle donné par l'aja ces dernières années :hehe:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 31 juil. 2018, 21:50

auxerroisenforce a écrit : 31 juil. 2018, 19:48 Je parlais de julio donisa, à l'époque de guy roux on aurait signé un mec comme ça comme on l'a fait pour steve marlet avec le succès et le bonheur que l'on connaît tous. C'est le red star qui fait ce genre de coup
ce n'est pas du tout la meme attente, quand on prend Marlet au final c'est pour jouer l'Europe et le championnat de France, c'est un joueur qui va en Equipe de France et va jouer dans le grand Lyon, en gros on vise très haut, rien à voir avec le Dionisa qui finit chez l'ancien de National 1, ce n'est pas du tout la meme visibilité, on va voir ce qu'il va faire de sa carrière mais bon quand tu vas au Red Star il y a quand-meme de grandes chances qu'il ne fasse rien d'extraordinaire derrière, faire un parallele entre les années 90 et maintenant n'est pas vraiment approprié, enfin en gros c'est plus facile de voir la grosse pépite dans les divisons inférieures puisqu'en gros on veut prendre le meilleur des meilleurs que trouver quelqu'un pour la L2 avec le concurrence de tout le monde.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rom.M » 31 juil. 2018, 22:17

Désolé je n'ai pas lu les pages, il est vrai qu'un forum est fait pour parler parler parler mais j'ai pas le courage de lire de nombreux messages rébarbatifs. Donc peut être que vous avez parlé de ce cas ultérieurement.

Le transfert de Jimmy Briand est avorté à Montréal sauf qu'il y a un accord pour que Briand ne signe pas dans un club d'élite français donc en Ligue 1. Que pensez-vous de sauter sur l'occasion ? Certes il a 33 ans mais je le prend tous les jours moi !

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 31 juil. 2018, 22:25

Rom.M a écrit : 31 juil. 2018, 22:17 Désolé je n'ai pas lu les pages, il est vrai qu'un forum est fait pour parler parler parler mais j'ai pas le courage de lire de nombreux messages rébarbatifs. Donc peut être que vous avez parlé de ce cas ultérieurement.

Le transfert de Jimmy Briand est avorté à Montréal sauf qu'il y a un accord pour que Briand ne signe pas dans un club d'élite français donc en Ligue 1. Que pensez-vous de sauter sur l'occasion ? Certes il a 33 ans mais je le prend tous les jours moi !
Briand cherche un dernier gros gros contrat. Jamais chez nous

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mais centre Langil! » 31 juil. 2018, 22:33

Joueur à relancer, capable de jouer MOD, couillu, disponible en prêt : j'appelle Thomas Touré à la barre


Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lugarde » 31 juil. 2018, 22:36

King Canto a écrit : 31 juil. 2018, 21:45 Si il est là que dans les mauvais moments avec ces 15 messages par jour, ça en dit long sur le spectacle donné par l'aja ces dernières années :hehe:
15 t'es gentil...