[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 03 août 2018, 15:48

À la fin du mercato, c'était Firer et Arcus.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 03 août 2018, 15:51

arcus et firer
deux conneries

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Donovan » 03 août 2018, 16:12

Arcus je pense pas que ce soit une connerie, c'est pas parce qu'il n' pas su gérer ses courses vers l'avant lors du 1er match que ça fait de lui une connerie...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 03 août 2018, 16:42

Si c'etait que un seul match.. Et si c'était que les courses vers l'avant
Enfin bon ça fait bientôt un an que j'ai le même avis sur lui personnellement j'ai pas attendu la semaine dernière

Arcus il a eu la chance de passer derrière un youssouf complètement à coté de la plaque qui enchaînait des prestations du niveau de celle de carlens face à VA tout le début de saison. Et en assurant le minimum à son arrivé il s'est octroyé une image favorable et une immunité auprès des supporters pendant quelques mois sans le mériter à mes yeux, mais chacun ses avis évidemment

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 03 août 2018, 16:53

piquey a écrit : 03 août 2018, 14:07 Domino ou pas, l'important c'est le résultat...
Oui, il ne faut pas acheter des joueurs trop cuits.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 03 août 2018, 16:54

romanouille a écrit : 03 août 2018, 14:54 Conforama et Domino's Pizza quand même, quelle honte vis à vis du reste des championnat du top européen...
L'an prochain on aura Dunlopillo.

En ligne

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 03 août 2018, 16:55

laverdarie a écrit : 03 août 2018, 16:53
piquey a écrit : 03 août 2018, 14:07 Domino ou pas, l'important c'est le résultat...
Oui, il ne faut pas acheter des joueurs trop cuits.
Sauf s'il s'agit de Malcuit... :frime: :D

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 03 août 2018, 16:56

Donovan a écrit : 03 août 2018, 16:12 Arcus je pense pas que ce soit une connerie, c'est pas parce qu'il n' pas su gérer ses courses vers l'avant lors du 1er match que ça fait de lui une connerie...
arcus c'est un bon bricolage dans l'urgence, mais il n'a absolument pas confirmé par la suite, bien au contraire.
comme sakhi, se sont des recrutement de 15 eme de l2....tomber dans la facilité.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 03 août 2018, 17:05

YoyoAJA89 a écrit : 03 août 2018, 15:48 À la fin du mercato, c'était Firer et Arcus.
JP-Mignot a écrit : 03 août 2018, 15:51 arcus et firer
deux conneries
Arcus ne peut pas "être une connerie de fin de mercato"... car on avait le choix de le renvoyer en belgique !

après si c'est une connerie tout court, je vous laisse juge... mais nous ne l'avons pas "pris en urgence" ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 03 août 2018, 18:18

JP-Mignot a écrit : 03 août 2018, 16:42 Si c'etait que un seul match.. Et si c'était que les courses vers l'avant
Tu oubli son potentiel quand même...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 03 août 2018, 18:23

Je serais sans doute l'un des seuls ici je pense mais perso arcus je le vois plus comme un joueur à façonner il manque de discipline dans son jeu c'est du grand n'importe quoi et je l'ai vu faire des très bons matchs l'année dernière. Il aurait été bien de le mettre en concurrence plutôt que de le laisser se démerder comme ça il est jeune et n'a qu'1 an dans une division pro celle avec nous l'an dernier. C'est typique le genre de joueur à faire progresser auprès de joueurs cadres.

Localisation : METZ

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dundee57 » 03 août 2018, 20:40

Pour ma part, je pense que Pablo ne met pas les meilleurs joueurs sur le terrain de manière à accélérer le recrutement.... Je pense notamment à Sakhi, Goujon, Tacalfred, voir Arcus et Yattara.... Ça paraît suicidaire en début de saison mais peut-être un pari un peu fou de Correa l'Urugayen !!!!! En tout cas le début de saison est bien compromis !!!!! Et c'est bien dommage !!!

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar maverick89 » 03 août 2018, 20:51

threeizy a écrit : 31 juil. 2018, 18:40 avec notre équipe on peut jouer et ne pas avoir 10 points de retard sur les prétendants, meme avec Arcus et Goujon sur nos ailes je suis sur qu'il y a mieux à faire que ce qu'on a fait durant les 30 premieres minutes du championnat.
On s'en approche à grand pas.... Et ça va être encore plus compliqué de recruter....

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mikado » 03 août 2018, 22:00

Je crois sincèrement que la politique de recrutement cette année est une erreur stratégique. L’aja a les moyens de recruter cette année, surtout avec les 7M€ de la vente de Ndincka, c’est pourquoi il fallait se positionner rapidement sur certains joueurs et non pas attendre les « bons » coups de fin de mercato... Résultat, de nombreux bons coups sont déjà ailleurs, nos mauvais résultats vont jouer contre nous, finalement nous n’aurons pas grand chose à nous mettre sous la dent... c’est du bon sens !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 03 août 2018, 22:04

Mikado a écrit : 03 août 2018, 22:00 Je crois sincèrement que la politique de recrutement cette année est une erreur stratégique. L’aja a les moyens de recruter cette année, surtout avec les 7M€ de la vente de Ndincka, c’est pourquoi il fallait se positionner rapidement sur certains joueurs et non pas attendre les « bons » coups de fin de mercato... Résultat, de nombreux bons coups sont déjà ailleurs, nos mauvais résultats vont jouer contre nous, finalement nous n’aurons pas grand chose à nous mettre sous la dent... c’est du bon sens !
Encore une fois, pour recruter des bons joueurs il faut un DS qui connaisse son métier et qui ait des contacts, le notre n'a rien de tout ça, et en plus, il semble ne pas beaucoup travailler hors périodes de mercato

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mikado » 03 août 2018, 22:14

just4fun a écrit : 03 août 2018, 22:04
Mikado a écrit : 03 août 2018, 22:00 Je crois sincèrement que la politique de recrutement cette année est une erreur stratégique. L’aja a les moyens de recruter cette année, surtout avec les 7M€ de la vente de Ndincka, c’est pourquoi il fallait se positionner rapidement sur certains joueurs et non pas attendre les « bons » coups de fin de mercato... Résultat, de nombreux bons coups sont déjà ailleurs, nos mauvais résultats vont jouer contre nous, finalement nous n’aurons pas grand chose à nous mettre sous la dent... c’est du bon sens !
Encore une fois, pour recruter des bons joueurs il faut un DS qui connaisse son métier et qui ait des contacts, le notre n'a rien de tout ça, et en plus, il semble ne pas beaucoup travailler hors périodes de mercato
Je suis d’accord avec toi, mais je prends l’exemple Cabot, un moment donné faut arrêter de croire que les clubs vont brader leurs meilleurs joueurs pour les beaux yeux de l’AJA... la qualité à un prix, faut arrêter de tortiller

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 03 août 2018, 22:19

On va éviter de refaire le débat sur Daury car à un moment certains risquent d'avoir des mots qui dépassent leurs pensées et ça pourrait faire fermer le topic. Graille et Zhou ont laissé Daury à son poste qu'ils assument leurs choix et ses conséquences. Pour moi le mercato est déjà raté car quel joueur voudra venir dans ce merdier qu'est déjà l'aja cette saison ?.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 03 août 2018, 22:21

Début de saison catastrophique : Excuse toute trouvée pour le nom/non des futurs recrues.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 03 août 2018, 23:11

Alex69 a écrit : 03 août 2018, 22:21 Début de saison catastrophique : Excuse toute trouvée pour le nom/non des futurs recrues.
Recruter un joueur de ligue 1 pour venir dans cette galère ! :hehe:
Je sors les pop corn d'avance pour me délecter des futures terreurs recrutés !
Soit Daury est un incompétent total ou soit il remplit le compte épargne avant de se barrer !

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 03 août 2018, 23:14

Qui sait ?.