[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 04 août 2018, 12:24

niveau salaire, les adeotti, philipoteau, yattara bellugou ne sont pas vraiment a plaindre pour de la l2.
ils ne sont pas venus pour les charmes de cadet roussel.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 04 août 2018, 12:26

Ah bon ? 😂😂
J’ai pas dit qu’ils étaient à plaindre, mais qu’il va falloir faire des efforts sur les futures recrues.. (si on arrive à recruter)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 04 août 2018, 12:33

Y a t il un gardien de bon niveau dispo ? Car si on veut être compétitif ça passe par trancher dans le vif concernant boucher qui n'a plus la tête à l'aja et qui n'a jamais été très bon. En attendant westberg fera le taf. Deuxième chose tu écartes tacalfred et tu donnes sa chance à marcellin et tu pousses pour avoir un recrutement en défense centrale. Adeoti je serais également pour qu'on stoppe avec lui, quand on voit qu'il est capitaine faut pas s'étonner que l'équipe prenne des taules toutes les semaines, il n'a jamais eu le niveau lui non plus c'est une pure escroquerie. Et prendre un attaquant en prêt serait pas mal et laisser partir montiel et après il y a encore pleins de choses à faire niveau mercato mais soit on réagit de suite en changeant notre stratégie de recrutement soit le national va nous appeller

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 04 août 2018, 12:38

westberg est infiniment inferieur a boucher

si tu veux sortir boucher, c'est pour mettre laiton.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 04 août 2018, 12:40

auxerroisenforce a écrit : 04 août 2018, 12:33 Y a t il un gardien de bon niveau dispo ? Car si on veut être compétitif ça passe par trancher dans le vif concernant boucher qui n'a plus la tête à l'aja et qui n'a jamais été très bon. En attendant westberg fera le taf. Deuxième chose tu écartes tacalfred et tu donnes sa chance à marcellin et tu pousses pour avoir un recrutement en défense centrale. Adeoti je serais également pour qu'on stoppe avec lui, quand on voit qu'il est capitaine faut pas s'étonner que l'équipe prenne des taules toutes les semaines, il n'a jamais eu le niveau lui non plus c'est une pure escroquerie. Et prendre un attaquant en prêt serait pas mal et laisser partir montiel et après il y a encore pleins de choses à faire niveau mercato mais soit on réagit de suite en changeant notre stratégie de recrutement soit le national va nous appeller
Oh là malheureux tu en demandes trop.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Donovan » 04 août 2018, 12:42

Maxfly a écrit : 04 août 2018, 12:38 westberg est infiniment inferieur a boucher

si tu veux sortir boucher, c'est pour mettre laiton.
:super:

Comme je le disais hier, on ne peut pas continuer avec un gardien qui fait 25% d'arrêts (8 tirs cadrés = 6 buts), c'est en dessous de TOUS les gardiens professionnels, il n'y est pas, il n'y est plus et je trouve que ça fait un moment que ça dure, donc il faut dire stop et trouver quelqu'un d'autre ou donner sa chance à Laiton ou à Goujon puisqu'il comble les trous, ça peut pas être pire...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 04 août 2018, 12:42

Et donc Boucher rejouera étant donné pour le moment le physique fragile de Laiton !
Ptin on est dans la merde vraiment à tout les postes 😂😂
Non sérieux je vais déprimer je crois

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 04 août 2018, 12:45

Donovan a écrit : 04 août 2018, 12:42
Maxfly a écrit : 04 août 2018, 12:38 westberg est infiniment inferieur a boucher

si tu veux sortir boucher, c'est pour mettre laiton.
:super:

Comme je le disais hier, on ne peut pas continuer avec un gardien qui fait 25% d'arrêts (8 tirs cadrés = 6 buts), c'est en dessous de TOUS les gardiens professionnels, il n'y est pas, il n'y est plus et je trouve que ça fait un moment que ça dure, donc il faut dire stop et trouver quelqu'un d'autre ou donner sa chance à Laiton ou à Goujon puisqu'il comble les trous, ça peut pas être pire...
le probleme c'est que boucher se fait allumer a bout portant, il n'est pas responsable de ça

sur les 6 buts encaissé, seul 1 est pour lui.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 04 août 2018, 12:56

ben oui, faut arreter de s'en prendre à Boucher gratuitement, il passe son temps à se faire allumer à 2 mètres des buts vous voulez qu'il fasse quoi vous etes serieux ? le gars ne fait pas d'arrets miracles donc il est nul ? et hier il a au moins encore une fois fait son arret miracle en 1 vs 1 avec un mec lancé, à chaque match il sort des arrets miracles, mais il ne peut pas en sortir 5 par matchs par contre, ça ça doit arriver tous les 5 matchs, pas 5 fois par matchs.. vous ne savez pas ce que c'est de se faire mitrailler.

moi meme au five quand ça m'arrive 5,6,7 fois je ne goal meme plus tellement ça me soule, vous ne vous rendez pas compte, il est sensé avoir des footballeurs pros qui gardent sa surface sa cage et il passe son temps à se faire aligner toutes les 15 minutes depuis le début de la saison, comment vous pouvez dire quelque chose sur lui, j'aimerais bien vous voir jouer tiens, vous serez au but et je tirerais juste devant vous on verra si vous allez arreter quelque chose

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pouryri du mercato

Messagepar verlaatboy » 04 août 2018, 12:58

Si c'est possible ca...teemu

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerreman87 » 04 août 2018, 13:06

Sinon Eto’o est libre... je précise que l’idée n’est pas si folle si Zhou veut faire un coup. Mais ce coup n’est réalisable que si le clan chinois reprend la main sur le secteur sportif (comme avec Papin). Zhou peut payer Eto’o par d’autres moyens que le salaire officiel de l’AJA.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 04 août 2018, 13:08

auxerreman87 a écrit : 04 août 2018, 13:06 Sinon Eto’o est libre... je précise que l’idée n’est pas si folle si Zhou veut faire un coup. Mais ce coup n’est réalisable que si le clan chinois reprend la main sur le secteur sportif (comme avec Papin). Zhou peut payer Eto’o par d’autres moyens que le salaire officiel de l’AJA.
Va falloir faire face à la cagnotte des crocos 😋

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 04 août 2018, 13:09

Ben visiblement, ce n'est pas lui le patron, c'est l'accociation avec ses10%.
:berk1:

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Donovan » 04 août 2018, 13:20

threeizy a écrit : 04 août 2018, 12:56 ben oui, faut arreter de s'en prendre à Boucher gratuitement, il passe son temps à se faire allumer à 2 mètres des buts vous voulez qu'il fasse quoi vous etes serieux ? le gars ne fait pas d'arrets miracles donc il est nul ? et hier il a au moins encore une fois fait son arret miracle en 1 vs 1 avec un mec lancé, à chaque match il sort des arrets miracles, mais il ne peut pas en sortir 5 par matchs par contre, ça ça doit arriver tous les 5 matchs, pas 5 fois par matchs.. vous ne savez pas ce que c'est de se faire mitrailler.

moi meme au five quand ça m'arrive 5,6,7 fois je ne goal meme plus tellement ça me soule, vous ne vous rendez pas compte, il est sensé avoir des footballeurs pros qui gardent sa surface sa cage et il passe son temps à se faire aligner toutes les 15 minutes depuis le début de la saison, comment vous pouvez dire quelque chose sur lui, j'aimerais bien vous voir jouer tiens, vous serez au but et je tirerais juste devant vous on verra si vous allez arreter quelque chose
Nous on est pas professionnel d'une équipe qui est censée jouer la montée, donc nous comparer à Boucher c'est un Hors-sujet de plus !
Le premier but est clairement pour lui, il chie complétement sa sortie !
Le 2éme but Tacalfred tricote dans la surface au lieu de dégager, personne d'autre intervient, Boucher lui aussi peut intervenir et aller au devant du ballon, on voit il piétine et il hésite à y aller, ça se passe à 2 mètres de lui et si au moment ou Armand arrive, Boucher est sur sa gueule, ben il se le prend pas...
Le 3éme effectivement c'est à bout portant, mais sans cesse lui trouver des excuses c'est moyen, il y a des sorties plus judicieuses à faire, une meilleure anticipation aussi, se prendre 6 buts sur 8 tirs cadrés c'est pas normal, alors on peut pointer du doigt la défense passoire, mais Boucher n'est pas exempt de tout reproche faut arrêter, c'est censé être le patron de la défense et là il n'y a plus personne depuis 2 matchs...
Même si j'admets qu'il est loin d'être aidé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 04 août 2018, 13:24

Le deuxième but est il valable ?

Et sérieusement Boucher ne bougera pas et il n’a pas de concurrent au club !

Qu’on commence par une défense ! Et une tactique potable et on pourra en rediscuter

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Donovan » 04 août 2018, 13:26

LaTeigne a écrit : 04 août 2018, 13:24 Le deuxième but est il valable ?
Le sais pas je me suis posé la question, le mec est assis à terre, il continue à dribbler et conserver le ballon, je suis pas certain des règles à ce sujet...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Le nain 85 » 04 août 2018, 13:31

Honnêtement je vous trouve trop dur et trop gentil à la fois avec nos joueurs. J m'explique:

Trop dur: Je ne pense pas que des équipes comme Ajaccio hier, Niort etc posséde des joueurs avec des qualités bien supérieurs aux notres, j' irai même jusqu'à inclure Taca et Arcus dans la liste; c'est dire.
Trop gentil: Je pense surtout qu il faut qu'ils arretent de jouer comme des sénateurs. Les match amicaux s'est finit, la saison a commencé.
Y a pas de gnaque, pas d'envie; on se fait bouffer sur tous les duels. Le deuxieme but hier est typique sur ce point.
Pour avoir jetter un oeil aussi sur Niort Clermont, le latéral de Niort s'est longtemps fait bouffer mais il y avait toujours un milieu qui compensé.
Lorsque l'on est limité en talent, on compense par l'envie et la solidarité. J 'ai bien peur que nos recrues, si ils arrivent dans le même état d'esprit dans 15 jours ils seront comme les autres.Bref on a pas que des '' chèvres'' mais j'aimerai les voir avec beaucoup plus d'appétit.!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 04 août 2018, 13:32

En tout cas, si tu as la haine de la défaite, tu dois te regaler avec un mec couché comme ca.
Mignot l'aurait défoncé proprement.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 04 août 2018, 13:42

Donovan a écrit : 04 août 2018, 13:20
threeizy a écrit : 04 août 2018, 12:56 ben oui, faut arreter de s'en prendre à Boucher gratuitement, il passe son temps à se faire allumer à 2 mètres des buts vous voulez qu'il fasse quoi vous etes serieux ? le gars ne fait pas d'arrets miracles donc il est nul ? et hier il a au moins encore une fois fait son arret miracle en 1 vs 1 avec un mec lancé, à chaque match il sort des arrets miracles, mais il ne peut pas en sortir 5 par matchs par contre, ça ça doit arriver tous les 5 matchs, pas 5 fois par matchs.. vous ne savez pas ce que c'est de se faire mitrailler.

moi meme au five quand ça m'arrive 5,6,7 fois je ne goal meme plus tellement ça me soule, vous ne vous rendez pas compte, il est sensé avoir des footballeurs pros qui gardent sa surface sa cage et il passe son temps à se faire aligner toutes les 15 minutes depuis le début de la saison, comment vous pouvez dire quelque chose sur lui, j'aimerais bien vous voir jouer tiens, vous serez au but et je tirerais juste devant vous on verra si vous allez arreter quelque chose
Nous on est pas professionnel d'une équipe qui est censée jouer la montée, donc nous comparer à Boucher c'est un Hors-sujet de plus !
mais moi non plus je ne serais pas professionnel quand je tirerais ...
la différence avec un professionnel vient dans la dose de travail qu'il s'inflige toute l'année par rapport à nous, c'est la pression qu'il a a à gérer, c'est l'approche du match, le fait d'etre avec des mecs qui tirent dans tous les sens meme quand ça parait improbable, c'est dans le fait de répéter les efforts, dans la présence pour guider l'équipe, dans le fait de faire des arrets sur des frappes difficiles, faire des beaux plongeons, avec de meilleurs prises d'appuis que nous, lire les chevilles lors des frappes, voir les trajectoires, aller chercher les ballons haut dans une foret de gogloths, chercher des ballons dans les angles difficiles, le jeu au pied, savoir sortir, etc. c'est "juste" ça la différence entre les pros et nous, mais quand tu te fais allumer à 2 mètres devant toi, juste cette situation là, c'est la meme que tu sois en départemental ou en pro, cette situation d'abandon là tu n'as pas besoin de jouer au Vélodrome pour savoir ce que c'est, ou alors tu n'a jamais joué au foot au goal, tu es seul, le tireur est sur son pied il est devant toi et la zone à couvrir est plus grande qu'un salon, qu'est ce que tu veux lui demander à part faire un miracle.

Après si vous voulez un gardien capables d'arreter 5 des 6 buts qu'on a pris (car le premier est beaucoup pour lui) sans compter les 3 ou 4 qu'il arrete aussi de manière miraculeuse je ne sais meme pas comment, ben bon courage, je pense que ça n'existe meme pas, aucun gardien sur Terre ne peut arreter une dizaine d'allumages à bout portant comme ça, sauf un jour touché par la grâce de Dieu mais ça ça arrive 2 ou 3 fois dans une carrière

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 04 août 2018, 13:46

LaTeigne a écrit : 04 août 2018, 13:24 Le deuxième but est il valable ?
il ne l'est pas mais ce n'est pas une raison, il est à porté de fusil faut tout dégommer vu que ça ne siffle pas, il est dans une position illicite et on reste passif, on se laisse marcher dessus, il faut 5 ou 6 mecs agressifs devant Boucher pour détruire ça et on ne le fait pas