[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 04 août 2018, 15:32

Marko a écrit : 04 août 2018, 14:59 Bon personne dans l'entourage du club a quelques infos ou bruits de couloirs qu'on puisse rêver un peu??
Il y en a t'il ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Flash » 04 août 2018, 15:47

Il faut travailler sur les latéraux et un gros coup devant. Zeffane Alhadur F.Martin (blessé mais va reprendre en Septembre) ou Laborde :amen:

_____________Boucher____________(Westberg)
________Adeoti _________Ba_________(Marcelin)
_Zeffane________________Alhadur_(Arcus_Boto)
________Fomba_______Bellugou__(Touré_Goujon)
_Barreto_____F.Martin____Poto__(Sakhi_Mancini)
______________Merdji________(Yattara_Begraoui)

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Donovan » 04 août 2018, 15:50

Alex69 a écrit : 04 août 2018, 14:40 C'est sûr que si c'est pour prendre du Contout, vaut mieux ne rien prendre.
C'est clair, déjà que lorsqu'il était en pleine possession de ses moyens je le trouvais limite, alors maintenant j'imagine le niveau... 8/

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar zyperman » 04 août 2018, 15:53

Maxfly a écrit : 04 août 2018, 14:48
TonTonduBled a écrit : 04 août 2018, 14:15 Lens tente le coup Jimmy Briand à tenté N'Tep 8| A Auxerre il reste quelqu'un ?
auxerre a tenté suarez et cavani, mais allez savoir pourquoi, ça n'a pas fonctionné :gene:

mais pas de soucis, le plan b sont stuani et vecino 8/
Sans oublier que l'on a fait trembler la Juve jusqu'au bout pour CR7. :malin2:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 04 août 2018, 16:14

Mais punaise pourquoi parlez vous d'annonce ?
Graille et Daury sont en vacance à Punta Cana depuis 1 mois sur le dos du fric de Zhou ! On ne peut pas tout faire !

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Donovan » 04 août 2018, 19:22

Toujours pas d'annonce... Ah non dommage parce que ça devient urgent défensivement... Et plus on avance et plus je m'inquiète car Auxerre risque d'être le dernier choix des joueurs contactés si on continue de tout perdre.
Sérieusement quel joueur au bord de la ligue 1, va accepter de signer chez le dernier de ligue 2 ???
C'est bien beau d'avoir un beau projet, des ambitions et d'avoir un super discours en essayant d'attirer les bons joueurs chez nous, mais d'ici le 15 Août, ces joueurs qui ont été contactés et qui hésitent, lorsqu'il voient les 2 branlées prises par Auxerre depuis le début du championnat, vont p'tet chercher un plan C pour éviter de mettre un pied dans cette galère, et si ce genre de joueurs est en contact avec plusieurs équipes, Auxerre passera en dernier, donc on doit ABSOLUMENT rectifier le tir contre Orléans, sinon ce sont des plan F comme Firer qu'on va recruter et adieu les bonnes recrues...

Alors est-ce qu'il ne serait pas lucide de recruter un joueur moyen et libre au moins en DC ou DG pour limiter la casse...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dimibenjani » 04 août 2018, 19:37

Vous inquiétez pas notre super DS très très pro que tout le monde s’arrache , un fameux Daury , aurait signalé que cela se décanterait après le 15 août.
D’ici là daury a le temps de profiter du soleil et de l’été , il commencera son boulot dans 2 semaines en recrutant sur k7 à la va vite

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar DAN59 » 04 août 2018, 19:45

Quelle tristesse. Corea qui annonce avant le début de championnat qu'il faut surtout une défense solide, ce qui pour lui est la base indispensable pour espéré un bon classement. Resultat 6 buts en 2 matches. :mrgreen: :P :mrgreen: :P

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 04 août 2018, 20:01

Et donisa après 1 but à la première journée a encore été l'un des meilleurs joueurs cet après midi contre lens. Franchement je veux bien le poste de directeur sportif de l'aja moi :) j'aurais pleins de projets pour le club

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 04 août 2018, 21:04

auxerroisenforce a écrit : 04 août 2018, 20:01 Et donisa après 1 but à la première journée a encore été l'un des meilleurs joueurs cet après midi contre lens. Franchement je veux bien le poste de directeur sportif de l'aja moi :) j'aurais pleins de projets pour le club
tu n'es pas bien objectif, tu l'as trouvé bon contre Lens là ?

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 04 août 2018, 21:40

Dimibenjani a écrit : 04 août 2018, 19:37 Vous inquiétez pas notre super DS très très pro que tout le monde s’arrache , un fameux Daury , aurait signalé que cela se décanterait après le 15 août.
D’ici là daury a le temps de profiter du soleil et de l’été , il commencera son boulot dans 2 semaines en recrutant sur k7 à la va vite
La chaleur fait vraiment écrire n’imp’ 8|

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 04 août 2018, 21:55

A moins que ce soit une colère légitime...

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 04 août 2018, 22:21

On est tous déçu du classement, du jeu et du mercato ça c’est légitime
Ecrire des âneries en attaquant l’homme bien caché derrière son ordi ne l’est pas
Le club planche pour retrouver de la compétitivité. Je ne pense pas que Zhou Daury Correa Graille soient contents non plus. Mais on est pas seuls il y a 19 autres clubs qui ont la dalle autant que nous.
Le projet a du sens. L’effectif est bon mais necessite 2/3 arrivées. Et il faut que la mayonnaise prenne. A en lire certains ils prennent la place de Daury et de Correa on monte direct c’est un peu plus compliqué que ça

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar canto89 » 04 août 2018, 22:25

Cadadi di Adriano a écrit : 04 août 2018, 22:21 On est tous déçu du classement, du jeu et du mercato ça c’est légitime
Ecrire des âneries en attaquant l’homme bien caché derrière son ordi ne l’est pas
Le club planche pour retrouver de la compétitivité. Je ne pense pas que Zhou Daury Correa Graille soient contents non plus. Mais on est pas seuls il y a 19 autres clubs qui ont la dalle autant que nous.
Le projet a du sens. L’effectif est bon mais necessite 2/3 arrivées. Et il faut que la mayonnaise prenne. A en lire certains ils prennent la place de Daury et de Correa on monte direct c’est un peu plus compliqué que ça
:super:
mais ici on va te prouver le contraire a tout va
et pourtant ton post est plein de bon sens

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 04 août 2018, 22:34

Cadadi di Adriano a écrit : 04 août 2018, 22:21 On est tous déçu du classement, du jeu et du mercato ça c’est légitime
Ecrire des âneries en attaquant l’homme bien caché derrière son ordi ne l’est pas
Le club planche pour retrouver de la compétitivité. Je ne pense pas que Zhou Daury Correa Graille soient contents non plus. Mais on est pas seuls il y a 19 autres clubs qui ont la dalle autant que nous.
Le projet a du sens. L’effectif est bon mais necessite 2/3 arrivées. Et il faut que la mayonnaise prenne. A en lire certains ils prennent la place de Daury et de Correa on monte direct c’est un peu plus compliqué que ça
et justement, dans une competition, il faut les meilleurs joueurs, mais aussi les meilleurs entraineurs, les meilleurs dirigeants....

le club fait il du volet sportif une priorité actuellement ? la question se pose.

quand je lis que l'effectif est bon, si l'on prend les joueurs individuellement,

en dehors de philipoteaux, le reste va du moyen au mediocre.
Modifié en dernier par Maxfly le 04 août 2018, 22:54, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 04 août 2018, 22:44

Maxfly a écrit : 04 août 2018, 22:34 et justement, dans une competition, il faut les meilleurs joueurs, mais aussi les meilleurs entraineurs, les meilleurs dirigeants....

le club fait il du volet volley sportif une priorité actuellement ? la question se pose.
Ce qui ne serait pas forcément idiot... En investissant 1M€ par an... Nous pouvons facilement viser le top5 français rapidement !!!

😎

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex8855 » 04 août 2018, 23:26

et voila ne pas vouloir donner un peu plus pour avoir des joueurs on se retrouve avec rien, ... ah si une 20eme place !

L'incompetence est de mise en ce moment. quand on voit Lens qui attire de bons joueurs, nous on attire rien du tout ou on veut pas rajouter 10euros pour un joueur pauvre AJA. on se perd a notre propre jeu.

Daury et Tacalfred, dehors !

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar piquey » 05 août 2018, 01:11

TeamAja a écrit : 04 août 2018, 14:04
Je ne connais pas son niveau actuel, mais vu le notre en ce moment, une rencontre voir des tests ne seraient pas une chose stupide

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxime76 » 05 août 2018, 01:48

Cadadi di Adriano a écrit : 04 août 2018, 22:21 On est tous déçu du classement, du jeu et du mercato ça c’est légitime
Ecrire des âneries en attaquant l’homme bien caché derrière son ordi ne l’est pas
Le club planche pour retrouver de la compétitivité. Je ne pense pas que Zhou Daury Correa Graille soient contents non plus. Mais on est pas seuls il y a 19 autres clubs qui ont la dalle autant que nous.
Le projet a du sens. L’effectif est bon mais necessite 2/3 arrivées. Et il faut que la mayonnaise prenne. A en lire certains ils prennent la place de Daury et de Correa on monte direct c’est un peu plus compliqué que ça
Bravo. Complètement d'accord

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 05 août 2018, 06:26

Bien-sûr, les 2 ou 3 arrivées vont tout transformer comme par magie...
Et non, nous on a pas la dalle, du moins pas assez dixit Barreto et Adeoti.

Que les Graille, Correa ou autre Daury soient mécontents de ce qui arrive est un fait, mais pouvait il en être autrement lorsqu'on attaque un championnat avec un mec de 40 balais en défense centrale qui n'a plus le niveau depuis 3 ans, pas d'arrière gauche, pas de buteur, pas d'ailier droit, des incohérences et manque de complémentarité flagrants dans certaine zones du terrain. C'est juste pas sérieux.

Qu'on nous parle de retouche à effectuer, pas de problème, mais de renforts pour déjà se sortir de la zone rouge, non.
Et pour finir, non, nous ne sommes pas sur le même pieds d'égalité que les 19 autres clubs, du moins une bonne partie d'entre eux, à cause de notre budget bien supérieur. A ce niveau, y a pas d'excuse. Ce qui arrive est logique.