[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TRAVEL59 » 05 août 2018, 07:43

Alex69 a écrit : 05 août 2018, 06:26 Bien-sûr, les 2 ou 3 arrivées vont tout transformer comme par magie...
Et non, nous on a pas la dalle, du moins pas assez dixit Barreto et Adeoti.

Que les Graille, Correa ou autre Daury soient mécontents de ce qui arrive est un fait, mais pouvait il en être autrement lorsqu'on attaque un championnat avec un mec de 40 balais en défense centrale qui n'a plus le niveau depuis 3 ans, pas d'arrière gauche, pas de buteur, pas d'ailier droit, des incohérences et manque de complémentarité flagrants dans certaine zones du terrain. C'est juste pas sérieux.

Qu'on nous parle de retouche à effectuer, pas de problème, mais de renforts pour déjà se sortir de la zone rouge, non.
Et pour finir, non, nous ne sommes pas sur le même pieds d'égalité que les 19 autres clubs, du moins une bonne partie d'entre eux, à cause de notre budget bien supérieur. A ce niveau, y a pas d'excuse. Ce qui arrive est logique.
Très juste :super:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mac-Manus89 » 05 août 2018, 10:39

Dimitri Foulquier ça a donné quoi son prêt à Strasbourg?
Je le connaissais en sélections EDF jeunes il était pas mal, il est maintenant bien en stand-by en UK et recherche un « challenge ».
Ça vaudrait le coup ou il n’est plus du tout au niveau? Bon la concurrence est Arcus donc à relativiser déjà...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar flo21 » 05 août 2018, 12:18

Aucunes infos ??? Serieux ?? Apres 2 non matchs et 0 points on entend ni daury ni graille ni meme pablo parler des recrues qui doivent vite arrivées ?? Une honte pour moi car meme si on est quasi sure qu elles vont arriver ils devraient communiquer car la tout est de leurs fautes et ils on pas forcement notre soutiens pour l instant.personne prend la paroles pour nous dire si on es en contact avec des joueurs et quand il y aura des arrivées..a l heure actuel je suis degouté et enervé car avec nos moyens on pourrais faire mal, tres mal mais a t on les bonnes personnes pour y arriver? Wait and see.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar DAN59 » 05 août 2018, 12:26

Plus de moyens? Ca c'est ce que l'on pense, m avis est ce la réalité quand on voit la pauvreté de notre recrutement pour le 3 ieme budget de Ligue2..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 05 août 2018, 12:45

tant que dans ce club on se contentera de l'a peu près, de la mediocrité, voir de la nullité, en chargeant les «autres» de tous les maux pour ne pas voir la réalité en facee et assumer ses responsabilités, ça n'avancera pas.

«c'est la faute de gillot».

le réalité revient comme une porte de vannuchi au visage de correa, de daury et graille.

mauvais bilan, donc mauvaises prises de decisions, donc résultats mauvais et previsible.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar romanouille » 05 août 2018, 12:52

Flo je suis a moitié d'accord, et donc a moitié en désaccord avec ce que tu dis.

Oui je suis comme toi avec notre budget et avec les 5 ou 6 M€ de Ndicka on devrait avoir du très lourd pour de la ligue 2 et on devrait déjà être à 6 points plutôt que refaire notre stade qui se videra de plus en plus. James Zhou devrait taper du point sur la table. Je serais lui je préfèrerais investir une fois 15 milions sur une saison avec un budget de 30 M€ au total ce qui nous ferait monter tout de suite et lui couterait bien moins cher au final que d'investir moins mais sur plusieurs années.

Là ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu parles de faire des annonces publiques sur le recrutement c'est vraiment la dernière des conneries à faire. Ce qui m'énerve le plus c'est le manque de réactivité et non le manque de communication.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 05 août 2018, 13:03

On va faire simple pour moi l'aja n'est pas un club qui est amené à remonter en Ligue 1 du moins pas dans l'immédiat, on peut même se demander s'il y arrivera un jour. Même si le club s'est amélioré à certains niveaux surtout en ce qui concerne les infrastructures, en ce qui concerne le sportif il y a encore pas mal de manques et tout n'a pas été fait pour arriver à viser le meilleur résultat possible. On va en être à notre septième saison de Ligue 2 et on est bien parti une fois de plus pour ne pas se mêler à la lutte pour les cinq premières places, honteux et ahurissant pour le standing de ce club, qui il faut bien le dire n'est plus qu'un nom.
Modifié en dernier par Ron33 le 05 août 2018, 13:31, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar DAN59 » 05 août 2018, 13:29

Je pense que l'Yonne républicaine, a également sa responsabilité . Aucune critique tant sur le plan de jeu, le recrutement, questionnement sur le fait que depuis 6 ans les débuts de saisons se répétent etc.... Y a t il un journaliste sportif ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 05 août 2018, 13:32

C'est Auxerretv qui rempli ce rôle.

En ligne

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 05 août 2018, 14:10

DAN59 a écrit : 05 août 2018, 13:29 Je pense que l'Yonne républicaine, a également sa responsabilité . Aucune critique tant sur le plan de jeu, le recrutement, questionnement sur le fait que depuis 6 ans les débuts de saisons se répétent etc.... Y a t il un journaliste sportif ?
l'YR en sont réduits à être les communicants du club au risque d'être écartés donc oui ça n'a plus rien à voir avec du journalisme, car ils auraient pu mettre le feu au club un bon paquet de fois et ils ne le font pas volontairement

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 05 août 2018, 14:12

Vabuena c’est pour nous :p

Metz songerait à Eto’o pourquoi nous on ne le fait pas ?
Comme l’avait précisé Auxerreman87

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 05 août 2018, 14:22

LaTeigne a écrit : 05 août 2018, 14:12 Vabuena c’est pour nous :p

Metz songerait à Eto’o pourquoi nous on ne le fait pas ?
On en rigolerait moins si on avait un minimum d'ambition...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar kaiser freud » 05 août 2018, 14:47

canto89 a écrit : 04 août 2018, 22:25
Cadadi di Adriano a écrit : 04 août 2018, 22:21 On est tous déçu du classement, du jeu et du mercato ça c’est légitime
Ecrire des âneries en attaquant l’homme bien caché derrière son ordi ne l’est pas
Le club planche pour retrouver de la compétitivité. Je ne pense pas que Zhou Daury Correa Graille soient contents non plus. Mais on est pas seuls il y a 19 autres clubs qui ont la dalle autant que nous.
Le projet a du sens. L’effectif est bon mais necessite 2/3 arrivées. Et il faut que la mayonnaise prenne. A en lire certains ils prennent la place de Daury et de Correa on monte direct c’est un peu plus compliqué que ça
:super:
mais ici on va te prouver le contraire a tout va
et pourtant ton post est plein de bon sens
Il est même très bien ce post, comme quoi il reste des gens éduqués...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar zarmach92 » 05 août 2018, 16:23

kaiser freud a écrit : 05 août 2018, 14:47
canto89 a écrit : 04 août 2018, 22:25
Cadadi di Adriano a écrit : 04 août 2018, 22:21 On est tous déçu du classement, du jeu et du mercato ça c’est légitime
Ecrire des âneries en attaquant l’homme bien caché derrière son ordi ne l’est pas
Le club planche pour retrouver de la compétitivité. Je ne pense pas que Zhou Daury Correa Graille soient contents non plus. Mais on est pas seuls il y a 19 autres clubs qui ont la dalle autant que nous.
Le projet a du sens. L’effectif est bon mais necessite 2/3 arrivées. Et il faut que la mayonnaise prenne. A en lire certains ils prennent la place de Daury et de Correa on monte direct c’est un peu plus compliqué que ça
:super:
mais ici on va te prouver le contraire a tout va
et pourtant ton post est plein de bon sens
Il est même très bien ce post, comme quoi il reste des gens éduqués...
Oui, il est bien ce post mais personne ne dit que c'est facile de monter, en tout cas pas moi. Et c'est justement parce que c'est difficile et que les autres clubs ont tout autant d'ambitions que nous qu'il faut être bon dans ce qu'on fait pour y arriver. Annoncer l'objectif de monter dans les trois ans c'est bien (ce ne sont pas les supporters qui ont annoncé cela mais Graille en personne) se donner les moyens d'y arriver, c'est mieux. Quand tu commences la saison sans arrière gauche, avec un défenseur central au bout du bout du rouleau, et un arrière gauche médiocre et sans concurrence, le simple supporter que je suis à tout de même le droit de se poser des questions ! Correa, avant le premier match de la saison nous explique que l'objectif est d'être solide défensivement : résultat, on se prend 6 buts en 2 matchs contre deux équipes "moyennes" de ce championnat. Ce n'est pas tant le résultat brut qui me met en colère mais le fait que tout le monde qui suit le club au quotidien, tout le monde savait que la défense était un de nos ponts faibles et que le chantier de ce secteur de jeu était prioritaire ! Tout le monde sait que sans une défense solide tu ne peux rien espérer , rien du tout ! Alors quand tu te retrouves lors des deux premiers matchs avec Tacalfred titulaire dans l'axe, Goujon à gauche et Arcus à la ramasse à droite, le supporter à tout de même le droit de critiquer ce qui est une évidence pour tout le monde ! Je me garde bien de critiquer pour critiquer, mais quand les bases d'une éventuelle réussite ne sont pas posées (pour la défense, des joueurs compétitifs à leur poste) tu peux toujours causer, la réalité du terrain te ramène à la raison. On a été logiquement puni sur ces deux matchs et si certains joueurs ne sont pas remplacés, on le sera encore sans la moindre surprise. Perdre des matchs ne me posera jamais de soucis si j'ai le sentiment que tout aura été fait pour les gagner ! Aujourd'hui on est très loin du compte.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar zarmach92 » 05 août 2018, 16:30

kaiser freud a écrit : 05 août 2018, 14:47
canto89 a écrit : 04 août 2018, 22:25
Cadadi di Adriano a écrit : 04 août 2018, 22:21 On est tous déçu du classement, du jeu et du mercato ça c’est légitime
Ecrire des âneries en attaquant l’homme bien caché derrière son ordi ne l’est pas
Le club planche pour retrouver de la compétitivité. Je ne pense pas que Zhou Daury Correa Graille soient contents non plus. Mais on est pas seuls il y a 19 autres clubs qui ont la dalle autant que nous.
Le projet a du sens. L’effectif est bon mais necessite 2/3 arrivées. Et il faut que la mayonnaise prenne. A en lire certains ils prennent la place de Daury et de Correa on monte direct c’est un peu plus compliqué que ça
:super:
mais ici on va te prouver le contraire a tout va
et pourtant ton post est plein de bon sens
Il est même très bien ce post, comme quoi il reste des gens éduqués...
Etre un mouton et être éduqué sont deux choses totalement différentes. Le principe du forum est que chacun puisse s'exprimer, et la bonne éducation commence par respecter les avis différents du sien même si parfois c'est très difficile ! :mrgreen:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar kaiser freud » 05 août 2018, 17:45

zarmach92 a écrit : 05 août 2018, 16:30
kaiser freud a écrit : 05 août 2018, 14:47
canto89 a écrit : 04 août 2018, 22:25
Cadadi di Adriano a écrit : 04 août 2018, 22:21 On est tous déçu du classement, du jeu et du mercato ça c’est légitime
Ecrire des âneries en attaquant l’homme bien caché derrière son ordi ne l’est pas
Le club planche pour retrouver de la compétitivité. Je ne pense pas que Zhou Daury Correa Graille soient contents non plus. Mais on est pas seuls il y a 19 autres clubs qui ont la dalle autant que nous.
Le projet a du sens. L’effectif est bon mais necessite 2/3 arrivées. Et il faut que la mayonnaise prenne. A en lire certains ils prennent la place de Daury et de Correa on monte direct c’est un peu plus compliqué que ça
:super:
mais ici on va te prouver le contraire a tout va
et pourtant ton post est plein de bon sens
Il est même très bien ce post, comme quoi il reste des gens éduqués...
Etre un mouton et être éduqué sont deux choses totalement différentes. Le principe du forum est que chacun puisse s'exprimer, et la bonne éducation commence par respecter les avis différents du sien même si parfois c'est très difficile ! :mrgreen:
Pas de problème la dessus ! Je respecte les gens qui font l'effort de respecter les autres...
Effectivement il y a de gros manques qui auraient dû etre comblés plus tôt... c'est loupé et c'est regrettable.
Ça ne donne pas le droit d'attaquer les gens courageusement planqué derrière son clavier ;-)
Un forum, c'est aussi fait pour échanger sereinement, et pendant toute la période du mercato, quelques uns font en sorte que ce soit difficile.

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 05 août 2018, 19:04

zarmach92 a écrit : 05 août 2018, 16:30
kaiser freud a écrit : 05 août 2018, 14:47
canto89 a écrit : 04 août 2018, 22:25
Cadadi di Adriano a écrit : 04 août 2018, 22:21 On est tous déçu du classement, du jeu et du mercato ça c’est légitime
Ecrire des âneries en attaquant l’homme bien caché derrière son ordi ne l’est pas
Le club planche pour retrouver de la compétitivité. Je ne pense pas que Zhou Daury Correa Graille soient contents non plus. Mais on est pas seuls il y a 19 autres clubs qui ont la dalle autant que nous.
Le projet a du sens. L’effectif est bon mais necessite 2/3 arrivées. Et il faut que la mayonnaise prenne. A en lire certains ils prennent la place de Daury et de Correa on monte direct c’est un peu plus compliqué que ça
:super:
mais ici on va te prouver le contraire a tout va
et pourtant ton post est plein de bon sens
Il est même très bien ce post, comme quoi il reste des gens éduqués...
Etre un mouton et être éduqué sont deux choses totalement différentes. Le principe du forum est que chacun puisse s'exprimer, et la bonne éducation commence par respecter les avis différents du sien même si parfois c'est très difficile ! :mrgreen:
Oui exactement tant que ça reste respectueux
J’ai lu les reponses d’Alex et la tienne. Bien entendu que derrière ma positivité apparente je suis également dégoûté de la situation à l’instant T car les 6 points étaient réellement à notre porté
Disons que je laisse encore du crédit à une direction qui a repris un club en ruine qui filait vers le national au mieux, la liquidation au pire.
On ne peut pas forcer des joueurs à signer et on ne peut plus se permettre de prendre des b*tes. Cette équation semble pour le moment difficilement solvable pour Daury,
Il lui reste 25 jours. Apres on pourra porter un jugement.
Par contre Pablo je ne comprend pas pourquoi il lance pas Marcellin c’est le moment.
Et si momo faisait pas une passe au gardien à 1-1 on aurait ptete 3 points... et on parlerait moins
Pas la faute de Daury non plus si on est à 0-3 après 20 mins à VA,
Par contre ce qui est perdu est perdu. Il serait bien qu’on commence à rentrer des points car je suis convaincu que cette équipe a sa place dans le top 5 à condition de réellement renforcer sa défense
je vais à Orléans vendredi contre une équipe beaucoup plus faible que nous, j’espère que nous allons ouvrir notre compteur

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 05 août 2018, 19:08

Cadadi di Adriano a écrit : 05 août 2018, 19:04
Pas la faute de Daury non plus si on est à 0-3 après 20 mins à VA,
vraiment ? avec arcus tacalfred bellugou goujon comme defense ?

un peu tout de meme...

personne ne l'a forcé à prendre arcus, à prolonger tacalfred avec cette clause, ou à «oublier» l'arriere lateral qui devait signer très rapidement....il y a 3 semaines.

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 05 août 2018, 19:22

Maxfly a écrit : 05 août 2018, 19:08
Cadadi di Adriano a écrit : 05 août 2018, 19:04
Pas la faute de Daury non plus si on est à 0-3 après 20 mins à VA,
vraiment ? avec arcus tacalfred bellugou goujon comme defense ?

un peu tout de meme...

personne ne l'a forcé à prendre arcus, à prolonger tacalfred avec cette clause, ou à «oublier» l'arriere lateral qui devait signer très rapidement....il y a 3 semaines.
Je trouve ton raisonnement un peu simpliste Max :langue:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar kaiser freud » 05 août 2018, 19:39

Maxfly a écrit : 05 août 2018, 19:08
Cadadi di Adriano a écrit : 05 août 2018, 19:04
Pas la faute de Daury non plus si on est à 0-3 après 20 mins à VA,
vraiment ? avec arcus tacalfred bellugou goujon comme defense ?

un peu tout de meme...

personne ne l'a forcé à prendre arcus, à prolonger tacalfred avec cette clause, ou à «oublier» l'arriere lateral qui devait signer très rapidement....il y a 3 semaines.
Je pense que tu seras d'accord avec moi sur ce coup max... on est pas obligé de titulariser Tacalfred, on a d'autres possibilités. Et ça on ne peut pas l'imputer au DS.