[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 07 août 2018, 13:08

Winterheart89 a écrit : 07 août 2018, 13:03
fanatic a écrit : 07 août 2018, 12:59 avec les moyens mis par zhou + la vente de joueurs je ne peux pas comprendre comment on ne peut pas se permettre d'avoir une équipe a hauteur de nos ambitions

c'est hallucinant !!!!!
Graille l'explique dans l'interview , si le joueur ne veut pas venir en Ligue 2 il ne viendra pas , tu veux faire quoi qu'on lui mette le couteau sous la gorge ?? Sans oublier les clubs qui bloquent leur joueur ( les cas Dugimont / Cabot en sont le parfait exemple )
C'est quand même dingue que des forumeurs n'arrivent pas à se rentrer ca dans la crane ... :]
à la limite un joueur de L1 on n'arrive pas à le convaincre ok. Mais des joueurs de L2 c'est quand même moins compréhensible. Dès que nos joueurs ont voulu partir on n'a jamais réussi à les retenir, par contre dans l'autre sens, les autres clubs arrivent à fermer la porte direct..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 07 août 2018, 13:09

fanatic a écrit : 07 août 2018, 12:59 avec les moyens mis par zhou + la vente de joueurs je ne peux pas comprendre comment on ne peut pas se permettre d'avoir une équipe a hauteur de nos ambitions

c'est hallucinant !!!!!
parce que tu as des gamins qui font des caprices pour avoir des «noms», et non simplement des profils et de la qualités

ça ne sera jamais que le 4 eme ou 5 eme changement de strategie de recrutement depuis mai..

blasé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 07 août 2018, 13:10

Winterheart89 a écrit : 07 août 2018, 13:03
fanatic a écrit : 07 août 2018, 12:59 avec les moyens mis par zhou + la vente de joueurs je ne peux pas comprendre comment on ne peut pas se permettre d'avoir une équipe a hauteur de nos ambitions

c'est hallucinant !!!!!
Graille l'explique dans l'interview , si le joueur ne veut pas venir en Ligue 2 il ne viendra pas , tu veux faire quoi qu'on lui mette le couteau sous la gorge ?? Sans oublier les clubs qui bloquent leur joueur ( les cas Dugimont / Cabot en sont le parfait exemple )
C'est quand même dingue que des forumeurs n'arrivent pas à se rentrer ca dans la crane ... :]
oui enfin graille te fait croire ce qu'il veut aussi. une interview après 2 défaites, il cherche apaisement et veut éviter que les supporters commence a gronder et ca lui laisse une nouvelle fenêtre de temps pour rererereretrouve des solutions.
C'est quand même dingue que des forumeurs n'arrivent pas à se rentrer ca dans la crane ... :langue2:
Modifié en dernier par fanatic le 07 août 2018, 13:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 07 août 2018, 13:11

fanatic a écrit : 07 août 2018, 13:10
Winterheart89 a écrit : 07 août 2018, 13:03
fanatic a écrit : 07 août 2018, 12:59 avec les moyens mis par zhou + la vente de joueurs je ne peux pas comprendre comment on ne peut pas se permettre d'avoir une équipe a hauteur de nos ambitions

c'est hallucinant !!!!!
Graille l'explique dans l'interview , si le joueur ne veut pas venir en Ligue 2 il ne viendra pas , tu veux faire quoi qu'on lui mette le couteau sous la gorge ?? Sans oublier les clubs qui bloquent leur joueur ( les cas Dugimont / Cabot en sont le parfait exemple )
C'est quand même dingue que des forumeurs n'arrivent pas à se rentrer ca dans la crane ... :]
oui enfin graille te fait croire ce qu'il veut aussi une interview après 2 défaites il cherche apaisement et veut éviter que les supporters commence a gronder et ca lui laisse une nouvelle fenêtre de temps pour rererereretrouve des solutions.
C'est quand même dingue que des forumeurs n'arrivent pas à se rentrer ca dans la crane ... :langue2:
et n'oublies pas les chinois du FBI fana

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 07 août 2018, 13:12

AJAIX a écrit : 07 août 2018, 10:56 ...on baisse le pantalon au premier coup de vent...
Cela peut faire beaucoup de bien avec cette canicule.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 07 août 2018, 13:14

on est tout de meme passé de «recruter des profils de joueurs entre 25 et 28 ans tot pour etre pret dans le debut de saison»

a prendre des trentenaires, ou des debutants comme arcus et sakhi, à bloquer sur des «noms», et à a voir une equipe pas prete...

joli respect de la strategie, comme l'année derniere...

blasé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 07 août 2018, 13:16

Maxfly a écrit : 07 août 2018, 13:14 on est tout de meme passé de «recruter des profils de joueurs entre 25 et 28 ans tot pour etre pret dans le debut de saison»

a prendre des trentenaires, ou des debutants comme arcus et sakhi, à bloquer sur des «noms», et à a voir une equipe pas prete...

joli respect de la strategie, comme l'année derniere...
chuuuttttttt tu est peut être sur écoute djej rode chuuuttttt max chuuutttttt

En ligne

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 07 août 2018, 13:17

Deux étés deux fiascos :aille2:
Encore cb

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Winterheart89 » 07 août 2018, 13:28

thom89 a écrit : 07 août 2018, 13:08
Winterheart89 a écrit : 07 août 2018, 13:03
fanatic a écrit : 07 août 2018, 12:59 avec les moyens mis par zhou + la vente de joueurs je ne peux pas comprendre comment on ne peut pas se permettre d'avoir une équipe a hauteur de nos ambitions

c'est hallucinant !!!!!
Graille l'explique dans l'interview , si le joueur ne veut pas venir en Ligue 2 il ne viendra pas , tu veux faire quoi qu'on lui mette le couteau sous la gorge ?? Sans oublier les clubs qui bloquent leur joueur ( les cas Dugimont / Cabot en sont le parfait exemple )
C'est quand même dingue que des forumeurs n'arrivent pas à se rentrer ca dans la crane ... :]
à la limite un joueur de L1 on n'arrive pas à le convaincre ok. Mais des joueurs de L2 c'est quand même moins compréhensible. Dès que nos joueurs ont voulu partir on n'a jamais réussi à les retenir, par contre dans l'autre sens, les autres clubs arrivent à fermer la porte direct..
Faux sur toute la ligne ;)

Philipoteaux a été conservé et même prolongé alors qu'il a eu des sollicitations ....
Fomba et Begraoui ont resigné également malgrès les grosses ecruries anglaises qui étaient sur eux ...

Concernant les joueurs de Ligue 2 , qui ont performer la saison passée , ils prefereront la ligue 1 ... Bouanga , Ajorque , Tchoukounté en sont le parfait exemple ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 07 août 2018, 13:28

Hello, en faisant le tour des joueurs possibles, je viens de tomber sur Jules Iloki (ex-FCN), qui est... libre !
25-26 ans, ailier droit, conspué par les supporters du FCN, il devrait avoir du mal à trouver une place en L1.
Se relancer en L2 serait une bonne idée pour lui, il doit avoir la dalle et être revanchard !
Typiquement le genre de joueur qui va espérer avoir mieux que l'AJA jusqu'au bout... et à qui on aurait pu mettre une deadline :)
d'autres noms comme ça pour le poste d'ailier droit :
- Yeri N'gbakoto. Il est remplaçant à Guingamp, est dans la rotation, mais ne devrait pas jouer titulaire régulièrement. Il a toujours Salibur devant lui, et potentiellement ludo Blas qui est plus milieu mais peut jouer à droite également. Malgré tout, ils ont réduit le nombre de leurs offensifs, donc pas sur qu'on puisse attirer si gros et qu'un tel joueur se décide à re-descendre en L2. Un prêt, je prends! Il cartonnerai en L2!
- J'ose espérer qu'on ne se tournera pas vers les vieux de nancy mais plus vers les jeunes comme Busin (ça reste du pari, un peu light). Dans le type pari, toujours un fan de Vincent Marcel de l'OGCN qui avait été blacklisté par Favre pour son comportement.

Pour le poste d'arrière gauche, quand je vois qu'on a pas été foutu de signer un joueur genre Vital N'simb, Manuel Cabit de l'ACA ou Abdallah Ndour du Racing et de le mettre en concu avec boto.. Résultat : On risque de prendre un mec plus expérimenté qui prendra la place de Boto, non ? En dehors de cela, Tobias Badila de l'ASNL, c'est pas mal, non ? (j'en reviens à l'ASNL car on parle de joueurs que Correa veut, donc qu'il aurait entrainé pour certains??) Muratori est une piste écartée ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Winterheart89 » 07 août 2018, 13:32

AlexAJA a écrit : 07 août 2018, 13:28 Hello, en faisant le tour des joueurs possibles, je viens de tomber sur Jules Iloki (ex-FCN), qui est... libre !
25-26 ans, ailier droit, conspué par les supporters du FCN, il devrait avoir du mal à trouver une place en L1.
Se relancer en L2 serait une bonne idée pour lui, il doit avoir la dalle et être revanchard !
Typiquement le genre de joueur qui va espérer avoir mieux que l'AJA jusqu'au bout... et à qui on aurait pu mettre une deadline :)
d'autres noms comme ça pour le poste d'ailier droit :
- Yeri N'gbakoto. Il est remplaçant à Guingamp, est dans la rotation, mais ne devrait pas jouer titulaire régulièrement. Il a toujours Salibur devant lui, et potentiellement ludo Blas qui est plus milieu mais peut jouer à droite également. Malgré tout, ils ont réduit le nombre de leurs offensifs, donc pas sur qu'on puisse attirer si gros et qu'un tel joueur se décide à re-descendre en L2. Un prêt, je prends! Il cartonnerai en L2!
- J'ose espérer qu'on ne se tournera pas vers les vieux de nancy mais plus vers les jeunes comme Busin (ça reste du pari, un peu light). Dans le type pari, toujours un fan de Vincent Marcel de l'OGCN qui avait été blacklisté par Favre pour son comportement.

Pour le poste d'arrière gauche, quand je vois qu'on a pas été foutu de signer un joueur genre Vital N'simb, Manuel Cabit de l'ACA ou Abdallah Ndour du Racing et de le mettre en concu avec boto.. Résultat : On risque de prendre un mec plus expérimenté qui prendra la place de Boto, non ? En dehors de cela, Tobias Badila de l'ASNL, c'est pas mal, non ? (j'en reviens à l'ASNL car on parle de joueurs que Correa veut, donc qu'il aurait entrainé pour certains??) Muratori est une piste écartée ?
J'y ai pensé aussi à Jules Iloki , et je serai pas surpris que le club se soit interressé à lui .

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 07 août 2018, 13:33

Winterheart89 a écrit : 07 août 2018, 13:28
thom89 a écrit : 07 août 2018, 13:08
Winterheart89 a écrit : 07 août 2018, 13:03
fanatic a écrit : 07 août 2018, 12:59 avec les moyens mis par zhou + la vente de joueurs je ne peux pas comprendre comment on ne peut pas se permettre d'avoir une équipe a hauteur de nos ambitions

c'est hallucinant !!!!!
Graille l'explique dans l'interview , si le joueur ne veut pas venir en Ligue 2 il ne viendra pas , tu veux faire quoi qu'on lui mette le couteau sous la gorge ?? Sans oublier les clubs qui bloquent leur joueur ( les cas Dugimont / Cabot en sont le parfait exemple )
C'est quand même dingue que des forumeurs n'arrivent pas à se rentrer ca dans la crane ... :]
à la limite un joueur de L1 on n'arrive pas à le convaincre ok. Mais des joueurs de L2 c'est quand même moins compréhensible. Dès que nos joueurs ont voulu partir on n'a jamais réussi à les retenir, par contre dans l'autre sens, les autres clubs arrivent à fermer la porte direct..
Faux sur toute la ligne ;)

Philipoteaux a été conservé et même prolongé alors qu'il a eu des sollicitations ....
Fomba et Begraoui ont resigné également malgrès les grosses ecruries anglaises qui étaient sur eux ...

Concernant les joueurs de Ligue 2 , qui ont performer la saison passée , ils prefereront la ligue 1 ... Bouanga , Ajorque , Tchoukounté en sont le parfait exemple ...
tu réponds à côté
j'ai dit: dès que nos joueurs ont voulu partir, ils sont partis. Ceux que tu cites n'ont jamais dit vouloir partir, ils ont écouté les offres ailleurs et celles du club, et ont fait leur choix. Dugimont c'est dans le même genre que Baby, ca veut plus jouer ca vient plus aux entrainement, ca fait le forcing pour partir, sauf que dans un cas un président a été ferme, dans l'autre on lui a gentiment rompu son contrat.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar dotmick » 07 août 2018, 13:38

Sinon les joueurs à l'UNFP sont si mauvais que ça? Y'aurait pas des coûts "faciles" à faire?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 07 août 2018, 13:41

Winterheart89 a écrit : 07 août 2018, 13:32 J'y ai pensé aussi à Jules Iloki , et je serai pas surpris que le club se soit interressé à lui .
Je suis persuadé qu'on lui a fait une offre. Un joueur de 25 ans de L1, ailier doit, qui sort d'une saison compliquée mais pourrait bien se relancer en L2. A l'heure actuelle, sa seule possibilité en L1 serait Caen (qui est désigné par beaucoup comme futur relégable). En fait, ne pas lui faire une offre serait une faute professionnelle au vu du profil, du niveau, de l'expérience et du potentiel du joueur. Le joueur temporise en espérant la L1... et un meilleur salaire ? Après attention, le joueur a des défauts qu'il va falloir gommer, mais il est censé surnager en L2. Si il vient, premier travail de Pablo : La finition (tout est possible, il a quand même transformé Sakhi en buteur avec ses frappes de loin!). Iloki serait un gros coup pour n'importe quel club de L2.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dimibenjani » 07 août 2018, 13:55

Certains ici tombent encore dans le panneau en gobant les propos de graille...

Tous les ans le même refrain, les mêmes erreurs , les mêmes paroles pour au final les mêmes actes...

Perso on va voir ce que graille à dans le bide car la il ne peut pas se permettre de rater un deuxième mercato estival de suite, pour l’instant c’est parti pour

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 07 août 2018, 14:12

iloki faut oublier et vite il est nul. On peut et on doit avoir mieux, je pense pas que ça soit mieux que fx

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 07 août 2018, 14:33

AlexAJA a écrit : 07 août 2018, 13:41
Winterheart89 a écrit : 07 août 2018, 13:32 J'y ai pensé aussi à Jules Iloki , et je serai pas surpris que le club se soit interressé à lui .
Je suis persuadé qu'on lui a fait une offre. Un joueur de 25 ans de L1, ailier doit, qui sort d'une saison compliquée mais pourrait bien se relancer en L2. A l'heure actuelle, sa seule possibilité en L1 serait Caen (qui est désigné par beaucoup comme futur relégable). En fait, ne pas lui faire une offre serait une faute professionnelle au vu du profil, du niveau, de l'expérience et du potentiel du joueur. Le joueur temporise en espérant la L1... et un meilleur salaire ? Après attention, le joueur a des défauts qu'il va falloir gommer, mais il est censé surnager en L2. Si il vient, premier travail de Pablo : La finition (tout est possible, il a quand même transformé Sakhi en buteur avec ses frappes de loin!). Iloki serait un gros coup pour n'importe quel club de L2.
Euh Iloki il est d'un niveau ridicule, un gros coup pour un club de national à la limite.. il n'a aucun potentiel, ce joueur malgré son expérience L1 ne surnagera même pas en L2, trop de défauts techniques... C'est comme si à l'époque on avait considéré Nabab comme un "gros coup". Même profil, même niveau...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar MrUseless » 07 août 2018, 14:37

Pas sympa pour Nabab, ce dernier est autrement plus efficace que Iloki... c’est dire!

Iloki, c’est bien pour le fond Ligue 2 milieu de national

En ligne

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 07 août 2018, 15:39

Et pendant ce temps là Cristian Lopez est toujours libre

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 07 août 2018, 15:45

Pas assez bon ou intéressant pour Auxerre tu penses.