[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 07 août 2018, 15:50

Ron33 a écrit : 07 août 2018, 15:45 Pas assez bon ou intéressant pour Auxerre tu penses.
Surtout pas sur la short liste de Correa...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 07 août 2018, 15:58

C'est nul mais ça reste un plan B si on trouve rien avec nos résultats de début de saison. Un Kalulu ou un Cabot c'est bien au dessus. Malheureusement, on a du mal à convaincre ses gens là.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 07 août 2018, 16:11

en exclusivité, la «short liste de correa, obtenu après un enorme travail d'investigation»

mickael chretien
pape diakhaté
frederic biancalani
gaston curbelo
eli kroupi
dagui bakari
moncef zerka


ça va le faire les gens.

en fait, ce n'est pas une question de contrat, mais simplement de remise en forme :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 07 août 2018, 16:15

ça manque un peu de qualité, rajoutons Puygrenier et Benjamin Gavanon :pleur4:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 07 août 2018, 16:23

Maxfly a écrit : 07 août 2018, 16:11 en exclusivité, la «short liste de correa, obtenu après un enorme travail d'investigation»

mickael chretien
pape diakhaté
frederic biancalani
gaston curbelo
eli kroupi
dagui bakari
moncef zerka

T as oublié Hadji et Brison !!

ça va le faire les gens.

en fait, ce n'est pas une question de contrat, mais simplement de remise en forme :mdr1:
Sinon selon le dernier article d auxerretv on apprend donc que même les joueurs extérieurs comme Dugimont sont au courant des problèmes internes de l’aja et que par conséquent sa donne pas forcément envie de venir chez nous !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 07 août 2018, 17:17

des problemes interne, il y en a dans tout les clubs, les joueurs s'en foutent, ce n'est pas ça qui empeche un recrutement...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 07 août 2018, 17:27

Maxfly a écrit : 07 août 2018, 16:11 en exclusivité, la «short liste de correa, obtenu après un enorme travail d'investigation»

mickael chretien
pape diakhaté
frederic biancalani
gaston curbelo
eli kroupi
dagui bakari
moncef zerka


ça va le faire les gens.

en fait, ce n'est pas une question de contrat, mais simplement de remise en forme :mdr1:
très très mauvais post, tu es comme Correa, tu n'es pas à ton meilleur niveau, comme quoi, ça arrive à tout le monde :/

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 07 août 2018, 17:36

djej a écrit : 07 août 2018, 17:27
Maxfly a écrit : 07 août 2018, 16:11 en exclusivité, la «short liste de correa, obtenu après un enorme travail d'investigation»

mickael chretien
pape diakhaté
frederic biancalani
gaston curbelo
eli kroupi
dagui bakari
moncef zerka


ça va le faire les gens.

en fait, ce n'est pas une question de contrat, mais simplement de remise en forme :mdr1:
très très mauvais post, tu es comme Correa, tu n'es pas à ton meilleur niveau, comme quoi, ça arrive à tout le monde :/
Le pire c'est qu'il à fait exactement la même blague en commentaire sur l'équipe.fr quand Bellugou à était annoncé arrivant chez nous lol
Hein Max the Mad ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 07 août 2018, 17:40

djej a écrit : 07 août 2018, 17:27
Maxfly a écrit : 07 août 2018, 16:11 en exclusivité, la «short liste de correa, obtenu après un enorme travail d'investigation»

mickael chretien
pape diakhaté
frederic biancalani
gaston curbelo
eli kroupi
dagui bakari
moncef zerka


ça va le faire les gens.

en fait, ce n'est pas une question de contrat, mais simplement de remise en forme :mdr1:
très très mauvais post, tu es comme Correa, tu n'es pas à ton meilleur niveau, comme quoi, ça arrive à tout le monde :/
non, mais ils ont peur de brison, mais ça pourrait etre pire djej, ils auraient pu parler de biancallani, ou de retour de sarkisian sur le terrain, tout est possible,
on a bien fait sortir tacalfred de sa retraite :happy1: :merci: , ou laisser sa chance a daury en reconversion, ou remis graille en direction de club.
ne fait pas de jeunisme s'il te plait djej. :diable:

c'est dans les vieux pots que l'on fait les vieilles confitures, heu..... :gene:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 07 août 2018, 17:42

Maxfly a écrit : 07 août 2018, 17:40
djej a écrit : 07 août 2018, 17:27
Maxfly a écrit : 07 août 2018, 16:11 en exclusivité, la «short liste de correa, obtenu après un enorme travail d'investigation»

mickael chretien
pape diakhaté
frederic biancalani
gaston curbelo
eli kroupi
dagui bakari
moncef zerka


ça va le faire les gens.

en fait, ce n'est pas une question de contrat, mais simplement de remise en forme :mdr1:
très très mauvais post, tu es comme Correa, tu n'es pas à ton meilleur niveau, comme quoi, ça arrive à tout le monde :/
non, mais ils ont peur de brison, mais ça pourrait etre pire djej, ils auraient pu parler de biancallani, ou de retour de sarkisian sur le terrain, tout est possible,
on a bien fait sortir tacalfred de sa retraite :happy1: :merci: , ou laisser sa chance a daury en reconversion, ou remis graille en direction de club.
ne fait pas de jeunisme s'il te plait djej. :diable:

c'est dans les vieux pots que l'on fait les vieilles confitures, heu..... :gene:
:nono: :triste2:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 07 août 2018, 17:44

non, tu n'es pas dans l'ambiance, pas grave djej. :frime: :fleur1:

et n'oublie pas JPP reviens :diable:

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 07 août 2018, 21:24

Je viens de tomber sur un article très interessant sur un ancien espoir de Marseille, Bilal Boutobba qui aimerait rentrer en France

Il joue ailier droit justement?

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Donovan » 07 août 2018, 22:50

On aurait p'tet du tenter Usain Bolt à droite...

Zhou qui voulait que le club soit vu...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 07 août 2018, 23:07

Cadadi di Adriano a écrit : 07 août 2018, 21:24 Je viens de tomber sur un article très interessant sur un ancien espoir de Marseille, Bilal Boutobba qui aimerait rentrer en France

Il joue ailier droit justement?
Je pense que le gamin a trop le melon pur signer en ligue 2

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 07 août 2018, 23:26

LaTeigne a écrit : 07 août 2018, 23:07 [quote="Cadadi di Adriano" post_id=559350 time=<a href="tel:1533669892">1533669892</a> user_id=581]
Je viens de tomber sur un article très interessant sur un ancien espoir de Marseille, Bilal Boutobba qui aimerait rentrer en France

Il joue ailier droit justement?

Je pense que le gamin a trop le melon pur signer en ligue 2
Je pense aussi. Après si fin août sa situation a pas évolué ça se tente
Après je le connais pas mis à part son CV mais ça ressemble à ce que l’AJA savait faire avant

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar kaiser freud » 07 août 2018, 23:27

Oui il veut revenir a l'OM :modo:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 07 août 2018, 23:35

kaiser freud a écrit : 07 août 2018, 23:27 Oui il veut revenir a l'OM :modo:
On peut toujours lui dire que l'aja c'est u e anti chambre de l'om, la preuve, on a bien relancé Sparagna...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 08 août 2018, 00:38

Et puis c est pas comme si l om n avait jamais porté le maillot de l aja :p

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ValentinFlorent » 08 août 2018, 11:40

En voilà un de nos milieux qui pourrait partir... :]


Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 08 août 2018, 11:41

ValentinFlorent a écrit : 08 août 2018, 11:40 En voilà un de nos milieux qui pourrait partir... :]

Comment ca transfert gratuit ?
Il est en fin de contrat quand ?