[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : AUXERRE

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar kimi57 » 10 août 2018, 10:13

just4fun a écrit : 10 août 2018, 10:02 Mais nous sommes énormément à partager cet avis ici, certains se sont même risqué à proposer des listes de joueurs intéressants et accessibles, mais Pablo Correa ne veut que du joueur issu des championnats français, et comme à priori c'est lui le seul et unique décideur (la cellule de recrutement à beau proposer des bons joueurs, à priori Correa n'y prête même pas attention, il veut SES joueurs).

Moi je pense que si l'aja avait ouvert son champs de vision, on pourrait avoir une équipe bien meilleure pour pas plus cher.
Est-ce que tu changes d'avis ? Après 18 000 messages sur le niveau de Daury en DS, ce serait en réalité Correa qui fait tout ...
Du coup, le réseau de Daury et son niveau à son poste n'impacte en rien notre recrutement ?

Quelle est cette liste de joueurs intéressants et accessibles ?

P.S : désolé je t'ai quoté encore une fois, j'espère ne pas t'avoir trop insulté par ailleurs

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 10 août 2018, 13:27

kimi57 a écrit : 10 août 2018, 10:13
just4fun a écrit : 10 août 2018, 10:02 Mais nous sommes énormément à partager cet avis ici, certains se sont même risqué à proposer des listes de joueurs intéressants et accessibles, mais Pablo Correa ne veut que du joueur issu des championnats français, et comme à priori c'est lui le seul et unique décideur (la cellule de recrutement à beau proposer des bons joueurs, à priori Correa n'y prête même pas attention, il veut SES joueurs).

Moi je pense que si l'aja avait ouvert son champs de vision, on pourrait avoir une équipe bien meilleure pour pas plus cher.
Est-ce que tu changes d'avis ? Après 18 000 messages sur le niveau de Daury en DS, ce serait en réalité Correa qui fait tout ...
Du coup, le réseau de Daury et son niveau à son poste n'impacte en rien notre recrutement ?

Quelle est cette liste de joueurs intéressants et accessibles ?

P.S : désolé je t'ai quoté encore une fois, j'espère ne pas t'avoir trop insulté par ailleurs
Non, je ne change pas d'avis sur le niveau de Daury au poste de DS, je continue à penser que ce n'est pas pour lui.

Par contre, en effet, je me suis trompé en pensant et en affirmant que le seul Daury était fautif, je n'avais pas conscience que Correa imposait à ce point ses joueurs, et je trouve ca dérangeant en fait, à partir du moment où Daury était en place à son arrivée, pour moi il devait respecter l'organigramme en place (un DS n'est pas là que pour le recrutement, mais plus largement pour faire en sorte qu'un club ait une identité de jeu, et que chaque équipe joue à peu près de la même façon, afin de former les futurs joueurs au plan de jeu de l'équipe fanion), si chaque coach qui arrive impose ses volontés et courcircuite le DS, quelle est alors l'utilité d'en savoir un ?

Pour ce qui est de la liste des joueurs intéressants proposée par la cellule de recrutement, je ne la connaît pas, mais un forumeur ici en fait parti, et c'est lui qui m'a dit que les noms proposés l'étaient, que plusieurs joueurs de national qui se sont révélés ces dernières années avaient été repérés et proposés aux différents coach, sans qu'aucun ne leur fasse confiance.

Donc voilà, je ne suis pas comme certains, si je me trompe je l'admets, par contre, comme je te l'ai déjà dit, MOI j'argumente, je développe ma pensée, ce qui n'est pas le cas de beaucoup ici, donc en effet, comme je suis précis, je ne me laisse pas de place pour des pirouettes qui me permettraient de retomber sur mes pieds.

Toi qui semble en savoir plus long que moi, tu pourrais en faire de même, et ainsi ouvrir les yeux au pauvre footix que je suis.

Et pour répondre à ton ps, non, cette intervention ne me pose pas de problème vu que tu ne m'insultes pas gratuitement, mais encore une fois, je t'invite à être plus précis, pour me permettre de ne plus vivre dans l'erreur.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fred 28 » 10 août 2018, 14:04

C'EST dommage que paplo correa ne veux pas aller recruter dans les clubs étrangers car il y a de quoi faire pour pas chère et avoir une équipe correct et il y a peut être même des joueurs libre et pas mauvais ont en demande pas 3 où 4 mais au moins 1 où 2

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 10 août 2018, 14:05

Cheik Mbengue en discussion avancée avec un club...
Après polomat ? Mbengue ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2018, 14:11

LaTeigne a écrit : 10 août 2018, 14:05 Cheik Mbengue en discussion avancée avec un club...
Après polomat ? Mbengue ?
Niveau mentalité ... aïe aïe aïe

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 10 août 2018, 14:13

djibrilenforce a écrit : 10 août 2018, 14:11
LaTeigne a écrit : 10 août 2018, 14:05 Cheik Mbengue en discussion avancée avec un club...
Après polomat ? Mbengue ?
Niveau mentalité ... aïe aïe aïe
😂😂

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 10 août 2018, 14:17

Fred 28 a écrit : 10 août 2018, 14:04 C'EST dommage que paplo correa ne veux pas aller recruter dans les clubs étrangers car il y a de quoi faire pour pas chère et avoir une équipe correct et il y a peut être même des joueurs libre et pas mauvais ont en demande pas 3 où 4 mais au moins 1 où 2
il n'y a pas une charte sur le forum qui impose un minimum d'orthographe?
c'est si dur de conjuguer au présent des verbes simples et d'écrire correctement le prénom de l'entraineur??
8| 8| 8| 8|

ysl

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 10 août 2018, 14:32

Paplito Correa 🤣🤣🤣

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ValentinFlorent » 10 août 2018, 14:48

En tout cas c'est sûr que c'est pas Palpitant Correa :mrgreen:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 10 août 2018, 15:02


Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2018, 15:12

Profil intéressant !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 10 août 2018, 15:13

Pas un joueur des plus rapides sur l’aile, mais un joueur de taille !

Et encore un défenseur pouvant dépanner dans l’axe au cas où.
(C’est marque dans l’article, je ne lis’ pas, pas bien 😂)

S’il pouvait ramener Cerci au passage pour jouer à droite je veux bien
Modifié en dernier par LaTeigne le 10 août 2018, 15:38, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 10 août 2018, 15:34

Moi je trouve que ça serait une très bonne recrue

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 10 août 2018, 16:01

Du coup selon l’article de l’yonne Républicaine, effectivement nous ne cherchons plus que deux joueurs.

Un latéral gauche pouvant jouant dans l’axe
Un ailier droit de percussion.

Donc Feret prend bien la place du DC.

Mais du coup en central on va avoir énormément de possibilité, j’ai bien compris que c’est le souhait de Correa

DC : Bellugou, Ba, Tacalfred, Marcelin, Adeoti + le latéral gauche.

On aurait presque de la profondeur

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 10 août 2018, 16:14

LaTeigne a écrit : 10 août 2018, 16:01Du coup selon l’article de l’yonne Républicaine, effectivement nous ne cherchons plus que deux joueurs.

Donc Feret prend bien la place du DC.
Un commentaire thom89 :rouge:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 10 août 2018, 16:17


Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lugarde » 10 août 2018, 16:18

Apparemment une signature ce we, une autre lundi ! Source Francis Graille

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2018, 16:19

Donc Feret et lundi un latéral gauche.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lugarde » 10 août 2018, 16:22

Déjà officiel Feret

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2018, 16:24

Alors le gardien et le latéral gauche.

J’espere qu’il nous fait pas le coup de Feret pour ce week-end. Car effectivement c’est déjà officiel.

Et on a besoin de manière urgente d’un gardien + latéral gauche.