[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 14 août 2018, 09:52

Jourdren ne viendra pas

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dam'sso » 14 août 2018, 09:53

threeizy a écrit : 14 août 2018, 09:52 Jourdren ne viendra pas
Je l'espère... Mentalité de merde ! Rien à voir avec les valeurs du club.

Après réflexion, je retire mes propos vis à vis de Jourdren.
Je ne le connaissais pas plus que ça, seulement juger sur les "ont dit" médiatique.
Ça a l'air d'être une très bonne personne !
Après à t'il le niveau pour faire mieux que Zacharie ?
https://youtu.be/IYfXNWjEfy8
Modifié en dernier par Dam'sso le 14 août 2018, 10:45, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 14 août 2018, 09:56

Il est clair qu'à la vue des noms la piste la plus emballante est Carrasso.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jerem__89 » 14 août 2018, 09:58

Vous pensez quoi de Mouez Hassen sinon ?
Il est numéro 3 a Nice, donc peu de chance de jouer et sort d'une saison pleine a Châteauroux ( bonne ou pas ?).
Je crois par contre qu'il s'était blessé a la cdm, je ne sais pas ce qu'il en est du coup, mais c'est a coup sur plus intéressant que du Jourdren ou du Prior

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar usc » 14 août 2018, 10:05

Jerem__89 a écrit : 14 août 2018, 09:58 Vous pensez quoi de Mouez Hassen sinon ?
Il est numéro 3 a Nice, donc peu de chance de jouer et sort d'une saison pleine a Châteauroux ( bonne ou pas ?).
Je crois par contre qu'il s'était blessé a la cdm, je ne sais pas ce qu'il en est du coup, mais c'est a coup sur plus intéressant que du Jourdren ou du Prior
Un énorme NON.
Le but c'est de prendre un "vieux" pour laisser la place à Laiton plus tard...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jerem__89 » 14 août 2018, 10:14

usc a écrit : 14 août 2018, 10:05
Jerem__89 a écrit : 14 août 2018, 09:58 Vous pensez quoi de Mouez Hassen sinon ?
Il est numéro 3 a Nice, donc peu de chance de jouer et sort d'une saison pleine a Châteauroux ( bonne ou pas ?).
Je crois par contre qu'il s'était blessé a la cdm, je ne sais pas ce qu'il en est du coup, mais c'est a coup sur plus intéressant que du Jourdren ou du Prior
Un énorme NON.
Le but c'est de prendre un "vieux" pour laisser la place à Laiton plus tard...
Je pensais plutôt a un prêt qu'a un achat en fait, parce que sur un achat dans l'urgence j'ai un peu peur qu'on prenne n'importe quoi.
Après laisser la place a Laiton je suis d'accord, encore faut t-il être sur qu'il aura le niveau professionnel d'ici quelques années (je ne connais pas son niveau en équipe B, donc je ne me prononce pas la dessus).

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 14 août 2018, 10:24

Jerem__89 a écrit : 14 août 2018, 09:58 Vous pensez quoi de Mouez Hassen sinon ?
Il est numéro 3 a Nice, donc peu de chance de jouer et sort d'une saison pleine a Châteauroux ( bonne ou pas ?).
Je crois par contre qu'il s'était blessé a la cdm, je ne sais pas ce qu'il en est du coup, mais c'est a coup sur plus intéressant que du Jourdren ou du Prior
même sans être grand fan, c'est une bonne piste je trouve, par contre pendant le Mondial ils disait qu'il en aurait pour 3 ou 4 mois de blessures alors je pense pas qu'il soit disponible malheureusement.

Mais un mec jeune, avec du potentiel, à relancer l'aja ferait mieux de regarder ce genre de profil

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 14 août 2018, 10:26

une catastrophe,

plus mauvais que cardinal, ça vous pose un gardien.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 14 août 2018, 10:26

Sam a écrit : 14 août 2018, 07:51 Ce dont je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi chercher sans arrêt la petite bête, le contre exemple, vouloir avoir raison à tout prix...

À un moment, si l'on écrit 30 messages par jour sur un même topic, on peut quand même être quasi certains d'avoir dit au bout de quelques semaines un fort pourcentage d'âneries.
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi autant de messages par jour...mais que faites vous de vos vies ? C'est un autre sujet.

J'ai une pensée pour ceux qui tentent d'alimenter le topic juste en informations. Merci sincèrement à vous.
Mettez vous parfois à leurs places !
Le forum est un lieu de débat, mais il est constamment pollué par du grand n'importe quoi.
Je me demande bien ce que font les modérateurs parfois, ne m'en voulez pas, car on prend un peu en otage un grand nombre de supporters qui suivent le club comme ils peuvent.

A la base, on est supporters de l'AJA et l'on veut son bien, non ?
Si L'AJA ne monte pas, ça va changer quoi dans vos vies ?
Vous serez heureux d'avoir eu raison.

Parfois, ça doit être l'âge où les années sur le forum, mais je ne vous comprend plus.
OK, je sais le passé du club, je sais par où on est passé, ce que l'on a pu voir...
On me l'a fera pas. Je l'ai surmonté moi aussi, mais je n'en ai, pour autant, pas d'aigreur si manifeste.
Rassurez-vous, je ne suis pas non plus un chantre de vertue, j'ai eu mes têtes de turcs, mes colères, mais ceci me dépasse parfois.
Je n'en comprends pas le sens, sinon se borner à vouloir avoir raison.
On tombe parfois dans la caricature la plus grossière.

Il y a des efforts qui sont faits par nos dirigeants pour avoir une équipe compétitive, ils sont manifestes.
On peut les apprécier après ce que l'on a vécu.
Oui, mais il manque ça ? Ah ben alors on est foutu.

Oui, il y a des déséquilibres, comme partout. Je suis d'accord avec toi Justforfun sur le poste d'arrière droit ou de pendant à Poto par exemple.
Pourquoi se borner à attendre la chute du club, pour se montrer plus idiot que certains de notre association ? Franchement.
Vivez l'AJA, soutenez là, prenez parfois du recul sur les choses et vos vies.

Je reprendrais Alex69 sur son avatar, j'espère ne pas me tromper dans la formulation, "soutenir l'AJA, c'est une formidable raison d'être heureux".
Soyez le ;)
Merci pour ce post

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fandeRUUD » 14 août 2018, 10:50

Prior il est nul, il ne faut pas le prendre.

Carrasso ou Jourdren faut voir !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 14 août 2018, 10:57

thom89 a écrit : 14 août 2018, 10:49
King Canto a écrit : 14 août 2018, 10:47 donc en gros pour résumer ce message, faut "apprécier ce qui se fait au club" sous peine d'être psychiatrisé ?

J'ai jamais aimé ce genre de pensée pré-mâché. Moi je viens pas sur un forum pour trouver un site d'information traditionnel... sinon je vais sur un site d'information traditionnel.

encore une fois, ce mercato peut vous plaire, moi c'est un des premiers qui fondamentalement ne me plait pas. L'important c'est ce qui ressort des débats.
et donc pour toi, en quoi ce mercato est moins bien que celui de l'an dernier?
ça n'a aucun sens

l'année dernière a été une saison déception
cette année est la deuxième année du projet

recentres toi sur la vraie vie

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 14 août 2018, 10:58

fandeRUUD a écrit : 14 août 2018, 10:50 Prior il est nul, il ne faut pas le prendre.

Carrasso ou Jourdren faut voir !
Ouais autant garder Boucher :aille2:

même Westberg / Jourdren aujourd'hui c'est kif kif

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sim10 » 14 août 2018, 11:28

Faut foncer sur Carrasso, bon gars, et gardien de qualité

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 14 août 2018, 11:38

c'est aussi le probleme de chercher un gardien le 10 aout, il y en a moins de bon dispo que 3 mois avant

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 14 août 2018, 11:45

JP-Mignot a écrit : 14 août 2018, 11:23 Y'en à qui sont juste rentrés dans une logique de contradiction, enfin surtout quand ça vient de pseudo en particulier, devenu de la chasse à l'homme
Complètement illisible
Complètement d'accord. D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils n'utilisent pas la fonction ignorer si ils ne supportent pas les dirent de tel ou tel forumeur.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 14 août 2018, 12:17

Sam a écrit : 14 août 2018, 09:24
just4fun a écrit : 14 août 2018, 08:22 [quote=Sam post_id=561942 time=1534225864
Oui, il y a des déséquilibres, comme partout. Je suis d'accord avec toi Justforfun sur le poste d'arrière droit ou de pendant à Poto par exemple.
Pourquoi se borner à attendre la chute du club, pour se montrer plus idiot que certains de notre association
Mais jamais je ne souhaite la chute du club, je le dis même en permanence, j'espère me tromper.

Je pointe juste du doigt des choses qui me semblent sauter aux yeux, tout en espérant que le club sait où il va.

L'équipe me semble déséquilibrée, mais si ce déséquilibre est voulu et assumé, pourquoi pas, seul les résultats comptent, et j'espère sincèrement que le staff les obtiendra.

Sinon tu as raison, il faut prendre du recul, c'est ce que je me dis de plus en plus, et je pense que je vais arrêter de partager mes opinions, vu qu'ici on est anti aja dès qu'on ose critiquer (mais pour moi la critique est quelque chose de positif, professionnellement sans critiques je ne serai jamais arrivé où j'en suis). Il y a ici des gens qui ne savent pas lire, ou qui interprètent tout à leur sauce, et ca ca me gave.

Sur ce, allez l'aja et merci pour ce moment.
Just4fun (je vais essayer de ne pas écorcher ton pseudo cette fois), n'essaye pas de comprendre ce que tu veux bien comprendre.
Je ne te pointe pas du doigt personnellement et je te dis même que je partage ton point de vue sur des déséquilibres.
Pour autant, tu le sais, il y en a dans chaque équipe.
Concernant le reste, le fait d'emettre des critiques, sur tu as compris dans mon message que je souhaitais les interdire, c'est qu'il y a un problème dans mon message ou dans son interprétation.
Moi je t'invite, si tu veux, à boire un verre avant un match de l'AJA. ..je monte peu, mais on est tous supporters.
[/quote]

Après m'être relu, je me rends compte qu'il y a mésentente, la première partie de ma réponse, sur le fait que je souhaiterais la chute du club pour avoir raison, était effectivement pour toi, la dernière partie était plus générale, pour ceux qui n'acceptent pas qu'on puisse être critique, il y en a ici qui doivent se vexer dans la vraie vie dès qu'on leur dit un truc.

Pour ce qui est de l'invitation, merci, mais ne vivant plus en France, je ne suis pas prêt de revenir à l'abbé, j' essayerai d'aller voir Metz auxerre, peut être Nancy auxerre, et si Auxerre devrait venir à Strasbourg pour nuée coupe, j'y serai, mais plus loin c'est compliqué.

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 14 août 2018, 12:43

Carasso apporterait un vrai plus

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 14 août 2018, 12:45

Carasso en numéro 1 et laiton qui apprendra énormément auprès d'un gardien de ce calibre c'est la très belle opération à faire.

ysl

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 14 août 2018, 12:51

Oui Carrasso pourrait beaucoup apporter au club , on espère que Laja fera ce qu’il faut pour le ramener route de vaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 14 août 2018, 13:09

King Canto a écrit : 14 août 2018, 11:12
thom89 a écrit : 14 août 2018, 11:05 et ensuite, je vois pas le rapport avec ma question. Tu dis que c'est un des premiers mercato qui te décoit. Je te demande du coup quelle différence avec celui de l'an dernier. Mieux? pareil? pire?
ça n'a aucun sens de comparer des mercato entres eux comme ça
alors si ca n'a pas de sens, pourquoi tu nous des "c'est un des premiers mercato qui décoit" tu compares bien des mercato.
T'es pas cohérent dans tes propos, ca se répete sur plusieurs topics, cf ta discussion récente sur bizet par exemple