[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Arbitre fédéral 1
Avatar de l’utilisateur
Paix et félicité

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Saïd Ennjimi » 14 août 2018, 13:36

Sam a écrit : 14 août 2018, 07:51 Ce dont je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi chercher sans arrêt la petite bête, le contre exemple, vouloir avoir raison à tout prix...

À un moment, si l'on écrit 30 messages par jour sur un même topic, on peut quand même être quasi certains d'avoir dit au bout de quelques semaines un fort pourcentage d'âneries.
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi autant de messages par jour...mais que faites vous de vos vies ? C'est un autre sujet.

J'ai une pensée pour ceux qui tentent d'alimenter le topic juste en informations. Merci sincèrement à vous.
Mettez vous parfois à leurs places !
Le forum est un lieu de débat, mais il est constamment pollué par du grand n'importe quoi.
Je me demande bien ce que font les modérateurs parfois, ne m'en voulez pas, car on prend un peu en otage un grand nombre de supporters qui suivent le club comme ils peuvent.

A la base, on est supporters de l'AJA et l'on veut son bien, non ?
Si L'AJA ne monte pas, ça va changer quoi dans vos vies ?
Vous serez heureux d'avoir eu raison.

Parfois, ça doit être l'âge où les années sur le forum, mais je ne vous comprend plus.
OK, je sais le passé du club, je sais par où on est passé, ce que l'on a pu voir...
On me l'a fera pas. Je l'ai surmonté moi aussi, mais je n'en ai, pour autant, pas d'aigreur si manifeste.
Rassurez-vous, je ne suis pas non plus un chantre de vertue, j'ai eu mes têtes de turcs, mes colères, mais ceci me dépasse parfois.
Je n'en comprends pas le sens, sinon se borner à vouloir avoir raison.
On tombe parfois dans la caricature la plus grossière.

Il y a des efforts qui sont faits par nos dirigeants pour avoir une équipe compétitive, ils sont manifestes.
On peut les apprécier après ce que l'on a vécu.
Oui, mais il manque ça ? Ah ben alors on est foutu.

Oui, il y a des déséquilibres, comme partout. Je suis d'accord avec toi Justforfun sur le poste d'arrière droit ou de pendant à Poto par exemple.
Pourquoi se borner à attendre la chute du club, pour se montrer plus idiot que certains de notre association ? Franchement.
Vivez l'AJA, soutenez là, prenez parfois du recul sur les choses et vos vies.

Je reprendrais Alex69 sur son avatar, j'espère ne pas me tromper dans la formulation, "soutenir l'AJA, c'est une formidable raison d'être heureux".
Soyez le ;)
Si tu es jeune et motivé, que le challenge t'intéresse et que l'absence de rémunération n'est pas un frein l'équipe sera certainement heureuse de t'accueillir !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 14 août 2018, 13:51

Said, moi aussi, j'ai quelques bans à envoyer ! :] :mrgreen:

En ligne
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papou89 » 14 août 2018, 14:00

Je me demande bien ce que font les modérateurs parfois, ne m'en voulez pas, car on prend un peu en otage un grand nombre de supporters qui suivent le club comme ils peuvent.
[/quote]

Si tu es jeune et motivé, que le challenge t'intéresse et que l'absence de rémunération n'est pas un frein l'équipe sera certainement heureuse de t'accueillir !
[/quote]
Pourquoi "jeune" ? Qu'est ce que c'est que cette discrimination ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Emry » 14 août 2018, 14:12

C'est une réponse générale, utiliser comme une expression commune pour soulever le fait que, si quelqu'un émet des objections, qu'il agisse en conséquence en s'impliquant lui même 😉

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar granpa » 14 août 2018, 14:45

Serait il possible de mettre à jour le topic qui récapitule les arrivées / départs ?

viewtopic.php?f=5&t=5715

Merci !

edit : et au passage mettre Sakhi dans les départ "retour de pret" comme pour Arcus. Histoire d'être juste si on additionne, pour comparer depart Vs arrivée

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mac-Manus89 » 14 août 2018, 15:26

Sur Twitter un gars aurait vu Tacalfred à la gare de caen...

Miracle? Illusion?!

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ld06 » 14 août 2018, 15:28

Le numéro 3 nouvelle recrue sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lugarde » 14 août 2018, 15:29

Souprayen du coup.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar VaDe54 » 14 août 2018, 15:29

Une nouvelle recrue arrive, elle portera le numéro 3. C'est sûrement Souprayen

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Kirua » 14 août 2018, 15:29


Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 14 août 2018, 15:37

Mac-Manus89 a écrit : 14 août 2018, 15:26 Sur Twitter un gars aurait vu Tacalfred à la gare de caen...

Miracle? Illusion?!
alors qu'il est sensé etre dans le groupe de se soir... ?

y'a plus de probabilités que le gars sur twitter ai vu "un gars avec des dreds à la gare" !
:diable:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 14 août 2018, 15:44

un mirage*

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mac-Manus89 » 14 août 2018, 15:54

Un gars a demandé justement si y avait pas un concert de Pierpoljak pas loin, histoire de faire la confusion... Ha Ha...
Bref, ils sont pas aussi incompétents quand même a Caen hein?!

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 14 août 2018, 15:58

Augure a écrit : 14 août 2018, 15:37
Mac-Manus89 a écrit : 14 août 2018, 15:26 Sur Twitter un gars aurait vu Tacalfred à la gare de caen...

Miracle? Illusion?!
alors qu'il est sensé etre dans le groupe de se soir... ?

y'a plus de probabilités que le gars sur twitter ai vu "un gars avec des dreds à la gare" !
:diable:
Ouais mais c'était hier après midi donc pas impossible mais rien à voir avec un transfert.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 14 août 2018, 15:59

les médias belges ont fait écho d’un intérêt de deux clubs de leur pays pour Geoffrey Jourdren, devenu numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens à l’ASNL. Du 9 août par l'Est Républicain

Arbitre fédéral 1
Avatar de l’utilisateur
Paix et félicité

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Saïd Ennjimi » 14 août 2018, 16:19

King Canto a écrit : 14 août 2018, 13:51 Said, moi aussi, j'ai quelques bans à envoyer ! :] :mrgreen:
Je ne serais pas le plus gèné par ton recrutement.


papou89 a écrit : 14 août 2018, 14:00 Je me demande bien ce que font les modérateurs parfois, ne m'en voulez pas, car on prend un peu en otage un grand nombre de supporters qui suivent le club comme ils peuvent.
[ /quote]

Si tu es jeune et motivé, que le challenge t'intéresse et que l'absence de rémunération n'est pas un frein l'équipe sera certainement heureuse de t'accueillir !
[ /quote]
Pourquoi "jeune" ? Qu'est ce que c'est que cette discrimination ?
Le problème des vieux c'est que parfois ils ont du mal avec les citations - et parfois avec les messages en gras !

Plus sérieusement c'était une "amuserie" sur le fait que les stagiaires sont souvent des jeunes !

En ligne
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papou89 » 14 août 2018, 16:35

Saïd Ennjimi a écrit : 14 août 2018, 16:19
King Canto a écrit : 14 août 2018, 13:51 Said, moi aussi, j'ai quelques bans à envoyer ! :] :mrgreen:
Je ne serais pas le plus gèné par ton recrutement.


papou89 a écrit : 14 août 2018, 14:00 Je me demande bien ce que font les modérateurs parfois, ne m'en voulez pas, car on prend un peu en otage un grand nombre de supporters qui suivent le club comme ils peuvent.
[ /quote]

Si tu es jeune et motivé, que le challenge t'intéresse et que l'absence de rémunération n'est pas un frein l'équipe sera certainement heureuse de t'accueillir !
[ /quote]
Pourquoi "jeune" ? Qu'est ce que c'est que cette discrimination ?
Le problème des vieux c'est que parfois ils ont du mal avec les citations - et parfois avec les messages en gras !
Si tu crois que c'est facile avec un minitel

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 14 août 2018, 16:37

on partirait donc sur un 4/3/3

dans l'idée:

Recrue/Laiton
Arcus/Goujon Bell/Taca/Adeoti Ba/Marcell/Soupra Boto/Soupra
Feret/Barreto Touré/Adeoti Fomba/Sakhi
Dugimont/Mancini Merdji/Yattara/Begraoui Poto/Mancini


pas dégueu quand même

En ligne
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papou89 » 14 août 2018, 16:38

TeamAja a écrit : 14 août 2018, 15:58
Augure a écrit : 14 août 2018, 15:37
Mac-Manus89 a écrit : 14 août 2018, 15:26 Sur Twitter un gars aurait vu Tacalfred à la gare de caen...

Miracle? Illusion?!
alors qu'il est sensé etre dans le groupe de se soir... ?
y'a plus de probabilités que le gars sur twitter ai vu "un gars avec des dreds à la gare" !
:diable:
Ouais mais c'était hier après midi donc pas impossible mais rien à voir avec un transfert.
Si combo dreads+chewing-gum+air renfrogné, c'était bien lui

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Le Milan » 14 août 2018, 17:09

granpa a écrit : 14 août 2018, 14:45 Serait il possible de mettre à jour le topic qui récapitule les arrivées / départs ?

viewtopic.php?f=5&t=5715

Merci !

edit : et au passage mettre Sakhi dans les départ "retour de pret" comme pour Arcus. Histoire d'être juste si on additionne, pour comparer depart Vs arrivée
Techniquement Sakhi n'est pas "rentré de prêt" vu qu'on l'a acheté avant la fin de la saison dernière.

Quand à la MAJ, sauf si un de mes devoués animateurs passe par là, elle attendra la fin de mes vacances ! Sur un téléphone c'est un peu trop compliqué.