[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officieux] Samuel Souprayen devrait rejoindre l'AJA

Messagepar thom89 » 14 août 2018, 22:52

LaTeigne a écrit : 14 août 2018, 22:50
thom89 a écrit : 14 août 2018, 22:48
LaTeigne a écrit : 14 août 2018, 22:47
thom89 a écrit : 14 août 2018, 22:44
LaTeigne a écrit : 14 août 2018, 22:39 100000€ l’annee du coup... bien joué la negoce

Lopez fallait le prendre au début maintenant c est mort !!

Je veux Dagbaaa
pourquoi ca serait mort? il était toujours libre et à la recherche d'un contrat...
Parce qu’offensivement on est blindé
en attaquant de pointe? sur le poste strict, on a merdji Montiel bizet begraoui
C’est bien ce que je dis, offensivement on a trop de joueur, on va pas en rajouter, même si je suis d’accord avec toi (depuis le debut du mercato je le réclame)
mais trop de jeunes... un Montiel bizet en prêt, un begraoui numéro 3, un merdji Lopez en attaque "confirmée"
je pense ps qu'on puisse considérer Montiel et bizet comme de véritables solutions offensive pour le moment. Si Merdji se blesse vendredi, on se retrouve à mettre Bizet titulaire la semaine d'après.. 8|

Re: [Officieux] Samuel Souprayen devrait rejoindre l'AJA

Messagepar LaTeigne » 14 août 2018, 22:55

thom89 a écrit : 14 août 2018, 22:52
LaTeigne a écrit : 14 août 2018, 22:50
thom89 a écrit : 14 août 2018, 22:48
LaTeigne a écrit : 14 août 2018, 22:47
thom89 a écrit : 14 août 2018, 22:44

pourquoi ca serait mort? il était toujours libre et à la recherche d'un contrat...
Parce qu’offensivement on est blindé
en attaquant de pointe? sur le poste strict, on a merdji Montiel bizet begraoui
C’est bien ce que je dis, offensivement on a trop de joueur, on va pas en rajouter, même si je suis d’accord avec toi (depuis le debut du mercato je le réclame)
mais trop de jeunes... un Montiel bizet en prêt, un begraoui numéro 3, un merdji Lopez en attaque "confirmée"
je pense ps qu'on puisse considérer Montiel et bizet comme de véritables solutions offensive pour le moment. Si Merdji se blesse vendredi, on se retrouve à mettre Bizet titulaire la semaine d'après.. 8|
Et surtout Yattara, je te rappel que pour tout le monde au club il est le buteur.

Donc je nous vois pas recruter offensivement !

Surtout que si on a de la thune à depenser’ j’espere que l’argent ira dans l’arriere droit, si le gardien vient libre

Re: [Officieux] Samuel Souprayen devrait rejoindre l'AJA

Messagepar thom89 » 14 août 2018, 22:59

LaTeigne a écrit : 14 août 2018, 22:55
thom89 a écrit : 14 août 2018, 22:52
LaTeigne a écrit : 14 août 2018, 22:50
thom89 a écrit : 14 août 2018, 22:48
LaTeigne a écrit : 14 août 2018, 22:47

Parce qu’offensivement on est blindé
en attaquant de pointe? sur le poste strict, on a merdji Montiel bizet begraoui
C’est bien ce que je dis, offensivement on a trop de joueur, on va pas en rajouter, même si je suis d’accord avec toi (depuis le debut du mercato je le réclame)
mais trop de jeunes... un Montiel bizet en prêt, un begraoui numéro 3, un merdji Lopez en attaque "confirmée"
je pense ps qu'on puisse considérer Montiel et bizet comme de véritables solutions offensive pour le moment. Si Merdji se blesse vendredi, on se retrouve à mettre Bizet titulaire la semaine d'après.. 8|
Et surtout Yattara, je te rappel que pour tout le monde au club il est le buteur.

Donc je nous vois pas recruter offensivement !

Surtout que si on a de la thune à depenser’ j’espere que l’argent ira dans l’arriere droit, si le gardien vient libre
je sais.. mais peut on vraiment compter sur lui?..
pour le moment feret Bellugou Dugimont souprayen on a du dépenser à peine 1Mio.
On vient de récupèrer 150k avec konate Et on a eu 6Mio avec Ndicka, on n'a pas du tout entamé le budget transfert... Allez Zhou!!

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 14 août 2018, 23:00

Maintenant il nous faut un gardien avec une belle expérience L1 et en condition physique pour être présent très rapidement.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officieux] Samuel Souprayen devrait rejoindre l'AJA

Messagepar darkdavid » 14 août 2018, 23:02

Si Lopez signe, c'est feu d'artifice :|

Re: [Officieux] Samuel Souprayen devrait rejoindre l'AJA

Messagepar LaTeigne » 14 août 2018, 23:03

De tte on est pas sur le bon topic pour débattre d’en tout ça ;)

Re: [Officieux] Samuel Souprayen devrait rejoindre l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 14 août 2018, 23:05

avec mancini qui a été solide à droite ce soir et dugimont qui vient d'arriver, on pourrait se retrouver avec mancini à droite et dugimont avant centre

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar laverdarie » 14 août 2018, 23:09

thom89 a écrit : 14 août 2018, 19:25 le point faible sur les 6pts, c'était un goujon perdu arrière gauche, un Tacalfred qui n'avait rien à faire là.
Et on peut ajouter toute l'équipe qui n'a pas fait de pressing comme cela a été le cas lors du dernier match.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 14 août 2018, 23:26

Et tu crois que ça va se trouver d'un simple claquement de doigt ? c'est bien beau de dire qu'il faut tel ou tel profil de joueur encore faut-il qu'il soit encore disponible à cette période sur le marché des transferts ce qui est loin d'être certain.

Animateur

Re: [Officieux] Samuel Souprayen devrait rejoindre l'AJA

Messagepar zadat38 » 14 août 2018, 23:35

Oubliez Lopez les gars, il veut pas rejoindre une L2 !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Samuel Souprayen devrait rejoindre l'AJA

Messagepar Maxfly » 14 août 2018, 23:43

on a deja trop d'axiaux, pas besoin d'en rajouter.

Re: [Officieux] Samuel Souprayen devrait rejoindre l'AJA

Messagepar Mac-Manus89 » 14 août 2018, 23:49

Déjà là ça fait beaucoup, Correa a 3 options pour chaque poste devant presque... Montiel va partir non?

Un ArD serait quand même une bonne idée. J’ai lu Dagba, pourquoi pas, car Arcus avec Goujon en concurrence c’est plus que light...

#onemoreonzeurightpleaseJames

Re: [Officieux] Samuel Souprayen devrait rejoindre l'AJA

Messagepar thom89 » 14 août 2018, 23:58

Maxfly a écrit : 14 août 2018, 23:43 on a deja trop d'axiaux, pas besoin d'en rajouter.
on a qui en attaquant de pointe si on enlève les jeunes (bizet Montiel begraoui) ?
seul un de ces jeunes peut espérer gratter du temps de jeu cette saison, et ca sera sûrement begraoui

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJA54 » 15 août 2018, 02:23

Sissako est sur le départ, il privilégie un transfert plutôt qu'un prêt parce qu'il lui reste qu'un an de contrat, mais à l'entendre il était assez déçu de pas avoir eu sa chance sous PC.

Autre joueur triste, Z. Boucher, qui à la fin du match à prit le temps de saluer pas mal de supporters. Je l'ai entendu notamment dire qu'il trouvait "dommage que ça se termine comme ça mais c'est le foot". Pas d'info sur le futur club.

Vous pouvez oublier la piste Jourdren en tout cas, j'en ai parlé avec B. Blanzat, c'est pas un nom de la short list

Dugimont, Bellugou et Feret étaient en tribune très sympa en tout cas :-)

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Roustiflante » 15 août 2018, 09:14

Pour le moment offensivement le mercato est réussi....déjà un doublé pour merdji et un pour Mancini

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 15 août 2018, 10:08

Et pourtant...qu'est ce qu'on a pas entendu comme sottises depuis juillet sur ce mercato... direction incompétente, Zhou qui n'a pas d'argent, qui veut juste profiter du club...
Bref, un mercato 5 étoiles, le meilleur des 7 dernières années. Un mercato très envié en L2.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Roustiflante » 15 août 2018, 10:19

papy robert a écrit : 15 août 2018, 10:08 Et pourtant...qu'est ce qu'on a pas entendu comme sottises depuis juillet sur ce mercato... direction incompétente, Zhou qui n'a pas d'argent, qui veut juste profiter du club...
Bref, un mercato 5 étoiles, le meilleur des 7 dernières années. Un mercato très envié en L2.
Quand on voit Nancy qui récupère Pape Sané :mdr1:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 15 août 2018, 10:26

papy robert a écrit : 15 août 2018, 10:08 Et pourtant...qu'est ce qu'on a pas entendu comme sottises depuis juillet sur ce mercato... direction incompétente, Zhou qui n'a pas d'argent, qui veut juste profiter du club...
Bref, un mercato 5 étoiles, le meilleur des 7 dernières années. Un mercato très envié en L2.
Réussi niveau recrues, pas niveau timing !

Que diras tu si à la fin de la saison on échouent à 2pts de la montée ?
🤔

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fandeRUUD » 15 août 2018, 10:28

Le mercato est réussi sur le papier, mais ce serait pas mal qu'il le soit aussi sur le terrain.

Encore un bon gardien et si possible un arrière droit, puisque Youssouf ne semble pas être là doublure de Arcus, et ce sera parfait.

Et peut être quelques départs en prêt (Montiel, Goujon, Sissako)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 15 août 2018, 10:30

Augure a écrit : 15 août 2018, 10:26
papy robert a écrit : 15 août 2018, 10:08 Et pourtant...qu'est ce qu'on a pas entendu comme sottises depuis juillet sur ce mercato... direction incompétente, Zhou qui n'a pas d'argent, qui veut juste profiter du club...
Bref, un mercato 5 étoiles, le meilleur des 7 dernières années. Un mercato très envié en L2.
Réussi niveau recrues, pas niveau timing !

Que diras tu si à la fin de la saison on échouent à 2pts de la montée ?
🤔
Je dirai qu'on a fait une saison fantastique, pleine d'émotions et qu'ainsi va le foot.
Je dirai aussi vivement l'an prochain.