[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 22 août 2018, 19:25

threeizy a écrit : 22 août 2018, 19:01
TeamAja a écrit : 22 août 2018, 18:12
Alex69 a écrit : 22 août 2018, 17:33
TeamAja a écrit : 22 août 2018, 17:19
Sam a écrit : 21 août 2018, 09:38 C'est dommage que l'on ne puisse pas prendre Sergei Chernik à Nancy, on aurait un gardien tout à fait correct pour la L2.
C'est clair, en plus il s'entend super bien avec Correa :hehe:
J'avais d'ailleurs trouvé ses propos plutôt dégueulasse.
Je suis bien d'accord, vraiment pas top.
purée vous etes les premiers à mal parler des joueurs ici et quand c'est quelqu'un d'autre que vous qui le fait ce serait mal ? il est comme vous et moi hein, ce que vous vous dites il le dit lui aussi hein, il est comme tout le monde, surtout après le dégout d'avoir perdu
Je sais pas de qui tu parles quand tu dis Vous mais certainement pas de moi, retrouve un msg ou j'ai insulter un joueur et après reviens me le dire merci ...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 22 août 2018, 19:39

Bah non justement, il est pas comme tout le monde.
Nan mais comparer les declas d'un entraîneur devant caméra et des posts sur un forum de simple supporters...
Lui c'est son chef, son supérieur. Demain ton chef te traite d'employé en bois, tu dis rien ? Tu trouve ça normal ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 22 août 2018, 19:43

Je suis contre le fait d'insulter les joueurs mais c'est clair qu'il y a absolument aucun rapport entre un forum et un entraîneur en public.
Et puis pour ce qui est de savoir contrôler une transversale 0 rapport non plus mais je sais même pas comment tu peux dire ça sans connaître les gens ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 22 août 2018, 20:30

threeizy a écrit : 22 août 2018, 19:08 qu'importe, à tort ou à raison, je questionne juste pourquoi quand c'est lui c'est mauvais et vous c'est bien ? vous vous croyez bien vous ? vous vous pensez légitime de pouvoir des dire des choses meme bien pires alors que vous ne savez même pas contrôler une transversale ?
que se soit justifier ou non cela change tout.

on ne traite pas de la meme façon un joueur qui donne et fait le maximum, et un «tricheur»., encore moins quand c'est injuste et que l'on est soit meme catastrophique.

quand dugarry critique Deschamps, peut importe ce que fait Deschamps, dugarry n'a aucune credibilité, le champion du monde parce que copain de Zidane.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 22 août 2018, 20:49

Maxfly a écrit : 22 août 2018, 20:30
quand dugarry critique Deschamps, peut importe ce que fait Deschamps, dugarry n'a aucune credibilité, le champion du monde parce que copain de Zidane.
ça marche aussi pour les forumers ça?
le fait de n'avoir aucune crédibilité parce que jamais professionnel? :]

Sam

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 22 août 2018, 20:50

Je pense que Corréa à été emporté dans sa colère en rentrant dans le vestiaire.
On met des caméras partout aujourd'hui, une société de voyeuriste.
Dans la colère, tu ne réfléchis pas, tu t'emportes...tu n'es pas obligé de penser que ce que tu dis est filmé à ce moment là. Il n'était pas non plus en conférence de presse.
Il faut arrêter de vouloir du vertueux à tout prix et s'offusquer pour rien.
L'homme a ses faiblesses et il a bien le droit d'en avoir.
Moi ça ne me choque absolument pas, pas plus que Vannuchi qui tappe dans une porte ou X ou Y (il y a tellement d'exemples).

Après, notre vie de tous les jours n'est pas meilleure. Je préfère presque ça, à des "saloperies en douce" telles que l'homme en est malheureusement capable.

Concernant les déclas de Teemu, il est parfois excessif dans ses propos mais je peux le comprendre.
On lit tellement d'âneries sur le forum bien planqué derrière un pseudo, certains se croient tout permis...et on tolère aucun dérapage d'un coach.
C'était nul de la part de Corréa mais il s'en est excusé auprès de Chernick et ce dernier l'a accepté. Il n'y a pas matière à débat.
Chernick est un bon gardien, Corréa n'est plus à Nancy et espérons qu'il réussisse à Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar romeo » 22 août 2018, 21:45

Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il a changé de pseudo y a 15 ans et que tout le monde l'appelle encore Teemu. :)

Sam

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 22 août 2018, 22:09

romeo a écrit : 22 août 2018, 21:45 Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il a changé de pseudo y a 15 ans et que tout le monde l'appelle encore Teemu. :)
Il y a 15 ans ? Non, impossible. Déjà ?

C'est l'effet Tainio Roméo ^^..la nostalgie nous pousse...et on utilise les anciens pseudos.
J'ai la nostalgie du Teemu supporter de l'Orléans Basket, moi de l'Asvel, et nos discussions sur Pierre Vincent, Cédric Banks...ect
Ça a l'air d'etre un bon gars ce Teemu, bien que je l'ai jamais rencontré.
Teemu c'était ton 1/4 d'heures de postérité sur le forum ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 22 août 2018, 22:22

Sam a écrit : 22 août 2018, 20:50 Concernant les déclas de Teemu, il est parfois excessif dans ses propos mais je peux le comprendre.
On lit tellement d'âneries sur le forum bien planqué derrière un pseudo, certains se croient tout permis...et on tolère aucun dérapage d'un coach.
ah bon j'ai l'air excessif, pourtant je suis plutot un mec tièdasse, ça doit être le fait d'etre derrière un écran, j’extériorise mieux par écrit.
c'est justement les choses excessives (notamment dans les dires négatifs) que je dénonce.
Mais sinon oui c'est cela que je déplore, j'ai bien dit à tort ou à raison, peut-etre qu'il ne devrait pas avoir à dire ça, mais là n'est pas la question, moi ce que je veux dire c'est que ça me choque autant ce qu'il dit que quand vous vous le dites, c'est pareil dans l'intension, l'intensité, dans les 2 cas je me dis "woua le gars il invective comme ça normal (bon sauf que lui c'est le premier concerné)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 22 août 2018, 22:24

romeo a écrit : 22 août 2018, 21:45 Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il a changé de pseudo y a 15 ans et que tout le monde l'appelle encore Teemu. :)
si vous voulez un gars plutot excessif, il est là ! :grr:
lui il ne mache pas ses mots. en vrai, sur l'écran, devant un politique, devant une fille :diable:

Sam

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 22 août 2018, 22:34

threeizy a écrit : 22 août 2018, 22:22
Sam a écrit : 22 août 2018, 20:50 Concernant les déclas de Teemu, il est parfois excessif dans ses propos mais je peux le comprendre.
On lit tellement d'âneries sur le forum bien planqué derrière un pseudo, certains se croient tout permis...et on tolère aucun dérapage d'un coach.
ah bon j'ai l'air excessif, pourtant je suis plutot un mec tièdasse, ça doit être le fait d'etre derrière un écran, j’extériorise mieux par écrit.
c'est justement les choses excessives (notamment dans les dires négatifs) que je dénonce.
Mais sinon oui c'est cela que je déplore, j'ai bien dit à tort ou à raison, peut-etre qu'il ne devrait pas avoir à dire ça, mais là n'est pas la question, moi ce que je veux dire c'est que ça me choque autant ce qu'il dit que quand vous vous le dites, c'est pareil dans l'intension, l'intensité, dans les 2 cas je me dis "woua le gars il invective comme ça normal (bon sauf que lui c'est le premier concerné)
Teemu, tu oublies le "parfois" dans ma phrase, ça à son sens ;).

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar romeo » 22 août 2018, 22:35

Sam a écrit : 22 août 2018, 22:09
romeo a écrit : 22 août 2018, 21:45 Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il a changé de pseudo y a 15 ans et que tout le monde l'appelle encore Teemu. :)
Il y a 15 ans ? Non, impossible. Déjà ?

C'est l'effet Tainio Roméo ^^..la nostalgie nous pousse...et on utilise les anciens pseudos.
J'ai la nostalgie du Teemu supporter de l'Orléans Basket, moi de l'Asvel, et nos discussions sur Pierre Vincent, Cédric Banks...ect
Ça a l'air d'etre un bon gars ce Teemu, bien que je l'ai jamais rencontré.
Teemu c'était ton 1/4 d'heures de postérité sur le forum ;)
La proximité géographique fait que j'ai le plaisir de le croiser de temps à autres et je te confirme que c'est un bon gars. ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 22 août 2018, 22:37

TeamAja a écrit : 22 août 2018, 19:25
threeizy a écrit : 22 août 2018, 19:01
TeamAja a écrit : 22 août 2018, 18:12
Alex69 a écrit : 22 août 2018, 17:33
TeamAja a écrit : 22 août 2018, 17:19

C'est clair, en plus il s'entend super bien avec Correa :hehe:
J'avais d'ailleurs trouvé ses propos plutôt dégueulasse.
Je suis bien d'accord, vraiment pas top.
purée vous etes les premiers à mal parler des joueurs ici et quand c'est quelqu'un d'autre que vous qui le fait ce serait mal ? il est comme vous et moi hein, ce que vous vous dites il le dit lui aussi hein, il est comme tout le monde, surtout après le dégout d'avoir perdu
Je sais pas de qui tu parles quand tu dis Vous mais certainement pas de moi, retrouve un msg ou j'ai insulter un joueur et après reviens me le dire merci ...
quand je dis "vous" c'est générique (sinon j'aurais dit "tu", je ne vouvoie pas, en plus tu as été quoté ça englobe le général), comme je dis je ne regarde pas les pseudos dans 95% des cas, et le tiens je le confonds avec ceux qui ont aja ou team, ou 2 mots dans leur pseudo.

et aussi je vois cette fois, pour parler de toi, que tu déplores l'emportement de Correa mais quand c'est quelqu'un ici ça ne te dérange pas vu que tu ne le dénonces pas ? ben moi si, c'est ça que je veux signaler.

il est comme vous il s'emporte, lui, vous, moi, un autre, ça s'emporte parce que pas content, lui encore plus que vous vu qu'il est dans le truc, comment vous pouvez croire une seconde que ce qui boue en vous ne boue pas en lui, on dirait qu'il n'a pas le droit d'etre humain, mais vous vous donner le droit d'insulter salement, juste parce que vous etes sur un siege ? là si il sait qu'il est filmé il arrete avant, ce qu'il fait là il l'aurait fait dans sa salle de bain, entre 4 murs, sur une porte de vestiaire, il en a marre, il est meme pret à partir, il est à bout.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 22 août 2018, 22:56

Alex69 a écrit : 22 août 2018, 19:39 Bah non justement, il est pas comme tout le monde.
Nan mais comparer les declas d'un entraîneur devant caméra et des posts sur un forum de simple supporters...
Lui c'est son chef, son supérieur. Demain ton chef te traite d'employé en bois, tu dis rien ? Tu trouve ça normal ?
et donc ça vous salit moins ? vous me parlez de contexte moi je parle juste des mots vu que c'était le début du débat "d'ailleurs j'avais trouvé ça dégueulasse", mais vous vous trouvez pas "vos" propos dégueulasses ? je viens chaque jour ici c'est à vomir vos paroles, c'est ça l'humanité descendre l'autre dès qu'on peut alors que c'est pour taper dans un ballon, comme l'a dit Sam il y a des choses bien dégueulasses dans la vie et personne ne dit rien, et en plus Correa ne fait pas ça en douce, il est devant le boss, dans les vestiaires, les joueurs meme en question peuvent venir à tout moment.

enfin bref peut-etre que je n'arrive pas à l'expliquer mais si vous croyez qu'être sur un forum légitimise le fait de parler comme des connards sur d'autres humains qui ici tapent dans un ballon et qui font de leur mieux

bref parlons transferts ce n'est pas grave

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 22 août 2018, 22:57

romeo a écrit : 22 août 2018, 21:45 Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il a changé de pseudo y a 15 ans et que tout le monde l'appelle encore Teemu. :)
on l'aimerait bien l'appeler par son vrai nom, mais il n'y a pas assez de place sur le maillot :hehe:

mais on l'aime bien teemuteems, meme quand il trashtalk il ne parvient pas à devenir mechant. :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 22 août 2018, 22:59

djej a écrit : 22 août 2018, 20:49
Maxfly a écrit : 22 août 2018, 20:30
quand dugarry critique Deschamps, peut importe ce que fait Deschamps, dugarry n'a aucune credibilité, le champion du monde parce que copain de Zidane.
ça marche aussi pour les forumers ça?
le fait de n'avoir aucune crédibilité parce que jamais professionnel? :]
non, plutot le fait de critiquer alors que l'on a fait soit meme bien pire, «on ne peut pas etre champion du monde avec giroud» mais on l'a bien été avec dugarry qui était infiniment inferieur a giroud et guivarch.

tu remarqueras qu'il y a des points ou je ne critique jamais les joueurs :gene:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar romeo » 22 août 2018, 23:05

threeizy a écrit : 22 août 2018, 22:24
romeo a écrit : 22 août 2018, 21:45 Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il a changé de pseudo y a 15 ans et que tout le monde l'appelle encore Teemu. :)
si vous voulez un gars plutot excessif, il est là ! :grr:
lui il ne mache pas ses mots. en vrai, sur l'écran, devant un politique, devant une fille :diable:
Tu serais pas en train de me confondre avec Loulou Nicollin? :hehe: :diable:

Sam

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 22 août 2018, 23:07

djej a écrit : 22 août 2018, 20:49
Maxfly a écrit : 22 août 2018, 20:30
quand dugarry critique Deschamps, peut importe ce que fait Deschamps, dugarry n'a aucune credibilité, le champion du monde parce que copain de Zidane.
ça marche aussi pour les forumers ça?
le fait de n'avoir aucune crédibilité parce que jamais professionnel? :]
Pour le coup, je suis d'accord avec Maxfly...Dugarry doit parfois oublier certains passages de sa propre carrière sur ses propos sur Deschamps.
Mais bon, il est toujours plus facile de commenter que de faire...surtout quand tu as micro ouvert.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar footcheballcplaisir » 22 août 2018, 23:21

Et sinon, bien la vie?



:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 23 août 2018, 08:24

Maxfly a écrit : 22 août 2018, 22:59
djej a écrit : 22 août 2018, 20:49
Maxfly a écrit : 22 août 2018, 20:30
quand dugarry critique Deschamps, peut importe ce que fait Deschamps, dugarry n'a aucune credibilité, le champion du monde parce que copain de Zidane.
ça marche aussi pour les forumers ça?
le fait de n'avoir aucune crédibilité parce que jamais professionnel? :]
non, plutot le fait de critiquer alors que l'on a fait soit meme bien pire, «on ne peut pas etre champion du monde avec giroud» mais on l'a bien été avec dugarry qui était infiniment inferieur a giroud et guivarch.

tu remarqueras qu'il y a des points ou je ne critique jamais les joueurs :gene:
ah non, jamais remarqué 8|
tacalfred non plus d'ailleurs....