[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Dijon 🤦🏻‍♂️😭

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar nicoco892 » 24 août 2018, 00:32

Info maxifoot pour aider maxime lol

TFC : 10 joueurs poussés vers la sortie
Somalia ne devrait pas être le seul joueur à quitter Toulouse dans cette dernière ligne droite du mercato estival. En effet, la Dépêche du Midi affirme que les dirigeants violets ont montré la porte de sortie à... dix joueurs. Parmi ceux-ci, on retrouve Toivonen, Alexis Blin, Yann Bodiger, Clément Michelin, Quentin Boisgard, Firmin Mubele, Steven Fortès, Corentin Jean, Steeve Yago et Hakim El Mokeddem. Reste à savoir si ces Pitchounes intéresseront des clubs d'ici le 31 août.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mac-Manus89 » 24 août 2018, 00:57

Il était pas mal à ses débuts Corentin Jean, il est devenu quoi? A droite il se tenterait? Bon après embouteillages forcément... Mais pour ma part Dugimont à droite en alternative à Mancini, je suis plus que sceptique... Ou alors avec une annimation totalement différente et des changements au milieu.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fred 28 » 24 août 2018, 05:48

Toujours rien sur le nouveau gardien à part des rumeurs sur kameni où carraso le 31 approche vite

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 24 août 2018, 14:06

Mubele, Michelin et fortes moi j aime bien !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar mickdu68 » 24 août 2018, 21:57

un gardien (ou le retour de boucher) et vite ...
1 arrêt à faire en 3 matchs, 1 but pour Westberg, dire que certains croit à son potentiel et qu'il est meilleur que boucher :berk1:

ysl

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 24 août 2018, 21:58

Vite un vrai gardien

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 24 août 2018, 21:58

Westberg se fait fusiller à 3m. On en parle du super retour de boto qui tombe tout seul au moment d’intervenir ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar mickdu68 » 24 août 2018, 22:00

thom89 a écrit : 24 août 2018, 21:58 Westberg se fait fusiller à 3m. On en parle du super retour de boto qui tombe tout seul au moment d’intervenir ?
Boucher s'en est pris plein la tête pour moins que ça sur ses 2 premiers matchs, à un moment il faut être juste ...
Et puis, si il ne se met pas à genoux, elle arrive dans la niche normalement :pleur4:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 24 août 2018, 22:04

De toute façon tout a déjà été dit sur ce gardien au style atypique, c'est un gardien assez moyen oscillant entre le National et la Ligue 2. Je ne lui en veux même pas c'est Correa qui le titularise après tout il ne va certainement pas dire non, le responsable est Correa pour le coup.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 24 août 2018, 22:06

mickdu68 a écrit : 24 août 2018, 22:00
thom89 a écrit : 24 août 2018, 21:58 Westberg se fait fusiller à 3m. On en parle du super retour de boto qui tombe tout seul au moment d’intervenir ?
Boucher s'en est pris plein la tête pour moins que ça sur ses 2 premiers matchs, à un moment il faut être juste ...
Et puis, si il ne se met pas à genoux, elle arrive dans la niche normalement :pleur4:
Vous réagissez comme si W était notre reçue au poste de 1. C’est une doublure qui fait l’intérim hein. Comme si on engueulait pelé de pas faire du Mandanda
Et boucher avait toutes les excuse du monde contre VA sur le but à base de il se fait fusiller de près blabla. La le joueur est encore plus prêt et c’est juste car W est nul si on le prend à vous entendre

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar mickdu68 » 24 août 2018, 22:14

thom89 a écrit : 24 août 2018, 22:06
mickdu68 a écrit : 24 août 2018, 22:00
thom89 a écrit : 24 août 2018, 21:58 Westberg se fait fusiller à 3m. On en parle du super retour de boto qui tombe tout seul au moment d’intervenir ?
Boucher s'en est pris plein la tête pour moins que ça sur ses 2 premiers matchs, à un moment il faut être juste ...
Et puis, si il ne se met pas à genoux, elle arrive dans la niche normalement :pleur4:
Vous réagissez comme si W était notre reçue au poste de 1. C’est une doublure qui fait l’intérim hein. Comme si on engueulait pelé de pas faire du Mandanda
Et boucher avait toutes les excuse du monde contre VA sur le but à base de il se fait fusiller de près blabla. La le joueur est encore plus prêt et c’est juste car W est nul si on le prend à vous entendre
Ce qui me dérange n'ai pas qu'il se prenne le but (quoi que sur ce genre de frappe excentré, le gardien se doit d'assurer sur son 1er poteau ...) mais qu'il est sur ses genoux au moment ou le tir part, comment tu veut arrêter le ballon dans ces conditions ...
Un bon gardien ne finirait pas à genoux avant même que le tir soit parti ...
Mais bon, il n'en peut rien si il est limité, comme numéro 2 il est parfait tant qu'il n'est pas sur le terrain.
J'en veut surtout à corréa, qui en attendant une recrue a écarté boucher, qui nous coûte clairement un point ce soir. Après avoir joué sans défense les 2 premières journées, c'est déjà la 3ème défaite en 5 match qui est en parti pour lui, ça commence à faire beaucoup ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 24 août 2018, 22:15

Si b avait été à genou sur son premier poteau contre VA il arrêtait la frappe au sol.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar warsaw » 24 août 2018, 22:16

thom89 a écrit : 24 août 2018, 22:15 Si b avait été à genou sur son premier poteau contre VA il arrêtait la frappe au sol.
Et si ma grand-mère en avait... :pasdrole:

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Donovan » 24 août 2018, 22:21

VIIIIIIIIIIITE !!! UN GARDIEN !!!

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois02 » 24 août 2018, 22:21

Si on fait le point:

Pas de gardien
Pas de doublure pour Arcus
Une defense centrale qui manque de vivacite et de vitesse
Pas de buteur

Allez il reste 7 jours on y crois. Le recrutement c est du grand n importe quoi.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 24 août 2018, 22:21

warsaw a écrit : 24 août 2018, 22:16
thom89 a écrit : 24 août 2018, 22:15 Si b avait été à genou sur son premier poteau contre VA il arrêtait la frappe au sol.
Et si ma grand-mère en avait... :pasdrole:
C est juste u e comparaison à votre raisonnement : si W était pas sur ses genoux il l’arretait Hein
Et donc tu ris.es bien cette analyse: si ma...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar warsaw » 24 août 2018, 22:24

thom89 a écrit : 24 août 2018, 22:21
warsaw a écrit : 24 août 2018, 22:16
thom89 a écrit : 24 août 2018, 22:15 Si b avait été à genou sur son premier poteau contre VA il arrêtait la frappe au sol.
Et si ma grand-mère en avait... :pasdrole:
C est juste u e comparaison à votre raisonnement : si W était pas sur ses genoux il l’arretait Hein
Et donc tu ris.es bien cette analyse: si ma...
"Tu as encore bu ce soir, Sue Ellen"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 24 août 2018, 22:35

En une semaine il faudrait :

Un gardien
Un ailier gauche
Un latéral droit

On pourrait faire nos courses à Toulouse... Mubele et Michelin ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 24 août 2018, 22:51

Je pense que tu peux toujours espérer ça ne coûte rien, on aura au mieux un gardien enfin si on trouve notre bonheur mais je ne vois malheureusement pas d'autres recrues arriver et certainement pas d'aillier gauche. On aurait pu espérer un remplaçant à Arcus mais visiblement on ne veut pas lui mettre quelqu'un dans les pattes qui pourrait le mettre en danger.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 24 août 2018, 22:59

Ron33 a écrit : 24 août 2018, 22:51 Je pense que tu peux toujours espérer ça ne coûte rien, on aura au mieux un gardien enfin si on trouve notre bonheur mais je ne vois malheureusement pas d'autres recrues arriver et certainement pas d'aillier gauche. On aurait pu espérer un remplaçant à Arcus mais visiblement on ne veut pas lui mettre quelqu'un dans les pattes qui pourrait le mettre en danger.
Ah mais je sais qu il n y aura pas d offensif :)