[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 20 sept. 2018, 19:25

just4fun a écrit : 20 sept. 2018, 06:37 Ah ben si c'est très rare alors ca ne sert à rien de tenter le coup.

C'est vrai qu'il y avait pléthore d'anglais et d'allemands en France avant que Waddle et völler...
je n'ai pas dit de ne pas tenter le coup, je dis juste qu'il n'y a pratiquement aucune chance qu'on choppe des gars de ces pays là, en plus je te parle de clubs français moyens et tu me sors une équipe qui gagne la Ligue des Champions.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Donovan » 17 oct. 2018, 11:28

On commence déjà à préparer le mercato d'hiver ? Non parce que si ça continue comme ça il va falloir penser à des changements...

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Napoletano84 » 17 oct. 2018, 11:32

Je pense que ce qui reste le plus primordial serait de dégraisser cet effectif trop conséquent.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fandeRUUD » 17 oct. 2018, 11:34

Dégraisser la quantité pour recruter de la qualité :

Dehors Sakhi, Youssouf (puisque Correa ne compte pas sur lui) Goujon (Idem) Prêt de Begraoui...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 17 oct. 2018, 20:49

Napoletano84 a écrit : 17 oct. 2018, 11:32 Je pense que ce qui reste le plus primordial serait de dégraisser cet effectif trop conséquent.
Correa qui déclarait vouloir un effectif réduit, c'est n'a rien y comprendre.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 18 oct. 2018, 03:23

Bah, en balance arrivées-départs, on perd 6 joueurs cette été. C'est factuel. Et on se serait pas gêner de laisser partir Samba en plus s'il avait trouvé un point de chute.
Départs (17) : P. Sané, Y. Sané, Arcus (fin de prêt mais finalement recruté), Zheng Jie, Diallo, Obraniak, Vincent, Firer, Ayé, Sangaré, Fumu Tamuzo (prêt), Ndicka, Lenogue, Konaté, Montiel (prêt), Boucher (prêt), Sissako

Arrivées (11) : Montiel (retour de prêt), Goujon (retour de prêt), Arcus, Bellugou, Merdji, Mancini (prêt), Féret, Dugimont, Souprayen, Ketkeophomphone, Michel

Le groupe pro est actuellement de 27 joueurs, c'est un peu plus que ce qui était prévu mais c'est du à Féret considéré comme un bon coup et le panic buy sur Ketkeophomphone.

Pour rééquilibrer en janvier, bien sûr que Sakhi et Begraoui à une échelle moindre doivent trouver du temps de jeu ailleurs, le club s'est moqué d'eux.
Pour Goujon et Youssouf, c'est différent, c'est des joueurs à qui on a rien promis. C'était clair dès la pré-saison que Youssouf serait derrière Arcus et que Goujon serait au mieux un remplaçant d'Arcus à droite ou un remplaçant d'Adéoti/Touré au milieu.
N'en conserver qu'un sur les 2 pourrait s'avérer judicieux. Goujon part avec une longueur d'avance avec sa polyvalence arrière droit/milieu défensif dans l'esprit du club mais personnellement, j'aurais pas envie d'enterrer Youssouf qu'on a déjà vu milieu droit (et qui possède pour moi la meilleure patte droite du club pour faire des centres mais on a pas de vrai joueur de la tête donc bon :taistoi: ).