[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Sam

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 14 juin 2018, 14:14

Dundee57 a écrit : 14 juin 2018, 12:54 Se pourrait-il que le "jeune latéral gauche" soit Nicolas Gavory ?
Il va quitter Clermont mais sa destination n'est pas encore connue.......
Non, Gavory ne rentre pas dans le profil évoqué par Ben Bouali.
Dommage, car c'est vraiment bon latéral.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 14 juin 2018, 15:16

Sam a écrit : 14 juin 2018, 14:14
Dundee57 a écrit : 14 juin 2018, 12:54 Se pourrait-il que le "jeune latéral gauche" soit Nicolas Gavory ?
Il va quitter Clermont mais sa destination n'est pas encore connue.......
Non, Gavory ne rentre pas dans le profil évoqué par Ben Bouali.
Dommage, car c'est vraiment bon latéral.
Dommage en effet, parce que Gavory dans une équipe détenue par un chinois, on peut pas trouver mieux.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ValentinFlorent » 14 juin 2018, 15:30

just4fun a écrit : 14 juin 2018, 15:16
Sam a écrit : 14 juin 2018, 14:14
Dundee57 a écrit : 14 juin 2018, 12:54 Se pourrait-il que le "jeune latéral gauche" soit Nicolas Gavory ?
Il va quitter Clermont mais sa destination n'est pas encore connue.......
Non, Gavory ne rentre pas dans le profil évoqué par Ben Bouali.
Dommage, car c'est vraiment bon latéral.
Dommage en effet, parce que Gavory dans une équipe détenue par un chinois, on peut pas trouver mieux.
J'avoue, j'ai riz :merci:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 14 juin 2018, 17:31

A droite on peut essayer said benrahma sinon... 9 buts et 5 passes décisives

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rom.M » 14 juin 2018, 17:57

[tweet][/tweet]

Quand je vois qu’un joueur de son calibre est accessible à 2M, je me dis qu’on peut arriver à faire de bonne pioches quand même.

Évidemment pas des joueurs de sa renommée car il souhaite jouer en L1, mais des joueurs prometteurs sans dépenser 10M.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 14 juin 2018, 18:14

Rom.M a écrit : 14 juin 2018, 17:57

Quand je vois qu’un joueur de son calibre est accessible à 2M, je me dis qu’on peut arriver à faire de bonne pioches quand même.

Évidemment pas des joueurs de sa renommée car il souhaite jouer en L1, mais des joueurs prometteurs sans dépenser 10M.
oui enfin en plus des 2 millions son salaire doit être la somme des salaires de toute notre équipe titulaire
Modifié en dernier par Friend Zone le 14 juin 2018, 22:23, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Le nain 85 » 14 juin 2018, 18:52

Del Castillo doit s envoler du coté de Rennes.
Cela ne sera donc pas lui,mais on s en douter.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Winterheart89 » 14 juin 2018, 18:55

Si je reprend ma liste des joueurs offensifs de ligue 2 que j'avais établie il y a deux semaines voici les offensifs droit qui ont réalisé une bonne saison et qui pourrait etre une bonne recrue pour nous .

Joueurs au dessus de la trentaine :
Riad Nouri ( AC Ajaccio )
Remy Dugimont ( Clermont ) fc juin 2021
Julien Faussurrier ( Brest ) fc juin 2019

Joueurs en dessous de la trentaine ( les plus interressant )
Kevin Fortune ( Lens ) fc juin 2019
Gaetan Robail ( Paris SG ) fc juin 2018
Zinedine Ferhat ( Le Havre ) fc juin 2019

Joueurs prometteurs :
Denis Bouanga ( Lorient ) fc juin 2021
Aldo Kalulu ( Lyon ) fc juin 2018
Said Benrahma (Nice ) fc juin 2019
Franck Honorat ( Clermont ) fc juin 2020

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 14 juin 2018, 18:57

Le nain 85 a écrit : 14 juin 2018, 18:52 Del Castillo doit s envoler du coté de Rennes.
Cela ne sera donc pas lui,mais on s en douter.
:pleur4:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar gattusoroger » 14 juin 2018, 19:02

de toute facon y a qu ici qu on a parle de del castillo

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar nicoco89 » 14 juin 2018, 19:03

J'espère que Daury n'a pas eu l'idée d'aller chercher un saoudien en regardant le match ...

Max

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Max » 14 juin 2018, 20:01

Pour le poste d'arrière gauche, je viens de voir que haidaira a été libéré de son contrat. Lens est proche de le faire signer apparemment dommage serait parfait chez nous si on pouvait les doubler..
Au passage ils sont entrain de bâtir une bonne equipe avec leca, Gomis f.martin et peut être haidaira.
Si on pouvait récupérer leur gardien vachoux qui est très bon aussi.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar romanouille » 14 juin 2018, 20:16

C'est moi ou j'ai l'impression que tout les bons joueurs intéressant vont ailleurs que chez nous genre Lens, Brest ou autre. On est vraiment pas bandant pour les bons joueurs visiblement ou alors on ne se positionne pas sur eux et là se serait pire. Enfin j'attend de voir les autres recrues et là on pourra juger.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 14 juin 2018, 20:29

Haïdara enchaine blessure sur blessure depuis plus de 2 ans. Lens prend un gros risque en le faisant venir, sachant qu'il viendra aussi avec le salaire qu'il faut ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 14 juin 2018, 20:33

Poundje part de Bordeaux à ce que j'ai compris

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 14 juin 2018, 20:34

Lens est dans un autre monde pour la ligue 2 avec leur budget double donc inutile de regarder ce qu'ils font on ne pourra jamais s'aligner. Sur brest ou le havre éventuellement on peut comparer, brest a fait yohan court mais pas sûr qu'il n'y ait pas mieux que lui et on recherche avant tout de bons gars habitué à la ligue 2 et prêt au combat.

Localisation : Gironde

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar bertrand89 » 14 juin 2018, 20:34

Et pourquoi pas un jeune uruguayen pour le défenseur gauche ou un autre poste ... Sarkissian a fait quelques clubs là bas ces dernières années.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 14 juin 2018, 20:36

bertrand89 a écrit : 14 juin 2018, 20:34 Et pourquoi pas un jeune uruguayen pour le défenseur gauche ou un autre poste ... Sarkissian a fait quelques clubs là bas ces dernières années.
Effectivement Correa avait fait venir Cabaco en défense central à Nancy en ligue 1 donc pourquoi pas un dg uruguayen chez nous

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 14 juin 2018, 20:38

Max a écrit : 14 juin 2018, 20:01 Pour le poste d'arrière gauche, je viens de voir que haidaira a été libéré de son contrat. Lens est proche de le faire signer apparemment dommage serait parfait chez nous si on pouvait les doubler..
Au passage ils sont entrain de bâtir une bonne equipe avec leca, Gomis f.martin et peut être haidaira.
Si on pouvait récupérer leur gardien vachoux qui est très bon aussi.
heu, non, il n'est pas très bon vachoux justement, tout au plus moyen.

Max

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Max » 14 juin 2018, 20:54

Maxfly a écrit : 14 juin 2018, 20:38
Max a écrit : 14 juin 2018, 20:01 Pour le poste d'arrière gauche, je viens de voir que haidaira a été libéré de son contrat. Lens est proche de le faire signer apparemment dommage serait parfait chez nous si on pouvait les doubler..
Au passage ils sont entrain de bâtir une bonne equipe avec leca, Gomis f.martin et peut être haidaira.
Si on pouvait récupérer leur gardien vachoux qui est très bon aussi.
heu, non, il n'est pas très bon vachoux justement, tout au plus moyen.
Le peu que j'ai vu je l'ai trouvé plutôt bon. Il a largement le niveau de la ligue 2