[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar forza » 23 août 2018, 10:02

threeizy a écrit : 22 août 2018, 22:24 si vous voulez un gars plutot excessif, il est là ! :grr:
lui il ne mache pas ses mots. en vrai, sur l'écran, devant un politique, devant une fille :diable:
Et depuis le temps, t’as conclu ? :happy1:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 23 août 2018, 10:42

threeizy a écrit : 22 août 2018, 22:24 ... lui il ne mache pas ses mots. en vrai, sur l'écran, devant un politique, devant une fille :diable:
Si on observe bien l'ordre des mots, la fille est plus difficile à convaincre que le politique. Pour l'écran c'est plus facile et "en vrai" alors c'est une plaisanterie.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisdu68 » 23 août 2018, 11:20

laverdarie a écrit : 23 août 2018, 10:42
threeizy a écrit : 22 août 2018, 22:24 ... lui il ne mache pas ses mots. en vrai, sur l'écran, devant un politique, devant une fille :diable:
Si on observe bien l'ordre des mots, la fille est plus difficile à convaincre que le politique. Pour l'écran c'est plus facile et "en vrai" alors c'est une plaisanterie.
… à moins que ce ne soit le contraire ? :hehe:

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Monczuk » 23 août 2018, 11:45

Pour le gardien, on pourrait regarder du cote des doublures de L1. Qu est ce que vous pensez de Petric N2 a Guingamp? De memoire, il etait bon en L2 a Istres et Troyes. Apres je ne sais pas si il est nettement meilleur que Boucher.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 23 août 2018, 11:49

Monczuk a écrit : 23 août 2018, 11:45 Pour le gardien, on pourrait regarder du cote des doublures de L1. Qu est ce que vous pensez de Petric N2 a Guingamp? De memoire, il etait bon en L2 a Istres et Troyes. Apres je ne sais pas si il est nettement meilleur que Boucher.
Pour ce qui me concerne il était le meilleur compromis possible pour un retour à l' A.J.A. (déjà écrit il y a quelques semaines sur le forum) Mais le souhaite t-il vraiment ? Par ailleurs P. Correa et C. Daury ont-ils pensé à l'approcher ?
Un garçon admirable et un gardien de qualité.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 23 août 2018, 15:44

Correa parle d'un groupe de 23 joueurs dans la conférence de presse.
On serait plutôt 24 vu qu'il cite Bellugou, Youssouf, Goujon, Yattara, Montiel et Begraoui comme absents pour demain en plus des 18 qu'il a dans son groupe.
Dans ce groupe là (donc on ne parle pas de Boucher, Samba, Sissako), un seul départ est envisageable, celui de Montiel qui aurait discuté avec Cédric Daury d'un départ et qui ne serait pas remplacé en cas de départ.
Dans l'autre sens, on ne chercherait qu'un gardien.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 23 août 2018, 15:46

goujon egalement, il ne va pas rester pour jouer 5 match dans la saison en arriere droit.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 23 août 2018, 15:48

C'est imaginable que Goujon veuille mieux mais Correa n'en parle pas dans sa conférence de presse alors qu'il parle de Montiel sans problème.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 23 août 2018, 15:51

et il y a un mois il n'était pas question de changer de gardien ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 23 août 2018, 16:00

On est d'accord mais il ne reste que 7 jours de mercato donc les choses évolueront moins qu'en un mois.
Après, c'est sûr qu'un départ de Goujon est envisageable, je ne dis pas le contraire. Juste qu'à l'instant T, à moins que Correa nous cache des infos sur Goujon qu'il est prêt à dévoiler pour Montiel (ils sont peut-être à des stades différents de négociations), la porte est ouverte pour Montiel mais moins pour Goujon.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 23 août 2018, 16:11

montiel a 4 ou 5 joueurs devant lui, goujon pour l'instant est le remplacant de arcus, la difference est là.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar dotmick » 23 août 2018, 16:15

Sinon un jour va falloir m'expliquer où joue Goujon parceque pour l'instant j'ai l'impression qu'il y a marqué "bouche-trou" sur son front.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 23 août 2018, 16:39

dotmick a écrit : 23 août 2018, 16:15 Sinon un jour va falloir m'expliquer où joue Goujon parceque pour l'instant j'ai l'impression qu'il y a marqué "bouche-trou" sur son front.
C'est tout à fait cela. Goujon fait partie des joueurs "utiles" capables de dépanner sur plusieurs postes bien que son rôle de formation était milieu relayeur. C'est la raison pour laquelle je pense que P. Corréa le conservera dans l'effectif. Il est de plus le "patron" (mais pas le capitaine qui est Camara) lorsqu'il évolue avec la réserve

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 23 août 2018, 17:33

Maxfly a écrit : 23 août 2018, 15:51 et il y a un mois il n'était pas question de changer de gardien ;)
dans les médias oui, en interne on ne sait pas. Sauf si tu sais toi?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 23 août 2018, 18:21

bah disons que si en interne ils ont décidé d'attendre de faire 5 matchs de championnat pour changer de gardien c'est spécial

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 23 août 2018, 19:49

Les événements peuvent aussi modifier la donne.
Si tu fais confiance à ta nana pour la deuxième fois et que, une semaine après, elle te trompe encore, ben tu la vires.
Et ça, tu l'anticipes pas 1 an avant.


Ou alors, tu es un expert. Mais, ça, c'est un cercle très fermé :ange:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ajpierre » 23 août 2018, 20:01

papy robert a écrit : 23 août 2018, 19:49 Les événements peuvent aussi modifier la donne.
Si tu fais confiance à ta nana pour la deuxième fois et que, une semaine après, elle te trompe encore, ben tu la vires.
Et ça, tu l'anticipes pas 1 an avant.


Ou alors, tu es un expert. Mais, ça, c'est un cercle très fermé :ange:
J'aurais pas trouvé mieux comme exemple :super:
Merci :-)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxime76 » 23 août 2018, 23:36

Les jeunes Clément Michelin, Hakim El Mokkedem et Quentin Boisgard pourraient eux aussi être poussés vers la sortie pour aller gagner en temps de jeu ailleurs. Tremoulinas a tenté?

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar dotmick » 23 août 2018, 23:44

Maxime76 a écrit : 23 août 2018, 23:36 Les jeunes Clément Michelin, Hakim El Mokkedem et Quentin Boisgard pourraient eux aussi être poussés vers la sortie pour aller gagner en temps de jeu ailleurs. Tremoulinas a tenté?
🤔

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar nicoco89 » 23 août 2018, 23:46

Maxime76 a écrit : 23 août 2018, 23:36 Les jeunes Clément Michelin, Hakim El Mokkedem et Quentin Boisgard pourraient eux aussi être poussés vers la sortie pour aller gagner en temps de jeu ailleurs. Tremoulinas a tenté?
Trompé de forum ? :mrgreen: