[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 25 mai 2018, 11:23

gege89 a écrit : 25 mai 2018, 09:45 Le maintien c'est ce que va viser l'aja cette saison vue le mercato qui s'annonce au club lol lol .
C'est super drôle en effet...

Animateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Leonidas » 25 mai 2018, 11:23

Je ne sais pas si Paul Nardi était vraiment suivi par le club, mais il ne viendrait pas cette année.
News:
Info FM : Paul Nardi retourne au Cercle Bruges

L’AS Monaco devrait encore vivre un été agité. Mais en plus des joueurs présents sur le Rocher, le club de la Principauté va aussi devoir gérer les cas des joueurs qui ont été prêtés. C’est le cas de Paul Nardi, qui a connu une belle saison avec le Cercle Bruges.

En effet, son équipe a été promue en Jupiler League. Courtisé par de nombreux clubs dont Nîmes, Paul Nardi va être prêté une saison de plus au Cercle Bruges, club satellite de l’AS Monaco, selon nos informations.

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ges_227676

COIN !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Amiral89 » 25 mai 2018, 13:10

Peybernes c'est quand même 200 matches pro en Ligue 1!
Ce n'est pas rien.
Bouanga a de très belles statistiques depuis deux ans pour un milieu droit. Cabot est dans un autre registre mais ce serait une belle recrue également.
A voir si tout celà se confirme.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 25 mai 2018, 13:15

lion90 a écrit : 25 mai 2018, 09:57 Personnellement je mise beaucoup sur notre nouvel outil d'entrainement (terrain-fitness-...) pour voir des progrès de la part de nos joueurs sous contrat. Cela associé à l'expérience de la L2 de Correa et sa capacité à faire progresser tactiquement le groupe, je suis relativement confiant.
il faudrait plutot un bon chirurgien orthopedique, et un bon neurochirurgien,

histoire de leur greffer des pieds et d'ameliorer leurs SNC.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Meuric » 25 mai 2018, 13:19

Amiral89 a écrit : 25 mai 2018, 13:10 Peybernes c'est quand même 200 matches pro en Ligue 1!
Ce n'est pas rien.
Bouanga a de très belles statistiques depuis deux ans pour un milieu droit. Cabot est dans un autre registre mais ce serait une belle recrue également.
A voir si tout celà se confirme.
Tacalfred aussi a un vécu en L1.

Si la direction part du principe que Ba restera axe gauche, est ce que Peybernes est plus complémentaire à Ba que Tacalfred, je n'en suis pas certain.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 25 mai 2018, 13:58

Peybernes joue défenseur droit il a véritablement explosé en corse où il cotoyait au quotidien des joueurs comme modesto et squillaci excusé du peu il a appris au côté d'une charnière qui était la meilleure défense de ligue 1 à l'époque. Son mental de guerrier a été fortement mis en avant en corse alors que quand il est arrivé c'était un jeune joueur assez moyen il semble. Il a été vendu 2 millions d'euros par les corses à lorient et depuis sa carrière s'effondre objectivement alors qu'il semble que c'était un vrai bon espoir en corse. J'ai vu tout ça en regardant sur un forum de bastia ce qu'il disait de lui. A suivre donc

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 25 mai 2018, 14:02

Peybernes était un bon espoir qui c'est definitivement perdu pour le haut niveau...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lugarde » 25 mai 2018, 14:03

Mon meilleur pote qui supporte assidument le FC Lorient m'a dit ça :
Gros salaire peybernes
Mais très bon def pour la ligue 2

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 25 mai 2018, 14:06

Je ne connais pas le joueur, donc je ne saurais juger.

Par contre, je sais lire des statts, et quand tu vois le nombre de buts qu'il a inscrit sans sa carrière, on peut en conclure que ce n'est pas lui qui réduira notre inoffensivité sur les cpa pour nous.

J'espère au moins qu'il a un bon jeu de tête défensif, car si on part avec Ba et oukidja, on est mort.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 25 mai 2018, 14:08

Son souci c'est qu'il a été foutu dehors de bastia car bastia avait besoin d'argent et il s'est retrouvé à lorient qui détruit un max de carrière ces dernières années. Ce que j'ai lu de lui sur sa première saison à bastia montrait un joueur combattant très solide qui était capable de presque faire oublier squillaci rien que ça après pour la suite je ne sais pas mais la descente aux enfers de bastia et son passage à lorient l'a détruit clairement mais il a que 26-27 ans donc il peut redevenir le joueur qu'il était il a énormément appris en corse notamment à mettre le pied il communique beaucoup sur le terrain déteste la défaite c'est 100 % le profil de joueur que recherche pablo correa.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Meuric » 25 mai 2018, 14:14

J'aurais aimé un central vif et tonique, capable d'intervenir dans le dos de Ba ou de couper les centres entre Boucher et ses centraux. Pas l'image que je me fais de Peybernes, même s'il a des vraies qualités sur l'homme et dans l'engagement. Quelqu'un l'a suivi en Belgique ? Est-il toujours affûté physiquement ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 25 mai 2018, 14:16

Selon cette interview de peybernes il se décrit comme étant rapide et c'est sa qualité première selon lui :)
https://labandeabonal.fr/2016/01/23/anc ... peybernes/

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 25 mai 2018, 14:19

auxerroisenforce a écrit : 25 mai 2018, 14:08 ... déteste la défaite...
Il va falloir qu'il s'y habitue le garçon si il vient.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 25 mai 2018, 14:52

Maxfly a écrit : 25 mai 2018, 13:15
lion90 a écrit : 25 mai 2018, 09:57 Personnellement je mise beaucoup sur notre nouvel outil d'entrainement (terrain-fitness-...) pour voir des progrès de la part de nos joueurs sous contrat. Cela associé à l'expérience de la L2 de Correa et sa capacité à faire progresser tactiquement le groupe, je suis relativement confiant.
il faudrait plutot un bon chirurgien orthopedique, et un bon neurochirurgien,

histoire de leur greffer des pieds et d'ameliorer leurs SNC.
Pour le neurochirurgien Correa fera l'affaire.
Pour l'orthopedie deux trois séances par semaine avec inversion des chaussures et tout rentrera dans l'ordre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 25 mai 2018, 15:07

Si on recrute peybernes et alhaddur derrière ça ferait arcus-peybernes(tacalfred)-ba-alhaddur (boto) et ça cloturerait le recrutement en défense je pense on aurait marcellin et ndicka derrière. Je pense que boucher va rester dans les buts.
Après il faudra ajouter un milieu défensif et un ailier droit et un buteur ce qui fait 5 recrues. Pour moi le banc en milieu offensif notamment de couloir est par contre trop faible voire même on a personne.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 25 mai 2018, 15:09

peybernes a été mis a la porte de lorient pour une bonne raison...

c'est un potentiel, mais il lui manque tout le reste pour faire carrière.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Meuric » 25 mai 2018, 15:14

auxerroisenforce a écrit : 25 mai 2018, 14:16 Selon cette interview de peybernes il se décrit comme étant rapide et c'est sa qualité première selon lui :)
https://labandeabonal.fr/2016/01/23/anc ... peybernes/
J'ai peut-être de mauvais souvenirs de son passage en L1. Si jamais cela se fait, je ne demande qu'à ce qu'il ait raison.

C'est juste que depuis 4-5 ans, concernant la charnière centrale, la direction annonce chaque été avoir ciblé un profil bien précis, et recrute son exact opposé, donc je deviens peut-être parano ;)

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar gege89 » 25 mai 2018, 15:17

Bérenguer de Sochaux aurait refusé une offre de prolongation de la part de son club, il serait suivi par d'autre club de ligue 2 et c'est surtout le projet qui le motive peux être pour l'aja ????

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 25 mai 2018, 15:50

c'est un milieu gauche lui je crois et on a déja philippoteaux

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 25 mai 2018, 16:09

Purée on fait vraiment les fonds de placards là !