[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 18 juin 2018, 07:03

et c'est peut être une erreur de communication
une montée en L1 ne se décrète pas, elle s'obtient sur le terrain, pas le travail, par le talent et un facteur chance aussi.
Peut être aurait il fallu un peu plus d'humilité

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 18 juin 2018, 08:42

Graille a encore deux saisons, frais payés. Ensuite c'est de la spéculation, tout ce qu'on peut dire c'est qu'il aura beaucoup investi, à la fois trop pour se retirer sans contrepartie, et pas assez pour voir ces ambitions menées dans le temps imparti. Heureusement on en est pas encore là, et 2 ans, c'est encore largement nécessaire pour finir dans les 2 premiers.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lakota » 18 juin 2018, 08:57

Cette saison, l'AJA a décidé de recruter des joueurs qui ont un parcours ou une expérience en L2. Par conséquent, le club n'a pas l'intention d'aller chercher des joueurs à l'étranger, et c'est peut-être mieux comme ça, quand on voit que le dernier en date (Firer) n'a pas été une réussite.
Recruter un joueur à l'étranger implique une part de risque plus importante avec la barrière de la langue, l'acclimatation au pays et à la L2.
Le club veut des joueurs aguerris, qui sont prêt tout de suite, histoire d'attraper le bon wagon et ne pas se rater comme la saison dernière, car on sait très bien que le début du championnat va conditionner le reste de la saison.
Il y a bien sûr une part de chance, ce que nous n'avons pas eu la saison dernière avec les blessures de Yatarra, Barreto, Vincent, Ba et Boto dès le début du championnat.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 18 juin 2018, 09:05

c'est sûr que ça aurait donné si on avait eu toute la saison le quatuor Philippoteaux Barretto Vincent derrière Yattara, ça aurait un peu de gueule techniquement devant, avec que des joueurs qui aiment se lancer vers le but adverse, enfin bon nous ne saurons jamais.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar BadTrip71 » 18 juin 2018, 09:05

Faut pas oublier que l'année dernière on a commencer avec Gilot qui tiularisait Firer et obraniak je pense que cette année sa ne serra pas pareil du tous ,

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 18 juin 2018, 09:23

Question bête, si un ailier droit n’est pas possible niveau prix.
On irait pas chercher un joueur style Lopez qui peut jouer ailier ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar nicoco89 » 18 juin 2018, 12:53

Je nous vois bien recruter Nicolas Benezet si on arrive pas à avoir Cabot ou Bouanga en ailier droit. Il a le profil type du joueur qu'on recherche : pas mal d'expérience en L1 comme en L2, et il joue pas trop a Guingamp.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tipeks » 18 juin 2018, 13:15

nicoco89 a écrit : 18 juin 2018, 12:53 Je nous vois bien recruter Nicolas Benezet si on arrive pas à avoir Cabot ou Bouanga en ailier droit. Il a le profil type du joueur qu'on recherche : pas mal d'expérience en L1 comme en L2, et il joue pas trop a Guingamp.

Cela semble compliqué, il a prolongé son contrat d'un an avec Guingamp au début du mois.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar romanouille » 18 juin 2018, 13:17

djej a écrit : 18 juin 2018, 07:03 et c'est peut être une erreur de communication
une montée en L1 ne se décrète pas, elle s'obtient sur le terrain, pas le travail, par le talent et un facteur chance aussi.
Peut être aurait il fallu un peu plus d'humilité
J'ai l'impression qu'il n'y a que en france où il ne faut pas afficher des ambitions sinon tu risque de te faire taper sur les doigts car trop arrogant oú je ne sais quoi. Et afficher clairement que l'on veut monter en l1 quand on est l'aja c'est meme dans l'ordre des choses, le contraire serait même une preuve de faiblesse. Et cela permet d'attirer des bons joueurs alors que si tu dit que ton objectif s'est de finir dans la premiere partie de tableau voir plus si affinité et bien un jimmy cabot tu ne l'attirera jamais.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 18 juin 2018, 15:30

🎙Cédric Daury : "On devrait être à 50% du volume des recrues pour ce début de saison. Du côté des départs, il y en a aussi. Pour l'instant, seul Florian Ayé est parti à Clermont"

A ce jour les seules recrues officielles sont Merdji et Bellugou ... J’espère que d’ici demain on en aura 1 ou deux de plus.
Car seulement 4 recrues cette été c’est trop peu.

Animateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Leonidas » 18 juin 2018, 15:34

djibrilenforce a écrit : 18 juin 2018, 15:30 🎙Cédric Daury : "On devrait être à 50% du volume des recrues pour ce début de saison. Du côté des départs, il y en a aussi. Pour l'instant, seul Florian Ayé est parti à Clermont"

A ce jour les seules recrues officielles sont Merdji et Bellugou ... J’espère que d’ici demain on en aura 1 ou deux de plus.
Car seulement 4 recrues cette été c’est trop peu.
Normalement Carlens Arcus devrait signer son contrat demain ;)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 18 juin 2018, 15:36

Leonidas a écrit : 18 juin 2018, 15:34
djibrilenforce a écrit : 18 juin 2018, 15:30 🎙Cédric Daury : "On devrait être à 50% du volume des recrues pour ce début de saison. Du côté des départs, il y en a aussi. Pour l'instant, seul Florian Ayé est parti à Clermont"

A ce jour les seules recrues officielles sont Merdji et Bellugou ... J’espère que d’ici demain on en aura 1 ou deux de plus.
Car seulement 4 recrues cette été c’est trop peu.
Normalement Carlens Arcus devrait signer son contrat demain ;)
Arcus était sega présent au club l’an dernier donc je le considère pas comme une recrue.

Animateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Leonidas » 18 juin 2018, 15:40


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 18 juin 2018, 16:19

djibrilenforce a écrit : 18 juin 2018, 15:30 🎙Cédric Daury : "On devrait être à 50% du volume des recrues pour ce début de saison. Du côté des départs, il y en a aussi. Pour l'instant, seul Florian Ayé est parti à Clermont"

A ce jour les seules recrues officielles sont Merdji et Bellugou ... J’espère que d’ici demain on en aura 1 ou deux de plus.
Car seulement 4 recrues cette été c’est trop peu.
Du calme on ne va certainement pas recruter que quatre joueurs, le mercato ne fait que commencer et pas mal de choses peuvent se passer. A mon avis le club doit chercher à se séparer de certains joueurs, et une fois fait il y a aura certainement recrutement derrière. Pour le moment on aura deux recrues pour la reprise mais le recrutement est quelque chose qui se fait sur plusieurs mois, et pas en trois semaines. La patience est le maître mot dans dans cette période là.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papou89 » 18 juin 2018, 16:38

J'ai croisé Pablo à son retour de vacances ce midi : il n'y aura pas d'annonces dans l'immédiat, le club veut s'assurer que le profil des joueurs recherchés ( outre les critères de poste ) correspond bien à ce que veulent les dirigeants en terme d'intégration dans le groupe, ils veulent des joueurs qui ont envie de venir, pour créer de l'allant ( terme que Pablo a répété plusieurs fois ). Il a donné comme exemple le fonctionnement de son groupe lorsqu'il était à Nancy ou celui de Reims cette année. À ce sujet, le stage de préparation à côté de Figueras ( nord de l'Espagne, au sud d' Argeles/mer) est pour lui primordial et on pourrait donc penser que le recrutement sera bouclé quand les joueurs y partiront.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar zyperman » 18 juin 2018, 16:54

djibrilenforce a écrit : 18 juin 2018, 15:36
Leonidas a écrit : 18 juin 2018, 15:34
djibrilenforce a écrit : 18 juin 2018, 15:30 🎙Cédric Daury : "On devrait être à 50% du volume des recrues pour ce début de saison. Du côté des départs, il y en a aussi. Pour l'instant, seul Florian Ayé est parti à Clermont"

A ce jour les seules recrues officielles sont Merdji et Bellugou ... J’espère que d’ici demain on en aura 1 ou deux de plus.
Car seulement 4 recrues cette été c’est trop peu.
Normalement Carlens Arcus devrait signer son contrat demain ;)
Arcus était sega présent au club l’an dernier donc je le considère pas comme une recrue.
Ah non, Sega (coulibaly) s'est engagé avec l'ASNL !! :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lugarde » 18 juin 2018, 17:01

Leonidas a écrit : 18 juin 2018, 15:40
Il parle de qui ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 18 juin 2018, 17:26

En tout cas pas d informations sur le latéral gauche ...

ysl

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 18 juin 2018, 17:34

faut aussi se séparer des deux boulets , firer et obraniak.
avec ce dernier on récupérera un gros salaire car le monsieur était grassement payé pour un rendement famélique.
qui va vouloir de ces deux joueurs ? that is the question ?
le mercato suit son chemin , le téléphone de daury doit fumer :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 18 juin 2018, 17:36

ysl a écrit : 18 juin 2018, 17:34 faut aussi se séparer des deux boulets , firer et obraniak.
avec ce dernier on récupérera un gros salaire car le monsieur était grassement payé pour un rendement famélique.
qui va vouloir de ces deux joueurs ? that is the question ?
le mercato suit son chemin , le téléphone de daury doit fumer :mdr1:
tout a fait Ysl, mais pour ton info, durant ton séjour sur la planète Mars ces 2 derniers mois, une info a due t'échapper : Obraniak est en fin de contrat donc plus au club
cordialement, ;)