[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 12 juil. 2018, 18:33

just4fun a écrit : 12 juil. 2018, 18:02 Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie...

c'est trop calme j'aime pas trop beaucoup ça, je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...
Laisse les bosser en sous marin ! :modo:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Winterheart89 » 12 juil. 2018, 19:06

La seule chose qui m’embête un peu c'est cette recrue à droite qui tarde a arriver , j'ai bien peur qu on débute la saison sans milieu offensif droit , en espérant que cela ne nous handicape pas de trop lors des premiers matchs de championnat .
Modifié en dernier par Winterheart89 le 12 juil. 2018, 21:16, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 12 juil. 2018, 20:57

lion90 a écrit : 12 juil. 2018, 18:33
just4fun a écrit : 12 juil. 2018, 18:02 Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie...

c'est trop calme j'aime pas trop beaucoup ça, je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...
Laisse les bosser en sous marin ! :modo:
Je veux bien, mais ça ressemble de plus en plus au Nautilus...

Le championnat reprend dans 15 jours, et pas l'ombre d'un ailier droit, pour moi, ça devient problématique, et plus les jours passent, moins je suis rassuré...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 12 juil. 2018, 21:12

C'est vrai que les autres clubs de L2 comme de L1 d'ailleurs, sont totalement prêts... recrutement bouclé depuis 1 mois.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 12 juil. 2018, 21:17

Un ailier droit est-ce bien utile ? L'an dernier on en avait au moins deux et on n'était pas contents de leurs prestations. S'il n'y en a pas on est tranquilles, pas de critiques à faire.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisdu68 » 12 juil. 2018, 21:28

laverdarie a écrit : 12 juil. 2018, 21:17 Un ailier droit est-ce bien utile ? L'an dernier on en avait au moins deux et on n'était pas contents de leurs prestations. S'il n'y en a pas on est tranquilles, pas de critiques à faire.
Ah ben si, mais on se rabat sur l'entraîneur et/ou le directeur sportif ! :mrgreen:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fandauxerre » 12 juil. 2018, 22:41

Est ce que si Barreto est a droite et mancini dans l'axe sa n'irai pas ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2018, 22:43

laverdarie a écrit : 12 juil. 2018, 21:17 Un ailier droit est-ce bien utile ? L'an dernier on en avait au moins deux et on n'était pas contents de leurs prestations. S'il n'y en a pas on est tranquilles, pas de critiques à faire.
toi, tu ne connais pas la colere d'un uruguayen :vicieux: :diable:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 12 juil. 2018, 22:44

Ni celle d’un certain international... comorien :modo:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 13 juil. 2018, 01:51

lion90 a écrit : 12 juil. 2018, 18:33
just4fun a écrit : 12 juil. 2018, 18:02 Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie...

c'est trop calme j'aime pas trop beaucoup ça, je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...
Laisse les bosser en sous marin ! :modo:
oui mais là ils sont en train de tuer l'excitation du début de saison !
que c'est triste... cela me donne presque envie de supporter le PSG, au moins dans ce club super vivant... quand ils ont épuisé les possibes destinations de Neymar ou Mbappé... ils nous sortent la frayeur de la rumeur de la petite cousine de Neymar qui vend son appart à Neully (avec photo en bikini) pour prendre un 5 pièces à Madrid.
:diable:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 13 juil. 2018, 09:44

papy robert a écrit : 12 juil. 2018, 21:12 C'est vrai que les autres clubs de L2 comme de L1 d'ailleurs, sont totalement prêts... recrutement bouclé depuis 1 mois.
C'est pas le cas a Sochaux?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 13 juil. 2018, 09:59

AJAIX a écrit : 13 juil. 2018, 09:44
papy robert a écrit : 12 juil. 2018, 21:12 C'est vrai que les autres clubs de L2 comme de L1 d'ailleurs, sont totalement prêts... recrutement bouclé depuis 1 mois.
C'est pas le cas a Sochaux?
On va quand même éviter de prendre Sochaux comme exemple non ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar dino » 13 juil. 2018, 10:29

En latéral gauche moi je veux bien qu'on prenne BEDIMO qui va être licencié par Marseille même si il a 34 ans. Un bon mentor pour Boto et je crois qu'il serait revanchard et utile.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fandeRUUD » 13 juil. 2018, 10:31

dino a écrit : 13 juil. 2018, 10:29 En latéral gauche moi je veux bien qu'on prenne BEDIMO qui va être licencié par Marseille même si il a 34 ans. Un bon mentor pour Boto et je crois qu'il serait revanchard et utile.
Il devrait aussi être très cher, même s'l consent à faire des efforts financiers.
Le jeu en vaut-il la chandelle ? Pas convaincu.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 13 juil. 2018, 10:31

TeamAja a écrit : 13 juil. 2018, 09:59
AJAIX a écrit : 13 juil. 2018, 09:44
papy robert a écrit : 12 juil. 2018, 21:12 C'est vrai que les autres clubs de L2 comme de L1 d'ailleurs, sont totalement prêts... recrutement bouclé depuis 1 mois.
C'est pas le cas a Sochaux?
On va quand même éviter de prendre Sochaux comme exemple non ?
Au vu du résultat des matchs amicaux il serait bien de ne pas trop les sous-estimer.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 13 juil. 2018, 10:42

AJAIX a écrit : 13 juil. 2018, 10:31
TeamAja a écrit : 13 juil. 2018, 09:59
AJAIX a écrit : 13 juil. 2018, 09:44
papy robert a écrit : 12 juil. 2018, 21:12 C'est vrai que les autres clubs de L2 comme de L1 d'ailleurs, sont totalement prêts... recrutement bouclé depuis 1 mois.
C'est pas le cas a Sochaux?
On va quand même éviter de prendre Sochaux comme exemple non ?
Au vu du résultat des matchs amicaux il serait bien de ne pas trop les sous-estimer.
Mouais les matchs amicaux pour moi c'est du vent les résultats. Nous l'été dernier ont cartonnent et au final ont jouent le maintien et Reims se rate complètement pour au final tout écraser en ligue 2. Leur recrutement ça ressemble quand même à une saison galère je pense.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 13 juil. 2018, 10:44

On a vu par le passé (notamment à l' A.J.A.) ce que valaient les matchs de préparation d'avant saison. Par ailleurs, et je me répète, Sochaux a rencontré des équipes possédant un retard de préparation par rapport à elle (Strasbourg notamment) Dans ces conditions peut-on véritablement se baser sur cette référence ? Pour ce qui me concerne j'attendrai les premiers matchs de championnat pour juger.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 13 juil. 2018, 11:12

Aucune vérité n'est à sortir des résultats des matchs amicaux. Ce qu'il faut y voir c'est les différentes mises en place tactique. y voit on des mouvements répétés aux entraînements ? Une idée de jeu ? ... Ce que je regrette dans notre cas c'est le manque quantitatif de joueur qui nous aurais permis de faire tourner un peu plus sur ces deux trois premiers matchs amicaux.
Bon après faut pas se cacher non plus que prendre une valise à 15 jours de la reprise du championnat ce n'est pas l'idéal non plus.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 13 juil. 2018, 12:00

C'est clair que les matchs amicaux en général, ce n'est pas ce qui permet de se faire une idée précise sur ce que sera la saison. En fait l'une des seules fois où les matchs amicaux avaient en quelque sorte annoncés la couleur de la saison, c'etait avec Moldovan.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ValentinFlorent » 13 juil. 2018, 12:12

Béziers qui gagne contre Marseille.
Auxerre qui gagne contre Béziers.
Donc Auxerre est meilleur que Marseille.
CQFD. :mrgreen:

Les matchs amicaux ne reflètent pas la vérité d'une saison ! :merci: