[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 13 juil. 2018, 12:30

Quelle honte cette direction qui ne recrute pas !
Nous n’aurons pas nos 35 joueurs sous contrat cette saison ! :triste2:
Nan mais sans déconner ceux qui se plaignent comprenez que les gens en place le veulent plus prendre pour prendre ( bon on va mettre le cas Firer de côté )
Elle cherche au contraire le bon profil au bon prix
Visiblement Cabot c’est cher, c’est pas très motivé je comprend que l’on insiste pas.
Je pense que des garçons comme Mancini peuvent jouer à droite comme Sackhi d’ailleurs, dans un registre plus meneur excentré ou pour bloquer comme on le voit avec Tolisso Matuidi Kanté (ou Chadli avec la Belgique) qui à la base sont des MC mais à qui on confie une travail latéral afin fermer les ailes et c’est à un des deux ATT ou au latéral de prendre l’espace. (Pour les adeptes de FM c’est le Carrilero :mrgreen: )
Cela permet de renforcer le milieu quand tu joues à 4 contre 5 en face et te permet de jouer à 2 devant mais offensivement cela fera plutôt pencher notre jeu offensif à gauche (mais ne penche t il déjà pas naturellement à gauche?)
On est pas obligé de jouer avec deux ailiers non plus.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djaja » 13 juil. 2018, 13:33

On recrutera que en.fin de mercato pour tenté des gros coup pas chere je pense

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 13 juil. 2018, 13:45

ValentinFlorent a écrit : 13 juil. 2018, 12:12 Béziers qui gagne contre Marseille.
Auxerre qui gagne contre Béziers.
Donc Auxerre est meilleur que Marseille.
CQFD. :mrgreen:

Les matchs amicaux ne reflètent pas la vérité d'une saison ! :merci:
L'année ou Moldovan est entraineur les matchs amicaux étaient catastrophiques et tout ceci était les prémices d'une saison galère...

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ValentinFlorent » 13 juil. 2018, 14:04

AJAIX a écrit : 13 juil. 2018, 13:45
ValentinFlorent a écrit : 13 juil. 2018, 12:12 Béziers qui gagne contre Marseille.
Auxerre qui gagne contre Béziers.
Donc Auxerre est meilleur que Marseille.
CQFD. :mrgreen:

Les matchs amicaux ne reflètent pas la vérité d'une saison ! :merci:
L'année ou Moldovan est entraineur les matchs amicaux étaient catastrophiques et tout ceci était les prémices d'une saison galère...
Et l'année dernière, on a fait des bons matchs... autant d'exemples que de contre-exemples c'est ça la difficulté, on ne peut pas prévoir. Mais on peut avoir des indices... :vicieux:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Stanaa » 13 juil. 2018, 14:05

AJAIX a écrit : 13 juil. 2018, 13:45
ValentinFlorent a écrit : 13 juil. 2018, 12:12 Béziers qui gagne contre Marseille.
Auxerre qui gagne contre Béziers.
Donc Auxerre est meilleur que Marseille.
CQFD. :mrgreen:

Les matchs amicaux ne reflètent pas la vérité d'une saison ! :merci:
L'année ou Moldovan est entraineur les matchs amicaux étaient catastrophiques et tout ceci était les prémices d'une saison galère...
Tout comme la France en 98 qui a fait une préparation laborieuse et qui finit championne du monde.
Aucune logique la dedans, seul le championnat donnera ses vérités !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 13 juil. 2018, 14:11

Malaly Dembélé (ex. Nancy) attaquant (droitier) capable de jouer sur le flanc droit, 21 ans, 1 m 84, 73 kg est en négociation avec un club de Ligue 2. Il a inscrit 3 buts en championnat avec l' A.S. Nancy Lorraine la saison passée pour 11 matchs en tant que titulaire et 1 but en Coupe de la Ligue pour 2 titularisations.
Peut être l'attaquant (assez polyvalent) que l' A.J.A. pourrait "viser". En tous cas à mon sens un pari que le club pourrait tenter.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2018, 14:13

Cadadi di Adriano a écrit : 13 juil. 2018, 12:30 Quelle honte cette direction qui ne recrute pas !
Nous n’aurons pas nos 35 joueurs sous contrat cette saison ! :triste2:
Nan mais sans déconner ceux qui se plaignent comprenez que les gens en place le veulent plus prendre pour prendre ( bon on va mettre le cas Firer de côté )
Elle cherche au contraire le bon profil au bon prix
Visiblement Cabot c’est cher, c’est pas très motivé je comprend que l’on insiste pas.
Je pense que des garçons comme Mancini peuvent jouer à droite comme Sackhi d’ailleurs, dans un registre plus meneur excentré ou pour bloquer comme on le voit avec Tolisso Matuidi Kanté (ou Chadli avec la Belgique) qui à la base sont des MC mais à qui on confie une travail latéral afin fermer les ailes et c’est à un des deux ATT ou au latéral de prendre l’espace. (Pour les adeptes de FM c’est le Carrilero :mrgreen: )
Cela permet de renforcer le milieu quand tu joues à 4 contre 5 en face et te permet de jouer à 2 devant mais offensivement cela fera plutôt pencher notre jeu offensif à gauche (mais ne penche t il déjà pas naturellement à gauche?)
On est pas obligé de jouer avec deux ailiers non plus.
le milieu droit c'est seulement la priorité demandé par le coach depuis 6 mois

si correa n'a pas la quantité et la qualité de joueurs souhaités, on va l'entendre.

cette fois daury a eu les moyens et le temps pour preparer son intersaison.....si il se plante, pas sur qu'il aura a preparer la prochaine...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar chico » 13 juil. 2018, 14:15

ValentinFlorent a écrit : 13 juil. 2018, 14:04
AJAIX a écrit : 13 juil. 2018, 13:45
ValentinFlorent a écrit : 13 juil. 2018, 12:12 Béziers qui gagne contre Marseille.
Auxerre qui gagne contre Béziers.
Donc Auxerre est meilleur que Marseille.
CQFD. :mrgreen:

Les matchs amicaux ne reflètent pas la vérité d'une saison ! :merci:
L'année ou Moldovan est entraineur les matchs amicaux étaient catastrophiques et tout ceci était les prémices d'une saison galère...
Et l'année dernière, on a fait des bons matchs... autant d'exemples que de contre-exemples c'est ça la difficulté, on ne peut pas prévoir. Mais on peut avoir des indices... :vicieux:
Oui, la seule certitude en fait, c'est que quel que soit le resultat des matchs amicaux, on fait un mauvais debut de championnat.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 13 juil. 2018, 15:13

Maxfly a écrit : 13 juil. 2018, 14:13
Cadadi di Adriano a écrit : 13 juil. 2018, 12:30 Quelle honte cette direction qui ne recrute pas !
Nous n’aurons pas nos 35 joueurs sous contrat cette saison ! :triste2:
Nan mais sans déconner ceux qui se plaignent comprenez que les gens en place le veulent plus prendre pour prendre ( bon on va mettre le cas Firer de côté )
Elle cherche au contraire le bon profil au bon prix
Visiblement Cabot c’est cher, c’est pas très motivé je comprend que l’on insiste pas.
Je pense que des garçons comme Mancini peuvent jouer à droite comme Sackhi d’ailleurs, dans un registre plus meneur excentré ou pour bloquer comme on le voit avec Tolisso Matuidi Kanté (ou Chadli avec la Belgique) qui à la base sont des MC mais à qui on confie une travail latéral afin fermer les ailes et c’est à un des deux ATT ou au latéral de prendre l’espace. (Pour les adeptes de FM c’est le Carrilero :mrgreen: )
Cela permet de renforcer le milieu quand tu joues à 4 contre 5 en face et te permet de jouer à 2 devant mais offensivement cela fera plutôt pencher notre jeu offensif à gauche (mais ne penche t il déjà pas naturellement à gauche?)
On est pas obligé de jouer avec deux ailiers non plus.
le milieu droit c'est seulement la priorité demandé par le coach depuis 6 mois

si correa n'a pas la quantité et la qualité de joueurs souhaités, on va l'entendre.

cette fois daury a eu les moyens et le temps pour preparer son intersaison.....si il se plante, pas sur qu'il aura a preparer la prochaine...
on sait, on sait, inutile de le rabâcher tous les 2 jours.... :rougefaché:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rice72 » 13 juil. 2018, 15:19

L ailier droit est peut être dembele malaly

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 13 juil. 2018, 15:36

C'est un jeune joueur dembele. Pour la rotation je dis oui surtout qu'il peut jouer partout et selon les infos que j'ai c'est un excellent finisseur doté d'une énorme pointe de vitesse mais il ne faut pas que ce soit notre titulaire à droite

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rice72 » 13 juil. 2018, 15:44

On a trop perdu de temps avec cabot pas motivé à venir

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 13 juil. 2018, 15:47

Est-il encore utile de parler de Cabot je pense que cette piste s'est quasiment terminée ?.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rice72 » 13 juil. 2018, 15:52

Si car on a perdu trop de temps, petite question qui a droite

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 13 juil. 2018, 16:09

Rice72 a écrit : 13 juil. 2018, 15:52 Si car on a perdu trop de temps, petite question qui a droite
C'est qui on ? Nous supporters ou le club ? Parce qu'on en sait absolument rien si on à perdu ou non du temps sur ce dossier ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rice72 » 13 juil. 2018, 16:21

Le club, car actuellement cela navigue à vue

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 13 juil. 2018, 16:22

Ron33 a écrit : 13 juil. 2018, 15:47 Est-il encore utile de parler de Cabot ?
Je souscris à cette demande de Ron, d'autant plus que ma cave est bientôt vide !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 13 juil. 2018, 16:33

auxerroisenforce a écrit : 13 juil. 2018, 15:36 C'est un jeune joueur dembele. Pour la rotation je dis oui surtout qu'il peut jouer partout et selon les infos que j'ai c'est un excellent finisseur doté d'une énorme pointe de vitesse mais il ne faut pas que ce soit notre titulaire à droite
C'est pourtant bien le type même de pari que tenterait bien P. Corréa qui l'a par ailleurs connu à Nancy. A 21 ans c'est l'âge où certains joueurs (qui ne sont pas des Mbappé) explosent. Nous avions tenté le coup avec Sangaré sans succès hélas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2018, 16:35

correa et daury cherchent un titulaire indiscutable a droite.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 13 juil. 2018, 16:36

Rice72 a écrit : 13 juil. 2018, 16:21 Le club, car actuellement cela navigue à vue
c'est surtout toi, apparemment, qui navigue à vue Jerry :hehe: