[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 17 juil. 2018, 19:18

C’est un troll de plus ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dam'sso » 17 juil. 2018, 19:20

djibrilenforce a écrit : 17 juil. 2018, 19:18 C’est un troll de plus ...
C'est sur.... On peux toujours recruter Nada il est souvent libre apparemment

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 17 juil. 2018, 19:26

Dam'sso a écrit : 17 juil. 2018, 19:20
djibrilenforce a écrit : 17 juil. 2018, 19:18 C’est un troll de plus ...
C'est sur.... On peux toujours recruter Nada il est souvent libre apparemment
😇

En tout cas je suis pas rassuré du recrutement à 10 jours de la reprise du championnat.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dam'sso » 17 juil. 2018, 19:28

djibrilenforce a écrit : 17 juil. 2018, 19:26
Dam'sso a écrit : 17 juil. 2018, 19:20
djibrilenforce a écrit : 17 juil. 2018, 19:18 C’est un troll de plus ...
C'est sur.... On peux toujours recruter Nada il est souvent libre apparemment
😇


En tout cas je suis pas rassuré du recrutement à 10 jours de la reprise du championnat.
Pareil... À part Mancini en vrai recrue.
Je ne suis vraiment pas rassurer...
J'espère qu'il y'aura la prolongation de Begraoui.
Et j'espère également qu'on aura ce que l'on souhaite avant la reprise...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 17 juil. 2018, 19:30

Pauvres fous, cessez donc de critiquer, on va vous expliquer que tout se passe bien, tout le monde est compétent, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes etc etc

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2018, 19:31

c'est la faute a gillot.

de toute façon il ne veut pas de recrue, il est content de son effectif actuel... :0 :vicieux:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dam'sso » 17 juil. 2018, 19:34

just4fun a écrit : 17 juil. 2018, 19:30 Pauvres fous, cessez donc de critiquer, on va vous expliquer que tout se passe bien, tout le monde est compétent, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes etc etc
C'est exactement ça en plus...
Et pourtant ces personnes là seront les premières qui vont critiquer le recrutement du mercato, la direction et les joueurs en cas de contre-performance en cours de saison...
À tout les coups !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2018, 19:37

Dam'sso a écrit : 17 juil. 2018, 19:34
just4fun a écrit : 17 juil. 2018, 19:30 Pauvres fous, cessez donc de critiquer, on va vous expliquer que tout se passe bien, tout le monde est compétent, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes etc etc
C'est exactement ça en plus...
Et pourtant ces personnes là seront les premières qui vont critiquer le recrutement du mercato, la direction et les joueurs en cas de contre-performance en cours de saison...
À tout les coups !

en aout l'effectif n'était pas pret a cause de la coupe du monde, en septembre les arbitres, en octobre les blessure, en novembre correa demission, en decembre «il faut recruter», en janvier RAS pas de recrues, correa n'en voulait pas, fevrier changement d'entraineur, «c'est la faute a correa», daury prepare activement la prochaine saison avec l'entraineur interimaire definitif vahid..etc etc etc... :vicieux:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 17 juil. 2018, 19:50

et après ça, tu oses nous dire que tu ne parles pas d'échec :nonon:
c'est juste à longueur de journée.... :(

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 17 juil. 2018, 19:55

Maxfly a écrit : 17 juil. 2018, 19:31 c'est la faute a gillot.

de toute façon il ne veut pas de recrue, il est content de son effectif actuel... :0 :vicieux:
Aucun rapport puisque la en l'occurrence Corréa veut des recrues alors que Gillot lui disait ouvertement en conférence que le groupe était bon et qu'on serait très difficile à battre. Je sais pas pourquoi tu prends cet exemple alors que tu sais très bien que c'est vrai.
Pour ce qui est de cet été on est tous d'accord pour dire qu'il faut encore des recrues après certains sont inquiets pour le timing et d'autres non, chacun est en droit d'avoir son avis. Après on fera les comptes à la fin du mercato voir en cours de saison.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar loulou » 17 juil. 2018, 19:57

Alors, il n'est toujours pas là notre nouveau joueur Alain Vizible ? Comme c'est étrange...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar warsaw » 17 juil. 2018, 20:01

Non, c'est Alain Proviste qui va signer et ce n'était pas prévu.
Modifié en dernier par warsaw le 17 juil. 2018, 20:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 17 juil. 2018, 20:01

Qu'est ce que vous etes negatifs! C'est juste que Daury s'est pris des vacances bien mérité au soleil! Le recrutement attendra son retour! :modo:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2018, 20:03

TeamAja a écrit : 17 juil. 2018, 19:55
Maxfly a écrit : 17 juil. 2018, 19:31 c'est la faute a gillot.

de toute façon il ne veut pas de recrue, il est content de son effectif actuel... :0 :vicieux:
Aucun rapport puisque la en l'occurrence Corréa veut des recrues alors que Gillot lui disait ouvertement en conférence que le groupe était bon et qu'on serait très difficile à battre. Je sais pas pourquoi tu prends cet exemple alors que tu sais très bien que c'est vrai.
Pour ce qui est de cet été on est tous d'accord pour dire qu'il faut encore des recrues après certains sont inquiets pour le timing et d'autres non, chacun est en droit d'avoir son avis. Après on fera les comptes à la fin du mercato voir en cours de saison.
gillot attendait des recrues supplementaire qui ne sont jamais venu, pour lui c'était un debut, pas un recrutement terminé
firer fut sa vengeance et son sabordage tout à la fois.

daury avait reussi son mois de juillet, mais raté son mois d'aout, là il est en train de rater son mois de juillet.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 17 juil. 2018, 20:06

On a enfin un excellent entraîneur mais le recrutement ne correspond pas à ces attentes. Si il y a mauvais résultats, il ne sera pas responsable et pour moi des têtes devront tomber. C'est fou comme on galère à faire venir des joueurs qui en plus ne sont pas des génies, on est en train de nous expliquer que dugimont ou cabot oulà c'est très dur à finaliser, gros dossier... Faut arrêter les blagues on parle pas de cadors de la ligue 2 là, en terme de stats c'est très très faible, si il veut pas venir on passe à autre chose et d'ailleurs on peut même se demander pourquoi on investit autant de temps dans ce dossier, n'a-t-on pas trouver meilleur que cabot en ailier droit ???

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar warsaw » 17 juil. 2018, 20:09

On reparlera de vos griefs quand l'AJA remontera en ligue 1, vous pouvez quoter.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ajaïste du 34 » 17 juil. 2018, 20:15

Begraoui a signé pro c'est officiel sa y est !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 17 juil. 2018, 20:15


blasé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 17 juil. 2018, 20:21

AJAIX a écrit : 17 juil. 2018, 20:15 LA voila notre recrue! :hehe:

Image
http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... -laja.html
Si on remonte pas avec tous ces super joueurs c'est à rien y comprendre
Purée je suis grave optimiste pour la saison prochaine on va tout exploser :modo:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2018, 20:23

on a fait signer les 3 ?

yanis joue avant centre, mais les 2 autres ?
a gauche c'est le defenseur central et a droite l'ailier droit c'est ça ?