[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 22 mai 2018, 16:55

romeo a écrit : 22 mai 2018, 12:35 Est ce que quelqu'un sait pourquoi Enyama (le gardien lillois dont je ne sais orthographier le nom) a été à ce point écarté à Lille? Ne serait-ce pas une bonne recrue en cas de départ de Boucher?
petite baisse de niveau après blessure, mais surtout gros salaire et aucune plus value possible sur sa revente....

le losc est là pour faire de l'argent sur tout les joueurs...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sir Ouipon » 22 mai 2018, 17:21

Maxfly a écrit : 22 mai 2018, 16:55
romeo a écrit : 22 mai 2018, 12:35 Est ce que quelqu'un sait pourquoi Enyama (le gardien lillois dont je ne sais orthographier le nom) a été à ce point écarté à Lille? Ne serait-ce pas une bonne recrue en cas de départ de Boucher?
petite baisse de niveau après blessure, mais surtout gros salaire et aucune plus value possible sur sa revente....

le losc est là pour faire de l'argent sur tout les joueurs...
Un Lillois m'avait aussi expliqué qu'il avait du mal à se remettre de sa blessure, et qu'il avait encore des douleurs, un peu comme Neuer cette année (Même si ce ne sont pas les mêmes blessures). Ca sent le clap de fin pour Enyeama (Si ce que ce Lillois m'a dit s'avère vrai)

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar gaet » 22 mai 2018, 18:14

papou89 a écrit : 22 mai 2018, 16:50
djej a écrit : 22 mai 2018, 15:13
lion90 a écrit : 22 mai 2018, 15:07
auxerroisenforce a écrit : 22 mai 2018, 12:33 Moi je sens arriver des joueurs sochaliens personnellement. Après suffit de voir lesquels seraient intéressants.
Je pense qu'un milieu défensif type combattant et récupérateur serait ce qu'il nous manque au côté d'adéoti
Selon les canards du coin le club est en perdition. Ils repartent de zéro cet été. A voir ce que va dire la DNCG sur leur budget prévisionnel.
Ce qui est sûr c'est que nous sommes à peu près les seuls à pouvoir payer les salaires de certains joueurs passés dans le Doubs. Si nous avons de l'argent à balancer par les fenêtres pourquoi pas.
a défaut des canards, ne soyons pas des pigeons sur ces dossiers, nous risquerions dêtre les dindons de la farce
Et d'y laisser des plumes...sans compter les prises de bec sur le forum
( C'est bon? J'ai remporté la palme d'or ?)
Pourtant nous souhaitons tous que l'AJA s'envole à nouveau vers la Ligue 1, a nous d'être efficaces le plus régulièrement possible sans quoi on aura encore du plomb dans l'aile.

Pardon vous pouvez continuer ::d

A Sochaux Tardieu effectivement c'est pas mauvais, j'aime bien Kalulu également.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 22 mai 2018, 19:07

gaet a écrit : 22 mai 2018, 18:14
papou89 a écrit : 22 mai 2018, 16:50
djej a écrit : 22 mai 2018, 15:13
lion90 a écrit : 22 mai 2018, 15:07
auxerroisenforce a écrit : 22 mai 2018, 12:33 Moi je sens arriver des joueurs sochaliens personnellement. Après suffit de voir lesquels seraient intéressants.
Je pense qu'un milieu défensif type combattant et récupérateur serait ce qu'il nous manque au côté d'adéoti
Selon les canards du coin le club est en perdition. Ils repartent de zéro cet été. A voir ce que va dire la DNCG sur leur budget prévisionnel.
Ce qui est sûr c'est que nous sommes à peu près les seuls à pouvoir payer les salaires de certains joueurs passés dans le Doubs. Si nous avons de l'argent à balancer par les fenêtres pourquoi pas.
a défaut des canards, ne soyons pas des pigeons sur ces dossiers, nous risquerions dêtre les dindons de la farce
Et d'y laisser des plumes...sans compter les prises de bec sur le forum
( C'est bon? J'ai remporté la palme d'or ?)
Pourtant nous souhaitons tous que l'AJA s'envole à nouveau vers la Ligue 1, a nous d'être efficaces le plus régulièrement possible sans quoi on aura encore du plomb dans l'aile.

Pardon vous pouvez continuer ::d

A Sochaux Tardieu effectivement c'est pas mauvais, j'aime bien Kalulu également.
Tardieu n'est en effet pas une buse, et ce n'est pas non plus un perdreau de l'année, cependant, est ce suffisant par rapport à nos ambitions, je n'ai pas la réponse, faucon voit ça.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 22 mai 2018, 19:23

oui idem j'attends mieux que Tardieu,

autant ce serait sur un poste où on n'aurait pas trop de probleme je dirais pourquoi pas, genre si Touré et Adéoti avaient fait une belle saison et qu'on pensait qu'on manquait de quelqu'un pour tourner là oui, mais là quand c'est le desert il faut un gros joueur dominant.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 22 mai 2018, 19:33

Il devient quoi Cheick Ndoye ? Il est bien en Angleterre ?

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar loxerroi » 22 mai 2018, 20:30

Moi je me pencherais du côté de Sochaux et Strasbourg, voir Metz! A Strasbourg ils veulent prêter 5 jeunes, et Tchamba ou Aneba en défense pourrait vraiment faire du bien! Il y a aussi Nogueira qui est libre ainsi que Blayac et Mangane (mais âgé...)! Après côté Metz Mollet serait vraiment pas mal !

Sam

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 22 mai 2018, 22:21

Lens passe avec succès l'obstacle de la DNCG et recrute Philippe Montanier (et non Franck Passi).
Deux bonnes nouvelles en préambule de la saison pour nos amis corons !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 22 mai 2018, 23:07

Le recrutement de Montanier ne garantit bien évidemment aucunement la réussite et la montée de Lens, à voir la façon dont ils vont former leur groupe. Ca me rappelle un peu les réactions la saison passée lorsque Gillot a signé à Auxerre, pour pas mal de monde à l'aja et hors aja c'était un très bon choix qui pouvait nous ouvrir les portes de la Ligue 1, on a bien vu le résultat.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 22 mai 2018, 23:30

Ron33 a écrit : 22 mai 2018, 23:07 Le recrutement de Montanier ne garantit bien évidemment aucunement la réussite et la montée de Lens, à voir la façon dont ils vont former leur groupe. Ca me rappelle un peu les réactions la saison passée lorsque Gillot a signé à Auxerre, pour pas mal de monde à l'aja et hors aja c'était un très bon choix qui pouvait nous ouvrir les portes de la Ligue 1, on a bien vu le résultat.
:amen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 23 mai 2018, 00:07

Il doit tout de même avoir quelques garanties, comme celle de pouvoir jouer la montée par exemple. Mais c'est de bonne augure pour Lens.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 23 mai 2018, 07:09

Montanier est un bon choix pour Lens, en tout cas, c'est une très nette progression par rapport à Sikora ou Casanova.
Et avec cette annonce, le recrutement devrait suivre, certains joueurs attendaient le nom du nouveau coach pour donner leur accord, Martin et Tardieu devraient par exemple signer là-bas.
Quand à M. Alphonse, c'est Dijon qui devrait remporter la mise, à lui la L1.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 23 mai 2018, 08:15

Martin et Tardieu deux bons joueurs pour la L2 ... Il y a de forte chance que Lens joue la montée l’année prochaine.

Va falloir qu’on soit précis dans ce mercato. Peu de chance à l’erreur.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Roustiflante » 23 mai 2018, 08:22

Montanier a réussi à la réal sociedad avec un super groupe. Mais à Rennes ou à Notts Forest, il n'a pas fait bouger ces club d'un iota par rapport à leur niveau précédent.
Lens ne va pas se sortir comme ça de leur bourbier. Surtout que leurs finances sont bien plus fragiles que les nôtres

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Thijualean » 23 mai 2018, 08:29

Pour Cabot, il y aurait de la concurrence ...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ee-5775047

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 23 mai 2018, 08:36

Roustiflante a écrit : 23 mai 2018, 08:22 Montanier a réussi à la réal sociedad avec un super groupe. Mais à Rennes ou à Notts Forest, il n'a pas fait bouger ces club d'un iota par rapport à leur niveau précédent.
Lens ne va pas se sortir comme ça de leur bourbier. Surtout que leurs finances sont bien plus fragiles que les nôtres
A Rennes, avant Montanier, c'est Antonnetti, qui est aussi un bon coach.
Quand à Lens, même si leurs finances sont plus fragiles, ils sont capables d'attirer des joeurs et même de payer des indemnités de transfert (par exemple, une offre a été faite à Orléans pour A. Gomis)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 23 mai 2018, 08:41

Thijualean a écrit : 23 mai 2018, 08:29 Pour Cabot, il y aurait de la concurrence ...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ee-5775047
il va falloir mettre l'argent et mettre en avant le projet

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 23 mai 2018, 08:44

encore faut-il que l'on soit dessus...

blasé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 23 mai 2018, 08:50

je préfèrerais gomis d'Orléans a cabot peut être un profil un peu plus axial pour gomis.
ou le milieu de Metz dossevi.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TonTonduBled » 23 mai 2018, 09:29

djibrilenforce a écrit : 23 mai 2018, 08:15 Martin et Tardieu deux bons joueurs pour la L2 ... Il y a de forte chance que Lens joue la montée l’année prochaine.

Va falloir qu’on soit précis dans ce mercato. Peu de chance à l’erreur.
Choplin devrait signer la bas aussi. Lens attend aussi un Lateral droit de L1. Tout comme un joueur prometteur de Belgique et un attaquant, mais rien n'a filtré pour l'instant.