[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 23 mai 2018, 09:31

TonTonduBled a écrit : 23 mai 2018, 09:29
djibrilenforce a écrit : 23 mai 2018, 08:15 Martin et Tardieu deux bons joueurs pour la L2 ... Il y a de forte chance que Lens joue la montée l’année prochaine.

Va falloir qu’on soit précis dans ce mercato. Peu de chance à l’erreur.
Choplin devrait signer la bas aussi. Lens attend aussi un Lateral droit de L1. Tout comme un joueur prometteur de Belgique et un attaquant, mais rien n'a filtré pour l'instant.
Et nous dans l’histoire ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 23 mai 2018, 09:42

Alphonse qui part en ligue 1 à dijon ça prouve si besoin était que les top joueurs de ligue 2 sont normalement inaccessible car ils vont s'engager en ligue 1 avec les salaires qui vont avec, il faut donc avoir le nez creux. Si tardieu va à lens, je ne vois pas trop qui on peut aller chercher à ce poste. Je pense que gomis d'orleans peut être intéressant et il n'ira pas en ligue 1 donc on a nos chances mais comme d'habitude on va prendre les miettes...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 23 mai 2018, 09:44

car Tardieu est le seul milieu de la ligue ? et le meilleur ?

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar gege89 » 23 mai 2018, 09:51

J'ai hâte de voir le niveau des nouvelles recrues si Lens est en bonne position sur les meilleurs. De plus avec Metz et Troyes qui descendent et qui ambitionne la remontée direct on ne jouera au mieux que pour les barrages si tout va bien !!! , on ne fait pas envie PFFFF.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 23 mai 2018, 09:57

Non mais serieux si Tardieu part a Lens tant mieux pour lui mais c'est tres loin d'etre la fin du monde, on peut sincerement trouver mieux.
Par contre on en parle pas beaucoup mais un Kalulu serait une tres tres bonne affaire!

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar gege89 » 23 mai 2018, 10:05

Lens en faisant une saison de merde arrive a recruter les meilleurs, et l'aja en finissant un peu mieux qu'eux n'arrive pas a se placer sur les bons joueurs pourtant les projets d'Auxerre et de lens doivent être les mêmes c'est quoi le pb pour le club ??????? on va encore avoir les 2eme choix, voila l'ambition grrrrr !!!!!! ll va rester qui en bon joueur ligue 2 libre je vous pose la question .

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 23 mai 2018, 10:11

gege89 a écrit : 23 mai 2018, 10:05 Lens en faisant une saison de merde arrive a recruter les meilleurs, et l'aja en finissant un peu mieux qu'eux n'arrive pas a se placer sur les bons joueurs pourtant les projets d'Auxerre et de lens doivent être les mêmes c'est quoi le pb pour le club ??????? on va encore avoir les 2eme choix, voila l'ambition grrrrr !!!!!! ll va rester qui en bon joueur ligue 2 libre je vous pose la question .
Et qui te dit qu'on n'a pas déjà signé meilleur mais qu'on attend le 9 juin pour l'annoncer ?

Par contre, j'ai l'impression que Lens recruté chaque année 15 joueurs, et que chaque année ils sont limite à la dncg, si un jour cet organisme devient honnête, lens va finir en district...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 23 mai 2018, 10:26

TonTonduBled a écrit : 23 mai 2018, 09:29
djibrilenforce a écrit : 23 mai 2018, 08:15 Martin et Tardieu deux bons joueurs pour la L2 ... Il y a de forte chance que Lens joue la montée l’année prochaine.

Va falloir qu’on soit précis dans ce mercato. Peu de chance à l’erreur.
Choplin devrait signer la bas aussi. Lens attend aussi un Lateral droit de L1. Tout comme un joueur prometteur de Belgique et un attaquant, mais rien n'a filtré pour l'instant.
Ils vont avoir un sacré effectif ils sont déjà à 35 pros je crois...
Même s’ils perdent Lopez, Chantome, Gersbach, Hafez et Dja Djédjé Nn ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 23 mai 2018, 11:18

Bonne question ! Est-ce qu'il y a vraiment mieux que tardieu en ligue 2 ? Moi j'aimais sarr de chateauroux mais ils l'ont signé pour une clause ridicule. ça court pas les rues les bons joueurs d'autant plus quand on cherche des joueurs aguerris de ligue 2 et qui ont déja joué le haut de classement.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 23 mai 2018, 11:22

J'ai l impression que Bouanga viendra chez nous

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 23 mai 2018, 11:30

bouanga ??? lol

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Samira89 » 23 mai 2018, 11:35

Lens a fait une proposition pour Gomis refusé par Orléans .

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 23 mai 2018, 11:45

Gomis va partir orleans peut pas le garder ils veulent juste en obtenir un bon prix. Moi ça m'aurait bien plus qu'on tente ce coup mais ça semble chaud si lens est dessus également, il a l'avantage de pouvoir jouer un peu partout aussi bien en milieu offensif qu'attaquant on pourrait en faire le concurrent de yattara. Mais gomis voudra être titulaire très probablement ce que nous ne pourrons probablement pas lui promettre. Ou sinon on peut tenter des coups comme wissa de lorient mais bon je suis moyennement convaincu quand même

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 23 mai 2018, 11:49

auxerroisenforce a écrit : 23 mai 2018, 11:45 Gomis va partir orleans peut pas le garder ils veulent juste en obtenir un bon prix. Moi ça m'aurait bien plus qu'on tente ce coup mais ça semble chaud si lens est dessus également, il a l'avantage de pouvoir jouer un peu partout aussi bien en milieu offensif qu'attaquant on pourrait en faire le concurrent de yattara. Mais gomis voudra être titulaire très probablement ce que nous ne pourrons probablement pas lui promettre. Ou sinon on peut tenter des coups comme wissa de lorient mais bon je suis moyennement convaincu quand même
Et bien si Bourg descend nous pouvons tenter notre coup sur Merdji non ?

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar gege89 » 23 mai 2018, 11:54

Lens sont sur tout les bons coup il vont vraiment avoir une grosse équipe, ca va être chaud pour monter encore .

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 23 mai 2018, 11:56

gege89 a écrit : 23 mai 2018, 11:54 Lens sont sur tout les bons coup il vont vraiment avoir une grosse équipe, ca va être chaud pour monter encore .
Parce que tu pense que leurs gros coups vont tous être officiel ? C'est pas les seul , les équipes étrangères sont toujours présents

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 23 mai 2018, 11:59

gege89 a écrit : 23 mai 2018, 11:54 Lens sont sur tout les bons coup il vont vraiment avoir une grosse équipe, ca va être chaud pour monter encore .
Ne disait-on pas déjà cela la saison passée ? Tout comme l' A.J.A. d'ailleurs. Le premier match de la saison à l' Abbé Deschamps devait être le match des futurs promus. On a vu la suite ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Lolo » 23 mai 2018, 12:03

AJAIX a écrit : 23 mai 2018, 09:57 Non mais serieux si Tardieu part a Lens tant mieux pour lui mais c'est tres loin d'etre la fin du monde, on peut sincerement trouver mieux.
Par contre on en parle pas beaucoup mais un Kalulu serait une tres tres bonne affaire!
KALULU, je ne sais plus où j'ai vu cela, mais ce serait la SUISSE ou la BELGIQUE, la SUISSE de mémoire, un club de première division.
Sinon, si BOURG EN BRESSE descend, Yoan COURT pourrait être pas mal, ceci dit hier il a pas été transcendant.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois02 » 23 mai 2018, 12:11

Si on signe Bouanga c est le coup de l annee.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 23 mai 2018, 12:16

tequila a écrit : 23 mai 2018, 11:59
gege89 a écrit : 23 mai 2018, 11:54 Lens sont sur tout les bons coup il vont vraiment avoir une grosse équipe, ca va être chaud pour monter encore .
Ne disait-on pas déjà cela la saison passée ? Tout comme l' A.J.A. d'ailleurs. Le premier match de la saison à l' Abbé Deschamps devait être le match des futurs promus. On a vu la suite ...
C'est clair c'est marrant de lire ce genre de commentaire, rien n'assure que la saison soit bonne la Ligue 2 est un championnat tellement spécial. La saison passée Auxerre, Lens ou Lorient l'ont montré, eux qui faisaient figure de favoris se sont finalement ratés.
Modifié en dernier par Ron33 le 23 mai 2018, 12:18, modifié 2 fois.