[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 16 août 2018, 23:38

Clauss est à l'arminia bielefeld actuellement il va peut-être y signer donc ça sera pas lui déja (enfin si on veut quelqu'un à droite mais ça serait pas du luxe)

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Samira89 » 16 août 2018, 23:38

LaTeigne a écrit : 16 août 2018, 23:19
Samira89 a écrit : 16 août 2018, 23:13
HUGO AJA 89 a écrit : 16 août 2018, 23:11 Si Youssouf retourne à Orléans et bien j'espère qu'il y'aura une forte recrue à droite pour concurrencer Arcus
Samba est toujours au club .
ah enfin des news :) il est avec le groupe pro aux entraînement ou la réserve ?

Par contre si on se sépare de Boucher, Youssouf et Montiel, on aura ptet une surprise pour le seul poste non doublé !
nan nan c'est pas une infos je voulais mettre un ? dsl ::d ::d ::d

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 16 août 2018, 23:39

auxerroisenforce a écrit : 16 août 2018, 23:27 il est ou jonathan clauss d'ailleurs ? Car lui c'est pas mal du tout. Ou alors on tape encore très fort en prenant un gars type souprayen donc un joueur français parti à l'étranger et un peu en échec. Après clauss et arcus et ça le fait je pense mais bon à voir ce qui est dispo sur le marché mais ça serait le top de mettre arcus en concurrence aussi ::d
Clauss est plus libre maintenant, il est à Arminia Bielefeld en d2 allemande https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... _G3UHA7KfA

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 16 août 2018, 23:45

Samira89 a écrit : 16 août 2018, 23:38
LaTeigne a écrit : 16 août 2018, 23:19
Samira89 a écrit : 16 août 2018, 23:13
HUGO AJA 89 a écrit : 16 août 2018, 23:11 Si Youssouf retourne à Orléans et bien j'espère qu'il y'aura une forte recrue à droite pour concurrencer Arcus
Samba est toujours au club .
ah enfin des news :) il est avec le groupe pro aux entraînement ou la réserve ?

Par contre si on se sépare de Boucher, Youssouf et Montiel, on aura ptet une surprise pour le seul poste non doublé !
nan nan c'est pas une infos je voulais mettre un ? dsl ::d ::d ::d
Bravo je te félicite 😂😂

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 17 août 2018, 03:52

Admettons que youssouf part et bien moi j'ai vu que Issam Chebake ne joué quasi jamais.
Quand il était au Havre, il avait un bon potentiel ? Car je me souviens plus trop moi

ysl

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 17 août 2018, 09:37

Un mercato xxl avec quasi tous les postes doubles. Les places de titu nexisteront plus et on a vu déjà les effets positifs sur un tourė .
Quant au poste de gardien , boucher a un peu loupé le train , dommage!
Un kameni peut nous faire franchir un palier.
Une quipe attractive se met en place , redonne espoir ,
Allez l a.j.a

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 17 août 2018, 10:20

Les postes quasiment tous doublés je ne partage pas forcément cet avis, il y a surtout le poste de latéral droit où Arcus n'a aucune concurrence et sait que même s'il n'est pas bon il ne risque pas de perdre sa place et bien évidemment le poste de gardien ou pour le moment c'est le flou autour du cas Boucher où on semble assez léger.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 17 août 2018, 10:27

Ron33 a écrit : 17 août 2018, 10:20 Les postes quasiment tous doublés je ne partage pas forcément cet avis, il y a surtout le poste de latéral droit où Arcus n'a aucune concurrence et sait que même s'il n'est pas bon il ne risque pas de perdre sa place et bien évidemment le poste de gardien ou pour le moment c'est le flou autour du cas Boucher où on semble assez léger.
poste de gardien ok, gros chantier à finaliser
poste d'arrière latéral, ca reste malgré tout du peaufinage de riche, le plus important était d'avoir une colonne vertebrale et des joueurs techniques. On n'a jamais attendu de l'AJA, ni d'aucun club de L2, en L2 d'avoir 11 titulaires incontournables

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 17 août 2018, 10:32

Ron33 a écrit : 17 août 2018, 10:20 Les postes quasiment tous doublés je ne partage pas forcément cet avis, il y a surtout le poste de latéral droit où Arcus n'a aucune concurrence et sait que même s'il n'est pas bon il ne risque pas de perdre sa place et bien évidemment le poste de gardien ou pour le moment c'est le flou autour du cas Boucher où on semble assez léger.
au goal on a Boucher, Laiton qui est quand-meme en Equipe de France de sa catégorie, Westberg, peut-etre une forte recrue, ça va quand-meme. 10 postes sur 11 de doublés et tu dis "je ne suis pas d'avis que quasiment tous les postes sont doublés", cela correspond à combien alors "quasiment tous doublés" ? 13 postes sur 11 ? et "tous doublés" tout court alors ? 17 sur 11 ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 17 août 2018, 10:34

Ce qui est con c’est qu’on a doublé tout les postes sauf le plus faible 😂

Sincèrement je pense qu’un Arcus cadré pourrait devenir un bon petit défenseur !
Mais pour le moment il faut qu’il soit numéro 2 et pas 1 sans concurrence

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 17 août 2018, 10:38

LaTeigne a écrit : 17 août 2018, 10:34 Ce qui est con c’est qu’on a doublé tout les postes sauf le plus faible 😂

Sincèrement je pense qu’un Arcus cadré pourrait devenir un bon petit défenseur !
Mais pour le moment il faut qu’il soit numéro 2 et pas 1 sans concurrence
Arcus est mort si on lui met un titulaire devant lui. Lui il doit jouer 30 matchs par saison pour progresser un peu. A partir du moment où on le recrute moyennant indemnité en plus, c'est que l'aja valide le choix de le valoriser.

c'est un choix, bien avant une contrainte.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 août 2018, 10:41

l'aja prend aussi sakhi dont le temps de jeu risque d'etre quasi inexistant desormais....

l'aja n'a pas atteint son quota de pret, on peut très bien encore se renforcer à moindre frais sur ce poste

goujon ne va pas rester une saison pour jouer 6 match dans la saison en arriere droit...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 17 août 2018, 10:44

King Canto a écrit : 17 août 2018, 10:38
LaTeigne a écrit : 17 août 2018, 10:34 Ce qui est con c’est qu’on a doublé tout les postes sauf le plus faible 😂

Sincèrement je pense qu’un Arcus cadré pourrait devenir un bon petit défenseur !
Mais pour le moment il faut qu’il soit numéro 2 et pas 1 sans concurrence
Arcus est mort si on lui met un titulaire devant lui. Lui il doit jouer 30 matchs par saison pour progresser un peu. A partir du moment où on le recrute moyennant indemnité en plus, c'est que l'aja valide le choix de le valoriser.

c'est un choix, bien avant une contrainte.
Tu penses ?
Moi je le vois bien comme un bosseur à se surpasser pour prendre une place de titu...

Mais après même un jeune le poussant un peu à se bouger serait pas mal, et l’aja n’a tjrs pas eu de prêt.. (vs voyez qui je cible hein 😂😂)

Mais après comme tu dis cela rejoint un peu la conférence de Pablo disant que le club faisait quand même confiance à des jeunes

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 17 août 2018, 10:46

Maxfly a écrit : 17 août 2018, 10:41 goujon ne va pas rester une saison pour jouer 6 match dans la saison en arriere droit...
bah même constat pour une recrue alors non ? :0

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 17 août 2018, 10:50

LaTeigne a écrit : 17 août 2018, 10:44
Tu penses ?
Moi je le vois bien comme un bosseur à se surpasser pour prendre une place de titu...

Mais après même un jeune le poussant un peu à se bouger serait pas mal, et l’aja n’a tjrs pas eu de prêt.. (vs voyez qui je cible hein 😂😂)

Mais après comme tu dis cela rejoint un peu la conférence de Pablo disant que le club faisait quand même confiance à des jeunes
envers Arcus ce n'est même plus de la confiance. A priori le "fauteuil" c'est pour des jeunes qui finissent en Ligue 1 derrière. Comme Aguilar par exemple.

depuis deux ans nous sommes très incompétent sur les latéraux, Arcus n'aurait pas du signer, Souprayen n'aurait pas du signer. Ce n'est pas possible d'avoir ce genre d'équilibre dans une équipe ambitieuse. Et deux ans de suite, je serais Boto je serais sur le départ.

mais bon si tu demandes à Arcus de jouer 10 matchs dans l'année c'est fini pour lui. C'est un joueur qui a besoin d'enchainer.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 août 2018, 11:01

King Canto a écrit : 17 août 2018, 10:46
Maxfly a écrit : 17 août 2018, 10:41 goujon ne va pas rester une saison pour jouer 6 match dans la saison en arriere droit...
bah même constat pour une recrue alors non ? :0
la recrue mettrait certainement arcus sur le banc...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 17 août 2018, 11:08

Maxfly a écrit : 17 août 2018, 11:01
King Canto a écrit : 17 août 2018, 10:46
Maxfly a écrit : 17 août 2018, 10:41 goujon ne va pas rester une saison pour jouer 6 match dans la saison en arriere droit...
bah même constat pour une recrue alors non ? :0
la recrue mettrait certainement arcus sur le banc...
pareil pour Arcus voudra-t'il jouer 6 matchs dans la saison ?

Moi je suis totalement pour une signature d'un concurrent à Arcus. Mais c'est fini pour sa "carrière" ensuite faut pas se leurrer... c'est un joueur très limité qui a besoin de beaucoup jouer, faire des erreurs... pour progresser... aujourd'hui c'est même notre professionnalisme qui est en jeu, parce que la gestion des latéraux encore une fois est déplorable

peut-être que l'aja fera mieux cette saison, mais honnêtement si elle fait pas aussi bien que prévu, ce sera à cause de ces petits détails, comme la différence de traitement entre la gauche et la droite, la prolong de Taca, le cas Boucher dont on n'est pas encore sorti avec un gardien de 34 ans qui va arriver, beaucoup d'anciens, encore des incompréhensions sur les rôles offensifs de Dugimont par ex...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar kaiser freud » 17 août 2018, 11:10

LaTeigne a écrit : 17 août 2018, 10:34 Ce qui est con c’est qu’on a doublé tout les postes sauf le plus faible 😂

Sincèrement je pense qu’un Arcus cadré pourrait devenir un bon petit défenseur !
Mais pour le moment il faut qu’il soit numéro 2 et pas 1 sans concurrence
Pas d'accord, parce que le poste de lateral gauche etait essentiel a doubler, c'etait le gros point faible, a part si Boto joue tous les matchs de la saison, mais derrière c'est le desert.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar kaiser freud » 17 août 2018, 11:12

Maxfly a écrit : 17 août 2018, 11:01
King Canto a écrit : 17 août 2018, 10:46
Maxfly a écrit : 17 août 2018, 10:41 goujon ne va pas rester une saison pour jouer 6 match dans la saison en arriere droit...
bah même constat pour une recrue alors non ? :0
la recrue mettrait certainement arcus sur le banc...
C'est même a esperer ! Sinon ça vaut pas le coup

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 17 août 2018, 11:23

Souprayen pas un bon équilibre?
Avec les passages récurrents de Boto et Ba à l’infirmerie un mec solide qui peut jouer sur les deux postes je trouve ça au contraire très judicieux et très rassurant pour le coach.
Avec lui on aurait peut être plus de 3 points aujourd’hui on a bien vu comment Pablo devait bricoler avec le manque de profondeur sur le banc
Critiquer juste pour essayer d’avoir raison ça en devient ridicule. Il y a deux semaines ça se plaint qu’on a pas de profondeur sur le banc, quand on recrute ça se plaint qu’on a de la quantité mais pas de qualité et quand le DS et le président recrutent pour une fois intelligemment et qualitativement ça va toujours pas.
A un moment KC je te trouvais interessant à lire mais là je capte pas, tu fais des extrapolations sur des choses que tu ne maitrises absolument pas (mais en essayant de faire croire à tout le monde que tu les maitrises)
Si on te relit :
- tu connais l’état de forme de tous les joueurs comme Carasso, Feret et Kameni (t’es pote avec eux? Tu suis leur compte runtastic?) . Par contre Itandje, N’dy Assembe ce sont des stars.
- tu sais qui va percer, qui va progresser ou pas.
- tu sais, sans probablement avoir vu jouer les joueurs, qui va s’entendre sur le terrain avec qui ou au contraire qui ne devrait pas être recruté. Quels joueurs vont apporter un équilibre ou pas. Je serais curieux d’avoir de ta part une réelle argumentation plutôt que des affirmations dans le vide basées sur des extrapolations de ressenti personnel.
Car là en te lisant on pourrait presque te proposer le poste de DS de l’OM

Donc là pourrais tu argumenter?
- en quoi Arcus ne progressera jamais? Pourquoi des pros décident de lui dérouler le tapis rouge alors? Pourquoi les pseudos experts du forum avaient exactement le même débat sur Aguilar alors que le mec aujourd’hui il est titu en L1 ?
- en quoi Souprayen nuit à l’équilibre de l’équipe? Qui avons nous en cas de blessure (probable) de Boto et/ou Ba? En quoi ce n’est pas un bon latéral? Combien de matchs où il a joué latéral as tu regardé pour affirmer cela?
- que connais tu du niveau à date de Kameni ou Carasso ? Que connais tu également de leur forme physique du moment?