[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Kirua » 17 août 2018, 20:57

thom89 a écrit : 17 août 2018, 20:54 et pourquoi selon toi l'AJA devrait faire un all in sur boto?
Parce que quand il joue il est très bon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 17 août 2018, 20:59

Kirua a écrit : 17 août 2018, 20:57
thom89 a écrit : 17 août 2018, 20:54 et pourquoi selon toi l'AJA devrait faire un all in sur boto?
Parce que quand il joue il est très bon
il est bon, il progresse et il reste sujet à des blessures
sage décision que de ne pas faire tapis. Si son corps tient et ses prestations aussi, il jouera

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 17 août 2018, 21:10

un all in ?
jusqu'à preuve du contraire, Souprayen est le joueur le plus cher acheté par l'aja cet été :0 pour le reste Bellugou remplace Ndicka :perv: alors en terme de prise de risque, dommage que Forza traine plus trop ici mais je suis pas sûr qu'il attesterait du coup de poker

Boto a déjà pris beaucoup de retard, la faute aux dirigeants, la faute aux blessures... si comme je crois l'aja a prévu de faire logiquement beaucoup joué Soupra, Boto attestera un sacré retard d'expérience sur Arcus par exemple, au même âge. Et le potentiel Ligue 1, chez Souprayen ou Arcus, je un doute là comme ça...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 17 août 2018, 21:53

King Canto a écrit : 17 août 2018, 21:10 un all in ?
jusqu'à preuve du contraire, Souprayen est le joueur le plus cher acheté par l'aja cet été :0 pour le reste Bellugou remplace Ndicka :perv: alors en terme de prise de risque, dommage que Forza traine plus trop ici mais je suis pas sûr qu'il attesterait du coup de poker

Boto a déjà pris beaucoup de retard, la faute aux dirigeants, la faute aux blessures... si comme je crois l'aja a prévu de faire logiquement beaucoup joué Soupra, Boto attestera un sacré retard d'expérience sur Arcus par exemple, au même âge. Et le potentiel Ligue 1, chez Souprayen ou Arcus, je un doute là comme ça...
ok donc tout repose sur "comme je crois" c'est à dire sur rien, depuis des dizaines de message.
A mon avis, tu l'as dit une fois, on a compris, maintenant on va voir si ton "je crois" se réalise ou pas.

PS: ca aurait été un All In sur boto si on n'avait pas acheté d'autre arrière gauche

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 17 août 2018, 21:58

thom89 a écrit : 17 août 2018, 21:53
King Canto a écrit : 17 août 2018, 21:10 un all in ?
jusqu'à preuve du contraire, Souprayen est le joueur le plus cher acheté par l'aja cet été :0 pour le reste Bellugou remplace Ndicka :perv: alors en terme de prise de risque, dommage que Forza traine plus trop ici mais je suis pas sûr qu'il attesterait du coup de poker

Boto a déjà pris beaucoup de retard, la faute aux dirigeants, la faute aux blessures... si comme je crois l'aja a prévu de faire logiquement beaucoup joué Soupra, Boto attestera un sacré retard d'expérience sur Arcus par exemple, au même âge. Et le potentiel Ligue 1, chez Souprayen ou Arcus, je un doute là comme ça...
ok donc tout repose sur "comme je crois" c'est à dire sur rien, depuis des dizaines de message.
A mon avis, tu l'as dit une fois, on a compris, maintenant on va voir si ton "je crois" se réalise ou pas.

PS: ca aurait été un All In sur boto si on n'avait pas acheté d'autre arrière gauche
oui donc all in sur Boto c'est ce que tu crois, tu fais pareil sauf que toi ça n'a jamais existé, ni l'année dernière, ni pendant le mercato, ni cette saison

le seul all in, c'est la direction qui n'a pas recruter à temps, et c'est Boto qui va en payer les frais...

aujourd'hui tu ne peux pas soutenir l'inverse de ce que je crois, le titulaire c'est Souprayen

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 17 août 2018, 22:01

et là sur ce match tu préfères la perf de Boto ou celle d'Arcus ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 17 août 2018, 22:02

King Canto a écrit : 17 août 2018, 21:58
thom89 a écrit : 17 août 2018, 21:53
King Canto a écrit : 17 août 2018, 21:10 un all in ?
jusqu'à preuve du contraire, Souprayen est le joueur le plus cher acheté par l'aja cet été :0 pour le reste Bellugou remplace Ndicka :perv: alors en terme de prise de risque, dommage que Forza traine plus trop ici mais je suis pas sûr qu'il attesterait du coup de poker

Boto a déjà pris beaucoup de retard, la faute aux dirigeants, la faute aux blessures... si comme je crois l'aja a prévu de faire logiquement beaucoup joué Soupra, Boto attestera un sacré retard d'expérience sur Arcus par exemple, au même âge. Et le potentiel Ligue 1, chez Souprayen ou Arcus, je un doute là comme ça...
ok donc tout repose sur "comme je crois" c'est à dire sur rien, depuis des dizaines de message.
A mon avis, tu l'as dit une fois, on a compris, maintenant on va voir si ton "je crois" se réalise ou pas.

PS: ca aurait été un All In sur boto si on n'avait pas acheté d'autre arrière gauche
oui donc all in sur Boto c'est ce que tu crois, tu fais pareil sauf que toi ça n'a jamais existé, ni l'année dernière, ni pendant le mercato, ni cette saison

le seul all in, c'est la direction qui n'a pas recruter à temps, et c'est Boto qui va en payer les frais...

aujourd'hui tu ne peux pas soutenir l'inverse de ce que je crois, le titulaire c'est Souprayen
je ne crois rien du tout, si on n'avait pas recruté d'arrière gauche, on faisait un all in sur boto car c'est le seul joueur de l'effectif qui joue à ce poste, chose fausse en arrière droit même si les autres sont mauvais

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 17 août 2018, 22:13

qui te parle d'un all in sur Boto ? ça n'a jamais ne serait-ce qu'été envisagé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 17 août 2018, 22:18

King Canto a écrit : 17 août 2018, 22:13 qui te parle d'un all in sur Boto ? ça n'a jamais ne serait-ce qu'été envisagé
bon ok tu veux faire le malin en faisant semblant de pas comprendre et en répondant à côté
on va arrêter là

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 17 août 2018, 22:22

En tous cas KC ne t’inquiète plus pour Fomba il est pas prêt de sauter

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 17 août 2018, 22:25

thom89 a écrit : 17 août 2018, 22:18
King Canto a écrit : 17 août 2018, 22:13 qui te parle d'un all in sur Boto ? ça n'a jamais ne serait-ce qu'été envisagé
bon ok tu veux faire le malin en faisant semblant de pas comprendre et en répondant à côté
on va arrêter là
ben personne l'a jamais envisagé arrête de bloquer la dessus

encore une fois, toute la question c'est de quoi le club veut il faire de Boto ?

hs: je viens de me souvenir, le concurrent de Arcus une grosse partie de la saison dernière, je vous disait c'était plus trop Youssouf, je me suis rappelé qui s'était: ce bon vieux Moussa Diallo. On l'avait oublié :gene:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 17 août 2018, 22:26

Cadadi di Adriano a écrit : 17 août 2018, 22:22 En tous cas KC ne t’inquiète plus pour Fomba il est pas prêt de sauter
ouah j'espère bien mais tu ferais pas si bien dire parce que Féret je le vois ni cavaler comme Baretto, ni récupérer comme Touré alors :aille:

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 17 août 2018, 22:29

Feret il va devoir cravacher pour gagner sa place
Comme tout le monde
Parce que Fomba il a mis 2 ans à rentrer il va pas se laisser sortir en 3 matchs surtout avec les perfs XXL qu’il envoie

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 17 août 2018, 22:35

Cadadi di Adriano a écrit : 17 août 2018, 22:29 Feret il va devoir cravacher pour gagner sa place
Comme tout le monde
Parce que Fomba il a mis 2 ans à rentrer il va pas se laisser sortir en 3 matchs surtout avec les perfs XXL qu’il envoie
Je pense pareil pour Fomba, là on a la bonne configuration au milieu. Et puis Féret c'est mieux que Adeoti pour gérer les contres à la fin.

mais bon, oui j'espère que Correa sous confiance bientôt alignera pas tout ces joueurs en dépit du bon sens, faut que ce soit eux qui rentrent à la loyale. Ca vaut pour Féret, Dugimont, Souprayen... mais aussi pour Yattara par exemple

Sam

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 17 août 2018, 22:38

Je ne comprends pas cet acharnement sur Souprayen qui irait piquer la place de Boto, le cauchemar absolu pour l'AJA.
Moi je l'aime bien Boto, beaucoup même je reconnais. Pour autant, qu'est ce qu'on peut bien s'en faire si Souprayen joue à la place de Boto, de Ba ou de Bellugou.
Tacalfred à été envoyé en réserve, Adéoti sur le banc, Poto est sorti, Yattara fera peut être banquette à son retour...je pense sincèrement que les meilleurs jouent.
Souprayen est gaucher et peut compenser Ba ou Boto notamment. Il y a pas grand problème.
Pour moi, qu'on gagne avec Souprayen, Boto, Ciechelski, Jay, Jaurès, Rabarivony, Assati....on s'en moque.
L'essentiel c'est que l'AJA gagne pas que X ou Y jouent.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 17 août 2018, 22:43

un feret à la fin quand tu à des contres à jouer, c'est trèèèèèès utile
on sent bien qu'adéoti savait pas trop quoi faire. Pas le coffre pour attaquer, mauvais pour la passe..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 août 2018, 23:18

fomba faut en profiter, le garçon ne va pas rester longtemps chez nous

sinon, oui, faudra quoi qu'il arrive une vrai solution a droite, on ne peut pas faire une saison avec 1 seul arriere droit
il fallait un arriere gauche et capable de joueur dans l'axe, c'est fait.

mais tout les 3 match on ne va pas tirer au sort pour designer un mec pour jouer arriere droit...

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 17 août 2018, 23:21

A mon avis pour len club c’est Youssouf l’AD remplaçant
Fomba si on monte pourquoi il partirait? Il a pas prolongé jusqu’en 2022?
Après Max s’il garde ce niveau impossible de le garder en L2

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 août 2018, 23:29

fomba si il continu a ce rythme, se sont des offres a 20 me en janvier.

faut encore qu'il densifie ses match, mais c'est en progrès a chaque nouvelle sortie.
Modifié en dernier par Maxfly le 17 août 2018, 23:30, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 17 août 2018, 23:30

Maxfly a écrit : 17 août 2018, 23:29 fomba si il continu a ce rythme, se sont des offres a 20 me en janvier.
n'ayons pas peur des excès :D