[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 18 août 2018, 00:03

aja forever a écrit : 18 août 2018, 00:00 J espère quand même qu' on gardera fomba jusqu a la fin de la saison
Ça me ferait chier qu' il soit vendu cette hiver même pour une très belle somme
c'est certain qu'il partira pas cet hiver. On l'installe dans le 11, il est jeune, c'est pas pour le vendre direct. Comme le dit Max, on n' est pas sur le cas d'un Ndicka qu'on ne faisait pas plus jouer que ca et pour lequel on a eu une belle offre

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 18 août 2018, 00:07

auxerroisenforce a écrit : 17 août 2018, 23:59 Fomba est énorme je trouve car je sens un potentiel bien supérieur à ce qu'il montre pour l'instant... On est pas loin d'un pogba en terme de potentiel voire même mieux car il semble plus stable dans sa tête.
Pogba, au moins tout ça, déja Pogba tu ne lui prends pas la balle, ce n'est pas vraiment le cas de Fomba qui joue vraiment avec le feu, il faudrait vraiment qu'il arrete ça dans les positions délicates, parce que à coté de ça c'est plutot très bon, surtout pour son age, mais la nonchalance à 10 mètres des buts en avançant avec la balle au ralenti en tentant des crochets à 2 à l'heure sous un pressing ça fait peur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar aja forever » 18 août 2018, 00:08

Maxfly a écrit : 18 août 2018, 00:01 l'aja n'a pas besoin de vendre »merci james«, c'est simplement pour souligner qu'il faut profiter d'avoir ce type de joueur sur le terrain.
Si on rate la montée de peu ce sera dur de retenir
Un fomba ou de signer mancini si ils flambe
Malgré nos moyens on est qu' en l2 ...
Par contre je suis persuadée quand gardan se groupe 2 saison on monte à coup sûr il manque vraiment pas grand chose à cette équipe même si j ai peur que cette année on soit un peu juste pour la montée

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 18 août 2018, 00:09

Maxfly a écrit : 17 août 2018, 23:53 guendouzi n'a meme pas l'equivalent de 25 match pro dans les jambes threeizy, je ne sais pas ce que tu appelles «bcp»
ben c'est simple je le regarde 20 fois et les 20 fois je le trouve au dessus du lot, je ne connaissais meme pas son age à la base, j'ai cru que c'était un vieux briscard brésilien c'est dire, c'est que après en regardant j'ai vu qu'il avait 18 ans ou quelque chose comme ça, ça m'avait choqué.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 18 août 2018, 00:10

donc quand je vois que lui part pour 8 millions je ne vois pas pourquoi notre joueur partirait pour presque 3 fois plus

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rice72 » 18 août 2018, 00:28

Apparemment yattara est convoqué par graille lundi va t on assisté à son depart

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 18 août 2018, 00:43

threeizy a écrit : 18 août 2018, 00:10 donc quand je vois que lui part pour 8 millions je ne vois pas pourquoi notre joueur partirait pour presque 3 fois plus
parce qu'il a prolongé, parce qu'il joue, parce qu'il n'est pas indesirable au club...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 18 août 2018, 00:46

Rice72 a écrit : 18 août 2018, 00:28 Apparemment yattara est convoqué par graille lundi va t on assisté à son depart
On attendra d'en savoir un peu plus avant de tirer des plans sur la comète non ?. Surtout qu'il devrait reprendre d'ici à quelques jours.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 18 août 2018, 00:54

Une rumeur FB annonce un problème entre Momo et le club. Une réunion serait tenue lundi. Avez-vous eu des infos à ce sujet ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 18 août 2018, 01:00

Les rumeurs facebook on sait ce que ça vaut, après si jamais il y avait un réel problème avec le joueur il faut vite le régler, car si on doit lui trouver un remplaçant en cas de départ il est encore temps. D'ailleurs Kyei de Reims serait sur le départ et pour le moment Lens fait figure de favori pour l'accueillir, si l'aja a un problème avec Yattara et qu'il est amené à partir ce serait bien de se pencher sur le cas de Kyei.
Modifié en dernier par Ron33 le 18 août 2018, 09:03, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dam'sso » 18 août 2018, 02:00

Ron33 a écrit : 18 août 2018, 01:00 Les rumeurs facebook on sait ce que ça vaut, après si jamais il y avait un réel problème avec le joueur il faut vite le régler, car si on doit lui trouver un remplaçant en cas de départ il est encore temps. D'ailleurs Kyei de Reims serait sur le départ de Reims et pour le moment Lens fait figure de favori pour l'accueillir, si l'aja a un problème avec Yattara et qu'il est amené à partir ce serait bien de se pencher sur le cas de Kyei.
J'espère que Yattara ne partira pas.
En tous cas Kyei c'est énorme !
Arriverons nous a attiré ce joueur ?
Serait il intéressé à venir chez nous ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sir Ouipon » 18 août 2018, 02:08

Yattara est bon, c'est un joueur de très bonne qualité pour la L2, mais je suis pas sûr qu'il soit bien adapté au jeu de Correa et en plus il est trop sujet aux blessures, le faire partir c'est pas nécessairement une mauvaise chose.

Et Kyei m'ouais, je suis pas convaincu. Je suis surtout pas convaincu que ça soit si important que ça de chercher un remplaçant à Yattara quand on à Merdji qui satisfait et deux jeunes assez talentueux derrière en remplaçant (Bizet et Begraoui).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 18 août 2018, 09:08

Momo a été vu en boite mardi soir :happy1:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar MrUseless » 18 août 2018, 09:37

Dugimont peut prendre la place de Yattara

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 18 août 2018, 09:44

Sir Ouipon a écrit : 18 août 2018, 02:08 Yattara est bon, c'est un joueur de très bonne qualité pour la L2, mais je suis pas sûr qu'il soit bien adapté au jeu de Correa et en plus il est trop sujet aux blessures,
voila qui est bien plus concret

yattara correa, ça ne fonctionne pas.

autant ce que demandais gillot correspondait au jeu de yattara, avec possession et utilisation du ballon, redoublement de combinaison etc etc

autant avec correa et son pressing tout terrain, plus isolé, yattara ( sauf sur le dernier match) s'emmerde sur le terrain.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 18 août 2018, 10:17


Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sanek » 18 août 2018, 11:50

Dam'sso a écrit : 18 août 2018, 02:00
Ron33 a écrit : 18 août 2018, 01:00 Les rumeurs facebook on sait ce que ça vaut, après si jamais il y avait un réel problème avec le joueur il faut vite le régler, car si on doit lui trouver un remplaçant en cas de départ il est encore temps. D'ailleurs Kyei de Reims serait sur le départ de Reims et pour le moment Lens fait figure de favori pour l'accueillir, si l'aja a un problème avec Yattara et qu'il est amené à partir ce serait bien de se pencher sur le cas de Kyei.
J'espère que Yattara ne partira pas.
En tous cas Kyei c'est énorme !
Arriverons nous a attiré ce joueur ?
Serait il intéressé à venir chez nous ?
3 buts sur 31 matchs l'an passé.. Mouais !

Sam

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 18 août 2018, 11:59

L'emploi des différents temps à le mérite de rendre la déclaration de Graille explicite et donc optimiste.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 18 août 2018, 17:08

En plus Dagba peut jouer à gauche Maxfly!

Je le veux !!!

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 18 août 2018, 17:22

c'est lui le Dagba que vous voulez?
ah oui ca serait du lourd à la place d'Arcus :D