[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Winterheart89 » 15 août 2018, 13:18

Beaucoup ici oublie tout de même qu'on ne vise pas ABSOLUMENT la montée cette saison.
L'idée de la direction est de former un groupe restreint de joueur pro compétitif pour la ligue 2 , faire une bien meilleure saison que l'année dernière .
Si on ne monte pas cette saison , on fera le nécessaire pour conserver une grande majorité de notre effectif pour la saison prochaine et cette fois nous aurons que quelques petites retouches à apporter à l'effectif pour être compétitif toute la saison de plus nous seront surement déjà bien armé pour le début de championnat .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 15 août 2018, 13:24

Winterheart89 a écrit : 15 août 2018, 13:18 Beaucoup ici oublie tout de même qu'on ne vise pas ABSOLUMENT la montée cette saison.
le club vise totalement la monté, directement ou via les barrages.

c'est dans cette objectif que le groupe a été constitué.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Winterheart89 » 15 août 2018, 13:30

Maxfly a écrit : 15 août 2018, 13:24
Winterheart89 a écrit : 15 août 2018, 13:18 Beaucoup ici oublie tout de même qu'on ne vise pas ABSOLUMENT la montée cette saison.
le club vise totalement la monté, directement ou via les barrages.

c'est dans cette objectif que le groupe a été constitué.
Non , ce n'est pas l'objectif annoncé ...
Ils se donnent 2 ans pour monter , si il y a opportunité cette saison le club la saisira bien évidemment , mais c'est bien sur une durée de 2 ans que le club mettra tout en oeuvre pour parvenir à cette accession en ligue 1 .

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 15 août 2018, 13:32

Bah de toute façon avec ce groupe on se doit de finir dans les 5 premiers, en dessous ça sera un échec pour moi.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Stanaa » 15 août 2018, 13:32

Si on peut la jouer dès cette saison...
On a un groupe compétitif contrairement à l'année dernière, les efforts ont été fait !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 15 août 2018, 13:38

Winterheart89 a écrit : 15 août 2018, 13:30

Non , ce n'est pas l'objectif annoncé ...
c'est l'objectif annoncé par le president aux joueurs, objectif les barrages, et mieux si possible.

zhou a donné 3 tentatives a graille pour monter ,c'est deja la 2 eme.

bien sur, si zhou est globalement satisfait du travail effectué, il ne le mettra pas automatiquement «dehors».
mais meme graille n'est pas là pour prendre la direction pendant 15 ans

se sont des objectifs et des missions precises qui interessent graille, sur des periodes plus courtes.
il n'est pas là pour faire le beau comme certains presidents de club.
il est là pour remplir la mission qui lui a été confié et atteindre ses objectifs.

faut pas croire, Graille c'est un «gagneur» lui aussi, il n'est pas là pour faire de la figuration.

graille n'est pas un president «politique» c'est un president d'objectif et de missions.

on a eu cotret en cost killer, on a graille en restructurateur et pour regagner des parts de marché.
Modifié en dernier par Maxfly le 15 août 2018, 13:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 15 août 2018, 13:40

TeamAja a écrit : 15 août 2018, 13:32 Bah de toute façon avec ce groupe on se doit de finir dans les 5 premiers, en dessous ça sera un échec pour moi.
absolument,
même objectivement, il y a eu plus de recrues qu'a l'espérer, 5ème ce serait vraiment une galère aussi, mais 6ème ca resterait une déception.Mais bon tout ça c'est loin, l'objectif premier pour moi c'est de revenir à la hauteur des trois quatre premiers

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Winterheart89 » 15 août 2018, 13:42

Stanaa a écrit : 15 août 2018, 13:32 Si on peut la jouer dès cette saison...
On a un groupe compétitif contrairement à l'année dernière, les efforts ont été fait !
Oui les efforts ont été fait , mais il n y a que 2 places , ca reste très compliqué tout de même , on a quand même changé pas mal de choses cette saison , comme le dit Team AJA , avec notre effectif ca doit finir dans les 5-6 premiers .
Si il n y a âs montée à l'issue de cette saison , il n'y aura finalement que très peu d'justement et donc de recrues pour la saison à venir .
Nul doute que l"équipe de cette saison ressemblera dans les grandes lignes à celle de la saison suivante .
On a juste un seul prêt ( Mancini ) , et on aura surement un ou deux départs type Yattara , Taca ne sera plus la , et a voir si Feret sera en capacité de prolonger ou pas , mais on pourra renforcer certains postes et notamment celui de la défense centrale et du latéral droit .

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 15 août 2018, 13:45

Oui... Et Guy Roux jouait le maintien tous les ans !

C'est pas parce que tu ne l'annonce pas (pour ne pas rajouter de la pression inutile) que tu ne joues pas la gagne !

Je ne connais pas un sportif qui ne joues pas un match/championnat pour ne pas le gagner...

Sinon autant laisser sa place à un autre !


Quand Calais commence sa coupe de France, c'est pas"juste pour battre une équipe de national"... Et c'est pour cela qu'ils vont en final !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 15 août 2018, 13:46

Augure a écrit : 15 août 2018, 13:45 Oui... Et Guy Roux jouait le maintien tous les ans !

C'est pas parce que tu ne l'annonce pas (pour ne pas rajouter de la pression inutile) que tu ne joues pas la gagne !

Je ne connais pas un sportif qui ne joues pas un match/championnat pour ne pas le gagner...

Sinon autant laisser sa place à un autre !


Quand Calais commence sa coupe de France, c'est pas"juste pour battre une équipe de national"... Et c'est pour cela qu'ils vont en final !
entre espérer la montée et se déclarer comme candidat obligatoire à la montée.y a une nuance

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 15 août 2018, 13:50

les declarations publiques ont s'en fout...
il y a ce qui est fait, les moyens, et ce qui est annoncé aux joueurs pour les convaincre de signer ou de rester.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 15 août 2018, 13:52

Maxfly a écrit : 15 août 2018, 13:50 les declarations publiques ont s'en fout...
il y a ce qui est fait, les moyens, et ce qui est annoncé aux joueurs pour les convaincre de signer ou de rester.
et donc tu es un membre de la direction ou des joueurs? tu es au courant? ou tu supputes?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 15 août 2018, 13:56

l'objectif c'est le top 5.

la communication vers la presse et le public, c'est autre chose.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 15 août 2018, 13:56

King Canto a écrit : 15 août 2018, 13:40
TeamAja a écrit : 15 août 2018, 13:32 Bah de toute façon avec ce groupe on se doit de finir dans les 5 premiers, en dessous ça sera un échec pour moi.
absolument,
même objectivement, il y a eu plus de recrues qu'a l'espérer, 5ème ce serait vraiment une galère aussi, mais 6ème ca resterait une déception.Mais bon tout ça c'est loin, l'objectif premier pour moi c'est de revenir à la hauteur des trois quatre premiers
je vous sens bien optimiste, je trouve qu'on reste quand même fragile, on ne dégage pas une sérénité d'équipe prétendante à la montée.
il suffit d'une blessure importante derrière, on sera mal.
par contre, j'aime bien notre milieu et attaque et le profil des joueurs, y a moyen de voir du jeu, et ça, ça me plait bien, j'attends juste de passer de bons moments le vendredi soir et voir de beaux matchs et d'éviter les purges trop souvent servis ces dernières saisons.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 15 août 2018, 13:58

thom89 a écrit : 15 août 2018, 13:52
Maxfly a écrit : 15 août 2018, 13:50 les declarations publiques ont s'en fout...
il y a ce qui est fait, les moyens, et ce qui est annoncé aux joueurs pour les convaincre de signer ou de rester.
et donc tu es un membre de la direction ou des joueurs? tu es au courant? ou tu supputes?
On sait tous que clairement l’objectif cette saison c’est le top 5 ou mieux !

Faut arrêter de se cacher sérieux

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 15 août 2018, 14:00

Donc on fait quoi ?
On prépare la saison prochaine pour être prêt sur les deux premiers matchs ?
Les dirigeants virent tous les joueurs pour économiser les salaires.
Le staff fait jouer la B et espère un maintien et se concentre sur la saison prochaine.
Bon bah à la saison prochaine.
Est ce que je peux revendre l'abonnement que je n'ai pas pris et encourager l'equipe féminine ?
J'espère qu'elles ne vont pas perdre les deux premiers matchs car je devrais me rabattre sur Lens ou Metz.
Modifié en dernier par gilles le 15 août 2018, 14:01, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 15 août 2018, 14:00

Selon facebook, (supporters de l’a j auxerre)

La recrue en tant que gardien pourrait faire la’une de l’équipe

Maintenant moi je m’enfou, je me dis que le gardien ne va pas tarder à arriver :)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 15 août 2018, 14:02

LaTeigne a écrit : 15 août 2018, 13:58
thom89 a écrit : 15 août 2018, 13:52
Maxfly a écrit : 15 août 2018, 13:50 les declarations publiques ont s'en fout...
il y a ce qui est fait, les moyens, et ce qui est annoncé aux joueurs pour les convaincre de signer ou de rester.
et donc tu es un membre de la direction ou des joueurs? tu es au courant? ou tu supputes?
On sait tous que clairement l’objectif cette saison c’est le top 5 ou mieux !

Faut arrêter de se cacher sérieux
on a aussi tous lu que l'objectif c'est de monter avant 2020. Donc OK on va essayer de monter cette année, et sinon l'an prochain

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 15 août 2018, 14:05

thom89 a écrit : 15 août 2018, 13:52
Maxfly a écrit : 15 août 2018, 13:50 les declarations publiques ont s'en fout...
il y a ce qui est fait, les moyens, et ce qui est annoncé aux joueurs pour les convaincre de signer ou de rester.
et donc tu es un membre de la direction ou des joueurs? tu es au courant? ou tu supputes?
Maxfly est au courant, n'oubliez jamais....

Image

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 15 août 2018, 14:10

djej a écrit : 15 août 2018, 13:56
King Canto a écrit : 15 août 2018, 13:40
TeamAja a écrit : 15 août 2018, 13:32 Bah de toute façon avec ce groupe on se doit de finir dans les 5 premiers, en dessous ça sera un échec pour moi.
absolument,
même objectivement, il y a eu plus de recrues qu'a l'espérer, 5ème ce serait vraiment une galère aussi, mais 6ème ca resterait une déception.Mais bon tout ça c'est loin, l'objectif premier pour moi c'est de revenir à la hauteur des trois quatre premiers
je vous sens bien optimiste, je trouve qu'on reste quand même fragile, on ne dégage pas une sérénité d'équipe prétendante à la montée.
il suffit d'une blessure importante derrière, on sera mal.
par contre, j'aime bien notre milieu et attaque et le profil des joueurs, y a moyen de voir du jeu, et ça, ça me plait bien, j'attends juste de passer de bons moments le vendredi soir et voir de beaux matchs et d'éviter les purges trop souvent servis ces dernières saisons.
aujourd'hui, ce n'est plus Phillippoteaux ou Yattara les joueurs essentiels. C'est Abdoul Ba et Birama Touré. Et ce ne sont pas des recrues.

Moi en défense je suis pas trop satisfait. Le cas Boucher est presque indigne d'un club comme le notre, autant sportivement qu'en terme d'image, il y a des choses à redire. Et vu l'état du marché c'est même plutôt inquiétant: l'idéal aurait quand même été un gardien qui aurait jouer 30 matchs la saison dernière, même si tu peux toujours relancer

et dans tout ça, on va mettre le paquet sur un arrière gauche et sur Carrasso pour l'instant comme seul prétendant légitime. D'ailleurs Boucher est pas partie, sa réintégration dans le groupe le 1 septembre pourrait être comique, enfin j'espère pas qu'on en arrivera là :gene:

clairement j'espère que si on a besoin d'ajustements... au hasard, arrière droit, 6, axial droit et bien sûr ce dossier presque essentiel du gardien de but, on nous sortira pas l'argument du "pas cette hiver", "on était pas sur un arrière droit slovène avant de signer Firer l'année dernière?" :aille: