[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 15 août 2018, 16:50

au losc il a revendu après avoir fait monté le club, et au psg il a été viré par le nouvel actionnaire.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 15 août 2018, 17:20

Maxfly a écrit : 15 août 2018, 16:50et au psg il a été viré par le nouvel actionnaire.
quelle douce époque, Laurent Fournier, Alain Roche, Edouard Cissé, Rudy Haddad... ca serait pas son karma de futur auxerrois qui l'aurait lâché dans l'histoire ? :aille:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Batbat » 15 août 2018, 17:55

Quelques personnes rigolent concernant G. Jourdren du fait de ses sorties médiatiques.

Sur le plan sportif c’est le dernier gardien à avoir gagné le championnat de France avant l’arrivé de Paris.

C’est un gardien avec des statistiques impressionnantes plus de 300 matchs de ligue.
Il ne reste pas exceptionnel l’an dernier malgré quelques apparitions intéressantes, je pense’ aux matches contre Lens, Nîmes..
Après avec l’effectif de Nancy on peut avoué qu’il est très dur de maintenir cette équipe la tête en dehors de l´eau.

De plus certains clubs sont aux aguets concernant Jourdren, je parle entre autres du Standard de Liège ( club qui joue l’europa League cette année.)

Quand je vois des rumeurs sur Carrasso qui est vraiment au beau du roulot, mis à l´ecart en Turquie du fait de sa non chalance, de son poids et d’autre autour d’un gardien camerounais en fin de carrière également en turquie ..

Il vaut mieux y repenser à deux fois..

D’autant que Jourdren à côtoyer Q. Westberg a Clairefontaine et entretient de bonne relation avec l’ensemble de staff, à méditer

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 15 août 2018, 17:59

Batbat a écrit : 15 août 2018, 17:55 Quelques personnes rigolent concernant G. Jourdren du fait de ses sorties médiatiques.

Sur le plan sportif c’est le dernier gardien à avoir gagné le championnat de France avant l’arrivé de Paris.

C’est un gardien avec des statistiques impressionnantes plus de 300 matchs de ligue.
Il ne reste pas exceptionnel l’an dernier malgré quelques apparitions intéressantes, je pense’ aux matches contre Lens, Nîmes..
Après avec l’effectif de Nancy on peut avoué qu’il est très dur de maintenir cette équipe la tête en dehors de l´eau.

De plus certains clubs sont aux aguets concernant Jourdren, je parle entre autres du Standard de Liège ( club qui joue l’europa League cette année.)

Quand je vois des rumeurs sur Carrasso qui est vraiment au beau du roulot, mis à l´ecart en Turquie du fait de sa non chalance, de son poids et d’autre autour d’un gardien camerounais en fin de carrière également en turquie ..

Il vaut mieux y repenser à deux fois..

D’autant que Jourdren à côtoyer Q. Westberg a Clairefontaine et entretient de bonne relation avec l’ensemble de staff, à méditer
Donc la t'es en train de nous mettre Jourdren au dessus de Kameni ???
Enregistré aujourd'hui à mon avis c'est l'agent de Jourdren qui essaye de la placer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 15 août 2018, 18:00

Batbat a écrit : 15 août 2018, 17:55 Quelques personnes rigolent concernant G. Jourdren du fait de ses sorties médiatiques.
le probleme c'est que ça compte autant que le sportif, encore plus au poste de gardien où la psychologie rentre pour beaucoup dans la perf

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 15 août 2018, 18:01

Batbat a écrit : 15 août 2018, 17:55 Quand je vois des rumeurs sur Carrasso qui est vraiment au beau du roulot, mis à l´ecart en Turquie du fait de sa non chalance
moi je le trouve plutôt chalant

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 15 août 2018, 18:08

TeamAja a écrit : 15 août 2018, 17:59
Batbat a écrit : 15 août 2018, 17:55 Quelques personnes rigolent concernant G. Jourdren du fait de ses sorties médiatiques.
non, moi je pleure en voyant ses sorties "tout court"

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 15 août 2018, 18:26

jourden est un bon gardien, mais simplement ingerable.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Blade » 15 août 2018, 18:58

[quote=Maxfly post_id=562794 time=1534350385 user_id=1189]
jourden est un bon gardien, mais simplement ingerable.
[/quote

Je te rejoins Max, hé oui ça arrive, Jourdren et tout simplement ingérable.
Pour moi c'est Next.

Localisation : METZ

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dundee57 » 16 août 2018, 15:47

Hors sujet (ou pas)
Julien Faussurier, le latéral droit de Brest absent de l'entrainement ce matin !!

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 16 août 2018, 15:49

Il est blessé il me semble ! Lui serait là parfaite recrue sur le côté droit de l’equipe.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lugarde » 16 août 2018, 15:50

Maxfly a écrit : 15 août 2018, 18:26 jourden est un bon gardien, mais simplement ingerable.
Ingérable car débile.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 16 août 2018, 15:51

Maxfly a écrit : 15 août 2018, 18:26 jourden est un bon gardien, mais simplement ingerable.
a peine meilleur que Sorin honnêtement et encore

il peut être bon mais dans un univers où tout le monde le met en confiance: son président son entraineur, son entraineur des gardiens, ces coéquipiers...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 16 août 2018, 15:53

Dundee57 a écrit : 16 août 2018, 15:47 Hors sujet (ou pas)
Julien Faussurier, le latéral droit de Brest absent de l'entrainement ce matin !!
Blessé aux adducteurs

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rom.M » 16 août 2018, 16:05

lugarde a écrit : 16 août 2018, 15:50
Maxfly a écrit : 15 août 2018, 18:26 jourden est un bon gardien, mais simplement ingerable.
Ingérable car débile.
[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=C4_eoj-cQ7s[/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lugarde » 16 août 2018, 16:06

Rom.M a écrit : 16 août 2018, 16:05
lugarde a écrit : 16 août 2018, 15:50
Maxfly a écrit : 15 août 2018, 18:26 jourden est un bon gardien, mais simplement ingerable.
Ingérable car débile.
[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=C4_eoj-cQ7s[/BBvideo]
Je faisais effectivement référence à ça ::d mais pas que, il y a des vidéos plus récentes, notamment où il dit à un journaliste en direct, "va te jeter à la mer".

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 16 août 2018, 16:11

Mais c'est du Canto style ça !

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papou89 » 16 août 2018, 16:20

Jean-Kevin a écrit : 16 août 2018, 16:11 Mais c'est du Canto style ça !
??????

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 16 août 2018, 16:24

Un joueur qui dit à un journaliste "va te jeter à la mer" modulo le style de langage utilisé c'est du canto dans le style ... c'est rare d'envoyer bouller les journalistes de façon assez directe.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papou89 » 16 août 2018, 16:29

Jean-Kevin a écrit : 16 août 2018, 16:24 Un joueur qui dit à un journaliste "va te jeter à la mer" modulo le style de langage utilisé c'est du canto dans le style ... c'est rare d'envoyer bouller les journalistes de façon assez directe.
Ok pour le langage fleuri et les propos cash mais ça m'a fait bizarre ton post quand même...