[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 13 juin 2018, 19:51

Cadamuro à des pistes en ligue 2 mais je pense pas que l AJA s est positionné dessus

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 13 juin 2018, 19:59

Si on met le paquet à droit faudrait tenter Alioski de Leeds. Je sait cela sera quasi impossible je pense donc faudrait prendre Bouanga pour moi

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar nicoco89 » 13 juin 2018, 20:12

lakota a écrit : 13 juin 2018, 19:08
Winterheart89 a écrit : 13 juin 2018, 18:50 Après , c'est encore une recrue qui ne devrait pas couter trop cher au club ce qui me laisse penser qu'on garde une belle enveloppe pour un bon offensif droit .
C'est clair que pour le moment on a quasiment rien sorti pour recruter. Si en plus, on rajoute à cela les ventes de Ayé (Clermont) et Boly (Angleterre), on a gagné plus qu'on a dépensé.
Par ailleurs, il y a également les gains des salaires des joueurs non conservés (Obraniak, les 2 Sané, Vincent, Polomat, Diallo) + d'éventuels autres départs (Konaté, Firer, Sangaré, FX), ça fait une belle petite somme qui peut nous aider à recruter un joueur bien côté.
Tu sais combien on va récupérer sur le transfert de Boly ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 13 juin 2018, 20:34

Et concernant un jeune/prometteur latéral gauche ... Il n’y en a pas des masses. J’espere que le club ne se trompera pas, car à ce jour c’est les latéraux sont nos points faibles.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 13 juin 2018, 20:35

nicoco89 a écrit : 13 juin 2018, 20:12
lakota a écrit : 13 juin 2018, 19:08
Winterheart89 a écrit : 13 juin 2018, 18:50 Après , c'est encore une recrue qui ne devrait pas couter trop cher au club ce qui me laisse penser qu'on garde une belle enveloppe pour un bon offensif droit .
C'est clair que pour le moment on a quasiment rien sorti pour recruter. Si en plus, on rajoute à cela les ventes de Ayé (Clermont) et Boly (Angleterre), on a gagné plus qu'on a dépensé.
Par ailleurs, il y a également les gains des salaires des joueurs non conservés (Obraniak, les 2 Sané, Vincent, Polomat, Diallo) + d'éventuels autres départs (Konaté, Firer, Sangaré, FX), ça fait une belle petite somme qui peut nous aider à recruter un joueur bien côté.
Tu sais combien on va récupérer sur le transfert de Boly ?
LE MÉCANISME DE SOLIDARITÉ, s’applique quand un joueur pro, sans limite d’âge, est transféré d’un pays à un autre. Les clubs impliqués dans la formation touchent 0,25% du montant du transfert par année de formation entre 12 et 15 ans, et 0,5% de 16 à 23 ans. Les clubs pros ont trente jours, à compter de la signature du contrat, pour rétribuer les clubs formateurs.

Donc le montant devrait avoisinner les 400KE environ, ça permettra d'autofinancer une indemnité de transfert.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar piquey » 13 juin 2018, 20:50

BlackScholes a écrit : 13 juin 2018, 16:41
Maxfly a écrit : 13 juin 2018, 16:36 on s'en fout, la saison prochaine, parait que l'on marque 5 buts par match minimum, on pourra meme jouer sans gardien. :vicieux:
c'était pas le cas déjà, selon tes dires? ;)
J'ai ris, très bon !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar nicoco89 » 13 juin 2018, 20:53

djej a écrit : 13 juin 2018, 20:35
nicoco89 a écrit : 13 juin 2018, 20:12
lakota a écrit : 13 juin 2018, 19:08
Winterheart89 a écrit : 13 juin 2018, 18:50 Après , c'est encore une recrue qui ne devrait pas couter trop cher au club ce qui me laisse penser qu'on garde une belle enveloppe pour un bon offensif droit .
C'est clair que pour le moment on a quasiment rien sorti pour recruter. Si en plus, on rajoute à cela les ventes de Ayé (Clermont) et Boly (Angleterre), on a gagné plus qu'on a dépensé.
Par ailleurs, il y a également les gains des salaires des joueurs non conservés (Obraniak, les 2 Sané, Vincent, Polomat, Diallo) + d'éventuels autres départs (Konaté, Firer, Sangaré, FX), ça fait une belle petite somme qui peut nous aider à recruter un joueur bien côté.
Tu sais combien on va récupérer sur le transfert de Boly ?
LE MÉCANISME DE SOLIDARITÉ, s’applique quand un joueur pro, sans limite d’âge, est transféré d’un pays à un autre. Les clubs impliqués dans la formation touchent 0,25% du montant du transfert par année de formation entre 12 et 15 ans, et 0,5% de 16 à 23 ans. Les clubs pros ont trente jours, à compter de la signature du contrat, pour rétribuer les clubs formateurs.

Donc le montant devrait avoisinner les 400KE environ, ça permettra d'autofinancer une indemnité de transfert.
Merci :super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 13 juin 2018, 23:21

AlexAJA a écrit : 13 juin 2018, 17:49 On devrait garder un des deux entre Sangaré et FX, non ?
ils ont eu leur chance c'est bon, et il ne faut pas oublier qu'il y a encore Youssouf qui n'a rien à leur envier à ce poste.
Puis tout dépend si un Mancini est pret à jouer à droite, là on n'aurait vraiment pas besoin de tout le monde à droite, et encore il y a meme le petit Fomba qu'on peut tenter en fond de tiroir, il a de l'élan pour jouer à droite.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 13 juin 2018, 23:47

AlexAJA a écrit : 13 juin 2018, 17:49 On devrait garder un des deux entre Sangaré et FX, non ?
Possible mais pas obligatoire.
On peut imaginer à droite avoir Sakhi + Yattara + Youssouf en remplacement de la recrue et à gauche Mancini + Barreto en remplacement de Philippoteaux, ça reste encore acceptable.

Je ne sais pas comment le staff calcule pour arriver à 22 (compte-il tous les jeunes?) + 3 gardiens mais on peut arriver un groupe du style :
Boucher, Westberg, Laiton
Arcus, Youssouf, Bellugou, Tacalfred, Marcelin, Ba, Ndicka, Recrue à gauche, Boto
Adéoti, Touré, Mancini, Goujon ou Sissako, Fomba, Sakhi, Barreto, Recrue à droite, Philippoteaux
Yattara, Merdji, Begraoui, Montiel ou Bizet

Avec peut-être quelques ajustements suivant les départs ou la préparation (on peut, par exemple, imaginer un ailier supplémentaire comme FX et Youssouf en moins avec Goujon ou une des 2 dernières recrues qui serait polyvalent en numéro 2 en arrière droit).

Pour les cas de Goujon ou Sissako et Montiel ou Bizet, je pense que Correa attendra la prépa et pourrait soit décider de se séparer définitivement de Goujon ou Montiel ou soit décider de prêter Sissako ou Bizet.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisdu68 » 14 juin 2018, 00:34

Flash a écrit : 13 juin 2018, 18:54 Il y a le jeune arrière gauche de Monaco Serrano Julien ???
:nonon: Non merci, c'est un jambon celui-là.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 14 juin 2018, 10:50

djej a écrit : 13 juin 2018, 20:35
nicoco89 a écrit : 13 juin 2018, 20:12
lakota a écrit : 13 juin 2018, 19:08
Winterheart89 a écrit : 13 juin 2018, 18:50 Après , c'est encore une recrue qui ne devrait pas couter trop cher au club ce qui me laisse penser qu'on garde une belle enveloppe pour un bon offensif droit .
C'est clair que pour le moment on a quasiment rien sorti pour recruter. Si en plus, on rajoute à cela les ventes de Ayé (Clermont) et Boly (Angleterre), on a gagné plus qu'on a dépensé.
Par ailleurs, il y a également les gains des salaires des joueurs non conservés (Obraniak, les 2 Sané, Vincent, Polomat, Diallo) + d'éventuels autres départs (Konaté, Firer, Sangaré, FX), ça fait une belle petite somme qui peut nous aider à recruter un joueur bien côté.
Tu sais combien on va récupérer sur le transfert de Boly ?
LE MÉCANISME DE SOLIDARITÉ, s’applique quand un joueur pro, sans limite d’âge, est transféré d’un pays à un autre. Les clubs impliqués dans la formation touchent 0,25% du montant du transfert par année de formation entre 12 et 15 ans, et 0,5% de 16 à 23 ans. Les clubs pros ont trente jours, à compter de la signature du contrat, pour rétribuer les clubs formateurs.

Donc le montant devrait avoisinner les 400KE environ, ça permettra d'autofinancer une indemnité de transfert.
Boly va être vendu 10Me ?
😎
J'ai loupé l'information...

Par contre c'est marrant que tu dises que l'on n'a pas bcp dépensé en transfert mais que l'on a gagné sur le transfert de Ayé... À mon avis on a acheté Yanis plus cher que l'on a vendu Aye !

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar BadTrip71 » 14 juin 2018, 10:53

Si on récupert de la tune sur les transfert alors faut mettre le prix pour bouanga

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rom.M » 14 juin 2018, 11:03

Augure a écrit : 14 juin 2018, 10:50
djej a écrit : 13 juin 2018, 20:35
nicoco89 a écrit : 13 juin 2018, 20:12
lakota a écrit : 13 juin 2018, 19:08
Winterheart89 a écrit : 13 juin 2018, 18:50 Après , c'est encore une recrue qui ne devrait pas couter trop cher au club ce qui me laisse penser qu'on garde une belle enveloppe pour un bon offensif droit .
C'est clair que pour le moment on a quasiment rien sorti pour recruter. Si en plus, on rajoute à cela les ventes de Ayé (Clermont) et Boly (Angleterre), on a gagné plus qu'on a dépensé.
Par ailleurs, il y a également les gains des salaires des joueurs non conservés (Obraniak, les 2 Sané, Vincent, Polomat, Diallo) + d'éventuels autres départs (Konaté, Firer, Sangaré, FX), ça fait une belle petite somme qui peut nous aider à recruter un joueur bien côté.
Tu sais combien on va récupérer sur le transfert de Boly ?
LE MÉCANISME DE SOLIDARITÉ, s’applique quand un joueur pro, sans limite d’âge, est transféré d’un pays à un autre. Les clubs impliqués dans la formation touchent 0,25% du montant du transfert par année de formation entre 12 et 15 ans, et 0,5% de 16 à 23 ans. Les clubs pros ont trente jours, à compter de la signature du contrat, pour rétribuer les clubs formateurs.

Donc le montant devrait avoisinner les 400KE environ, ça permettra d'autofinancer une indemnité de transfert.
Boly va être vendu 10Me ?
😎
J'ai loupé l'information...

Par contre c'est marrant que tu dises que l'on n'a pas bcp dépensé en transfert mais que l'on a gagné sur le transfert de Ayé... À mon avis on a acheté Yanis plus cher que l'on a vendu Aye !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... oly/903657

Wolverhampton a levé l'option d'achat en payant 13 Millions d'euros donc à savoir quel pourcentage on récupère !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 14 juin 2018, 11:36

BadTrip71 a écrit : 14 juin 2018, 10:53 Si on récupert de la tune sur les transfert alors faut mettre le prix pour bouanga
Il y a del castillo à priori sur le marché, Lyon en veut 2 millions, je pense que ca se tente. LORIENT veut déjà 2 millions pour cabot (qui pour moi est limité), je n'ose imaginer combien ils demanderaient pour bouanga, et en plus ils ne veulent pas renforcer de concurrent direct, alors que Lyon n'aurait aucun problème à nous vendre un joueur.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 14 juin 2018, 11:56

A priori il semble vouloir rester à Nîmes

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar BadTrip71 » 14 juin 2018, 12:01

just4fun a écrit : 14 juin 2018, 11:36
BadTrip71 a écrit : 14 juin 2018, 10:53 Si on récupert de la tune sur les transfert alors faut mettre le prix pour bouanga
Il y a del castillo à priori sur le marché, Lyon en veut 2 millions, je pense que ca se tente. LORIENT veut déjà 2 millions pour cabot (qui pour moi est limité), je n'ose imaginer combien ils demanderaient pour bouanga, et en plus ils ne veulent pas renforcer de concurrent direct, alors que Lyon n'aurait aucun problème à nous vendre un joueur.

Nîmes négocie avec Lyon un transfert de Romain Del Castillo

Le promu aimerait conserver son milieu offensif, qui était prêté par l'OL la saison passée.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 14 juin 2018, 12:04

...."Des négociations avec le club de Lyon étaient en cours ces derniers jours pour trouver un accord sur le montant du transfert de Romain Del Castillo, que les Crocos voulaient conserver. La somme de deux millions d'euros a été évoquée. Finalement, ce samedi matin, lors de la présentation de la dernière recrue nîmoise, Florian Miguel, Laurent Boissier a mis un point final à cette affaire. "Romain Del Castillo ne viendra pas à Nîmes. C'est fini, le dossier est clos. Je lui souhaite bonne chance et je suis très heureux d'avoir collaboré avec lui."

Le directeur sportif ne s'est pas étalé sur les raisons du désaccord avec le club de Jean-Michel Aulas : "Ça ne vient pas que de l'OL mais c'est un tout", a t-il néanmoins expliqué. Une recrue espérée en moins, grand artisan de la montée en Ligue 1, qu'il va falloir pallier. "On cherche un milieu offensif, un joueur de côté", atteste le dirigeant gardois. Cela devrait sans doute se décanter après le 9 juin, date de l'ouverture du marché des transferts."...


http://www.objectifgard.com/2018/06/02/ ... es-crocos/

Localisation : METZ

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dundee57 » 14 juin 2018, 12:54

Se pourrait-il que le "jeune latéral gauche" soit Nicolas Gavory ?
Il va quitter Clermont mais sa destination n'est pas encore connue.......

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 14 juin 2018, 13:00

djej a écrit : 14 juin 2018, 12:04 ...."Des négociations avec le club de Lyon étaient en cours ces derniers jours pour trouver un accord sur le montant du transfert de Romain Del Castillo, que les Crocos voulaient conserver. La somme de deux millions d'euros a été évoquée. Finalement, ce samedi matin, lors de la présentation de la dernière recrue nîmoise, Florian Miguel, Laurent Boissier a mis un point final à cette affaire. "Romain Del Castillo ne viendra pas à Nîmes. C'est fini, le dossier est clos. Je lui souhaite bonne chance et je suis très heureux d'avoir collaboré avec lui."

Le directeur sportif ne s'est pas étalé sur les raisons du désaccord avec le club de Jean-Michel Aulas : "Ça ne vient pas que de l'OL mais c'est un tout", a t-il néanmoins expliqué. Une recrue espérée en moins, grand artisan de la montée en Ligue 1, qu'il va falloir pallier. "On cherche un milieu offensif, un joueur de côté", atteste le dirigeant gardois. Cela devrait sans doute se décanter après le 9 juin, date de l'ouverture du marché des transferts."...


http://www.objectifgard.com/2018/06/02/ ... es-crocos/
Si 2M c'est trop pour un club de L1 alors pour nous c'est compliqué, en plus il veut peut être plus jouer enL2

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 14 juin 2018, 13:03

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 14 juin 2018, 13:00
djej a écrit : 14 juin 2018, 12:04 ...."Des négociations avec le club de Lyon étaient en cours ces derniers jours pour trouver un accord sur le montant du transfert de Romain Del Castillo, que les Crocos voulaient conserver. La somme de deux millions d'euros a été évoquée. Finalement, ce samedi matin, lors de la présentation de la dernière recrue nîmoise, Florian Miguel, Laurent Boissier a mis un point final à cette affaire. "Romain Del Castillo ne viendra pas à Nîmes. C'est fini, le dossier est clos. Je lui souhaite bonne chance et je suis très heureux d'avoir collaboré avec lui."

Le directeur sportif ne s'est pas étalé sur les raisons du désaccord avec le club de Jean-Michel Aulas : "Ça ne vient pas que de l'OL mais c'est un tout", a t-il néanmoins expliqué. Une recrue espérée en moins, grand artisan de la montée en Ligue 1, qu'il va falloir pallier. "On cherche un milieu offensif, un joueur de côté", atteste le dirigeant gardois. Cela devrait sans doute se décanter après le 9 juin, date de l'ouverture du marché des transferts."...


http://www.objectifgard.com/2018/06/02/ ... es-crocos/
Si 2M c'est trop pour un club de L1 alors pour nous c'est compliqué, en plus il veut peut être plus jouer enL2
nous, on a #MerciJames