[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sim10 » 16 août 2018, 16:31

Batbat a écrit : 15 août 2018, 17:55 Quelques personnes rigolent concernant G. Jourdren du fait de ses sorties médiatiques.

Sur le plan sportif c’est le dernier gardien à avoir gagné le championnat de France avant l’arrivé de Paris.
Ca reste aussi le dernier gardien a avoir fini 17 eme de L2 avec Nancy.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 16 août 2018, 17:55

Ca a bossé dur ces derniers jours à l'AJA , entre Feret Dugimont Souprayen et les rumeurs concernant des bons gardiens il y a du lourd là , bravo au staff et à Daury qui a enclenché la seconde vitesse de manière spectaculaire , on a de quoi voir venir et c'est encourageant pour la suite.
allez l'AJA !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 16 août 2018, 17:58

Batbat a écrit : 15 août 2018, 17:55 Quelques personnes rigolent concernant G. Jourdren du fait de ses sorties médiatiques.

Sur le plan sportif c’est le dernier gardien à avoir gagné le championnat de France avant l’arrivé de Paris.
Et Fabien Cool est le dernier, et le seul, gardien à avoir jouer 306 matchs consécutifs de Ligue 1, prenons-le.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lugarde » 16 août 2018, 17:58

Ce qui est intéressant par rapport à la saison dernière, c'est qu'on n'a pas la peur d'avoir un blessé. On a quasiment un double effectif de qualité avec cependant une réserve sur le poste d'arrière droit.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 16 août 2018, 18:07

Ce sera notre seule faiblesse numériquement, mais bon c'est quand-meme rare de faire 100%; à Goujon, Samba et Youssouf de donner le max du max qu'ils peuvent et ne rien lacher.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dam'sso » 16 août 2018, 18:15

Franchement ce mercato est incontestablement le meilleur depuis notre descente en ligue 2 pour le moment !
En espérant l'arrivée de Kameni si cela se concrétise.
Recruter un arrière droit pour apporter une doublure et de la concurrence à Carlens Arcus.
Il faudrait également réussir à prêter Sissako.
Vendre Montiel et Youssouf dans la foulée.
Et Donner Tacalfred par la.
Et ça sera Perfect !! 🔵⚪🔵

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar romeo » 16 août 2018, 20:21

Je viens de discuter avec un dirigeant d'Orléans qui m'a dit que l'USO réfléchissait à un retour de Youssouf si il parvenait à se libérer de son contrat à Auxerre.

Ils apprécient le travail qu'il a fait à Orléans mais ne souhaitent pas payer d'indemnités de transfert.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 16 août 2018, 20:24

romeo a écrit : 16 août 2018, 20:21 Je viens de discuter avec un dirigeant d'Orléans qui m'a dit que l'USO réfléchissait à un retour de Youssouf si il parvenait à se libérer de son contrat à Auxerre.

Ils apprécient le travail qu'il a fait à Orléans mais ne souhaitent pas payer d'indemnités de transfert.
aucune raison qu'on le libère, il a un rôle à jouer :ange:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 16 août 2018, 20:29

romeo a écrit : 16 août 2018, 20:21 Je viens de discuter avec un dirigeant d'Orléans qui m'a dit que l'USO réfléchissait à un retour de Youssouf si il parvenait à se libérer de son contrat à Auxerre.

Ils apprécient le travail qu'il a fait à Orléans mais ne souhaitent pas payer d'indemnités de transfert.
je suis prêt à l'emmener en voiture si il le faut

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 16 août 2018, 20:37

romeo a écrit : 16 août 2018, 20:21 Je viens de discuter avec un dirigeant d'Orléans qui m'a dit que l'USO réfléchissait à un retour de Youssouf si il parvenait à se libérer de son contrat à Auxerre.

Ils apprécient le travail qu'il a fait à Orléans mais ne souhaitent pas payer d'indemnités de transfert.
Si Youssouf quitte le club on recrutera (je l’espere) un latéral droit en cas de blessure ou suspension d’Arcus ou même pour le mettre en concurrence.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar mickdu68 » 16 août 2018, 20:38

djej a écrit : 16 août 2018, 20:29
romeo a écrit : 16 août 2018, 20:21 Je viens de discuter avec un dirigeant d'Orléans qui m'a dit que l'USO réfléchissait à un retour de Youssouf si il parvenait à se libérer de son contrat à Auxerre.

Ils apprécient le travail qu'il a fait à Orléans mais ne souhaitent pas payer d'indemnités de transfert.
je suis prêt à l'emmener en voiture si il le faut
on leur renvoie youssouf, on prend un bon latéral droit en prêt qui mettra arcus sur le banc (au moins pour cette saison :diable: ) et on peut fermer boutique :amen:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 16 août 2018, 23:11

Si Youssouf retourne à Orléans et bien j'espère qu'il y'aura une forte recrue à droite pour concurrencer Arcus

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar dotmick » 16 août 2018, 23:12

Je comprends pas pourquoi on n'utilise pas Youssouf au milieu...

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Samira89 » 16 août 2018, 23:13

HUGO AJA 89 a écrit : 16 août 2018, 23:11 Si Youssouf retourne à Orléans et bien j'espère qu'il y'aura une forte recrue à droite pour concurrencer Arcus
Samba est toujours au club .

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 16 août 2018, 23:16

dotmick a écrit : 16 août 2018, 23:12 Je comprends pas pourquoi on n'utilise pas Youssouf au milieu...
tu as oublié le bleu :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 16 août 2018, 23:17

youssouf c'est parfait pour de la defense a 5,sinon, ce n'est pas la peine ,dans une equipe ambitieuse, il sera rapidement limité par sa technique.
youssouf a surtout un bon pied droit, bonne qualité de frappe, de centre, pour les coup francs..

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 16 août 2018, 23:17

allez hop on leut vend 150k, ca nous paiera 1 mois de salaire de Carlos :)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 16 août 2018, 23:19

Samira89 a écrit : 16 août 2018, 23:13
HUGO AJA 89 a écrit : 16 août 2018, 23:11 Si Youssouf retourne à Orléans et bien j'espère qu'il y'aura une forte recrue à droite pour concurrencer Arcus
Samba est toujours au club .
ah enfin des news :) il est avec le groupe pro aux entraînement ou la réserve ?

Par contre si on se sépare de Boucher, Youssouf et Montiel, on aura ptet une surprise pour le seul poste non doublé !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 16 août 2018, 23:27

il est ou jonathan clauss d'ailleurs ? Car lui c'est pas mal du tout. Ou alors on tape encore très fort en prenant un gars type souprayen donc un joueur français parti à l'étranger et un peu en échec. Après clauss et arcus et ça le fait je pense mais bon à voir ce qui est dispo sur le marché mais ça serait le top de mettre arcus en concurrence aussi ::d

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 16 août 2018, 23:35

dotmick a écrit : 16 août 2018, 23:12 Je comprends pas pourquoi on n'utilise pas Youssouf au milieu...
parce que Correa veut jouer avec des milieux qui ne sont pas gênés par le ballon