[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 20 août 2018, 10:48

Vu le nombre de cartons pris par Arcus (4 en 5 matchs il me semble), est ce que le staff pourrait plancher sur une recrue en arrière droit d'après vous, ou pas ?
Parce que sinon, c'est quoi la hiérarchie derrière Arcus ? Goujon puis Youssouf ? Ou un jeune pourrait tenir ce rôle ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 20 août 2018, 10:50

Ils ont trouvé qu'Arcus était bon et avait du potentiel. Ils ont trouvé que Youssouf méritait une deuxième saison. Ils n'ont pas oublié Goujon a ce poste. Pour l'instant rien n'indique une recrue en arrière droit.

notre arrière droit il est arrière gauche polyvalent :aille:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 20 août 2018, 10:55

just4fun a écrit : 20 août 2018, 10:48 Vu le nombre de cartons pris par Arcus (4 en 5 matchs il me semble), est ce que le staff pourrait plancher sur une recrue en arrière droit d'après vous, ou pas ?
Parce que sinon, c'est quoi la hiérarchie derrière Arcus ? Goujon puis Youssouf ? Ou un jeune pourrait tenir ce rôle ?
Y a pour l'instant aucune Info à ce sujet mais il se pourrait qu'on recherche une doublure à Arcus moi ça ne m'étonnerait pas.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Samira89 » 20 août 2018, 11:11

Il devient quoi Samba ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 20 août 2018, 11:16

Très bonne question, j'ai beau chercher je ne trouve absolument rien

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 20 août 2018, 12:37

TeamAja a écrit : 20 août 2018, 11:16 Très bonne question, j'ai beau chercher je ne trouve absolument rien
Il est toujours au club, en phase de reprise

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 20 août 2018, 12:41

Genuinely a écrit : 20 août 2018, 12:37
TeamAja a écrit : 20 août 2018, 11:16 Très bonne question, j'ai beau chercher je ne trouve absolument rien
Il est toujours au club, en phase de reprise
Ah merci, il était blessé ? Il reprend avec la réserve ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rice72 » 20 août 2018, 12:54

Pour le gardien pourquoi restez comme ça westberg est honnête même si ç est pas extraordinaire et boucher fait son mea culpa pour laiton attendons encore

ysl

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 20 août 2018, 12:58

Laja vise la ligue 1 et pour ce, il faut un très bon gardien ,cela parait simple ! Westberg bon numéro 2,boucher a laissé passé sa chance ,laiton probablement encore tendre .on attend un gardien d’expérience semble t’il !

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 20 août 2018, 13:05

Rice72 a écrit : 20 août 2018, 12:54 Pour le gardien pourquoi restez comme ça westberg est honnête même si ç est pas extraordinaire et boucher fait son mea culpa pour laiton attendons encore
Tu veux vraiment rester avec un mec qui a zéro moral, un mec niveau national et un jeune qui a jamais jouer en pro ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 20 août 2018, 13:06

ysl a écrit : 20 août 2018, 12:58 Laja vise la ligue 1 et pour ce, il faut un très bon gardien ,cela parait simple ! Westberg bon numéro 2,boucher a laissé passé sa chance ,laiton probablement encore tendre .on attend un gardien d’expérience semble t’il !
Qui a dit qu'on visait la montée ?

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 20 août 2018, 13:10

verlaatboy a écrit : 20 août 2018, 13:06
ysl a écrit : 20 août 2018, 12:58 Laja vise la ligue 1 et pour ce, il faut un très bon gardien ,cela parait simple ! Westberg bon numéro 2,boucher a laissé passé sa chance ,laiton probablement encore tendre .on attend un gardien d’expérience semble t’il !
Qui a dit qu'on visait la montée ?
Toi dans ta citation de profil ::d

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 20 août 2018, 13:11

::d Oui....nous les supporters.
Pas la direction, ni le staff.

ysl

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 20 août 2018, 13:13

En fait non , on joue le ventre mou ,c’est pour cela qu’on recrute Dugimont,Souprayen,Mancini , Bellugou, ... 🤣🤣🤣🤣

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 20 août 2018, 13:31

on espère la montée mais comme beaucoup d'autres équipes. On a mis des moyens intéressants mais qui nous permettent seulement de revenir au niveau des autres prétendants et encore je suis plutôt gentil en disant cela. On redevient compétitif mais avec encore pas mal de petits soucis comme le fait de pas avoir d'avant centre et d'avoir une défense très moyenne car seul bellugou est un joueur solide après le reste c'est des joueurs comme ba et 2 espoirs arcus et boto c'est très léger. Quand nous avons boto latéral lens a haidara par exemple, lens a leca dans les buts nous on a soit boucher soit westberg pas photo quoi. Sur quasi tous les postes on est grillé ils sont plus fort metz pareil, brest idem, après oui on peut essayer de se faire une place. Dans les 5 ça sera jouable mais difficile, dans les 2 mission impossible

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Roustiflante » 20 août 2018, 14:30

Mon kiff pour un gardien international...Fraser Foster de Southampton mis au placard 3ème gardien (un peu façon boucher) sans réelles raisons sportives malgré un nouveau contrat de 5ans.

Évidement salaire ingérable et jamais un anglais ne quittera son île.....surtout pour venir en France.

Fin du rêve

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 20 août 2018, 16:01

TeamAja a écrit : 20 août 2018, 12:41
Genuinely a écrit : 20 août 2018, 12:37
TeamAja a écrit : 20 août 2018, 11:16 Très bonne question, j'ai beau chercher je ne trouve absolument rien
Il est toujours au club, en phase de reprise
Ah merci, il était blessé ? Il reprend avec la réserve ?
Entre sa blessure lors de la reprise avec les pros et son stage outre-manche, il n'est pas encore à 100%. Oui il reprend avec la CFA2.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Donovan » 20 août 2018, 16:35

auxerroisenforce a écrit : 20 août 2018, 13:31 on espère la montée mais comme beaucoup d'autres équipes. On a mis des moyens intéressants mais qui nous permettent seulement de revenir au niveau des autres prétendants et encore je suis plutôt gentil en disant cela. On redevient compétitif mais avec encore pas mal de petits soucis comme le fait de pas avoir d'avant centre et d'avoir une défense très moyenne car seul bellugou est un joueur solide après le reste c'est des joueurs comme ba et 2 espoirs arcus et boto c'est très léger. Quand nous avons boto latéral lens a haidara par exemple, lens a leca dans les buts nous on a soit boucher soit westberg pas photo quoi. Sur quasi tous les postes on est grillé ils sont plus fort metz pareil, brest idem, après oui on peut essayer de se faire une place. Dans les 5 ça sera jouable mais difficile, dans les 2 mission impossible
Je comprends toujours pas pourquoi tu tires encore sur Ba et sur Boto ! Ils t'ont vraiment déçu lors de leurs derniers matchs ? Ils ont montré beaucoup de fébrilité et se sont troués plusieurs fois ???
Donc je me demande ce que tu peux leur reprocher, Manque d'expérience ? C'est pas des "noms" ?
Car que dans le jeu ils sont présents et plutôt bons, ils font très bien le taff et qu'il n'y a aucune raison de les sortir du 11 !
Ba l'année dernière a été de loin le meilleur défenseur de l'AJA et a prouvé qu'il avait largement le niveau pour évoluer en ligue 2. Boto il revient bien et perso je le trouve vraiment très intéressant aussi bien sur le plan offensif et défensif et je suis convaincu qu'il peut atterrir en ligue 1...

Pour ce qui est de l'avant-centre, Merdji fait le taff, et si le danger vient de partout est-ce vraiment utile d'avoir un numéro 9 buteur ? l'AJA a souvent évolué avec un faux 9, Au pire Dugimont pourrait s'y mettre, on doit encore réveiller Yattara et Begraoui n'a pas encore été testé, ça sert à rien d'empiler...

Pour le gardien c'est sur qu'il nous faut un gros renfort, et surtout qu'on ne remplie pas avec Zach...

Donc là tu considères en gros qu'on a un effectif de milieu de ligue 2 ??? Mais qu'est ce que ça devait être avant ce mercato ? National tout au plus...
Pour rappel, le mercato n'est pas terminé, on attend encore des recrues, et à l'heure actuelle je trouve pas que Metz et Brest nous surpassent sur quasi tous les postes, faut arrêter de dire n'importe quoi, ou de voir l'effectif beaucoup plus mauvais qu'il ne l'est, surtout cesser de critiquer pour critiquer !

Je me pose une question : Est-ce qu'un jour tu seras content de l'effectif, même si on ne pourra jamais recruter des Courtois, Mbappe ou Neymar ???

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mat39 » 20 août 2018, 17:10

just4fun a écrit : 20 août 2018, 10:48 Vu le nombre de cartons pris par Arcus (4 en 5 matchs il me semble), est ce que le staff pourrait plancher sur une recrue en arrière droit d'après vous, ou pas ?
Parce que sinon, c'est quoi la hiérarchie derrière Arcus ? Goujon puis Youssouf ? Ou un jeune pourrait tenir ce rôle ?
Ben souprayen il peut jouer latéral droit il a déjà jouer ce poste

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dam'sso » 20 août 2018, 17:38

Donovan a écrit : 20 août 2018, 16:35
auxerroisenforce a écrit : 20 août 2018, 13:31 on espère la montée mais comme beaucoup d'autres équipes. On a mis des moyens intéressants mais qui nous permettent seulement de revenir au niveau des autres prétendants et encore je suis plutôt gentil en disant cela. On redevient compétitif mais avec encore pas mal de petits soucis comme le fait de pas avoir d'avant centre et d'avoir une défense très moyenne car seul bellugou est un joueur solide après le reste c'est des joueurs comme ba et 2 espoirs arcus et boto c'est très léger. Quand nous avons boto latéral lens a haidara par exemple, lens a leca dans les buts nous on a soit boucher soit westberg pas photo quoi. Sur quasi tous les postes on est grillé ils sont plus fort metz pareil, brest idem, après oui on peut essayer de se faire une place. Dans les 5 ça sera jouable mais difficile, dans les 2 mission impossible
Je comprends toujours pas pourquoi tu tires encore sur Ba et sur Boto ! Ils t'ont vraiment déçu lors de leurs derniers matchs ? Ils ont montré beaucoup de fébrilité et se sont troués plusieurs fois ???
Donc je me demande ce que tu peux leur reprocher, Manque d'expérience ? C'est pas des "noms" ?
Car que dans le jeu ils sont présents et plutôt bons, ils font très bien le taff et qu'il n'y a aucune raison de les sortir du 11 !
Ba l'année dernière a été de loin le meilleur défenseur de l'AJA et a prouvé qu'il avait largement le niveau pour évoluer en ligue 2. Boto il revient bien et perso je le trouve vraiment très intéressant aussi bien sur le plan offensif et défensif et je suis convaincu qu'il peut atterrir en ligue 1...

Pour ce qui est de l'avant-centre, Merdji fait le taff, et si le danger vient de partout est-ce vraiment utile d'avoir un numéro 9 buteur ? l'AJA a souvent évolué avec un faux 9, Au pire Dugimont pourrait s'y mettre, on doit encore réveiller Yattara et Begraoui n'a pas encore été testé, ça sert à rien d'empiler...

Pour le gardien c'est sur qu'il nous faut un gros renfort, et surtout qu'on ne remplie pas avec Zach...

Donc là tu considères en gros qu'on a un effectif de milieu de ligue 2 ??? Mais qu'est ce que ça devait être avant ce mercato ? National tout au plus...
Pour rappel, le mercato n'est pas terminé, on attend encore des recrues, et à l'heure actuelle je trouve pas que Metz et Brest nous surpassent sur quasi tous les postes, faut arrêter de dire n'importe quoi, ou de voir l'effectif beaucoup plus mauvais qu'il ne l'est, surtout cesser de critiquer pour critiquer !

Je me pose une question : Est-ce qu'un jour tu seras content de l'effectif, même si on ne pourra jamais recruter des Courtois, Mbappe ou Neymar ???
Personnellement je suis entièrement d'accord avec toi