[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar chico » 18 mai 2018, 09:48

Abdelhamid, s'il a compris qu'il ne s'imposerait pas en L1 (cf.Dijon)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 18 mai 2018, 09:51

A Lorient ça va bouger cet été ... J'espère qu'on pourra faire un Poto bis ;)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 18 mai 2018, 10:40

Adrien Monfray de l'us orleans pour jouer défenseur central, ça semble être un battant avec une belle relance, il est convoité en ligue 1 depuis un moment, ça se tente ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 18 mai 2018, 11:06

auxerroisenforce a écrit : 18 mai 2018, 10:40 Adrien Monfray de l'us orleans pour jouer défenseur central, ça semble être un battant avec une belle relance, il est convoité en ligue 1 depuis un moment, ça se tente ?
Arrêtes de lire Foot Mercato :rougefaché:
Sinon, tu nous a toujours pas fait ta liste de joueurs obscurs venus de National ou CFA dont tu raffoles capable d'être des paris (bons ou mauvais mais surtout mauvais) ?

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar dotmick » 18 mai 2018, 11:32

Je ne comprends toujours pas pourquoi on continue de faire des économies de bout de chandelles, de flairer des "bons coups".

Quand on a de l'ambition, c'est minimum du niveau to Poto à chaque ligne. Pas moins.

★★

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Malmignatta » 18 mai 2018, 11:34

Parce que ca ne pousse pas sur les arbres...

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar dotmick » 18 mai 2018, 13:08

Malmignatta a écrit : 18 mai 2018, 11:34 Parce que ca ne pousse pas sur les arbres...
Qu'est-ce qui ne pousse pas sur les arbres? Parceque si c'est l'argent, c'est ce qui nous a manqué lors de ces derniers mercatos. Si c'est les joueurs comme Poto, faut pas abuser, y'en a des 100aines...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 18 mai 2018, 13:26

Petit hs je comprends pas l'énorme engouement autour de Poto qui est certes notre meilleur jouer de la saison mais qui ne casse pas non plus 3 pattes à un canard alors qu'on crachait sur Courtet qui avait pourtant des stats supérieures à la fois en buts et en passes.
Des joueurs comme Poto (bon en L2 , trop limité pour la L1) ça devrait ètre le minimum syndical pour un gros budget et des soit disant grosses ambitions comme les notres.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 18 mai 2018, 13:28

djej a écrit : 18 mai 2018, 11:06
auxerroisenforce a écrit : 18 mai 2018, 10:40 Adrien Monfray de l'us orleans pour jouer défenseur central, ça semble être un battant avec une belle relance, il est convoité en ligue 1 depuis un moment, ça se tente ?
Arrêtes de lire Foot Mercato :rougefaché:
Sinon, tu nous a toujours pas fait ta liste de joueurs obscurs venus de National ou CFA dont tu raffoles capable d'être des paris (bons ou mauvais mais surtout mauvais) ?
C'était pas auxerroisenforce qui avait proposé Bozok cet été ?
Plutot que de faire des Firer et des Youssouf il serait peut ètre intelligent d'aller pècher dans futurs gros poissons dans les divisions inférieures...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 18 mai 2018, 13:34

Djib a écrit : 18 mai 2018, 13:26 Petit hs je comprends pas l'énorme engouement autour de Poto qui est certes notre meilleur jouer de la saison mais qui ne casse pas non plus 3 pattes à un canard alors qu'on crachait sur Courtet qui avait pourtant des stats supérieures à la fois en buts et en passes.
Des joueurs comme Poto (bon en L2 , trop limité pour la L1) ça devrait ètre le minimum syndical pour un gros budget et des soit disant grosses ambitions comme les notres.
courtet est tellement bon qu'il a perdu sa place a lorient, et pas seulement sur blessure...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 18 mai 2018, 13:36

Poto ça reste un des meilleurs en rupture en L2, maintenant on regarde sa saison: http://www.lfp.fr/joueur/philippoteaux-romain tu as quand même le gros triplé à Bourg qui le passe de 8 (en 34) à 11 (en 35 matchs) mais tu vois un gros début de saison, un grosse fin de saison. 9 matchs sans être décisif sur la fin Gillot, début Correa.

Yattara qui a plus ou moins les mêmes stats, c'est 7 matchs sans être décisif. Après Yattara c'est juste énorme jusqu'en Janvier: http://www.lfp.fr/joueur/yattara-mohamed-lamine et un peu en fin de saison, où il marque mais le contenu moyen. Ca n'a jamais trop collé au jeu de Correa.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 18 mai 2018, 13:41

Maxfly a écrit : 18 mai 2018, 13:34 courtet est tellement bon qu'il a perdu sa place a lorient, et pas seulement sur blessure...
C'est exactement là ou je veux en venir , un mec comme Courtet qui était titu indiscutable chez nous avec des grosses stats se retrouve à faire banquette dans une équipe qui a longtemps été en mesure de viser la montée et un joueur comme Poto n'a mème pas été conservé par cette équipe.
Poto qui passe pour un dieu chez nous n'est "que" le meilleur joueur d'une équipe de milieu de tableau , comme l'était Courtet avant lui (et je le répète avec de meilleurs stats) il faudra bien + que ça pour aller se mèler à la montée mais ça on a pas l'air de trop le comprendre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 18 mai 2018, 13:50

djej si tu reprends ma "liste" comme tu dis tu verras que j'ai lourdement insisté sur umut bozok l'année dernière mais ici on m'a dit "non on doit pas s'intéresser à ce genre de joueur on doit viser plus haut", avec le recul c'est quand même très drôle... Nimes l'a fait signer il est meilleur buteur de ligue 2 et a fait monter son club en ligue 1. ça n'a d'ailleurs pas empêché nimes de recruter des joueurs avec plus d'expérience.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2018, 13:59

Djib a écrit : 18 mai 2018, 13:26 Petit hs je comprends pas l'énorme engouement autour de Poto qui est certes notre meilleur jouer de la saison mais qui ne casse pas non plus 3 pattes à un canard alors qu'on crachait sur Courtet qui avait pourtant des stats supérieures à la fois en buts et en passes.
Courtet n'a jamais et ne sera jamais un top joueur de L2,
et oui il n'y a pas que les stats qui comptent, ou alors il faut toutes les stats (notamment le ratio perte de balle/ballon reçu)...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 18 mai 2018, 14:17

Djib a écrit : 18 mai 2018, 13:41
Maxfly a écrit : 18 mai 2018, 13:34 courtet est tellement bon qu'il a perdu sa place a lorient, et pas seulement sur blessure...
C'est exactement là ou je veux en venir , un mec comme Courtet qui était titu indiscutable chez nous avec des grosses stats se retrouve à faire banquette dans une équipe qui a longtemps été en mesure de viser la montée et un joueur comme Poto n'a mème pas été conservé par cette équipe.
Poto qui passe pour un dieu chez nous n'est "que" le meilleur joueur d'une équipe de milieu de tableau , comme l'était Courtet avant lui (et je le répète avec de meilleurs stats) il faudra bien + que ça pour aller se mèler à la montée mais ça on a pas l'air de trop le comprendre.
courtet était dans l'axe et vendanger 9 occasions nettes sur 10

poto joue couloir gauche, et son faible nombre de pass de s'explique grandement par la nullité des avants centre, comme ntep avec haller

Localisation : AUXERRE

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar kimi57 » 18 mai 2018, 14:27

Maxfly a écrit : 18 mai 2018, 14:17 courtet était dans l'axe et vendanger 9 occasions nettes sur 10

poto joue couloir gauche, et son faible nombre de pass de s'explique grandement par la nullité des avants centre, comme ntep avec haller
Comme d'hab, tu en racontes pas mal des conneries ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 18 mai 2018, 14:28

tu as raison il en vendangeant 19 sur 20

merci kimi

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar mamourdu74 » 18 mai 2018, 14:31

4 à 6 recrue annoncé par graille. Source Auxerre tv ;
- un ailier droit
- un arrière gauche
- un milieu défensif
- un avant centre

Et pas de défenseur central ? À moins qu'on compte sur adeoti + ba.
Je trouve que c'est très light en défense

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 18 mai 2018, 14:33

et un gardien, et un defenseur central ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2018, 14:49

ben perso Adeoti m'a bien plu derrière, non pas par ses perfs meme si ça doit compter, mais dans son implication, je sais pas il avait l'air vraiment motivé derrière, il courrait plus, il avançait sur l'adversaire, plus véloce, et aussi quand on avait la balle il poussait les actions tant qu'on ne montait pas sur lui sans que ce soit dangereux, j'aime bien quand les défenseurs savent faire ça plutot qu'avoir 2 plots devant le gardien qui ne font que des passes entre eux pour finir par balancer.