[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar darkdavid » 19 mai 2018, 14:52

Ne pas oublier que Goujon et Montiel revienne.

Montiel a fait très fort à l'étage inférieur.
Je pense qu'il est prêt pour être un "bon remplaçant", voir même être associés avec Yattara.
Pour Goujon, je ne sais pas trop si son prêt fût bon.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Roustiflante » 19 mai 2018, 14:55

Romain62 a écrit : 19 mai 2018, 14:40 En même temps ils ont Éric Roy directeur sportif...^^ qui met un de ses potes entraîneur...
Ne nous plaignons donc pas trop de Cedric Daury ; )
Daury n'a aucun pote dans le foot c'est pour ça :diable: ....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 19 mai 2018, 14:57

montiel tres fort ? euh....il a fait de bon debut, avec un carton en coupe de france contre une district, puis en difficulté pour confirmer sur la durée. 8 buts en national, dont seulement 2 depuis la mi janvier lors d'un doublet contre cholet....ce n'est pas terrible.


si l'aja est reellement ambitieuse, ni montiel, ni goujon n'ont leur place dans le 16,

a 23 ans pour montiel, et 22 pour goujon, pour leur bien, ils doivent aller voir ailleurs.
Modifié en dernier par Maxfly le 19 mai 2018, 15:04, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 19 mai 2018, 15:03

ce n'est pas un groupe de 16 mais un groupe de 20-21,

c'est juste que pour moi ils n'ont aucun interet à rester pour etre entre le 17eme et 21eme joueur, après c'est à eux de voir si ils trouvent quelque chose de positif, c'est leur vie

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 19 mai 2018, 15:05

je te parle du 11 + des remplacants.

j'aurais du ecrire 18, mauvais reflexe.

si a leur age, ils se contentent d'evoluer en reserve....

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Guilly » 19 mai 2018, 15:20

Non mais Montiel faut être sérieux deux secondes...Qu'il fasse la préparation avec le club s'il veut mais derrière, il doit retourner dans un gros club de National pour ENFIN faire sa saison complète. C'est dans l'intérêt de tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 19 mai 2018, 15:22

mouais Montiel ça va être compliqué, parce qu'on va prendre un attaquant, + Yattara et si Begraoui signe c'est surement lui qui aura le reste, mais bon tant qu'il n'a pas signé, encore plus s'il part, faudra une solution en troisième attaquant, si il est le plus expérimenté à ce moment-là, faut qu'il reste.

Pour Goujon, j'ai l'impression qu'il reste, notamment quand Correa parle du retour de prêtés, faut se souvenir que l'aja avait communiqué en hiver sur le profil de Cétout, milieu latéral polyvalent. Goujon a été un bon joueur la saison d'avant, il a réussit son prêt. Au mieux si Touré s'en va, il a le banc, et une ouverture derrière Arcus et Youssouf.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 19 mai 2018, 16:29

Youssouf ne sera pas compté

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 19 mai 2018, 16:30

Youssouf pas compté c'est à dire ???

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 19 mai 2018, 16:32

Pas conservé !

Membre d'AJA-1905

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar dudul » 19 mai 2018, 16:35

Pas compté peut-être mais pas conservé ca m'étonnerait.
Il est encore sous contrat et je suis pas sur qu'on lui trouve un point de chute.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 19 mai 2018, 16:48

ça ne devrait pas être trop compliqué.
hormis les joueurs libres, la majeur partie des transferts entre clubs de L sont des joueurs libérés par le club, ça arrange tout le monde
Un club bas de tableau L2 ou un club belge ou plus exotique et le tout est joué.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar darkdavid » 19 mai 2018, 20:40

Maxfly a écrit : 19 mai 2018, 14:57 montiel tres fort ? euh....il a fait de bon debut, avec un carton en coupe de france contre une district, puis en difficulté pour confirmer sur la durée. 8 buts en national, dont seulement 2 depuis la mi janvier lors d'un doublet contre cholet....ce n'est pas terrible.


si l'aja est reellement ambitieuse, ni montiel, ni goujon n'ont leur place dans le 16,

a 23 ans pour montiel, et 22 pour goujon, pour leur bien, ils doivent aller voir ailleurs.
Et bien, max, je ne sais pas.
Tu ne jurer que par Youssouf l'année dernière, on a vu..
Ce que je veux dire, c'est que la vérité sur un joueur n'est pas le même d'une année sur l'autre, selon le schéma, l'entraineur, etc..
Regarde la transformation de FX sur les 3-4 derniers matchs, personne n'aurait mis une pièce, pourtant...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Joulajaforever » 19 mai 2018, 21:42

Je proposé Jonathan clauss et gakpé de quevilly

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 19 mai 2018, 21:47

darkdavid a écrit : 19 mai 2018, 20:40
Maxfly a écrit : 19 mai 2018, 14:57 montiel tres fort ? euh....il a fait de bon debut, avec un carton en coupe de france contre une district, puis en difficulté pour confirmer sur la durée. 8 buts en national, dont seulement 2 depuis la mi janvier lors d'un doublet contre cholet....ce n'est pas terrible.


si l'aja est reellement ambitieuse, ni montiel, ni goujon n'ont leur place dans le 16,

a 23 ans pour montiel, et 22 pour goujon, pour leur bien, ils doivent aller voir ailleurs.
Et bien, max, je ne sais pas.
Tu ne jurer que par Youssouf l'année dernière, on a vu..
Ce que je veux dire, c'est que la vérité sur un joueur n'est pas le même d'une année sur l'autre, selon le schéma, l'entraineur, etc..
Regarde la transformation de FX sur les 3-4 derniers matchs, personne n'aurait mis une pièce, pourtant...
je ne jurais pas que par youssouf ,mais on me demandais un lateral hyper offensif, il y avait youssouf, et j'avais bien precisé que c'était faible defensivement.

montiel on le connait, ses qualités et ses limites.
la meilleure chose qui peut arriver à montiel, c'est d'etre transféré definitivement a chambly.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 19 mai 2018, 22:02

gakpe non merci et clauss pas mal mais on ira pas chercher de latéral droit. De mon côté je trouve intéressant arthur gomis d'orleans 12 buts et 5 passes décisives cette saison, c'est un joueur abordable et qui en ligue 2 est pas dégueu du tout. Yoane wissa ça peut aussi être à voir (12 buts 3 passes décisives) et il a que 21 ans mais ce serait un mauvais signe envoyé à begraoui clairement que de prendre un espoir pour concurrencer yattara... Je pense que arthur gomis c'est une piste d'autant plus intéressante qu'il peut jouer milieu offensif :)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 19 mai 2018, 22:36

non mais il faut viser au dessus de tout ça, on ne joue pas la 7eme ou 6eme place là

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Joulajaforever » 19 mai 2018, 23:09

Pour Arthur gomis jai aussi pensé à lui 😊 Joueur très intéressant effectivement

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 19 mai 2018, 23:13

J'entends trop souvent "il faut viser au dessus de tout ça"... En attendant avec cette mentalité on laisse passer tous les bons coups. Il faut être capable d'anticiper les joueurs qui vont exploser et compléter ce type de recrutement par des joueurs forts comme philippoteaux. Clauss c'est 8 passes décisives quand même ça prouve des qualités tout de même. Soit c'est juste une étincelle, soit c'est un futur très bon et dans ce cas on pourrait s'y intéresser il a fait partie des meilleurs à son poste cette année. Ne peut-il pas jouer milieu droit ?
Après la réalité c'est qu'on a pas forcément les moyens d'avoir mieux que ce type de joueur et d'ailleurs on nous annonce pas de grands noms mais des joueurs solides de ligue 2 rien de plus

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 20 mai 2018, 09:54

On ne doit viser QUE du joueur confirmé.
Le temps des paris, des bons petits gars qui jouent pas trop mal la moitié de l'année, qui claquent l'énorme total de 8 passes déc en 38 matches, c'est fini.
Les noms importent peu. Poto est un top joueur de L2 (et peut-être un poil au dessus). C'est ça qu'on cherche.