[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 13 juin 2018, 02:48

Pour le poste de gardien Daury devrait trouver parmi les français sous-cotés...
Image

Pour la défense Zhou dit que rien ne vaut le matériel allemand bien rugueux...
Image

Pour le milieu droit , Correa a fait son choix ...
Image

Enfin pour l'attaque c'est Graille de retour de week-end au Portugal qu'il faut remercier...
Image

Allez trève de plaisanteries , j'espère qu'on aura un bon mercato , avec comme résultat une équipe qui finira à une des 2 premières places , bon courage et bonne réussite à tous les acteurs de ce mercato , en espérant que cette fois enfin ça le fasse.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 13 juin 2018, 03:40

auxerroisenforce a écrit : 12 juin 2018, 12:39 yohan court signe à brest c'est bizarre car il est milieu droit soit le même poste que faussurier. Et si faussurier signait ailleurs ? Et pourquoi pas chez nous ?
Yoann Court était à gauche à Troyes sous Furlan.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar MrUseless » 13 juin 2018, 10:59

YoyoAJA89 a écrit : 13 juin 2018, 03:40
auxerroisenforce a écrit : 12 juin 2018, 12:39 yohan court signe à brest c'est bizarre car il est milieu droit soit le même poste que faussurier. Et si faussurier signait ailleurs ? Et pourquoi pas chez nous ?
Yoann Court était à gauche à Troyes sous Furlan.
À gauche à 3 sous Furlan!?!
C’est donc un plan à 4!!?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 13 juin 2018, 12:09

fanatic a écrit : 12 juin 2018, 14:59 Toujours rien officiel pour les noms annoncés ça sent le plan b tous ça ...
Siebatcheu signe à Rennes pour 12M€
Il évoluait jusque-là au Stade de Reims, avec qui il a remporté la Ligue 2 il y a quelques semaines. Le transfert du montant est estimé à 12M€.

Au cours de la saison, le joueur franco-américain a inscrit 17 buts et délivré 7 passes décisives en 35 matches de championnat. Il retrouvera la Ligue 1 deux ans après son dernier match dans l’élite avec Reims.

ça fait beaucoup d'argent à investir pour nous prendre les bons joueurs dispo du mercato

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 13 juin 2018, 12:20

Tiens et à gauche faudrait tenter Nery . Il ya une p'tite interview de lui via MaLigue2 = https://maligue2.fr/2018/06/13/entretie ... enciennes/

Animateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Leonidas » 13 juin 2018, 12:27

News:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 13 juin 2018, 12:33

Du coup on partirait avec Boto titulaire à gauche ? A moins que le jeune soit un phénomène

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 13 juin 2018, 12:35

Donc Mancini c’est comme si c’était fait 😉

Par contre je suis très surpris que le club se positionne sur un jeune latéral gauche ... Je trouve le cas Boto très mal géré !

On nous parlait également de recrues de calibre apportant des + values et on se retrouve avec des pari (Mancini, Merdji et un jeune LG).

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar nicoco89 » 13 juin 2018, 12:42

"Un jeune latéral gauche"
J'espère que ça ne sera pas un pari, car la défense risque d'être notre point faible cette année. A part Bellugou, on a pas de valeur sûre ... Et en cas de blessure d'un titu en défense centrale, on se tape Taca ...
J'espère que l'éventuelle 6ème recrue sera un défenseur central qui peut jouer a droite, même si ce profil risque d'être compliqué à trouver.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 13 juin 2018, 12:43

nicoco89 a écrit : 13 juin 2018, 12:42 "Un jeune latéral gauche"
J'espère que ça ne sera pas un pari, car la défense risque d'être notre point faible cette année. A part Bellugou, on a pas de valeur sûre ... Et en cas de blessure d'un titu en défense centrale, on se tape Taca ...
J'espère que l'éventuelle 6ème recrue sera un défenseur central qui peut jouer a droite, même si ce profil risque d'être compliqué à trouver.
BA - BELLUGOU ça tiendra la route.

Par contre les latéraux ça va être très léger.

En ligne

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 13 juin 2018, 12:46

djibrilenforce a écrit : 13 juin 2018, 12:35 Donc Mancini c’est comme si c’était fait 😉

Par contre je suis très surpris que le club se positionne sur un jeune latéral gauche ... Je trouve le cas Boto très mal géré !

On nous parlait également de recrues de calibre apportant des + values et on se retrouve avec des pari (Mancini, Merdji et un jeune LG).
Mancini n'est pas un pari.
Le jeune LG ne sera peut-être pas un pari.
Merdji a fait une belle saison.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 13 juin 2018, 12:46

Je vous rejoins... On s'attendait à 2 recrues de premier plan pour les postes d'ailier droit et de latéral gauche; On va se retrouver avec Mancini et un jeune... Décevant et pas au niveau de nos ambitions.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rom.M » 13 juin 2018, 12:49


Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 13 juin 2018, 12:52

Rom.M a écrit : 13 juin 2018, 12:49

Donc on aura deux prometteurs à ce poste. Pas grand chose de logique.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 13 juin 2018, 12:55

Peut-être Louis Nganioni ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 13 juin 2018, 12:59

Genuinely a écrit : 13 juin 2018, 12:55 Peut-être Louis Nganioni ...
Ou Serrano de Monaco

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 13 juin 2018, 13:00

Vous pensez à qui ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 13 juin 2018, 13:01

HUGO AJA 89 a écrit : 13 juin 2018, 12:59
Genuinely a écrit : 13 juin 2018, 12:55 Peut-être Louis Nganioni ...
Ou Serrano de Monaco
Je pensais à lui, mais ce sera direction Cercles Brugges ou ASM. Aucune chance (ou presque) pour les équipes de L2 de choper des joueurs monégasques

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 13 juin 2018, 13:03

Notre recrutement ressemble de plus en plus à un recrutement à la nîmoise et je ferais juste remarquer que pour moi nimes est la seule équipe qui monte avec une chance de se maintenir car ils ont énormément de joueurs à fort potentiel dû à leur stratégie de recrutement. Par contre on manquera sans doute un peu d'expérience dans cette équipe. Heureusement qu'on a pris bellugou.

Sinon oui pour le latéral ça pourrait être nganioni très bonne saison à brest il a joué en d1 néerlandaise aussi à utrecht ça semble solide

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 13 juin 2018, 13:06

auxerroisenforce a écrit : 13 juin 2018, 13:03 Notre recrutement ressemble de plus en plus à un recrutement à la nîmoise et je ferais juste remarquer que pour moi nimes est la seule équipe qui monte avec une chance de se maintenir car ils ont énormément de joueurs à fort potentiel dû à leur stratégie de recrutement. Par contre on manquera sans doute un peu d'expérience dans cette équipe. Heureusement qu'on a pris bellugou.

Sinon oui pour le latéral ça pourrait être nganioni très bonne saison à brest il a joué en d1 néerlandaise aussi à utrecht ça semble solide

C’est un souhait ou tu as des infos concernant Nganioni ?