[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Sam

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 22 juil. 2018, 21:32

verlaatboy a écrit : 22 juil. 2018, 08:33 Justement les humeurs n'ont rien à faire là.
Bon dimanche Sam.
Elles sont pourtant bien au niveau de tes posts.
Tu trolles à longueur de temps avec tes messages idiots et bas du front, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit, une fois de temps en temps, de te le faire remarquer.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 22 juil. 2018, 21:34

Ca te regarde, je respecte ton point de vue.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2018, 21:44

fandeRUUD a écrit : 22 juil. 2018, 21:29 La vérité des matchs amicaux n'est pas forcément celle des matchs officiels. J'attends le début du championnat pour me faire une idée.

Si au bout de 2-3 matchs, les manques sont flagrants il faudra très vite recruter et des joueurs de qualité, pour rapidement accrocher le bon wagon.
Le problème c'est qu'on a presque la même équipe que la saison passée et ce n'est pas les arrivées de Bellugou, Mancini et Merdji qui vont transformer l'équipe d'un coup, donc on peut facilement anticiper les difficultés que l'équipe risque de rencontrer. Pour le moment on ne s'est pas spécialement renforcé à première vue pour moi en tout cas, on est au même niveau donc on peut s'attendre à ce que le début de saison ne parte pas forcément en boulet de canon. Ensuite si tu crois qu'on va recruter des joueurs et de qualité comme ça d'un coup après plusieurs journées, je crains que tu sois déçus car on sait que ce genre de joueur ne sont pas légion à ce moment du mercato.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar steve42 » 23 juil. 2018, 11:06

Pape Sané qui signe a Nancy bonne chance a lui

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 23 juil. 2018, 11:43

pour les pessimistes et grincheux dont notre trio magique : la fameuse FanaVerDan, je vous invite à lire l'interview d'Aulas dans l'Equipe du jour.
Pour résumé, bien qu'il avait dès Mai identifié 2 profils à recruter (un DC et un milieu relayeur), il n'a pour l'instant recruter personne, dossier difficile, concurrence, et des clubs qui attendent avant de prendre une décision...."plus compliqué que prévu"..."les clubs attendent, n'ont pas pris de décisions définitives"...
Quand on veut recruter de la qualité, on se confronte à cela, surtout année de coupe du monde, et on ne peut pas suspecter Aulas d'incompétence, cequi est valable pour la L1, l'est aussi pour la L2.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djaja » 23 juil. 2018, 11:52

Pourquoi pas tenté ambrose qui a toujours pas recu offre concrète, si lens peux l'avoir on peu l'avoir aussi

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 23 juil. 2018, 11:56

oui enfin rien à voir, Lyon comme chaque année va chercher quelques gros dossiers si tenter que l'OL fasse de belles ventes au préalable. Le départ d'un joueur comme Fékir aurait largement permis les transferts, sauf que Aulas le garde....

Là on parle pas des 100k de Bellugou, ou des 700k pour un joueur de 32 ans. Mais d'internationaux, qui sortent de la CDM, qui valent la dizaine de millions d'euros...

Nous à l'aja c'est sur il y a de l'incompétence à l'heure actuel, à l'instant T (peut-être pas mais c'est fort probable), on verra comment ils "rattrapent" cela.

mais si d'ici quelques semaines, nous n'avons pas un mec de la trempe de Cabot, un joker de la trempe de Dugimont, un défenseur performant et un latéral gauche remplacent, ce mercato aura été marqué par l'incompétence à n'en pas douter !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 23 juil. 2018, 12:00

Bah si, à niveau comparable, c'est la même chose
Lyon, en LDC cherche des joueurs capable de leur apporter une Plus value, et Lyon n'a pas besoin de vendre pour cela.
Nous, en L2, cherchons des joeurs capable de nous apporter la plus value, donc top joueur L2 ou moyen L1.
Et ces joueurs sont pour l'instant bloqués ou ont été voir à l'echelon supérieur (concurrence).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2018, 12:12

il y a une difference entre recruter des joueurs de très haut niveau l1, et des joueurs de bon niveau l2, bas l1.
le marché des joueurs que visent lyon est bien plus reduit que ceux que visent l'aja

et ceux que visent le psg sont encore plus restreint que ceux que visent l'ol...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 23 juil. 2018, 12:13

En L2, financièrement l'AJA ne devrait quasi pas avoir de concurrents non ?

blasé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 23 juil. 2018, 12:17

djej a écrit : 23 juil. 2018, 11:43 pour les pessimistes et grincheux dont notre trio magique : la fameuse FanaVerDan, je vous invite à lire l'interview d'Aulas dans l'Equipe du jour.
Pour résumé, bien qu'il avait dès Mai identifié 2 profils à recruter (un DC et un milieu relayeur), il n'a pour l'instant recruter personne, dossier difficile, concurrence, et des clubs qui attendent avant de prendre une décision...."plus compliqué que prévu"..."les clubs attendent, n'ont pas pris de décisions définitives"...
Quand on veut recruter de la qualité, on se confronte à cela, surtout année de coupe du monde, et on ne peut pas suspecter Aulas d'incompétence, cequi est valable pour la L1, l'est aussi pour la L2.
tu a l'air bien sur de toi si ta des infos partage.
et oui les mercatos récents de aja ne me rendent pas optimiste comme tu a air de être

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 23 juil. 2018, 12:50

Maxfly a écrit : 23 juil. 2018, 12:12 il y a une difference entre recruter des joueurs de très haut niveau l1, et des joueurs de bon niveau l2, bas l1.
le marché des joueurs que visent lyon est bien plus reduit que ceux que visent l'aja

et ceux que visent le psg sont encore plus restreint que ceux que visent l'ol...
en nombre de joueurs peut être, mais en terme de concurrence, on a tous les clubs de L1 devant nous (exemple Del Castillo, Bouanga, Ferhat etc...)
On cherche un poste spécifique où les bons joueurs ne courent pas les rues, mais bon, il parait qu'il y en a 50 en Belgique.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 23 juil. 2018, 12:51

fanatic a écrit : 23 juil. 2018, 12:17
djej a écrit : 23 juil. 2018, 11:43 pour les pessimistes et grincheux dont notre trio magique : la fameuse FanaVerDan, je vous invite à lire l'interview d'Aulas dans l'Equipe du jour.
Pour résumé, bien qu'il avait dès Mai identifié 2 profils à recruter (un DC et un milieu relayeur), il n'a pour l'instant recruter personne, dossier difficile, concurrence, et des clubs qui attendent avant de prendre une décision...."plus compliqué que prévu"..."les clubs attendent, n'ont pas pris de décisions définitives"...
Quand on veut recruter de la qualité, on se confronte à cela, surtout année de coupe du monde, et on ne peut pas suspecter Aulas d'incompétence, cequi est valable pour la L1, l'est aussi pour la L2.
tu a l'air bien sur de toi si ta des infos partage.
et oui les mercatos récents de aja ne me rendent pas optimiste comme tu a air de être
Ni optimiste, ni pessimiste, je jugerai au moment où les joueurs signeront

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2018, 12:55

sur les equipes de jupiler league si l'on retire les «gros» , et les grands espoirs sur les tablettes de gros clubs, il doit en rester tout de meme quelques un, non ?

et si l'on ajoute les pays bas, la scandinavie, l'ex yougoslavie, on doit facilement atteindre les 50 joueurs pour les postes de milieu droit, d'attaquant, d'arriere gauche et de defenseur central, oui. :frime:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJA28 » 23 juil. 2018, 13:01

Maxfly a écrit : 23 juil. 2018, 12:55 sur les equipes de jupiler league si l'on retire les «gros» , et les grands espoirs sur les tablettes de gros clubs, il doit en rester tout de meme quelques un, non ?

et si l'on ajoute les pays bas, la scandinavie, l'ex yougoslavie, on doit facilement atteindre les 50 joueurs pour les postes de milieu droit, d'attaquant, d'arriere gauche et de defenseur central, oui. :frime:
Donne nous les noms alors Monsieur le Recruteur en chef ;-)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2018, 13:09

AJA28 a écrit : 23 juil. 2018, 13:01
Maxfly a écrit : 23 juil. 2018, 12:55 sur les equipes de jupiler league si l'on retire les «gros» , et les grands espoirs sur les tablettes de gros clubs, il doit en rester tout de meme quelques un, non ?

et si l'on ajoute les pays bas, la scandinavie, l'ex yougoslavie, on doit facilement atteindre les 50 joueurs pour les postes de milieu droit, d'attaquant, d'arriere gauche et de defenseur central, oui. :frime:
Donne nous les noms alors Monsieur le Recruteur en chef ;-)
c'est un metier, des personnes au club s'en sont chargés, reste a convaincre l'entraineur de l'exploiter

mais je peux te donner les noms d'il y a 15 ans si ça t'interesse, vandenbergh, tu connais ? gervinho ( que l'aja a raté de très peu a l'epoque)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Le Milan » 23 juil. 2018, 13:10

Ah non, tu ne vas nous ressortir Vandenbergh !!! :rougefaché:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJA28 » 23 juil. 2018, 13:12

Maxfly a écrit : 23 juil. 2018, 13:09
AJA28 a écrit : 23 juil. 2018, 13:01
Maxfly a écrit : 23 juil. 2018, 12:55 sur les equipes de jupiler league si l'on retire les «gros» , et les grands espoirs sur les tablettes de gros clubs, il doit en rester tout de meme quelques un, non ?

et si l'on ajoute les pays bas, la scandinavie, l'ex yougoslavie, on doit facilement atteindre les 50 joueurs pour les postes de milieu droit, d'attaquant, d'arriere gauche et de defenseur central, oui. :frime:
Donne nous les noms alors Monsieur le Recruteur en chef ;-)
c'est un metier, des personnes au club s'en sont chargés, reste a convaincre l'entraineur de l'exploiter

mais je peux te donner les noms d'il y a 15 ans si ça t'interesse, vandenbergh, tu connais ? gervinho ( que l'aja a raté de très peu a l'epoque)
Tu donnes des arguments, on te demande des exemples pour que tu illustres tes propos et ensuite tu te défiles.
Comme d'habitude à vrai dire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2018, 13:13

Image

meme en chinois :frime:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2018, 13:14

AJA28 a écrit : 23 juil. 2018, 13:12

Tu donnes des arguments, on te demande des exemples pour que tu illustres tes propos et ensuite tu te défiles.
Comme d'habitude à vrai dire.
tu peux m'en donner ?