Alexandre Vincent ( ATT )
Moussa Diallo ( DEF )
Giorgi Jobava ( ML )
Ludovic Obraniak ( ML )
Fin de pret : Pape Sané ( ATT )
Yaya Sané ( DEF )
Pierre-Yves Polomat

Jie Zheng ( ML )
Alexandre Vincent ( ATT )Mawashi a écrit : 07 avr. 2018, 18:18 Avec une telle liste faudrait bien 15 recrues pour pouvoir viser la première place. Voir un peu moins si on se trompe sur aucun joueur. ça fait quand même peur rien que d'y penser.
C'est la partie la plus facile : ne pas renouveler les contacts ou de ne pas faire d'offre pour les joueurs prêtés.fanatic a écrit : 09 avr. 2018, 06:48 Si le club veut etre ambitieux la saison prochaine de cette liste tu ne gardes personnes
ca montrera déjà qu'on arrête de donner des contrats a des joueurs qui on aucun intérêt pour ambition du club pour la saison prochaine.gilles a écrit : 09 avr. 2018, 09:09C'est la partie la plus facile : ne pas renouveler les contacts ou de ne pas faire d'offre pour les joueurs prêtés.fanatic a écrit : 09 avr. 2018, 06:48 Si le club veut etre ambitieux la saison prochaine de cette liste tu ne gardes personnes
Cela ne montre pas l'ambition du club, juste une réduction d'effectif.
Allez l'AJA
Oui enfin derrière il faudra recruter meilleur et ça c'est pas gagné. Si c'est pour reprendre des gars d'un niveau semblable autant garder ceux-là qui connaissent la maison.fanatic a écrit : 09 avr. 2018, 06:48 Si le club veut etre ambitieux la saison prochaine de cette liste tu ne gardes personnes
Pourvu que tu ais raison. Pour ma part c'est vraiment cet été que l'on pourra juger Daury sur ses capacités à tenir ce poste.momo89 a écrit : 09 avr. 2018, 12:39 Daury aura eu une année entière pour superviser d'autres joueurs peut être aura t'il trouvé mieux
J'aime bien aussi ce joueur. Et je pense qu'il y a moyen de négocier avec Lorient sur son dossier.