[Fin de Contrat & Prêt]

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Djib » 19 avr. 2018, 12:53

just4fun a écrit : 19 avr. 2018, 06:55 Tacalfred peut éventuellement prétendre à une reconversion au sein du club,
Je serais pas du tout d'accord , quitte à faire autant faire revenir Puygrenier si on cherche des anciens joueurs à reconvertir , lui a un peu + de charisme et de prestance qu'une moule.
Si Taca n'a pas été conservé dans le circuit à Reims et qu'il ne s'est pas vu offrir de contrat pré-retraite avec une reconversion alors qu'il y a passé 10 ans c'est qu'il y a une raison , ne tombons pas dans le panneau en recrutant du médiocre pour notre futur staff.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar TeamAja » 19 avr. 2018, 13:01

Djib a écrit : 19 avr. 2018, 12:49
TeamAja a écrit : 19 avr. 2018, 12:21
gilles a écrit : 19 avr. 2018, 12:14 Légitime la banderole et les insultes ?
Non légitime que Tacalfred leur glisse un tacle dans L'Yonne.
Alors ben du coup ce serait légitime que les supps lui répondent lors du prochain match ou de sa prochaine cagade ... on peut aller très loin comme ça si on joue au con ... c'est à lui de pas envenimer le truc et de faire profil bas après la demie-saison qu'il nous a pondu , c'est lui le joueur pro , insulter les supporters comme ça alors que le mec est que depuis 2 ans au club et qu'il nous en a fait voir de toutes les couleurs je trouve ça complètement paradoxal et ça me donne limite envie de venir à un entrainement pour lui mettre une charge alors que je suis pas du tout comme ça à la base.
Ouais mais tu le feras probablement pas comme tout les supporters qui préfèrent l'insulter mélangés à la foule en tribune et qui lui sert la main à l'entraînement.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Djib » 19 avr. 2018, 13:15

TeamAja a écrit : 19 avr. 2018, 13:01 Ouais mais tu le feras pas comme tout les supporters qui préfèrent l'insulter mélanger à la foule en tribune et qui lui sert la main à l'entraînement.
Je le ferai pas parce que j'habite à 400 bornes et insulter nos joueurs c'est pas mon truc , je suis parfois très dur dans mes commentaires mais j'attaque normalement jamais "l'homme" , sauf dans le cas présent ou Taca nous a prouvé que c'était vraiment une langue de vipère.

J'en reviens toujours pas , le mec est là que depuis 2 ans et se permet de nous juger , après toutes les galères qu'on a traversé et les misères qu'on a subi et malgré notre attachement irréductible au club , il se fout vraiment de la gueule du monde.
Bref j'ai dit ce que j'avais à dire je vais pas trop épiloguer et pourrir le sujet , j'ai assez développé le fond de ma pensée mais bien sur chacun est libre d'interprèter la chose comme il l'entend.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar TeamAja » 19 avr. 2018, 13:20

Djib a écrit : 19 avr. 2018, 13:15
TeamAja a écrit : 19 avr. 2018, 13:01 Ouais mais tu le feras pas comme tout les supporters qui préfèrent l'insulter mélanger à la foule en tribune et qui lui sert la main à l'entraînement.
Je le ferai pas parce que j'habite à 400 bornes et insulter nos joueurs c'est pas mon truc , je suis parfois très dur dans mes commentaires mais j'attaque normalement jamais "l'homme" , sauf dans le cas présent ou Taca nous a prouvé que c'était vraiment une langue de vipère.

J'en reviens toujours pas , le mec est là que depuis 2 ans et se permet de nous juger , après toutes les galères qu'on a traversé et les misères qu'on a subi et malgré notre attachement irréductible au club , il se fout vraiment de la gueule du monde.
Bref j'ai dit ce que j'avais à dire je vais pas trop épiloguer et pourrir le sujet , j'ai assez développé le fond de ma pensée mais bien sur chacun est libre d'interprèter la chose comme il l'entend.
Pour en terminer moi aussi, pour moi aucun joueurs ne méritent d'être insultés. Dans ce cas il serait plus intelligent d'insulter le coach qui le fait jouer parce que jusqu'à preuve du contraire Tacalfred n'a forcé personne pour jouer et ce avec 4 coachs différents qui semble t'il sont moins bons que beaucoup d'entre vous. Bref Tacalfred n'aurait pas du répondre peut être mais par rapport à ce qu'il à entendu c'est vraiment anecdotique. Et quand tu dis nous juger, a moins que tu fasses partie de ceux qui l'on insulté en tribune, il ne te visé pas.

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Bob » 19 avr. 2018, 15:06

zyperman a écrit : 11 avr. 2018, 07:40
gilles a écrit : 11 avr. 2018, 07:16 A droite, j'aimerais bien Jimmy Cabot.
J'aime bien aussi ce joueur. Et je pense qu'il y a moyen de négocier avec Lorient sur son dossier.
Si Lorient monte en L1 ça sera très compliqué de le faire venir

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar King Canto » 19 avr. 2018, 15:59

Tacalfred peut rester au club, enfin dans quel rôle tel est la question? Dans le staff? On commence à être bouché et y’a quelques anciens « vraiment auxerrois » qui poussent à la porte.

Par exemple Bouby qui rentre à la com, c’est marrant.

Taca a du « charisme » c’est pas le soucis, même si oui un mec comme Puyg a une carrière toute autre, mais ça ne vaut pas un « Radet »

Par contre si on ouvre une section beach soccer sa place est toute trouvée !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 19 avr. 2018, 18:59

quand on dit qu'un joueur est mauvais et qu'il n'a plus rien à faire sur le terrain

soit il la ferme, bosse comme un fou, pour essayer de revenir a un bon niveau

soit il admet qu'il est en fin de carrière comme obraniak

soit il joue les cadors car il a enchainé 3 bons match en 2 ans.

ecrire que tacalfred n'est plus que l'ombre de l'ectoplasme du joueur qu'il était a 28 29 ans a reims, qu'il ne peut plus lutter physiquement, et qu'il est systematiquement depassé par la vitesse et la puissance de ses adversaires, ce n'est pas une insulte, sauf pour ceux tres imbus de leur personne.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar TeamAja » 19 avr. 2018, 19:10

Mais t'es vraiment stupide ou tu le fais exprès bordel ? Je parlais des insultes qui venait des tribunes pas des critiques sur un forum qu'est-ce que tu racontes encore.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 19 avr. 2018, 19:23

les insultes qui venaient des tribunes n'étaient rien avec ce qu'a entendu cissé par exemple quand il ne marquait pas pendant 3 match.
cette banderole, il l'utilise aujourd'hui comme excuse ou symbole, alors que se sont des critiques sportives concretes sur ses perfs bien reelles qui le visent depuis qu'il est arrivé au club.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar TeamAja » 19 avr. 2018, 19:48

...
Modifié en dernier par TeamAja le 19 avr. 2018, 21:25, modifié 1 fois.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar papy robert » 19 avr. 2018, 19:55

Je ne vois pas en quoi ce que dis Max est épuisant.

Dans une boîte, quand un salarié non performant (ou un cadre) la ramène, il vire. Très vite.

Dans un monde de bon sens, quand on est mauvais dans tel ou tel domaine, on évite de se la raconter. Cela ne légitime en rien les insultes des supp' néanmoins. Mais la réaction de Taca n'atteste pas non plus, il faut le souligner, un très grand niveau d'intelligence.

Cela dit, ça colle assez bien avec la plupart des interventions outragées du forum. Des interventions de pleureuses.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 19 avr. 2018, 19:59

teamaja
oui, tu dois avoir raison, les supp et dirigeants de reims devaint etre aussi stupide....

le public de l'abbé deschamps est bon enfant, grincheux, mais gentil,
il a sifflé tout ses grands joueurs, sans pour autant aller trop loin.

encore une fois, si au club, on avait aujourd'hui un prunier, un verlaat dans l'equipe dirigeante,
non seulement tacalfred n'aurait jamais pu delivrer une telle interview, mais il n'aurait jamais été recruté.

idem si on avait eu un martini ou un bats dans notre staff, on ne se serait jamais pris du sorin...

mais l'aja a oublié son passé, il n'y a pas de grand nom dans son staff pour remettre certaines choses à leur places, et rappeler que pour certains qui «flambent» car ils sont 11 eme de l2, d'autre pleuraient car ils avaient raté un peno en demi finale de c3 ou avaient été champion du monde

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2018, 20:07

De toute façon vu la saison qu'il accomplit la moindre des choses serait que Tacalfred se taise, et qu'il s'estime heureux avec la saison qu'il réalise si le club le prolonge malgré tout. D'autres joueurs ne se sont pas vu prolonger leur contrat pour moins que ça.

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar AjaForever91 » 20 avr. 2018, 08:22

Sérieusement, y en a encore ici qui défendent Tacalfred ? Wtf ?
Nan mais au bout d'un moment faut se rendre compte qu'il est cramé.
Il fait gagner plus de points aux adversaires qu'à son propre club, à partir de là y a plus de question à se poser.
Les quelques matchs que j'ai pu voir cette saison (ben oui j'ai pas Bein et à cause du boulot depuis que le club est en L2 je peux difficilement aller au stade) il me mettait en stress, je n'étais jamais serein, toujours à la limite. Alors quand tout lui réussi sur un match on a l'impression qu'il fait un super match, alors qu'en fait pour 10cm ça aurait pu être une tout autre histoire.

Les mecs, si vous voulez revoir le club en L1, faut revoir votre niveau d'exigence, c'est pas en étant des bisounours "oh mais il est gentil comme garçon il peut rester encore ici" que le club y arrivera.

Quand je pense à ce que prenaient les joueurs sur le forum ces dernière années, même quand le club s'en sortait, et que je vois la compassion que certains peuvent avoir pour Tacalfred j'hallucine.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar JP-Mignot » 20 avr. 2018, 12:40

Mais comment ça certain accepteraient une place pour tacalfred dans le staff ?

Cet homme ne représente rien pour l'aja et l'aja ne représente rien pour lui. Sans doute l'un des pires capitaines qu'on ai eu, absolument pas concerné par l'opération maintien de l'an dernier, heureusement que Mathis revient sur la fin de saison et que des mecs comme aguilar ou courtet étaient là, quoi qu'on pense d'eux, ils ont tout donné pour sauver ce club contrairement à leur cher capitaine qui lance des "c'est qu'un match" aux supporters après une défaite à l'abbé et qui sort le terme "petit supporter" maintenant. Oust.

Quant à l'avis de la poignée de supporters présent au stade tous les jours pour les entraînements qui n'ose rien dire pour ne pas froisser leur pseudo relation superficielle avec des joueurs qui se fichent d'eux...

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Pti mat » 20 avr. 2018, 13:24

JP-Mignot a écrit : 20 avr. 2018, 12:40 Mais comment ça certain accepteraient une place pour tacalfred dans le staff ?

Cet homme ne représente rien pour l'aja et l'aja ne représente rien pour lui. Sans doute l'un des pires capitaines qu'on ai eu, absolument pas concerné par l'opération maintien de l'an dernier, heureusement que Mathis revient sur la fin de saison et que des mecs comme aguilar ou courtet étaient là, quoi qu'on pense d'eux, ils ont tout donné pour sauver ce club contrairement à leur cher capitaine qui lance des "c'est qu'un match" aux supporters après une défaite à l'abbé et qui sort le terme "petit supporter" maintenant. Oust.

Quant à l'avis de la poignée de supporters présent au stade tous les jours pour les entraînements qui n'ose rien dire pour ne pas froisser leur pseudo relation superficielle avec des joueurs qui se fichent d'eux...
+10000000000

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar zyperman » 20 avr. 2018, 14:11

Pti mat a écrit : 20 avr. 2018, 13:24
JP-Mignot a écrit : 20 avr. 2018, 12:40 Mais comment ça certain accepteraient une place pour tacalfred dans le staff ?

Cet homme ne représente rien pour l'aja et l'aja ne représente rien pour lui. Sans doute l'un des pires capitaines qu'on ai eu, absolument pas concerné par l'opération maintien de l'an dernier, heureusement que Mathis revient sur la fin de saison et que des mecs comme aguilar ou courtet étaient là, quoi qu'on pense d'eux, ils ont tout donné pour sauver ce club contrairement à leur cher capitaine qui lance des "c'est qu'un match" aux supporters après une défaite à l'abbé et qui sort le terme "petit supporter" maintenant. Oust.

Quant à l'avis de la poignée de supporters présent au stade tous les jours pour les entraînements qui n'ose rien dire pour ne pas froisser leur pseudo relation superficielle avec des joueurs qui se fichent d'eux...
+10000000000
+ 1 :super:
La banderole aura eu le mérite de le piquer à vif et entrevoir un semblant de mieux durant 2 mois. Mais depuis il est retombé à son niveau normal qui ne justifie pas une place de titulaire. Il a beau dire ce qu'il veut mais sans cette banderole il aurait continué sur sa lancée et aurait réalisé une saison médiocre de bout en bout. Il devrait plutôt remercier les auteurs sans qui il aurait certainement chauffer le banc jusqu'à la fin de saison.
Quant à une place dans le staff, je ne pense pas qu'il soit vraiment attaché au club et pour faire quoi ? Que peut-il apporter dans un staff ?

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Guilly » 20 avr. 2018, 14:15

Sans aller jusqu'à remercier de se faire insulter (quoi que je ne me souvienne plus vraiment du contenu de la banderole), un joueur pro doit publiquement faire fi de ce genre d'intervention de ses supporters ou des supporters adverses. Les insultes sont malheureusement inscrites dans leur quotidien. Le meilleur moyen de faire fermer les bouches étant d'être irréprochable sur le terrain.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 20 avr. 2018, 14:56

Pti mat a écrit : 20 avr. 2018, 13:24
JP-Mignot a écrit : 20 avr. 2018, 12:40 Mais comment ça certain accepteraient une place pour tacalfred dans le staff ?

Cet homme ne représente rien pour l'aja et l'aja ne représente rien pour lui. Sans doute l'un des pires capitaines qu'on ai eu, absolument pas concerné par l'opération maintien de l'an dernier, heureusement que Mathis revient sur la fin de saison et que des mecs comme aguilar ou courtet étaient là, quoi qu'on pense d'eux, ils ont tout donné pour sauver ce club contrairement à leur cher capitaine qui lance des "c'est qu'un match" aux supporters après une défaite à l'abbé et qui sort le terme "petit supporter" maintenant. Oust.

Quant à l'avis de la poignée de supporters présent au stade tous les jours pour les entraînements qui n'ose rien dire pour ne pas froisser leur pseudo relation superficielle avec des joueurs qui se fichent d'eux...
+10000000000
et l'on pourrait en ajouter

mais nous ne sommes que de mauvais pseudo supporters :frime:

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Stanaa » 20 avr. 2018, 15:41

Tacalfred n'est plus au niveau, c'est une certitude.
Il ne faut pas pour autant le diaboliser. Ce sont les dirigeants qu'il faudra interpeller en cas de prolongation, pas le joueur.
Quant à son intervention médiatique, il ne faut pas trop en faire non plus, il a rien dit d'extraordinaire.
Je trouve que certains propos sont démesurés, j'ai pas le souvenir d'un joueur avec une mauvaise attitude ce qui ne remet pas en cause ses faibles performances. Je serai tout de même étonné de voir une prolongation sauf si l'option nous y oblige.