[Fin de Contrat & Prêt]

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 20 avr. 2018, 18:35

zarmach92 a écrit : 20 avr. 2018, 18:34
Maxfly a écrit : 20 avr. 2018, 18:29
zarmach92 a écrit : 20 avr. 2018, 18:24
Perso, je suis très calme et je sirote une bière. Je me permets de poster ce message car c'est récurrent et que personne ici n'a la science infuse. De plus, question bashing c'est un maitre en la matière. Et enfin, je cois qu'il est assez grand et a assez de temps pour se défendre tout seul...
il y a tellement de science diffuse ici qu'il faut de l'omniscience transcendantale pour équilibrer tout ça.
Pourquoi pas, ça se discute après tout. Après si ça venait de quelqu'un d'autre que toi, peut-être que ça passerait mieux... :frime:
:diable:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar zyperman » 20 avr. 2018, 21:52

Bob a écrit : 19 avr. 2018, 15:06
zyperman a écrit : 11 avr. 2018, 07:40
gilles a écrit : 11 avr. 2018, 07:16 A droite, j'aimerais bien Jimmy Cabot.
J'aime bien aussi ce joueur. Et je pense qu'il y a moyen de négocier avec Lorient sur son dossier.
Si Lorient monte en L1 ça sera très compliqué de le faire venir
Oui c'est sûr, mais je doute qu'ils y parviennent. Lorient est moins costaud que ce que j'aurai cru. Ils ont fait pas mal de faux pas face à des équipes de bas de tableau, preuve en est encore le match de ce soir face à VA.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar just4fun » 21 avr. 2018, 05:16

Maxfly a écrit : 20 avr. 2018, 18:23
avec 10 points en plus on ne serait qu'a 21 points de reims, une paille effectivement, et a 11 points de la 2 eme place...si tu appelles ça etre en course pour jouer la montée....
Si nous avions 10 points de plus, d'autres équipes auraient des points de moins, c'est factuel.

cette saison il nous a manqué une defense centrale, et un avant centre pour esperer viser un peu plus haut

Et un "Poto" à droite, et un défenseur latéral droit

mais si tu veux jouer la monté, c'est une demi equipe qu'il faut renouveller...
Là on est d'accord, comme quoi, parfois tu n'es pas dans l'erreur

pour le coup, ici, c'est bien toi qui t'enflammes, avec 10 points de plus l'aja serait 9 eme, il faudrait donc « pour jouer la monter» comme tu le dis, reprendre 4 place, puis gagner les play off, puis gagner les barrages....un detail encore une fois...
Comme dit, si nous avions 10 points de plus, des équipes devant auraient des points en moins (sauf si tu penses que les seuls points que nous a fait perdre Taca c'est contre les équipes de bas de classement, ce qui voudrait dire que Taca a le niveau pour nous faire prendre des points contre les gros...). Si on gagne contre Nancy, on reviendrait donc à 56 points, on serait donc clairement dans les 5 premiers, vu que devant ils auraient des points de moins...

et la difference entre arcus ba pollomat, et tacalfred, c'est que les premiers cités sont encore des joueurs de foot capable de s'exprimer en l2, pas des stars, mais ils ne font pas peine a ce niveau.
Ba peut faire un bon numéro 2 en défense si il est bien épaulé, mais je suis surpris que tu sois aussi complaisant avec lui, malgré ses grosses erreurs aussi, je pense qu'il nous a aussi couté quelques points, quant à Arcus, c'est un remplaçant correct en ligue 2, mais ce n'est pas un joueur pour joueur la monté.

tacalfred, la seule action defensive qu'il peut encore realiser, c'est de lever les bras pour tenter d'influencer un arbitre de touche faible d'esprit.
Encore une fois, tu es de mauvaise fois, car Taca (même si je pense qu'il est bon pour la retraite), il a réussi à plusieurs reprises à mettre le pied, faire des retours WTF, et couper des actions, il n'a pas fait QUE de la merde, par contre, quand ça vient lancé, là c'est plus la peine
Juste pour info, dans certaines de mes réponses il y a de la mauvaise fois, car tu n'es pas le seul à pouvoir tourner les choses à ton avantage.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Sir Ouipon » 21 avr. 2018, 06:00

zyperman a écrit : 20 avr. 2018, 21:52
Bob a écrit : 19 avr. 2018, 15:06
zyperman a écrit : 11 avr. 2018, 07:40
gilles a écrit : 11 avr. 2018, 07:16 A droite, j'aimerais bien Jimmy Cabot.
J'aime bien aussi ce joueur. Et je pense qu'il y a moyen de négocier avec Lorient sur son dossier.
Si Lorient monte en L1 ça sera très compliqué de le faire venir
Oui c'est sûr, mais je doute qu'ils y parviennent. Lorient est moins costaud que ce que j'aurai cru. Ils ont fait pas mal de faux pas face à des équipes de bas de tableau, preuve en est encore le match de ce soir face à VA.
Et même si ils montent, rien ne dit qu'ils ont envie de conserver Cabot à tout prix. Paradoxalement (vis à vis de sa qualité), c'est loin d'être un joueur clé de l'effectif lorientais puisqu'il est dans une rotation qui fait que, cette saison, il n'a joué "que" 24 matchs dont "seulement" 18 en tant que titulaire. Je sais qu'on est pas non plus sur des chiffres de chauffeur de banc, mais j'ai tendance à penser que ça pourrait rendre le dossier Cabot accessible si on lui promet le côté droit en tant que titulaire et en faisant une bonne offre à Lorient.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 21 avr. 2018, 09:12

je ne vois pas en quoi les 10 points de plus signifierait que les equipes de tete aurait des points en moins, ça n'a aucun sens.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar djej » 21 avr. 2018, 09:43

Maxfly a écrit : 21 avr. 2018, 09:12 je ne vois pas en quoi les 10 points de plus signifierait que les equipes de tete aurait des points en moins, ça n'a aucun sens.
comme un béret

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar djej » 21 avr. 2018, 09:46

Sir Ouipon a écrit : 21 avr. 2018, 06:00
zyperman a écrit : 20 avr. 2018, 21:52
Bob a écrit : 19 avr. 2018, 15:06
zyperman a écrit : 11 avr. 2018, 07:40
gilles a écrit : 11 avr. 2018, 07:16 A droite, j'aimerais bien Jimmy Cabot.
J'aime bien aussi ce joueur. Et je pense qu'il y a moyen de négocier avec Lorient sur son dossier.
Si Lorient monte en L1 ça sera très compliqué de le faire venir
Oui c'est sûr, mais je doute qu'ils y parviennent. Lorient est moins costaud que ce que j'aurai cru. Ils ont fait pas mal de faux pas face à des équipes de bas de tableau, preuve en est encore le match de ce soir face à VA.
Et même si ils montent, rien ne dit qu'ils ont envie de conserver Cabot à tout prix. Paradoxalement (vis à vis de sa qualité), c'est loin d'être un joueur clé de l'effectif lorientais puisqu'il est dans une rotation qui fait que, cette saison, il n'a joué "que" 24 matchs dont "seulement" 18 en tant que titulaire. Je sais qu'on est pas non plus sur des chiffres de chauffeur de banc, mais j'ai tendance à penser que ça pourrait rendre le dossier Cabot accessible si on lui promet le côté droit en tant que titulaire et en faisant une bonne offre à Lorient.
tout à fait.
Lorient a également recruté Wissa cet hiver pour jouer sur le côté droit.
Cabot arrive en fin de parcours à Lorient (tout comme Philipotteaux l'an passé), que Lorient soit en L1 ou L2, je ne pense pas que son avenir soit là-bas.
Au dirigeant de faire une belle offre.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar King Canto » 21 avr. 2018, 09:54

Mouais Cabot je suis pas convaincu, souvent blessé, peu décisif, jamais présent dans les gros matchs, un petit mètres 64 qu’il n’utilise pas bien comparé à un Sammaritano. C’est probablement niveau ligue 2, mais pas sûr qu’on y trouve le « pendant de Poto »

Moi je voudrais un ailier qui face parler sa puissance, un joueur comme Ketkeo qui joue peu, ça me plairait bien

Localisation : AUXERRE

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar kimi57 » 21 avr. 2018, 10:04

A droite, j'essaierai d'avoir Mathieu Dossevi moi ... certes 30 ans mais impressionnant malgré les difficultés de Metz cette saison

mais :

- il doit être encore sous contrat avec le standard
- peut trouver un club en ligue 1

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 21 avr. 2018, 10:09

cabot a un bon potentiel, mais il c'est perdu, comme philipoteaux, dans la secte lorientaise.

ils ont beau changer de gouroux, l'ideologie reste.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar gilles » 21 avr. 2018, 10:31

kimi57 a écrit : 21 avr. 2018, 10:04 A droite, j'essaierai d'avoir Mathieu Dossevi moi ... certes 30 ans mais impressionnant malgré les difficultés de Metz cette saison

mais :

- il doit être encore sous contrat avec le standard
- peut trouver un club en ligue 1
J'y avais pensé avant de dire Cabot mais il est en ligue 1et fait une bonne saison donc difficile.

Localisation : AUXERRE

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar kimi57 » 22 avr. 2018, 02:20

gilles a écrit : 21 avr. 2018, 10:31
kimi57 a écrit : 21 avr. 2018, 10:04 A droite, j'essaierai d'avoir Mathieu Dossevi moi ... certes 30 ans mais impressionnant malgré les difficultés de Metz cette saison

mais :

- il doit être encore sous contrat avec le standard
- peut trouver un club en ligue 1
J'y avais pensé avant de dire Cabot mais il est en ligue 1et fait une bonne saison donc difficile.
C'est ça Gilles !!!

blasé

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar fanatic » 23 avr. 2018, 05:53

recruter dossevi serait une très bonne idée donc on peut oublier ....

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar King Canto » 23 avr. 2018, 06:22

Il avait pas déjà failli venir après là relégation du Mans ?

Animateur

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Leonidas » 23 avr. 2018, 07:27

King Canto a écrit : 23 avr. 2018, 06:22 Il avait pas déjà failli venir après là relégation du Mans ?
C'était pas l'ailier belge Roland Lamah plutôt ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar King Canto » 23 avr. 2018, 09:48

Leonidas a écrit : 23 avr. 2018, 07:27
King Canto a écrit : 23 avr. 2018, 06:22 Il avait pas déjà failli venir après là relégation du Mans ?
C'était pas l'ailier belge Roland Lamah plutôt ?
Oui Lamah je m’en souviens bien. On était à deux doigts et je crois qu’on avait encore eu des rumeurs après quand il était en Espagne ou en Belgique.

Mais j’ai aussi le souvenir qu’on parlait du jeune Dossevi a l’epoque ;)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar King Canto » 23 avr. 2018, 14:24

Mon mercato:
Défense: out Arcus, Diallo, Taca, Sané
In: Younes Kaboul (Watford), Jonathan Gradit et Florian Miguel (Tours)

Boucher (Westberg), Gradit (Goujon,Samba ou Hoguet), Kaboul, Ba (Ndicka, Marcellin) Miguel (Boto)

Milieu: Out Konaté même si j’aimerais le voir rester, de plus en plus convaincu par une concurrence à ce poste
In: Anthony Rogie j’aime bien, même si j’aurais voulu cocher Delaplace, ou encore un retour de Makhedjouf, un profil « 8 » de préférence mais j’avoue pas facile

Adeoti (Touré) Rogie (Konaté, Goujon, Sissako)

Milieu offensif:
In: Ketkeophomphone (ou un Dossevi), et un milieu offensif type Ludo Blas même si je rêve peut être un peu, pas facile aussi, ou du Ferhat

Ketkeo(Sakhi), Blas(Barretto), Poto

En attaque Crivelli, St maximin avec Yattara

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar djej » 26 avr. 2018, 14:28

King Canto a écrit : 26 avr. 2018, 06:54 Quoi tu vas nous dire qu’à 32ans il est finit ?
On parle d’un international, titulaire l’année dernière et il y a peu en première league. Un grand costaud solide et intelligent.
Un mec comme Kaboul c’est le top en L2
oui il a des blessures mais tu es aussi là pour le relancer, de toute façon je crois que Kaboul aime sa vie en Angleterre et pour rien au monde viendrai s’enterrer chez nous
Ba + prêt de Kaboul + un bon petit central L2 à la Ogier
Là t’es solide.
King Canto a écrit : 26 avr. 2018, 10:44 Je suis pour le recrutement de 2 centraux, Abdoul Ba ça demande trop de complémentarité pour lui trouver un bon doublon (un bon relanceur, bon de la tête et solide c’est compliqué) et faudra être performant dans ce domaine.
Un pari et un joueur de L2 c’est nickel. Pour jouer dans une défense à 2 ;)
Je suis aussi de l'avis de prendre 2 défenseurs centraux, A.Ba étant le 3ème dans la rotation.
Je suis pour le recrutement d'un défenseur central physique, puissant, bon de la tête et à associer à un profil plus experimenté, avec des qualités de placement et relance.

Côté défenseur puissant :

- Pape Cissé, j'ai toujours bien aimé (ancien d'Ajaccio qui joue à l'Olympiakos)
- Formose Mendy, auteur d'une très bonne saison au Red Star et avec un bon potentiel
- Y. M'Bone, qui reste sur une bonne saison à Chateauroux
- Z. Touré de Lorient même si il reste sur 2 mauvaises saisons

Ou tenter les joueurs étrangers :
- Simon Deli du Slavia Prague, potentiel intéressant
- Tomas Hajek ou Lukas Hedja, les 2 grands centraux tchèque de V.Plzen
- D. Hoegh d'Heerenveen

Côté défenseur expérimenté :

- Benoit Poulain de Bruges qui joue moins
- Cédric Cambon, qui a stabilisé la défense d'orléans
- Medhi Tahrat repositionné en défenseur central à VA
- Gary Kagelmacher, vieille connaissance monégasque et qui joue à Courtrai
- Pablo Martinez, une montée avec le Gazelec et une saison dans la rotation en L1 avec Strasbourg.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 26 avr. 2018, 19:11

Vous vous faites du mal à essayer de cibler tous les bons coups qu'on pourrait faire

A coup sur ça va finir en déception quand on va voir nos recrues

!! !!

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar jim80 » 29 avr. 2018, 16:37

Micka Alphonse et Florent Ogier de Sochaux