[Fin de Contrat & Prêt]

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar AD94AJA » 29 avr. 2018, 19:36

jim80 a écrit : 29 avr. 2018, 16:37 Micka Alphonse et Florent Ogier de Sochaux
Il joue à quel poste ogier?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar King Canto » 29 avr. 2018, 19:55

Central et avant latéral droit mais central depuis plusieurs saisons

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Sim10 » 18 mai 2018, 07:34

Il a 1 an de contrat Firer encore non?

Il devient quoi ?

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Roustiflante » 18 mai 2018, 07:41

Sim10 a écrit : 18 mai 2018, 07:34 Il a 1 an de contrat Firer encore non?

Il devient quoi ?

Après la réfection des blocs sanitaires, Graille va peut-être lui proposer (imposer) le poste de "Dame-pipi" ...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar just4fun » 18 mai 2018, 09:58

Roustiflante a écrit : 18 mai 2018, 07:41
Sim10 a écrit : 18 mai 2018, 07:34 Il a 1 an de contrat Firer encore non?

Il devient quoi ?

Après la réfection des blocs sanitaires, Graille va peut-être lui proposer (imposer) le poste de "Dame-pipi" ...
Nous apprenons le décès de Marlène schiappa, victime un choc cardiaque après avoir lu cette expression. Paix à son âme.

blasé

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar fanatic » 18 mai 2018, 10:02

restons sérieux je vous rappel que l'on va certainement prolonger tacalfred et peut être bien signer oukidja ... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar djibrilenforce » 18 mai 2018, 10:02

Le tout en pensant jouer la montée en L1 l'année prochaine ...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar loxerroi » 22 mai 2018, 20:33

Moi je ne comprends pas qu'on arrive à être aussi mal organisé! A Strasbourg que je suis forcément étant Alsacien, Keller fait un super boulot, et là, pour la fin de saison, entretien individuel avec chaque joueur et offre de prolongation ou discours d'adieux! Au moins les choses sont faites rapidement et très justement en ce qui les concernent! Faudrait s'en inspirer!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar djej » 22 mai 2018, 21:20

loxerroi a écrit : 22 mai 2018, 20:33 Moi je ne comprends pas qu'on arrive à être aussi mal organisé! A Strasbourg que je suis forcément étant Alsacien, Keller fait un super boulot, et là, pour la fin de saison, entretien individuel avec chaque joueur et offre de prolongation ou discours d'adieux! Au moins les choses sont faites rapidement et très justement en ce qui les concernent! Faudrait s'en inspirer!
c'est exactement ce qui a été fait loxerroi :

"Le groupe va être renouvelé en partie. J'ai souhaité m'entretenir individuellement avec tous les joueurs pour que tout soit clair dans leur tête. Je leur ai expliqué comment le groupe sera constitué la saison prochaine.

pour le reste je souhaite avoir un groupe resserré à 21-22 joueurs. Cela implique une restriction de l'effectif et des départs. Il y a donc les joueurs en fin de contrat qui vont prendre un autre chemin, mais il y a aussi des joueurs sous contrat à qui j'ai expliqué que leur temps de jeu sera nul ou presque s'ils restent même si le club respectera toujours ses engagements."

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Friend Zone » 22 mai 2018, 21:52

loxerroi a écrit : 22 mai 2018, 20:33 Moi je ne comprends pas qu'on arrive à être aussi mal organisé! A Strasbourg que je suis forcément étant Alsacien, Keller fait un super boulot, et là, pour la fin de saison, entretien individuel avec chaque joueur et offre de prolongation ou discours d'adieux! Au moins les choses sont faites rapidement et très justement en ce qui les concernent! Faudrait s'en inspirer!
parce que tu crois que Correa ne l'a pas fait ?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Samira89 » 28 mai 2018, 14:09


Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Genuinely » 28 mai 2018, 14:19

Ah, bah voilà zizu !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar djej » 28 mai 2018, 14:21

:hehe:

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar tequila » 28 mai 2018, 14:33

Sauf à ce qu'il trouve mieux ailleurs (ce qui serait vivement souhaitable pour lui) voici le type même de joueur que je souhaiterai voir prolonger avec l' A.J.A. (G. Jobava) Un exemple pour tous au sein de l'équipe réserve et un très sympathique garçon. Une tête bien faite, un excellent état d'esprit (de groupe) et un "soldat" courageux.
Merci MONSIEUR Jobava.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar chico » 28 mai 2018, 23:40

Comme toi Tequila. Il a eu la malchance de tomber sur Point et de perdre un an (comme Fomba qui a su rebondir) a un age ou c'est hyper precieux. Vu sa saison en equipe B, il merite de continuer dans le monde pro. En fait, c'est une des rares fins de contrat qui me rend triste avec celle de Vincent. Ces deux joueurs me paraissent un peu victimes des circonstances. C'est le foot pro, vous me direz.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Mrmatt58 » 28 mai 2018, 23:54

Malheureusement Jobava ne se démarque pas vraiment par une qualité spécifique, il est complet mais en pro ça reste lent.
Alors oui il a perdu du temps mais je sais pas si c’est à cause de point

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Friend Zone » 29 mai 2018, 08:43

pareil, il lui manque une vraie vitesse d'execution pour exister en pro, la seule chose qu'il a de pro c'est son pied, un vrai pied de pro, nette propre, mais bon ça ne suffit pas en pro, il faut se déplacer, courir, manger l'adversaire à la course pour avoir le ballon, etc. si il atteint le National un jour dans sa vie ce sera déja très bien.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar chico » 29 mai 2018, 10:26

Ok. Ceci dit, on disait un peu la meme chose de Gavory.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar just4fun » 29 mai 2018, 10:50

threeizy a écrit : 29 mai 2018, 08:43 pareil, il lui manque une vraie vitesse d'execution pour exister en pro, la seule chose qu'il a de pro c'est son pied, un vrai pied de pro, nette propre, mais bon ça ne suffit pas en pro, il faut se déplacer, courir, manger l'adversaire à la course pour avoir le ballon, etc. si il atteint le National un jour dans sa vie ce sera déja très bien.
Je n'ai pas le souvenir qu'un Pedretti par exemple se «déplaçait, courrait, mangeait l'adversaire à la course»... parfois un bon pied et une bonne visions suffisent, peut être que si Jobava jouait plus bas il serait encore plus intéressant...

Et on pourrait le garder juste pour apprendre aux autres à tirer un coup franc ou un corner...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Friend Zone » 29 mai 2018, 10:58

just4fun a écrit : 29 mai 2018, 10:50
threeizy a écrit : 29 mai 2018, 08:43 pareil, il lui manque une vraie vitesse d'execution pour exister en pro, la seule chose qu'il a de pro c'est son pied, un vrai pied de pro, nette propre, mais bon ça ne suffit pas en pro, il faut se déplacer, courir, manger l'adversaire à la course pour avoir le ballon, etc. si il atteint le National un jour dans sa vie ce sera déja très bien.
Je n'ai pas le souvenir qu'un Pedretti par exemple se «déplaçait, courrait, mangeait l'adversaire à la course»... parfois un bon pied et une bonne visions suffisent, peut être que si Jobava jouait plus bas il serait encore plus intéressant...
déja Pedretti jouait juste devant sa défense, pas devant à devoir faire des différences à demander des ballons de partout, et ça ne se voyait pas mais Pédretti courait beaucoup et avait beaucoup d'énergie, juste que lui ses efforts n'étaient pas verticaux, donc on ne le voyait pas revenir en défense en pompier (encore que parfois) et on ne le voyait pas partir toutes balles devant, mais hoizontalement il cavalait quand-meme il faisait l'essui-glace tout le match en arrachant pas mal de petit ballon, je ne suis pas sûr que Jobava ait cette grinta là (on a voulu faire de meme avec Kilic on a vu le résultat, quand on court pas on n'existe pas)