[Fin de Contrat & Prêt]

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 18 avr. 2018, 15:01

ou alors ça prouve que

certains details ont du t'echapper

ou

tu as les yeux de l'amour qui refusent de voir et d'entendre.

le bonhomme nous realise une saison de merde, il marque 3 buts en 2 mois et ose la ramener, c'est completement dingue....


vivement l'article de pape sané plein d'auto satisfaction qui viendra vomir sur les supporters.... :mdr1:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Friend Zone » 18 avr. 2018, 15:05

Maxfly a écrit : 18 avr. 2018, 15:01
le bonhomme nous realise une saison de merde,
oui mais ça c'est toi qui le dis, pourquoi c'est lui qui aurait de la merde dans les yeux et pas toi ?

et moi perso je ne me considère pas comme un petit footballeur

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Djib » 18 avr. 2018, 15:05

Maxfly a écrit : 18 avr. 2018, 12:36 c'est quand le club se sera debarrasé de boulet dans ce genre que l'aja pourra repartir de l'avant

petit personnage et tout petit footbaleur

ses stats individuelles catastrophiques ne mentent pas...
non seulement il est souvent ridicule sur le terrain, mais soit il manque de lucidité sur ses perfs, soit il se moque de nous.

mais alexaja n'est jamais là quand on a besoin de lui :diable:

je ferais juste une comparaison avec obraniak

qui explique qu'il est deçu de son niveau, que le jeu et les jeunes trop vite pour lui, et qu'il comprend la deception des supporters.

et de l'autre tacalfred qui non seulement catalfredique, joue les bravaches...
:merci:
Taca il a senti le bon coup il lachera pas l'affaire , avec son pote Daury il peut ètre prolongé encore 2 ou 3 ans avec les bonnes clauses.

Après s'ètre fait éjecté de Reims sans ménagement le mec voit que c'est porte ouverte à l'AJA alors il se gène pas pour faire son trou.

Le coup de l'article de presse en fin de saison est bien huilé , déjà l'an dernier il nous avait fait le coup , et dans 1 semaine ou 2 on aura un article de Daury qui dira qu'il veut continuer avec ceux qui montrent de l'envie (dans la presse du coup , sur le terrain ça compte moins...) et derrière on aura l'annonce de la prolongation de notre pièce maitresse en DC pour la saison prochaine , la saison de la montée ...

Je me rend compte que j'aime toujours l'AJA mais j'execre pas mal de ces composantes actuelles , du coup est ce que je peux dire que j'aime encore l'AJA , je n'en suis plus très sur....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 18 avr. 2018, 15:12

threeizy a écrit : 18 avr. 2018, 15:05
Maxfly a écrit : 18 avr. 2018, 15:01
le bonhomme nous realise une saison de merde,
oui mais ça c'est toi qui le dis, pourquoi c'est lui qui aurait de la merde dans les yeux et pas toi ?

et moi perso je ne me considère pas comme un petit footballeur

arrete ton cirque teemu, meme toi, avec tes mots, tu expliques qu'il n'arrive plus à rien sur un terrain....

pas pour rien qu'il c'est fait sortir sans menagement par reims lors de la relagation et son record de csc

après tu vas me dire que pape sané fait une bonne saison (1 but toute les 200 minutes) ou que obraniak a fait sa saison ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Friend Zone » 18 avr. 2018, 15:26

pour moi Obraniak n'apporte rien, et Sané n'apporte rien, ce qui n'est pas le cas de Tacalfred aussi nul soit-il.
le foot est un sport collectif, chacun doit amener sa pierre à l'édifice, tu peux mettre plusieurs faibles dans une équipe, si tu sais mettre les joueurs dans de bonnes dispositions ça ne t'empeche pas d'avoir une bonne équipe si ils ont quelque chose à donner.

moi Jaurès je le trouvais très mauvais, Amdy Faye pas footballeur du tout, ben qu'importe, cette équipe ENTIERE je la trouvais très sympa et je les encourageais tous sans exception en regardant ce que chacun avait à amener pour que ça tourne.

et surtout si le gars est impliqué bien dans le groupe ça ne me dérange pas, parce qu'au pire des cas il ira sur le banc (si l'équipe est bien faite)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 18 avr. 2018, 15:35

tacalfred apporte des buts pour l'equipe adverse, tu as raison, :mrgreen: :frime:


on peut prendre l'exemple de jaures, qui était souvent le moins bon de l'equipe, qui avait souvent les moins bonnes notes dans la presse, et qui deja sur les forums se faisait allumé.
mais on ne l'a jamais entendu, et il était meme plutot d'accord sur ses defauts qui l'ont empeché d'atteindre le tres tres haut niveau avec henry et les autres.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Djib » 18 avr. 2018, 15:44

threeizy a écrit : 18 avr. 2018, 15:26 ..., parce qu'au pire des cas il ira sur le banc (si l'équipe est bien faite)
C'est sur ce point que j'ai un gros doute , je l'ai déjà dit mais en le prolongeant on se prive selon moi de la possibilité d'une équipe "bien faite" car derrière plus grand monde ne voudra venir s'il faut déloger Taca qui a ses soutiens et ses habitudes.
Donc pour moi prolongation de Taca = 1 pari ou un Taca bis pour la future recrue en DC.
En + si Daury veut le ménager et qu'il a confiance en lui , pas sur qu'il s'active beaucoup sur les DC après sa prolong.

Jusqu'à présent j'avais en horreur juste le joueur mais après son article de ce matin c'est l'homme que je déteste , le mec pourrait prendre un peu de hauteur , laisser couler , mais non il fait sa mauvaise langue et revient sur le passé alors qu'on a été nombreux à faire notre mea culpa et à le féliciter de ses prestations en début d'année (j'ai mème acheté son maillot :gene: ) , c'est pour moi définitivement un petit joueur (par la taille et le palmarès vierge) et un petit homme par l'attitude avec les "petits" supporters , lui il est là depuis 2 saisons , moi qui fait partie des "petits" supporters je suis là depuis 25 ans , je le prends personnellement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 18 avr. 2018, 15:50

je prefere mille fois prolonger des vincent, jobava ou des tamuzo pour ensuite les preter à d'autres clubs, plutot que de continuer à perdre notre temps avec ce type d'individu, qui n'amene rien au club.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar papy robert » 18 avr. 2018, 16:45

threeizy a écrit : 18 avr. 2018, 15:26 pour moi Obraniak n'apporte rien, et Sané n'apporte rien, ce qui n'est pas le cas de Tacalfred aussi nul soit-il.
le foot est un sport collectif, chacun doit amener sa pierre à l'édifice, tu peux mettre plusieurs faibles dans une équipe, si tu sais mettre les joueurs dans de bonnes dispositions ça ne t'empeche pas d'avoir une bonne équipe si ils ont quelque chose à donner.

moi Jaurès je le trouvais très mauvais, Amdy Faye pas footballeur du tout, ben qu'importe, cette équipe ENTIERE je la trouvais très sympa et je les encourageais tous sans exception en regardant ce que chacun avait à amener pour que ça tourne.

et surtout si le gars est impliqué bien dans le groupe ça ne me dérange pas, parce qu'au pire des cas il ira sur le banc (si l'équipe est bien faite)
Je me suis arrêté à Jaurès mauvais et pas Faye pas footbaleur.
Je comprends mieux maintenant ta position sur Tacalfred.

Jaurès et Radet ont été deux des meilleurs à leurs postes durant quelques années. Quant à Faye, il en va de même.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar King Canto » 18 avr. 2018, 18:02

Faye avait zéro technique, mais aujourd’hui ce serait un dieu au paradis des 6 et demi.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar papy robert » 18 avr. 2018, 18:14

C'est bien ce que j'écris. Faye, sur le poste 6, maîtrisait toute la panoplie. Une certaine forme de technique qu'on appelle l'intelligence...

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Gutta » 18 avr. 2018, 22:10

Après tacalfred en doublure moi je suis pas contre .... il peut servir en cas de pépin puis comme homme de vestiaire ! Je pense que correa et daury vont plutôt vers cette direction la !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar King Canto » 18 avr. 2018, 22:16

Ça me fait rire les « Taca, Arcus, Sakhi... c’est pour le banc »... dans la mesure où ces joueurs sont achetés ils joueront.

spécifiquement sur Taca, il prolonge il commence la saison, a 37 ans tu fais pas de banc. Il sera juste mis en concurrence avec une recrue et Ba, comme il était en concurrence avec Sané cette saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 18 avr. 2018, 22:26

Gutta a écrit : 18 avr. 2018, 22:10 Après tacalfred en doublure moi je suis pas contre .... il peut servir en cas de pépin puis comme homme de vestiaire ! Je pense que correa et daury vont plutôt vers cette direction la !
tu veux aussi que l'on recrute djibrill cissé en attaque ?

et basile boli en defense ?

et ferreri pour le milieu de terrain?

bah quoi, c'est pour le banc, ça n'a pas d'importance, ...

et l'homme de vestiaire ? no comment....

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar just4fun » 18 avr. 2018, 22:28

King Canto a écrit : 18 avr. 2018, 22:16 Ça me fait rire les « Taca, Arcus, Sakhi... c’est pour le banc »... dans la mesure où ces joueurs sont achetés ils joueront.

spécifiquement sur Taca, il prolonge il commence la saison, a 37 ans tu fais pas de banc. Il sera juste mis en concurrence avec une recrue et Ba, comme il était en concurrence avec Sané cette saison.
Si ces 3 joueurs sont titulaires, alors il faut arrêter de se foutre de la gueule des supporters avec les "ambitions" du club. L'AJA est plus ou moins à sa place en ce moment, si on repart sur un 11 identique ou presque, faut pas nous faire croire qu'on joue la montée.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar papy robert » 18 avr. 2018, 22:31

En même temps, je ne mettrais pas Taca, Sakhi et Arcus sur le même plan.
Les deux derniers ont fait de bons matchs, ont une marge de progression, sans doute non négligeable, ce que n'a pas le premier...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar just4fun » 18 avr. 2018, 22:55

papy robert a écrit : 18 avr. 2018, 22:31 En même temps, je ne mettrais pas Taca, Sakhi et Arcus sur le même plan.
Les deux derniers ont fait de bons matchs, ont une marge de progression, sans doute non négligeable, ce que n'a pas le premier...
Je ne partage pas forcément cet avis, Taca aussi a fait de bons matchs, Sakhi a une marge de progression si il trouve son poste, car à droite c'est pas ça, en 10 il n'apporte rien, et en relayeur pas plus, donc à partir de là... Et Arcus, je suis plus que sceptique sur sa marge de progression.

Et sérieusement, si tu es ambitieux, ces 3 joueurs doivent lutter pour avoir une place sur le banc... si ils sont titulaires, tu ne peux pas viser plus que le ventre mou

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar TeamAja » 18 avr. 2018, 23:16

Donc le président Graille déclare qu'on aura une Aja très ambitieuse la saison prochaine, que le club est déjà en négociation avec des joueurs etc etc et vous arrivez à penser qu'on puisse repartir avec le même 11 ? Ça serait peut être plus judicieux d'attendre le mois d'août pour commencer à déglinguer le club non ? ( je parle pour les gens un minimum intelligent hein pas pour ceux qui viennent ici juste pour faire leur cirque)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 18 avr. 2018, 23:43

et cette saison on visait les barrages minimum....
Modifié en dernier par Maxfly le 18 avr. 2018, 23:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Djib » 18 avr. 2018, 23:44

TeamAja a écrit : 18 avr. 2018, 23:16 Ça serait peut être plus judicieux d'attendre le mois d'août pour commencer à déglinguer le club non ?
Comme cette année ou fallait attendre au moins 6 mois avant de se plaindre de Gillot ?
Comme cette année ou fallait attendre 15 matchs avant de se plaindre de Firer ?

C'est toujours le mème schéma , je comprends pas que ça puisse t'échapper :

- le club prend des décisions contraires à sa volonté affichée de remonter en L1 , certains supporters viennent tirer la sonnette d'alarme en expliquant le pourquoi du comment , à chaque foi ce qui est annoncé se produit, mais on accorde absolument jamais aucun crédit à ceux qui pressentent avant la masse que ça va mal se passer , je comprends pas pourquoi et pour moi il est là le manque de lucidité.