[Fin de Contrat & Prêt]

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar fandeRUUD » 17 avr. 2018, 14:19

Il a fait de très bons matchs cette saison, mais j'ai très peur que rempiler pour une année de plus ce soit une très mauvaise idée.

Il se fait quand même plus que régulièrement manger à la course, arrive à compenser par son placement, mais avec un an de plus dans les jambes j'ai peur qu'il devienne un fardeau.
Autant partir sur une bonne impression.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar TeamAja » 17 avr. 2018, 14:30

threeizy a écrit : 17 avr. 2018, 13:33 l'arrière gauche ? Boto ? et on connait l'arrière droit je pense en la personne d'Arcus.

Et pour l'attaquant je mettrais une pièce sur un nouveau joueur aussi, on ne peut pas faire la saison avec Yattara à 40 matchs
L'arrière gauche je ne pense pas que ça sera Boto dans l'esprit de Corréa. Il y aura aussi un milieu droit, un attaquant et un DC.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar just4fun » 17 avr. 2018, 14:53

TeamAja a écrit : 17 avr. 2018, 14:30
threeizy a écrit : 17 avr. 2018, 13:33 l'arrière gauche ? Boto ? et on connait l'arrière droit je pense en la personne d'Arcus.

Et pour l'attaquant je mettrais une pièce sur un nouveau joueur aussi, on ne peut pas faire la saison avec Yattara à 40 matchs
L'arrière gauche je ne pense pas que ça sera Boto dans l'esprit de Corréa. Il y aura aussi un milieu droit, un attaquant et un DC.
Pourtant il m'a semblé entendre hier dans 100% aja que ce serait lui l'arg (mais je n'étais pas dans un endroit calme, et mes problèmes d'audition m'empêchent souvent de tout entendre et m'obligent souvent à interpréter).

Pour le nombre de 6 recrues invoqué par tequila, correa lui même a dit hier que rien n'était encore figé, que ca peut être 4,5 ou 6, même seulement 3
Il a également annoncé que ca travaillait déjà, que des discussions étaient en cours, et qu'il ne donnerait pas de nom. Il a aussi dit que le recrutement se ferait sur des joueurs de ligue 2, qu'il a besoin de joueurs qui connaissent la ligue 2, pas des joueurs de ligue 1, il a dit qu'on aurait l'occasion de construire un effectif de ligue 1 quand le club montera à l'échelon supérieur.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar TeamAja » 17 avr. 2018, 15:02

just4fun a écrit : 17 avr. 2018, 14:53
TeamAja a écrit : 17 avr. 2018, 14:30
threeizy a écrit : 17 avr. 2018, 13:33 l'arrière gauche ? Boto ? et on connait l'arrière droit je pense en la personne d'Arcus.

Et pour l'attaquant je mettrais une pièce sur un nouveau joueur aussi, on ne peut pas faire la saison avec Yattara à 40 matchs
L'arrière gauche je ne pense pas que ça sera Boto dans l'esprit de Corréa. Il y aura aussi un milieu droit, un attaquant et un DC.
Pourtant il m'a semblé entendre hier dans 100% aja que ce serait lui l'arg (mais je n'étais pas dans un endroit calme, et mes problèmes d'audition m'empêchent souvent de tout entendre et m'obligent souvent à interpréter).

Pour le nombre de 6 recrues invoqué par tequila, correa lui même a dit hier que rien n'était encore figé, que ca peut être 4,5 ou 6, même seulement 3
Il a également annoncé que ca travaillait déjà, que des discussions étaient en cours, et qu'il ne donnerait pas de nom. Il a aussi dit que le recrutement se ferait sur des joueurs de ligue 2, qu'il a besoin de joueurs qui connaissent la ligue 2, pas des joueurs de ligue 1, il a dit qu'on aurait l'occasion de construire un effectif de ligue 1 quand le club montera à l'échelon supérieur.
Justement, c'est quand ils ont évoqués le poste d'arrière gauche que j'ai eut l'impression que Corréa n'était pas très chaud. Cependant il a dit qu'il faudra voir pour Boto mais je crois qu'il veut un latérale gauche habitué à la ligue 2. De toute façon c'est une obligation de recruter un bon joueur à ce poste parce que Boto se blesse facilement.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Friend Zone » 17 avr. 2018, 15:09

just4fun a écrit : 17 avr. 2018, 14:53
TeamAja a écrit : 17 avr. 2018, 14:30
threeizy a écrit : 17 avr. 2018, 13:33 l'arrière gauche ? Boto ? et on connait l'arrière droit je pense en la personne d'Arcus.

Et pour l'attaquant je mettrais une pièce sur un nouveau joueur aussi, on ne peut pas faire la saison avec Yattara à 40 matchs
L'arrière gauche je ne pense pas que ça sera Boto dans l'esprit de Corréa. Il y aura aussi un milieu droit, un attaquant et un DC.
Pourtant il m'a semblé entendre hier dans 100% aja que ce serait lui l'arg (mais je n'étais pas dans un endroit calme, et mes problèmes d'audition m'empêchent souvent de tout entendre et m'obligent souvent à interpréter).
en effet tu n'étais pas dans un endroit calme car il a dit exactement le contraire, il a dit qu'on sait tous qu'il faut quelqu'un pour remplacer Polomat. (Boto aura entendu)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Friend Zone » 17 avr. 2018, 15:14

tequila a écrit : 17 avr. 2018, 13:52 Les messages déjà transmis sont clairs : 6 recrues. Une est à mon avis déjà connue (Sakhi) reste donc 5 transferts à réaliser (en espérant qu' Arcus ne fasse pas partie du lot !)
ça m'étonnerait qu'il compte en recrue les mecs déja présent toute la saison, si c'est 4 ce sera 4 apports exterieurs,

en plus sinon on pourrait déja arriver à 4 avec Sakhi,Tacalfred, Arcus puis un autre Ba ou autre, ce sera des nouveaux, pas des Sakhi, Goujon, Barretto, et autres gars déja en relation de près ou de loin avec Auxerre

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Guilly » 17 avr. 2018, 15:21

T'as oublié Montiel :frime:

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar tequila » 17 avr. 2018, 15:43

TeamAja a écrit : 17 avr. 2018, 15:02 ... De toute façon c'est une obligation de recruter un bon joueur à ce poste parce que Boto se blesse facilement.
Et hop un raccourci facile ! Depuis que je connais K. V. Boto (environ 6 saisons entre U17, U19, réserve et Ligue 2) c'est la seconde fois que celui-ci est blessé. Pas de chance cela arrive dans la même saison. Mais cessons ce type de "on dit" inutiles et surtout faux.
Pour ce qui concerne Sakhi, ce joueur n'appartenait pas à l' A.J.A. cette saison et il est évident qu'il entrera dans le cadre des recrues.
Entièrement d'accord avec P. Correa par ailleurs sur le fait de recruter des joueurs qui connaissent et pratiquent la Ligue 2. C'est probablement le meilleur moyen de parvenir à l'objectif fixé. D'ailleurs la grande majorité des clubs qui accèdent à l'échelon supérieur le font avec ce type de joueurs.

Membre d'AJA-1905

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar dudul » 17 avr. 2018, 15:49

Il s"est pas blessé l'an dernier ? Et Traoré a pris la place ?
Donc déjà 3 blessures en 2 ans.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar TeamAja » 17 avr. 2018, 16:27

tequila a écrit : 17 avr. 2018, 15:43
TeamAja a écrit : 17 avr. 2018, 15:02 ... De toute façon c'est une obligation de recruter un bon joueur à ce poste parce que Boto se blesse facilement.
Et hop un raccourci facile ! Depuis que je connais K. V. Boto (environ 6 saisons entre U17, U19, réserve et Ligue 2) c'est la seconde fois que celui-ci est blessé. Pas de chance cela arrive dans la même saison. Mais cessons ce type de "on dit" inutiles et surtout faux.
Pour ce qui concerne Sakhi, ce joueur n'appartenait pas à l' A.J.A. cette saison et il est évident qu'il entrera dans le cadre des recrues.
Entièrement d'accord avec P. Correa par ailleurs sur le fait de recruter des joueurs qui connaissent et pratiquent la Ligue 2. C'est probablement le meilleur moyen de parvenir à l'objectif fixé. D'ailleurs la grande majorité des clubs qui accèdent à l'échelon supérieur le font avec ce type de joueurs.
Je ne suis pas du genre à faire des raccourcis, Boto je le connais depuis un moment déjà et il à déjà été blessé la saison dernière et quelques fois chez les jeunes aussi. Des blessures jamais bien grave mais assez récurrente quand même.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Guilly » 17 avr. 2018, 16:31

AAAAh les ischios...On a tout intérêt à recruter en effet ahahah

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar tequila » 17 avr. 2018, 16:37

Guilly a écrit : 17 avr. 2018, 16:31 AAAAh les ischios...On a tout intérêt à recruter en effet ahahah
Nonobstant les "nombreuses" blessures de K.V. Boto (il est vrai que nous ne sommes pas dans ... l'exagération !) où ai-je écrit qu'il ne fallait pas recruter à ce poste ?
tequila a écrit : 17 avr. 2018, 13:52 Les messages déjà transmis sont clairs : 6 recrues. Une est à mon avis déjà connue (Sakhi) reste donc 5 transferts à réaliser (en espérant qu' Arcus ne fasse pas partie du lot !) Un défenseur central droit, un latéral droit, un latéral gauche (back up de Boto) un milieu offensif droit (pendant de Phillippoteaux) et un avant centre. Goujon et Montiel viendront compléter l'effectif. De nombreux jeunes devraient la saison prochaine frapper à la porte de l'équipe première (Marcellin, Chergui, Sinayoko, Begraoui entres autres) sans compter les éventuels joueurs conservés de l'effectif de la réserve.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Guilly » 17 avr. 2018, 17:01

Jamais dit que tu n'avais pas dit qu'il ne fallait pas recruter :]
Mais ces "petites" blessures à répétition, si elles touchent principalement ses ischios risquent de malheureusement l'exposer à un taux de rechute non-négligeable.

Localisation : METZ

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Dundee57 » 18 avr. 2018, 09:34


Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Djib » 18 avr. 2018, 10:04

Taca règle ses comptes avec les "petits" supporters :gene:
Mais j'avais la confiance du coach, des dirigeants et de mes coéquipiers, c'est vraiment le plus important, sans oublier le soutien des fidèles supporters.
Malheureusement, les petits supporters font attention à tout ça alors qu'il faut au contraire tout analyser et voir l'ensemble sans se focaliser sur un cas individuel.
Sympa la clause de prolongation au nombre de matchs joués , Reims aurait du y penser pour le conserver afin de remonter + facilement en L1.
Quoiqu'il en soit Taca est un grand joueur , le meilleur qu'on ait eu depuis des années... au niveau communication.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar TomDeFrance » 18 avr. 2018, 10:15

allez signe à l'étranger si t'as des offres et tout le monde sera content :ange:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 18 avr. 2018, 12:36

c'est quand le club se sera debarrasé de boulet dans ce genre que l'aja pourra repartir de l'avant

petit personnage et tout petit footbaleur

ses stats individuelles catastrophiques ne mentent pas...
non seulement il est souvent ridicule sur le terrain, mais soit il manque de lucidité sur ses perfs, soit il se moque de nous.

mais alexaja n'est jamais là quand on a besoin de lui :diable:

je ferais juste une comparaison avec obraniak

qui explique qu'il est deçu de son niveau, que le jeu et les jeunes trop vite pour lui, et qu'il comprend la deception des supporters.

et de l'autre tacalfred qui non seulement catalfredique, joue les bravaches...

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar TeamAja » 18 avr. 2018, 14:30

Maxfly a écrit : 18 avr. 2018, 12:36 c'est quand le club se sera debarrasé de boulet dans ce genre que l'aja pourra repartir de l'avant

petit personnage et tout petit footbaleur

ses stats individuelles catastrophiques ne mentent pas...
non seulement il est souvent ridicule sur le terrain, mais soit il manque de lucidité sur ses perfs, soit il se moque de nous.

mais alexaja n'est jamais là quand on a besoin de lui :diable:

je ferais juste une comparaison avec obraniak

qui explique qu'il est deçu de son niveau, que le jeu et les jeunes trop vite pour lui, et qu'il comprend la deception des supporters.

et de l'autre tacalfred qui non seulement catalfredique, joue les bravaches...
Comme quoi vous avez pas mal de points communs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 18 avr. 2018, 14:38

certains sont prêt à tout accepter....tu es satisfait de son niveau cette année , tu ne te dis pas qu'avec un bon defenseur national 2 a la place on aurait pu prendre quelques points de plus ?

il y a ceux qui supportent des joueurs ou des dirigeants, et ceux qui supportent le club...ce n'est pas nouveau...

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar TeamAja » 18 avr. 2018, 14:48

Maxfly a écrit : 18 avr. 2018, 14:38 certains sont prêt à tout accepter....

il y a ceux qui supportent des joueurs ou des dirigeants, et ceux qui supportent le club...ce n'est pas nouveau...
J'ai déjà dis que c'était une mauvaise idée si c'est pour qu'il soit titulaire. Bref, la n'est pas la question mais dire que c'est une petite personne et un tout petit footballeur prouve que tu es une encore plus petite personne que lui.