[Fin de Contrat & Prêt]

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Samira89 » 16 avr. 2018, 23:09

Sahki & Konaté retirer de la liste .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 16 avr. 2018, 23:37

TeamAja a écrit : 16 avr. 2018, 20:19
Maxfly a écrit : 16 avr. 2018, 20:02 tu ne vois pas le probleme d'avoir un remplacant qui n'a plus gagné un duel depuis 3 ans....

ça revient un peu à ecrire que recruter djibril cissé a la place de pape sané serait une bonne idée...
Il n'a plus gagné un duel depuis 3 ans ? Merci OptaMaxfly ...
non, il n'a plus gagné un duel depuis 3 ans

pas pour rien que «son» club de reims lui a gentilement demandé d'aller poser son hamac ailleurs.
quand il peut jouer comme en veteran plus de 50 ans, en marchant et en interceptant les ballons qui lui arrive, tout va bien.

mais des qu'il y a un debut de duel, c'est terminé, et la plupart du temps, il est tellement loin qu'il n'est meme pas en mesure de jouer le duel....et les rares fois ou il l'est, c'est vraiment ridicule tant il fait ses 37 ans pour un joueur qui misait sur sa vivacité et son activité.

un bon defenseur a la place de tacalfred nous aurait permit de nous installer tranquillement dans la 1ere partie de tableau.

ba n'est pas particulierement extraordinaire et a de grosse lacunes, mais a coté d'un vieux sané ingerable, et d'un tacalfred ridicule, c'est le borgne au pays des aveugles.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Guilly » 17 avr. 2018, 00:12

Je veux bien comprendre qu'il faille garder des cadres pour la vie du groupe, mais bordel là...
Pi merde, un bon DC, ça se trouve quand même bien plus facilement qu'un BU ! On pouvait pas compter sur les jeunes pour la rotation? Ça sert à quoi de faire jouer Ndicka en cette fin de saison si c'est pour éventuellement le faire passer en #4 dès l'été prochain?

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar TeamAja » 17 avr. 2018, 00:25

Mais qui à dit qu'on allait pas recruter un bon DC je comprends pas ? Pour moi si on le garde c'est pour tenir le banc avec un des 2 jeunes.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar YoyoAJA89 » 17 avr. 2018, 00:31

N'oublions pas que Marcelin est un 2000. Il pourra, tout comme Laiton ou Begraoui (2001 pour sa part) d'ailleurs, évolué autant en National 3 qu'en U19 ou en Gambardella (voir la Youth League si on gagne le championnat U19, soyons fou :cote: ).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 17 avr. 2018, 00:41

TeamAja a écrit : 17 avr. 2018, 00:25 Mais qui à dit qu'on allait pas recruter un bon DC je comprends pas ? Pour moi si on le garde c'est pour tenir le banc avec un des 2 jeunes.
parce qu'il n'a plus le niveau pour jouer, tout simplement.

dans ce cas là on te fait signer pour etre le remplaçant de l'avant centre, ça n'a pas d'importance, vu que ce n'est que pour le banc.

faudra juste esperer que notre 11 type n'ai aucune suspension et blessure de la saison...

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Guilly » 17 avr. 2018, 01:14

Carrément ! Si c'est pour lui signer un contrat afin qu'il "performe" grâce à son expérience sur une poignée de matchs, autant mettre les jeunes. Je ne comprends pas l'utilité de cette prolongation. Et ce d'autant plus que Correa semble vouloir évoluer avec un groupe restreint.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar just4fun » 17 avr. 2018, 06:32

mickdu68 a écrit : 16 avr. 2018, 22:18
Je me demande comment il arrive à passer entre les mailles du filet et être toujours titulaire, malgré les 4 entraineurs qu'il a connu depuis qu'il est à l'AJA :o
Tout simplement parce que l'AJA n'a recruté que des tanches ou presque à son poste depuis des siècles... V.Sané cette année est catastrophique, Ndicka est loin de pouvoir prétendre à être meilleur que lui, seul Ba est actuellement au niveau ventre mou ligue 2.


Maxfly a écrit : 16 avr. 2018, 23:37
un bon defenseur a la place de tacalfred nous aurait permit de nous installer tranquillement dans la 1ere partie de tableau.
Non, un bon défenseur à la place de Taca nous aurait permis de ne pas frôler la zone rouge, de vivoter toute la saison là où l'on est actuellement, rien de plus tellement TOUT le coté droit n'est pas au niveau, on a joué toute la saison sans défenseur central droit, sans latéral droit, sans milieu droit, Tacalfred n'est pas le SEUL fautif, même rien qu'en défense, combien de buts encaissés parce que Polomat ne sait pas défendre et se plaçait entre la ligne de touche et son joueur ? Combien de buts encaissés parce que Ba a une détente négative ? Combien de buts sur CPA encaissés parce qu'Adeotti lâche son marquage ? TOUT l'effectif est à la ramasse en défense, surtout sur les CPA.

C'est pour ça que pour moi, essayer de garder Arcus est autant une erreur que de prolonger Tacalfred. Si il se plait au club, on peut lui proposer une reconversion, mais plus de contrat joueur. En défense (DC+ARD) le chantier est aussi important qu'en attaque (AC+MLD)

Localisation : AUXERRE

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar kimi57 » 17 avr. 2018, 09:01

Maxfly a écrit : 16 avr. 2018, 20:02 tu ne vois pas le probleme d'avoir un remplacant qui n'a plus gagné un duel depuis 3 ans....
C'est un peu la même durée que toi et ta non-objectivité finalement ...

J'aurais aimé passer les matchs à côté de toi durant les deux dernières saisons et te saouler à chaque duel ou intervention gagné par lui ...


P.S : si j'avais tu réponds, réponds dedans, pas à côté.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Friend Zone » 17 avr. 2018, 09:16

kimi57 a écrit : 17 avr. 2018, 09:01
J'aurais aimé passer les matchs à côté de toi durant les deux dernières saisons et te saouler à chaque duel ou intervention gagné par lui ...
je voudrais tellement aussi, et pas que lui X| :happy1:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar King Canto » 17 avr. 2018, 09:37

Autant ma mauvaise fois légendaire me fait basculer du côté de Maxfly sur les duels de Tacalfred.

Autant à la relance, je le trouve très bon et à mon avis, notamment Arcus et Ba bénéficient grandement de son influence à leurs côtés dans ce secteur de jeu.

Car Arcus et Ba en terme d’intelligence de jeu, je trouve cela très très moyen

blasé

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar fanatic » 17 avr. 2018, 10:34

En gros on va repartir avec la même défense que cette année ....

Localisation : 78

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Marko » 17 avr. 2018, 10:36

Tacalfred en remplaçant ça me choque moins que la signature de Arcus.
Franchement il est pas terrible du tout et ça ne respire pas l'intelligence ce joueur... Déçu si cela se confirme.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Napoletano84 » 17 avr. 2018, 12:02

Oui enfin Tacalfred si c’est pour être sur le banc ça va quand même !!! Le problème c’est qu’on ne sait pas si c’est pour être titulaire ou sur le banc.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Nico 56 » 17 avr. 2018, 12:37

Oh non !!
Il faut partir à un moment donné Monsieur...

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar VaDe54 » 17 avr. 2018, 12:46

De toute façon, à deux postes près, on connaît notre équipe type de l'année prochaine. Un DC et un DG. Le reste on le connaît...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Friend Zone » 17 avr. 2018, 13:20

VaDe54 a écrit : 17 avr. 2018, 12:46 De toute façon, à deux postes près, on connaît notre équipe type de l'année prochaine. Un DC et un DG. Le reste on le connaît...
impossible, car déja offensivement il y aura une grosse recrue, puis il y a aura d'autres joueurs aussi pour tourner

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar just4fun » 17 avr. 2018, 13:29

Et Pablo à dit hier qu'il lui fallait le pendant de poto à droite.

On connaît le gardien,l'arrière gauche, l'arrière central gauche, les 2 milieux défensifs, le milieu/attaquant gauche, les 2 milieux centraux, et l'attaquant, tout le côté droit est encore flou.

Pablo a aussi dit qu'il ne retiendrais pas de joueurs souhaitant partir, car il veut un groupe soudé et prêt à partir au combat ensemble, et pour finir il à dit qu'il comptait sur les retours de joueurs prêtés (Montiel et Goujon), plus les jeunes qui frappent à la porte.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Friend Zone » 17 avr. 2018, 13:33

l'arrière gauche ? Boto ? et on connait l'arrière droit je pense en la personne d'Arcus.

Et pour l'attaquant je mettrais une pièce sur un nouveau joueur aussi, on ne peut pas faire la saison avec Yattara à 40 matchs

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar tequila » 17 avr. 2018, 13:52

Les messages déjà transmis sont clairs : 6 recrues. Une est à mon avis déjà connue (Sakhi) reste donc 5 transferts à réaliser (en espérant qu' Arcus ne fasse pas partie du lot !) Un défenseur central droit, un latéral droit, un latéral gauche (back up de Boto) un milieu offensif droit (pendant de Phillippoteaux) et un avant centre. Goujon et Montiel viendront compléter l'effectif. De nombreux jeunes devraient la saison prochaine frapper à la porte de l'équipe première (Marcellin, Chergui, Sinayoko, Begraoui entres autres) sans compter les éventuels joueurs conservés de l'effectif de la réserve.