[Fin de Contrat & Prêt]

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] L'AJA lève l'option d'achat pour Hamza Sakhi !

Messagepar just4fun » 16 avr. 2018, 19:39

Maxfly a écrit : 16 avr. 2018, 19:34 si tacalfred prolonge, zhou peut abandonner tout espoir, faut etre serieux a un moment...ou alors on peut recruter puygrenier et jp mignot en renfort...
Mathis est encore au club non ? On peut éventuellement compter sur lui pour la rotation...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] L'AJA lève l'option d'achat pour Hamza Sakhi !

Messagepar Ron33 » 16 avr. 2018, 19:46

Si Tacalfred prolonge c'est la blague de l'année, il a de plus en plus de mal à suivre le rythme alors qu'est-ce que sera la saison prochaine ?. Deuxième erreur du recrutement après Arcus si ça se fait, les problèmes au niveau de la cellule de recrutement ne sont finalement pas encore partis. Tacalfred doit avoir des parts du club ma parole pour qu'il soit prolongé.

Re: [Joueur] L'AJA lève l'option d'achat pour Hamza Sakhi !

Messagepar Romain62 » 16 avr. 2018, 19:49

Oui non Tacalfred ne doit pas être prolongé...la ce serait une erreur.
Par contre si effectivement Abdoul Ba a aussi prolongé, ça c'est une bonne nouvelle.

Re: [Joueur] L'AJA lève l'option d'achat pour Hamza Sakhi !

Messagepar Sir Ouipon » 16 avr. 2018, 19:51

Je n'ai pas entendu les propos de Corra, mais il est possible de voir Tacalfred prolongé mais avec un autre rôle, dans le staff par exemple, non?

Re: [Joueur] L'AJA lève l'option d'achat pour Hamza Sakhi !

Messagepar TeamAja » 16 avr. 2018, 19:52

Ouais enfin si il prolonge d'une année pour être remplaçant je vois pas trop où est le problème, après si c'est pour repartir avec la même charnière la oui c'est n'importe quoi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 16 avr. 2018, 20:02

tu ne vois pas le probleme d'avoir un remplacant qui n'a plus gagné un duel depuis 3 ans....

ça revient un peu à ecrire que recruter djibril cissé a la place de pape sané serait une bonne idée...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Ron33 » 16 avr. 2018, 20:06

TeamAja a écrit : 16 avr. 2018, 19:52 Ouais enfin si il prolonge d'une année pour être remplaçant je vois pas trop où est le problème, après si c'est pour repartir avec la même charnière la oui c'est n'importe quoi.
Remplaçant pourquoi pas mais je ne suis pas certain qu'il ai ce rôle, à vrai dire je le vois être encore titulaire la saison prochaine s'il prolonge bien évidemment.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar YoyoAJA89 » 16 avr. 2018, 20:12

En plus, si on envisage de conserver Tacalfred et Ba + une recrue, ça annonce un départ de Ndicka (idée déjà avancée par Maxfly) ou Marcelin.
Je ne pense pas que le club parte avec 5 centraux dans cette optique de réduction de groupe.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar TeamAja » 16 avr. 2018, 20:19

Maxfly a écrit : 16 avr. 2018, 20:02 tu ne vois pas le probleme d'avoir un remplacant qui n'a plus gagné un duel depuis 3 ans....

ça revient un peu à ecrire que recruter djibril cissé a la place de pape sané serait une bonne idée...
Il n'a plus gagné un duel depuis 3 ans ? Merci OptaMaxfly ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar mickdu68 » 16 avr. 2018, 20:34

Partir sur un groupe de 15 joueurs plus les jeunes, en comptant les joueurs qui sont toujours sous contrat et devrait être présent, avec en plus de ça l'éventuelle prolongation de tacalfred et le transfert d'arcus, ça ne laisse pas beaucoup de place pour des recrues. :pleur4:
Repartir la saison prochaine avec une défense arcus tacalfred ba xxx, humm comment dire, ça laisse rêveur pour chercher les 2 premières places ... :berk1:

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 16 avr. 2018, 20:46

J'espère qu'ils ont dans l'idée de recruter un titulaire indiscutable à ce poste

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar JP-Mignot » 16 avr. 2018, 21:19

Je suis écoeuré, à vrai dire je m'en fiche titulaire pas titulaire, ça n'a juste pas de bon sens de le prolonger pour quoi que ce soit. Mauvais joueur, mauvais capitaine. Si ça se fait réellement j'aurai mon avis fixe sur cette direction et incluant Correa : incompétents.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar YoyoAJA89 » 16 avr. 2018, 21:28

2019 la fin de contrat pour Konaté : https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 05977.html

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar steph21 » 16 avr. 2018, 21:40

Déjà sa prolongation de l'été dernier, c'était du n'importe quoi mais si on refait la même erreur cet été, c'est vraiment à désespérer :/
Il est sympa Tacalfred mais bon, pour viser la montée la saison prochaine, faut du bien meilleur.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Djib » 16 avr. 2018, 21:43

Aie aie aie si on prolonge Taca ça va faire comme cette saison et on aura plus de budget et de place pour faire venir un DC sérieux vu que Taca prend d'office une place de titu toute la saison (comme cette année ou il devait juste faire le lien en numéro 3 et blablabla...) , on pourra tenter que du "pari" en complément donc faudra pas se louper.(cette saison ça a bien marché avec Ba).

Bref , en prolongeant "le patron" ou du moins celui qui est vu comme tel , on se prive de la possibilité de faire venir un "nouveau patron" de défense , qui ira dans un club ou il sera moins en concurrence avec des titus moins "enracinés".

Bref vivement qu'on remonte vite en L1 d'ici 2030 avec ce bon vieux Taca.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Ron33 » 16 avr. 2018, 21:48

En fait à la limite on pourrait remonter en Ligue 1 avec Tacalfred dans le groupe mais pas en tant que titulaire c'est clair.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar romanouille » 16 avr. 2018, 22:03

Qui nous dit que Taca va prolongé pour être de nouveau titu ? Personne. Il pourra faire la rotation lorsque nous auront des blessés et suspendus et là, faire 1 match sur 3 ou 4 il peut être utile.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Djib » 16 avr. 2018, 22:16

romanouille a écrit : 16 avr. 2018, 22:03 Qui nous dit que Taca va prolongé pour être de nouveau titu ? Personne. Il pourra faire la rotation lorsque nous auront des blessés et suspendus et là, faire 1 match sur 3 ou 4 il peut être utile.
Moi je le dis : si Taca prolonge , il sera titu.
Si il y a des "patrons de défense niveau L2 sur le marché , ils iront ailleurs , ils savent que Taca est indéboulonnable , que Ba a fait unee bonne saison , ils se mettront pas dans la concurrence et iront + facilement là ou on leur fera "place nette".
Comme pour nous avec Poto cette saison , c'était le désert à gauche , la place était pour lui , est ce qu'il serait venu si on avait eu un jeune MG prometteur et un vieux titu MG , rien n'est moins sur ...
Alors est ce qu'on arrivera à faire signer "du lourd" avec déjà Taca et Ba dans le bus , perso je ne le pense pas , donc on signera du pari ou du bancal , et on se retrouvera avec en titu notre bon vieux Taca.
Pour moi c'est la grosse crainte à l'heure actuelle : Taca prolongé = forcément Taca titu , un peu comme cette saison quoi ...

Bref je sens qu'on risque d'avoir besoin encore d'un peu de patience , je vais revoir mes délais et si on remonte en L1 d'ici 2025 , j'en serai bien content.
Modifié en dernier par Djib le 16 avr. 2018, 22:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar mickdu68 » 16 avr. 2018, 22:18

romanouille a écrit : 16 avr. 2018, 22:03 Qui nous dit que Taca va prolongé pour être de nouveau titu ? Personne. Il pourra faire la rotation lorsque nous auront des blessés et suspendus et là, faire 1 match sur 3 ou 4 il peut être utile.
C'était déjà ce qui était dit la saison dernière, on a vu le résultat ...
Je me demande comment il arrive à passer entre les mailles du filet et être toujours titulaire, malgré les 4 entraineurs qu'il a connu depuis qu'il est à l'AJA :o

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Ron33 » 16 avr. 2018, 23:06

Il a peut-être des parts dans le club comme je l'ai dit, sinon si Tacalfred est aussi catastrophique la saison prochaine qu'en première partie de saison, je sens qu'on va voir la banderole "Tacalfred casse-toi" revenir.