[Fin de Contrat & Prêt]

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 20 avr. 2018, 15:54

sa prolongation, l'année derniere, il a été la cherché auprès de daury...

sans daury directeur sportif, pas de tacalfred cette saison, et donc, peut etre une vrai defense et une aja avec 10 points de plus minimum...

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Gutta » 20 avr. 2018, 16:11

Maxfly a écrit : 20 avr. 2018, 15:54 sa prolongation, l'année derniere, il a été la cherché auprès de daury...

sans daury directeur sportif, pas de tacalfred cette saison, et donc, peut etre une vrai defense et une aja avec 10 points de plus minimum...
Sans daury pas de phillipoteaux !!!!peut être 20 points de moins.... avec des si mon pauvre ... je rappel juste que la monté en ligue 1 été sur 2 saison ! Il en reste une .... donc daury est dans les clous pour le moment ! Daury a déjà un socle solide pour l année prochaine chose qu on avait pas lors dés inter saison précédente !!! Donc le boulot est fait correctement !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar King Canto » 20 avr. 2018, 16:22

Surtout Gillot qui avait fait de Poto sa priorité.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar just4fun » 20 avr. 2018, 16:54

Maxfly a écrit : 20 avr. 2018, 15:54

sans daury directeur sportif, pas de tacalfred cette saison, et donc, peut etre une vrai defense et une aja avec 10 points de plus minimum...
Donc, tu nous expliques depuis un an qu'on n'a qu'une demie équipe (et je suis plutôt d'accord avec toi là dessus), mais maintenant tu nous expliques que sans taca on serait dans la course à la monté ? Tu es sérieux ? Pour toi la seule défaillance de la défense c'est Taca ? Le marquage de polomat entre le joueur et la ligne de touche, c'est taca ? Le double mètre qui n'est pas capable de sentir les zones de danger sur les cpa et qui est quasi toujours lobé, à cause notamment de «la détente négative» de Ba (c'est ta propre expression), la faillite de youssouf (que tu nous disais meilleur qu'aguilar), les limites d'arcus, tout ca c'est taca ?

Sérieusement, tu me fais penser à l'autre sur rmc, tu as parfois de bonnes analyses, mais après tu es tellement borné, tu as tellement envie que la conversation tourne autour de toi, que tu uses d'une mauvaise fois incroyable et en deviens inaudible, et c'est bien dommage.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Le Milan » 20 avr. 2018, 17:00

Mais j'arrête pas de lui dire qu'il est notre Riolo local !

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar tequila » 20 avr. 2018, 17:02

just4fun a écrit : 20 avr. 2018, 16:54 ... tu as parfois de bonnes analyses, mais après tu es tellement borné, tu as tellement envie que la conversation tourne autour de toi, que tu uses d'une mauvaise fois incroyable et en deviens inaudible, et c'est bien dommage.
Ce n'est pas faute de le lui avoir signalé par message personnel. Mais le personnage est ainsi fait que seul son avis et sa façon de voir les choses comptent. L' A.J.A. fonctionnerait beaucoup mieux sans Daury et Tacalfred c'est sûr (ses bêtes noires sans aucune contestation possible) !!! Si Maxfly savait se borner à des remarques ou des explications factuelles il serait, c'est sûr, quelqu'un de beaucoup plus écouté et lu.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar romanouille » 20 avr. 2018, 17:07

Je trouve que certains sont dans le fantasme d'une équipe comme l'a fait Monaco pour remonter très vite, avec des joueurs de ligue 1. Nous n'avons pas les moyens financiers de Monaco, pas son régime fiscale particulier qui lui permet d'attirer des joueurs à moindre coup que certains autres clubs. Certes nous avons une milliardaire aux commandes mais ce n'est pas un mécène non plus. Il n'y a que Monaco et le PSG, et à plus petite échelle Lyon et Marseille qui peuvent se construire une grosse équipe rapidement pour atteindre leurs objectifs rapidement. A vous écoutez pour monter en ligue 2 va falloir du très lourd, limite joueur de l1 confirmé. Sauf que la ligue 2 est un championnat spécial et des joueurs de l1 peuvent s'y planter.

La prolongation de Sakhi et Arcus si elle se fait, sont de bonnes choses. Celle de Taca sera pas si mauvaise dans le cas où il serait dans un premier temps remplaçant, sa économise un transfert, que l'on peut ensuite utiliser pour renforcer ce qui est notre vrai point faible, le manque de bons joueurs sur le banc. Car l'équipe type nous l'avons a part deux ou trois postes (n°9, un DC et un défenseur latéral gauche).

Avatar de l’utilisateur

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar zarmach92 » 20 avr. 2018, 17:08

Prolonger Tacalfred serait notre première énormité du futur Mercato. C'est un peu comme si on faisait signer un type comme Firer chez nous... :diable:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar zarmach92 » 20 avr. 2018, 17:16

tequila a écrit : 20 avr. 2018, 17:02
just4fun a écrit : 20 avr. 2018, 16:54 ... tu as parfois de bonnes analyses, mais après tu es tellement borné, tu as tellement envie que la conversation tourne autour de toi, que tu uses d'une mauvaise fois incroyable et en deviens inaudible, et c'est bien dommage.
Ce n'est pas faute de le lui avoir signalé par message personnel. Mais le personnage est ainsi fait que seul son avis et sa façon de voir les choses comptent. L' A.J.A. fonctionnerait beaucoup mieux sans Daury et Tacalfred c'est sûr (ses bêtes noires sans aucune contestation possible) !!! Si Maxfly savait se borner à des remarques ou des explications factuelles il serait, c'est sûr, quelqu'un de beaucoup plus écouté et lu.
En même temps avec plus de 30000 messages ( Si Si !!!!!!!!!!!!!!!!! 8| ) on n'est bien obligé de se le coltiner sur tous les sujets, et en continu. C'est pas ce qu'on appellerait du matraquage ? ::d

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar djej » 20 avr. 2018, 17:48

si on pouvait éviter le Maxfly-bashing, ce serait pas plus mal
c'est le meilleur d'entre nous alors :
on se calme et on boit frais
Image

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar tequila » 20 avr. 2018, 17:51

djej a écrit : 20 avr. 2018, 17:48 si on pouvait éviter le Maxfly-bashing, ce serait pas plus mal
c'est le meilleur d'entre nous alors ...
Mais le meilleur c'est qu'il le croit !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 20 avr. 2018, 18:16

Gutta a écrit : 20 avr. 2018, 16:11
Maxfly a écrit : 20 avr. 2018, 15:54 sa prolongation, l'année derniere, il a été la cherché auprès de daury...

sans daury directeur sportif, pas de tacalfred cette saison, et donc, peut etre une vrai defense et une aja avec 10 points de plus minimum...
Sans daury pas de phillipoteaux !!!!peut être 20 points de moins.... avec des si mon pauvre ... je rappel juste que la monté en ligue 1 été sur 2 saison ! Il en reste une .... donc daury est dans les clous pour le moment ! Daury a déjà un socle solide pour l année prochaine chose qu on avait pas lors dés inter saison précédente !!! Donc le boulot est fait correctement !
2 saison pour monter

pas , on jouera la monté dans 2 ans

la nuance est grande,

daury est graille ont deja utilisé 50 % de leurs chances, ça ne veut pas dire que tout est raté, simplement qu'il y a un objectif a atteindre en 2 ans, ils n'auront pas le droit à l'erreur la saison prochaine.
car mister zhou est certes genereux, mais loin d'etre con.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 20 avr. 2018, 18:23

just4fun a écrit : 20 avr. 2018, 16:54
Maxfly a écrit : 20 avr. 2018, 15:54

sans daury directeur sportif, pas de tacalfred cette saison, et donc, peut etre une vrai defense et une aja avec 10 points de plus minimum...
Donc, tu nous expliques depuis un an qu'on n'a qu'une demie équipe (et je suis plutôt d'accord avec toi là dessus), mais maintenant tu nous expliques que sans taca on serait dans la course à la monté ? Tu es sérieux ? Pour toi la seule défaillance de la défense c'est Taca ? Le marquage de polomat entre le joueur et la ligne de touche, c'est taca ? Le double mètre qui n'est pas capable de sentir les zones de danger sur les cpa et qui est quasi toujours lobé, à cause notamment de «la détente négative» de Ba (c'est ta propre expression), la faillite de youssouf (que tu nous disais meilleur qu'aguilar), les limites d'arcus, tout ca c'est taca ?

Sérieusement, tu me fais penser à l'autre sur rmc, tu as parfois de bonnes analyses, mais après tu es tellement borné, tu as tellement envie que la conversation tourne autour de toi, que tu uses d'une mauvaise fois incroyable et en deviens inaudible, et c'est bien dommage.
avec 10 points en plus on ne serait qu'a 21 points de reims, une paille effectivement, et a 11 points de la 2 eme place...si tu appelles ça etre en course pour jouer la montée....

cette saison il nous a manqué une defense centrale, et un avant centre pour esperer viser un peu plus haut

mais si tu veux jouer la monté, c'est une demi equipe qu'il faut renouveller...

pour le coup, ici, c'est bien toi qui t'enflammes, avec 10 points de plus l'aja serait 9 eme, il faudrait donc « pour jouer la monter» comme tu le dis, reprendre 4 place, puis gagner les play off, puis gagner les barrages....un detail encore une fois...

et la difference entre arcus ba pollomat, et tacalfred, c'est que les premiers cités sont encore des joueurs de foot capable de s'exprimer en l2, pas des stars, mais ils ne font pas peine a ce niveau.
tacalfred, la seule action defensive qu'il peut encore realiser, c'est de lever les bras pour tenter d'influencer un arbitre de touche faible d'esprit.
Modifié en dernier par Maxfly le 20 avr. 2018, 18:32, modifié 1 fois.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar papy robert » 20 avr. 2018, 18:23

Il est comme tout les capitaines d'industrie. Il est prêt à investir fort mais le retour sur investissement doit venir à terme. Ici, l'objectif était deux ans. La première année pour remettre le club à l'ère du proferssionnalisme et qu'on reparle de lui, en bien. La seconde pour bâtir une équipe de feu susceptible de monter (avec préparation en année 1 mais avec une équipe complète à changer alors).

Nous avons une grande chance : celle que Zhou soit passionné de l'AJA.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar zarmach92 » 20 avr. 2018, 18:24

djej a écrit : 20 avr. 2018, 17:48 si on pouvait éviter le Maxfly-bashing, ce serait pas plus mal
c'est le meilleur d'entre nous alors :
on se calme et on boit frais
Image

Perso, je suis très calme et je sirote une bière. Je me permets de poster ce message car c'est récurrent et que personne ici n'a la science infuse. De plus, question bashing c'est un maitre en la matière. Et enfin, je cois qu'il est assez grand et a assez de temps pour se défendre tout seul...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 20 avr. 2018, 18:27

romanouille a écrit : 20 avr. 2018, 17:07 J Celle de Taca sera pas si mauvaise dans le cas où il serait dans un premier temps remplaçant, sa économise un transfert,
il faut etre serieux, des joueurs du niveau de tacalfred, il y en a en national2, national3 et DH...pas besoin de «payer» un transfert pour trouver des joueurs de ce niveau...

la plus grosses qualité de tacalfred aujourd'hui, c'est de savoir se «placer»...auprès de certains dirigeants.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 20 avr. 2018, 18:29

zarmach92 a écrit : 20 avr. 2018, 18:24
Perso, je suis très calme et je sirote une bière. Je me permets de poster ce message car c'est récurrent et que personne ici n'a la science infuse. De plus, question bashing c'est un maitre en la matière. Et enfin, je cois qu'il est assez grand et a assez de temps pour se défendre tout seul...
il y a tellement de science diffuse ici qu'il faut de l'omniscience transcendantale pour équilibrer tout ça.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar zarmach92 » 20 avr. 2018, 18:30

Pour en en revenir au sujet et parler concrètement, quels sont les titulaires indiscutables de l'équipe actuelle pour l'année prochaine ?
Pour moi, Poto, Boucher, Ba, Yattara, Adéoti.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar Maxfly » 20 avr. 2018, 18:33

rien n'est moins sur

boucher a t'il l'etat d'esprit pour repartir pour une saison ?
idem pour yattara en grande difficulté avec le style de jeu de correa.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Fin de Contrat & Prêt]

Messagepar zarmach92 » 20 avr. 2018, 18:34

Maxfly a écrit : 20 avr. 2018, 18:29
zarmach92 a écrit : 20 avr. 2018, 18:24
Perso, je suis très calme et je sirote une bière. Je me permets de poster ce message car c'est récurrent et que personne ici n'a la science infuse. De plus, question bashing c'est un maitre en la matière. Et enfin, je cois qu'il est assez grand et a assez de temps pour se défendre tout seul...
il y a tellement de science diffuse ici qu'il faut de l'omniscience transcendantale pour équilibrer tout ça.
Pourquoi pas, ça se discute après tout. Après si ça venait de quelqu'un d'autre que toi, peut-être que ça passerait mieux... :frime: