[Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Maxfly » 21 mai 2018, 10:27

djej a écrit : 21 mai 2018, 10:20 le but, c'est de construire une équipe capable de jouer les premiers rôles cette année, on s'en fout un peu du reste.
Si on prend des joueurs confirmés de L2 et que par chance, on réussit le pari de monter, il y aura ensuite un renouvellement automatique de l'effectif dont le long terme, on s'en fout un peu.
Cela doit se faire par étape. Si un prêt permet de nous apporter la qualité dont on a besoin, pourquoi s'en priver sous prétexte que c'est un prêt.
Et comme le dit Threeizy, ça peut aussi être un avantage (jurisprudence Polomat, Sané)
:amen:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar verlaatboy » 21 mai 2018, 11:03

Peut on de permettre de faire des paris ?

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar papy robert » 21 mai 2018, 11:13

Des paris, non.
Mais Mancini n'est pas (ne serait pas) un pari.
n l'a dit, le prêt permet surtout de ne pas se planter. Mais c'est en effet à double détente. Si le mec est mauvais, bye bye vite fait. S'il est bon, il faut persuader son club et le joueur de rester. On peut aussi se dire que si l'AJA monte, ce sera plus simple.

On peut même se dire, plus perfidemment, que si l'AJA monte, on aura les moyens d'avoir mieux que Mancini, s'il souhaite réintégrer Bordeaux.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar King Canto » 21 mai 2018, 12:17

après sur Mancini, si prêt ce sera probablement sans option d'achat, c'est pas super intéressant pour la direction et je peux le comprendre. Mais bon Bordeaux veut reconstruire son groupe, ils veulent évaluer son niveau, si il bouge ce sera plus tard dans le mercato.

Sous J. Zhou, les "paris" c'est Sangaré et Firer, on pourrait ajouter Bizet en post form, bref on a pas trop cherché l'année dernière à faire ce genre de transferts, cette année on va peu recruté, donc a priori resserré l'effectif, il n'y aura pas de joueurs inexpérimentés ou de National à priori.

par contre, quand on entend qu'après les gros dossiers, on aimerait un petit milieu offensif gaucher, peut-être après tout même si le poste peut changer, si on observe Correa il a toujours apprécié ce genre de profils -on dira par obligation- mais bien plus que Gillot par exemple.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar YoyoAJA89 » 26 mai 2018, 01:07

Sakhi n'était pas un pari? Arcus non plus?

blasé

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar fanatic » 26 mai 2018, 06:29

YoyoAJA89 a écrit : 26 mai 2018, 01:07 Sakhi n'était pas un pari? Arcus non plus?
Ça reste toujours des paries

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 06 juin 2018, 12:35

Nouveau prêt possible pour Mancini d'après Twitter

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Marko » 06 juin 2018, 13:30

Même en prêt sans option d'achat il faut se positionner dessus.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Auxerrois02 » 10 juin 2018, 11:54

Apparement il va etre de nouveau prete. Il serait une tres bonne recrue. Joueur tres technique et combatif. Il viendrait pour jouer milieu central ou milieu droit?
Parce qu on peut dire sans langue de bois que si on arrive a prendre Mancini en milieu central et Cabot ou Bouanga en milieu droit l equipe aurait fiere allure.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Winterheart89 » 10 juin 2018, 13:05

https://maligue2.fr/2018/06/10/daniel-m ... n-ligue-2/

Ce serait vraiment un super coup de le faire venir , car il est polyvalent , donc il peut jouer dans l'axe , à gauche et à droite , ce qui n'est pas du tout négligeable en cas de blessure ou suspension d'un Poto , Barreto , ou encore notre futur ailier droit .
De plus c'est un joueur très bon tireur de coup franc , ce qui manque cruellement à notre équipe depuis plusieurs saisons .

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar romanouille » 10 juin 2018, 13:30

Super recrue si cela se faisait mais ce serait pour être remplacant alors parce que avec Poto, Barreto et peut être Cabot à droite je le vois mal titulaire et si c'est pour être sur le banc les 2/3 de la saison il voudra peut être pas venir alors qu'il vient d'enchainer une bonne saison personnelle avec pas mal de temps de jeu.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Auxerrois02 » 10 juin 2018, 13:31

C est mon simple avis mais sa manque aussi cruellement d un gaucher dans cette Equipe.

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Marko » 10 juin 2018, 14:01

Même s'il est juste prêté sans option d'achat il faut le faire signer.
C'est un joueur qui peut dépanner à plusieurs postes et une saison est très longue, même s'il commence sur le banc ça chance viendra.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar auxerroisenforce » 10 juin 2018, 14:03

https://www.youtube.com/watch?v=8ovMBXvOviI

Sur cette vidéo au début vous pouvez voir qu'il était milieu défensif ou relayeur en argentine. Si il a une bonne combativité et qu'il gratte pas mal de ballons ça peut devenir le relayeur qu'on recherche avec cette capacité à exploser les lignes adverses

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar just4fun » 10 juin 2018, 14:07

Moi c'est comme ça que je le vois de toute façon. Je pense qu'en relayeur il peut tout exploser. Et il va mettre une concurrence à chaque poste du milieu.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Auxerrois89580 » 10 juin 2018, 14:08

Si on le prend en relayeur, ça pourrait donner :
Adeoti-Mancini
Cabot-Barreto-Poto
Yattara

Je pense que l’on pourrait faire très mal, mais en revanche, physiquement et sur les coups de pieds arrêtés on est mort ^^

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar djej » 10 juin 2018, 14:22

en relayeur, j'ai peur qu'il se marche dessus avec Barreto, car il a tendance a prendre la profondeur après sa première passe et puis en montant bcp, il va laisser des espaces dans la zone axe gauche, sachant que le futur latéral gauche va monter et que Philippoteaux défend moyennement, à chaque perte de balle, on sera en danger, en déséquilibre et on se fera punir.
On avait eu le cas il y a quelques années avec Doudou Diaw associé à Seck au milieu, même si il était dans un registre différent, c'était la même chose en terme d'équilibre, Vannuchi avait vite changer son idée.
D'ailleurs on le voit sur la vidéo mis en ligne par auxerroisneforce, à plusieurs reprises il fait faute car pas en place à la perte du ballon.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar auxerroisenforce » 10 juin 2018, 14:23

cabot ou alors on sort le grand jeu et on fait bouanga et là on passe encore un cap. Et derrière adeoti-mancini tu aurais encore touré-goujon-fomba

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Maxfly » 10 juin 2018, 16:07

djej a écrit : 10 juin 2018, 14:22 en relayeur, j'ai peur qu'il se marche dessus avec Barreto, car il a tendance a prendre la profondeur après sa première passe et puis en montant bcp, il va laisser des espaces dans la zone axe gauche, sachant que le futur latéral gauche va monter et que Philippoteaux défend moyennement, à chaque perte de balle, on sera en danger, en déséquilibre et on se fera punir.
On avait eu le cas il y a quelques années avec Doudou Diaw associé à Seck au milieu, même si il était dans un registre différent, c'était la même chose en terme d'équilibre, Vannuchi avait vite changer son idée.
D'ailleurs on le voit sur la vidéo mis en ligne par auxerroisneforce, à plusieurs reprises il fait faute car pas en place à la perte du ballon.
:super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Friend Zone » 10 juin 2018, 16:54

djej a écrit : 10 juin 2018, 14:22 en relayeur, j'ai peur qu'il se marche dessus avec Barreto, car il a tendance a prendre la profondeur après sa première passe et puis en montant bcp, il va laisser des espaces dans la zone axe gauche, sachant que le futur latéral gauche va monter et que Philippoteaux défend moyennement, à chaque perte de balle, on sera en danger, en déséquilibre et on se fera punir.
oui Mancini part aprés la premiere passe mais Barretto lui descend toujours à la premiere relance, sans jamais la perdre en plus, et sans compter que quoi qu il arrive Barretto revient toujours défendre energiquement, pendant 90 minutes, je ne pense pas qu il y aura un probleme de ce coté là, ils feront l'ascenseur (puis Philippoteaux defend hein, il est petit mais defend becs et ongles)